Order took ages to come. When received I asked for a full refund as it does not fit in the place I intended and I have had reams of emails asking me to give details they clearly will not refund. Anoth... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
NE COMMANDEZ PAS, c'est une ARNAQUE!!! La même histoire que les autres témoignages : casque à 80 euros commandé lors du Black Friday, devait arriver sous 48h, mail d'excuses pour m'informer qu'il arri... Näytä lisää
Casque audio commandé le 27 novembre. Les 80 euros sont débités illico ! Un mail reçu deux jours après pour me prévenir d’un problème de stock qui différerait la livraison avec un code promo en guise... Näytä lisää
Noxus vend des produits de piètre qualité, livrés très tardivement et, pire encore, le service après-vente étant inexistant, la garantie ne s'est pas appliquée pour mon casque HS après quelques sema... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
FUYEZ ET SIGNALEZ CE SITE AUX AUTORITES SVP
Commande passée le 4 décembre 2024, colis jamais reçu + aucun numéro de suivi communiqué. Après plusieurs mails envoyés au vendeur restés sans réponse j'ai porté plainte en ligne + signalement pour faux site commercial.
SVP faites aussi un signalement pour arrêter ce site au plus vite.
Casque audio commandé le 27 novembre
Casque audio commandé le 27 novembre. Les 80 euros sont débités illico ! Un mail reçu deux jours après pour me prévenir d’un problème de stock qui différerait la livraison avec un code promo en guise d’excuse. Deux semaines et demie plus tard, aucune information sur l’expédition et l’acheminement du produit, aucune date de livraison, aucune reponse à mes mails envoyés au service clients Noxus, aucun numéro de téléphone sur leur site.
Merci pour ce joyeux Noël !!!!!
Plainte déposée
C'est mon 2e commentaire pour vous informer que j ai porté plainte auprès du service anti-cybercriminalité. Il m'est arrivé exactement la même chose qu'à vous tous, 62€ pour un casque qui n'est jamais arrivé alors que c'était le cadeau de Noël de mon fils. Même procédé, livraison 48h puis 8j avec 15% de promo pour se faire pardonner....que du blabla. En attendant j ai été débitée. Portez plainte svp ! C'est très simple à faire, la procédure est en ligne, en quelques clics vous avez la plainte. Je vous incite a tous faire de même car c'est vraiment une énorme arnaque.
ARNAQUE !!!!!
ARNAQUE !!!!!
Jamais reçu !!
Fermez ce site !!
Aucune étoile à mettre
Aucune étoile à mettre, arnaque ! Commande passée le 26 novembre, soit disant livrée en 48h. Puis je reçois un mail comme quoi ma commande a pris du retard, qu'il faut patienter 6 à 8jours. Soit. Depuis, j'ai envoyé pas moins de 12 mails, tous resté sans réponse. Sur le site il est écrit "payé" /"non traité ". Donc 60 € dans l'os. Il faut tout faire pour stopper ce site. N'y allez surtout pas !
Site d’arnaque frauduleux
Site d’arnaque frauduleux, acheté un casque mais jamais Recu, ne répond pas au mail
Commande passé le 7 décembre livraison…
Commande passé le 7 décembre livraison prévu 48 h après . J’ai reçu un mail disant qu’il en avait plus fallait attendre six à huit jours ,mail envoyé pour savoir où en été ma commande aucune réponse .arnaque à fuir …….
NE COMMANDEZ PAS
NE COMMANDEZ PAS, c'est une ARNAQUE!!! La même histoire que les autres témoignages : casque à 80 euros commandé lors du Black Friday, devait arriver sous 48h, mail d'excuses pour m'informer qu'il arrivera sous 6-7 jours, avec un bon de réduction m'encourageant à passer d'autres commandes. Aucune réponses à mes mails, aucun casque reçu, en revanche le prélèvement a été effectué tout de suite. J'ai trouvé en ligne le nom de l'entrepreneur qui a créé le site Noxus : son nom est Erwan FOBASSO DE LEFAKOUONG.
Grosse arnaque
Grosse arnaque, exactement le même processus que sur les autres avis, aucune réponse, aucun envoi, 80€ ...pas de perdu car je ne compte pas en rester la, le site ne devrait plus être ouvert c'est honteux, du vol !!!!
Belle arnaque
Commande passée le 02 décembre et toujours rien reçu , même pas un mail . J’ai perdu 70€ !! A fuir !!!
Fuyez c'est une ARNAQUE 😡
J'ai fait une commande le 4 décembre, j'ai reçu un mail pour la livraison qui était affiché sous 48h or 4h après je reçois un mail me disant que la livraison allait être de 6 à 8 jours .
Sur le site c'est indiqué en transit mais aucun numéro de suivi .
Et il ne réponde a aucun mail.
A fuir vraiment 80€ de perdu .
Arnaque en vue
Purée!!! je crois que je viens de me faire arnaquer! Commande pour Noel, on m'annonce que ma commande aura du retard et le pire c'est que le numéro de CB qui s'affiche (les 4 derniers) n'est pas le mien! je ne comprends pas...je suis dégoutée c'etait un cadeau pour ma fille
ARNAQUE !
J'aurais dû regarder les avis... Forcément, jamais reçu, jamais répondu à mes mails de relance. Belle arnaque, incroyable qu'il y est encore le site. 84 balles pour rien.
A fuir ne commander surtout pas…
A fuir ne commander surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ESCRO !!!!!!!!!!
Commande d une montre passez
Colis jamais arriver
Ne réponde à aucun mail
J ai perdu 80€ tampis pour moi J aurez du regarder les avis avant
LE CULOT
Livraison d’abord estimée à 48h.
4 heures après la commande, on m’annonce un stock insuffisant donc ça va prend 6-8 jours de plus, quel professionnalisme.
On me donne alors une promotion de 15% pour l’excuse, mais enfaite IL FAUT COMMANDER autre chose, le culot !
Je recommande pas
Commande conforme et reçu rapidement
Bonjour
Article reçu dans les délais sous 5 jours ouvré.
Tout est conforme , bien emballé
Le casque est conforme à la description .
J avais un peu peur au vu des commentaires mais non finalement tout est ok 👍
C est fiable 5/5
Merci
Cordialement
ARNAQUE
ARNAQUE ! J’ai payé et n’ai jamais rien reçu. Ils ne répondent pas aux mails et vous laisse sans suite. Je ne compte pas en rester là
Après avoir commandée
Après avoir commandée, je me suis rendu compte que j'avais commander la mauvaise chose, j'ai demandée un remboursement et 0 réponse, 0 remboursement, ne vous faites pas avoir, c'est des gros arnaqueurs !
Je n’ai jamais reçu mon colis pas de…
Je n’ai jamais reçu mon colis pas de reponse di service après vente c est mal me connaitre la je suis enceinte impossible de me deplacer dans le 91
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








