Order took ages to come. When received I asked for a full refund as it does not fit in the place I intended and I have had reams of emails asking me to give details they clearly will not refund. Anoth... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
NE COMMANDEZ PAS, c'est une ARNAQUE!!! La même histoire que les autres témoignages : casque à 80 euros commandé lors du Black Friday, devait arriver sous 48h, mail d'excuses pour m'informer qu'il arri... Näytä lisää
Casque audio commandé le 27 novembre. Les 80 euros sont débités illico ! Un mail reçu deux jours après pour me prévenir d’un problème de stock qui différerait la livraison avec un code promo en guise... Näytä lisää
Noxus vend des produits de piètre qualité, livrés très tardivement et, pire encore, le service après-vente étant inexistant, la garantie ne s'est pas appliquée pour mon casque HS après quelques sema... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Avis effacé
Bonjour, j'ai écrit hier un avis sur le site de Noxus pour expliquer mon mécontentement. Il a été très vite effacé. Voilà qui explique leur note de 4,9 sur 5.
Dès que l'on critique c'est le silence radio.
Remboursement garanti? c'est faux
Garantie de deux ans ? C'est faux.
Livraison en 48 h c'est faux.
Site catalogué comme douteux partout quand on creuse
Surtout ne commandez pas sur ce site…
Surtout ne commandez pas sur ce site plus que suspect .. je commande rarement sur internet donc je n’ai malheureusement pas eu le réflexe de regarder avant les avis …
J’ai commandé un casque , Tout d’abord lors de ma commande directement reçu un mail me disant que ma commande n’arriverai pas en 48h suite à une rupture sur le produit ( chose que je peux comprendre ) sauf que 10 jours après je n’avais aucunes nouvelle de leur part. J’ai donc envoyé plusieurs mail qui n’ont jamais eu de réponses … cela fait 25 j… je peux faire une croix sur mes 80 euros :( je suis dégoûté, j’ai en plus choisit l option Klarna pour pouvoir le payer en plusieurs fois et je suis outré de voir qu’ils travaillent avec eux.
Arnaque j'ai acheté des casque pour mo…
Arnaque j'ai acheté des casque pour mo mari et depuis 15 jours que j'ai passé la commande il répondent pas mes mails et ma commande n'est toujours pas livré.
Et de plus pas des nouvelles.
Dans le site il n'y a pas un numéro de téléphone eux clients et j'ai déjà rempli je ne sais pas combien des fois le formulaire du site mais pas de nouvelle.
70 euros que je ne compte pas le perdre bien sûr.
Colis reçu au bout de 8 jours
Site frauduleux
Site frauduleux. Ne surtout ps commander
Commande passée le 7 septembre et jamais reçue.
J ai écris à plusieurs reprise et sans réponse.
Je les ai menace de déposer un dossier au contentieux et rien.
C est honteux çar le casque que j avais commandé était un cadeau.
Si quelqu un à une piste autre que mail pour les contacter je prends.
Escroquerie a fuir !!
Escroquerie a fuir !!! Ne jamais aller sur cette boutique en ligne c’est une arnaque ! Jamais reçu ma commande !! Il faudrait peut être se mettre tous ensemble pour attaquer cette fausse boutique car avec tous ces avis négatifs et toutes ces victimes le site fonctionne toujours !!!!!!
Une arnaque ne commande jamais…
Une arnaque ne commande jamais dessus!!! Il font le coup du mauvais délai de 48h !!! Et réponde pas par la suite.
J ai fais signalé ce site !!
site à fuir
site à fuir ! grosse arnaque mon colis est en transite depuis le 18 octobre et on est le 6 octobre. J’ai contacté le site à plusieurs reprises et ils me répondaient que j’allais recevoir mon colis ! mais c’est faux ! GROSSE ARNAQUE
ARNAQUE
Commande jamais reçue j'ai contacté le service client par mail à plusieurs reprises aucune réponse
ARNAQUE
Colis perdu
Colis perdu
Le service client est pas du tout réactif sur leur site web il y a que des avis positifs je crois bien que c’est une arnaque
J'ai reçu une réponse identique suite à…
J'ai reçu une réponse identique suite à une rupture du produit je ne serai pas livré sous 48 h ça pue l arnaque
Courrier envoyé au support pas de réponse. J'ai fait un signalement à direction des fraudes
Je viens de recevoir mon colis le 06/09/24 dans un point relais alors qu'il était prévu chez moi mais au moins je l'ai reçu
Arnaque j'en ai bien peur !
j'ai passé une commande le 1er juillet, colis soit disant bloqué en douane. Au bout de 3 semaines, on me répond gentiment une première fois qu'on me renvoie de suite un nouveau colis Super ! mais depuis silence radio, aucun colis à l'horizon et plus personne ne répond !
Casque
Si vous n’avez pas la patience…NE COMMENDER APRÈS 3 semaines j’ai reçu mon casque en point relais colis ouvert ! La qualité et assez bonne mais on entend le son à l’extérieur.
Des escrocs voleurs
Après avoir passé une commande qui devait se faire en 48h le lendemain ils m’envoient un message en me disant rupture de stock qu’ils me l’envoyé sous 6 jours j’attend toujours , alors que je leurs ai envoyé 2 mails Sans réponse, d’ailleurs même leur adresse postal est fausse car j’y suis allé vu que je suis à côté , et le 12 avenue de Mazarin c’est l’adresse de la poste de chilly Mazarin , j’ai été le voir et c’est pas la première fois qu’on leurs dis la même chose , qu’ils connaissent pas cette société NOXUS . Alors ne commandez plus la bas .
Fuyez
Fuyez, ce sont des voleurs. Ils arnaquent les gens sans scrupule avec des pubs mensongère. Cela fait maintenant trois semaines que j’ai commandé un casque et il ne se passe absolument rien. Ils ne répondent pas à mes mails, honteux.
A FUIR !
A FUIR !
d'après le site, on doit être livré en 48h, 2 semaines après, aucune nouvelle.
Je pense que ce site est tout simplement une arnaque.
4mois après ma commande rien le néant…
4mois après ma commande rien le néant pas une réponse à mes nombreux mails concernant mon remboursement car mon colis ne m’a jamais été livré…!!!
Commande faite en mars…
Honteux à fuir!!
Satisfait de mon achat
Satisfait de mon achat malgré la réception du casque dans un point relais, merci Noxus
L'entreprise a répondu rapidement à mes…
L'entreprise a répondu rapidement à mes questions malgré les doutes que j'avais à cause des avis et j'ai reçu une montre ultra et un casque qui pour l'instant fonctionne très bien
Très satisfait du casque que j’ai reçu
Très satisfait du casque que j’ai reçu, le son est niquel et il a une bonne autonomie
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








