Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää

Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää

Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat

Saanut 1/5 tähteä

Order took ages to come. When received I asked for a full refund as it does not fit in the place I intended and I have had reams of emails asking me to give details they clearly will not refund. Anoth... Näytä lisää

Saanut 1/5 tähteä

NE COMMANDEZ PAS, c'est une ARNAQUE!!! La même histoire que les autres témoignages : casque à 80 euros commandé lors du Black Friday, devait arriver sous 48h, mail d'excuses pour m'informer qu'il arri... Näytä lisää

Saanut 1/5 tähteä

Casque audio commandé le 27 novembre. Les 80 euros sont débités illico ! Un mail reçu deux jours après pour me prévenir d’un problème de stock qui différerait la livraison avec un code promo en guise... Näytä lisää

Saanut 1/5 tähteä

Noxus vend des produits de piètre qualité, livrés très tardivement et, pire encore, le service après-vente étant inexistant, la garantie ne s'est pas appliquée pour mon casque HS après quelques sema... Näytä lisää

Yrityksen tiedot


Yhteystiedot

1,7

Huono

TrustScore 1.5/5 tähteä

95 arvostelua

5 tähteä
4 tähteä
3 tähteä
2 tähteä
1 tähti

Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja

Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa

Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia

Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.

Yritykset eivät saa tarjota kannustimia tai maksaa arvostelujen piilottamisesta Trustpilotissa. Arvostelut ovat yksittäisten käyttäjien mielipiteitä, eivät Trustpilotin. Lue lisää

Saanut 1/5 tähteä

Commande passée le 16/12/2024

Commande passée le 16/12/2024, initialement prévue en 48 heures puis un mail m’informant d’une livraison sous 6-8 jours …… 2 mails au service client sans réponse ……. Réception de la commande le 09/01/2025 soit 24 jours après ……. Je m’estime chanceux au vu des avis figurant sur cette page

9. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Super voleur

Commande effectuée le 12/12/24. Compte débité. Marchandise jamais livrée. Plusieurs mails envoyés, aucune réponse. Numéro de collissimo reçu, message en attente de préparation. Marchandise jamais fourni à la poste. Système qui permet d'y croire et de patienter en vain.

12. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

I am yet to receive my order

I am yet to receive my order. I’ve gone to their Facebook page and it seems everyone is experiencing the same issue.
Order no. NOXUS-5531

I’ve demanded a full refund but no response

1. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Arnaque

Arnaque : commande du 18.12, livraison sous 48h , puis mail informant d’un stock insuffisant …aucun retour du service client inexistant , pas de numero de tel , impossible de créer un compte
ARNAQUE signalée via le site SIGNAL CONSO et ma banque pour etre remboursée

18. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Ne commander pas sur ce site

Ne commander pas sur ce site , pas de réponse du service client pour les retard et mensonge sur le délais de livraison en 48h. Le Mr derrière ce site savait très bien que le colis étais en transit depuis la chine mais laisse les commandes ouverte. J'espère recevoir mon mini video projecteur pour Noël 2030.

18. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

ARNAQUE

IDEM ! ARNAQUE ! j'ai acheté un de leur produit (vidéo projecteur). La livraison devait avoir lieu en 48h. Je reçois un mail me signalant que la livraison sera retardée de 6 à 8 jours.
À ce jour, le suivi de colis est inexistant.

Pas de retour de leur part. Je fais un signalement et porte plainte contre le site pour arnaque.

Fuyez ! Faites attention !

8. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 2/5 tähteä

Finalement reçu

Je n'ai eu aucune réponse à mes messages ce qui ne semble pas très professionnel ni rassurant.Le lien de suivi de commande ne fonctionnait pas . Pas de numéro de téléphone. J'ai eu peur d'être victime d'une arnaque car je fais attention à mes dépenses. Finalement j'ai reçu ma commande aujourd'hui. Bon... j'ai vu ( après) le même produit beaucoup moins cher sur un autre site.... mais : Je suis soulagée d'avoir reçu ma commande. Donc merci.En espérant que tout fonctionne bien. Car c'est pour un cadeau et le service client semble inexistant.

18. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

TRES GROSSE ARNAQUE..FUYEZ...

J'ai acheté un casque audio le 29 novembre pour ma petite-fille et à ce jour je n'ai rien reçu donc j'ai payé 80 euros et je n'ai pas de cadeau à donner à ma petite-fille pour Noël. J'ai envoyé beaucoup d'e-mails mais je n'ai jamais eu de réponse...c'est vraiment pas correct de la part de Mr Erwan FOBASSO ,12 AVE MAZARIN à CHILLY-MAZARIN responsable de NOXUS

29. marraskuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Commander un casque il y a 3 semaine…

Commander un casque il y a 3 semaine maintenant et comme tout les autres rien reçus
Mais en fouillant un peut leur site j ai trouver le nom du mr FOBASSO DE LEFAKOUONG ERWAN même adresse et cliquer sur site internet et on tombe sur Linux comme par magie .... Bizzare
Bref je vais porter plainte des cet après midi contre ce site d arnaque
Bref ne pas commander sur ce site

3. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Mé-fiance !! Cde passée le 2-12-2024..pas reçue

Commande passée le 2 décembre 2024..qui devait être livrée en 48 heures !
Mail m'informant que la livraison était reportée de 6 à 8 jours...donc au plus tard le 10/12/24...nous sommes le 17 et aucune nouvelle !!!...silence radio !
Donc...méfiance : ils ne sont pas crédibles !
Arnaques ? Je vous le dirais s'ils répondent à mes mails ou me livre..

17. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu

Onko tämä sinun yrityksesi?

Aktivoi profiilisi voidaksesi käyttää Trustpilotin ilmaisia yritystyökaluja, ja pääse lähemmäs asiakkaitasi.

Hanki ilmainen tili

Trustpilot-kokemus

Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.

Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.

Lue lisää muunlaisista arvosteluista.

Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.

Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.

Tästä 8 vinkkiä loistavien arvostelujen kirjoittamiseen.

Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.

Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.

Tutustu tarkemmin