Pourquoi ces sociétés existent toujours pour arnaquer les gens? En parallèle je m'occupe de faire connaitre toutes ces arnaques aux associations des consommateurs. Même situation que celles indiquées... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurai fait.. Pas de soucis pour passer commande mais le chargeur du buggy de mon fils est arrivé cassé (alors que le carton était intact, je pense qu'il était déjà cassé a... Näytä lisää
Après 1 mois et demi d'attente et de multiples relances par mail car sur le répondeur on nous dit qu'à cause du covid19 il sera toujours fermé je reçoit un mail qui me dit que l'article ne sera jama... Näytä lisää
Mauvaise expérience client avec ce site suite à la réception d'un article cassé. Beaucoup d'avis positifs publiés le même jour... Si seulement le service client Twidou dépensait autant d'énergie à... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Muut katsoivat myös näitä
Site à fuir absolument!!!!
Site à fuir absolument!! Dommage que l’on puisse pas mettre zéro.Commande passée depuis 1 mois et toujours pas reçue. Service client plus que désastreux, pas de réponses par téléphone et une fois tous les 36 du mois par mail. Les délais de livraison de ma commande ne font que se rallonger, on a arrêté de me dire pourquoi et je ne l’ai à ce jour tjr pas reçue!! Marre de ces sites qui savent vous encaisser en deux secondes mais pour ce qui est de nous donner notre dû là y’a plus personne! FUYEZ!!!
Pourrit
Dommage je ne peut mettre zéro car je l’aurais fait
Nous vende des produits qui apparaisse en stock et ne sont meme Pas fabriquer injoignable par téléphone l’es mail réponde 1 fois tout les 15jrs un conseille éviter ce site
Comme sur les photos
Produit conforme à la photo
Produit conforme à la photo. Expédition rapide et très bon suivis !
Très satisfaite de ce site
Très satisfaite de ce site, un service après vente très efficace !
Tres mécontente par ce site
Tres mécontente par ce site, leur service et leur service client.
J avais commande unenpoussette qui devait m etre livree sous 15 jours. Plus de trois semaines apres j envoie un mail pour demander ou en est ma commande et on m apprend qubil y a une rupture de stock et qu il faut changer de modele ou de couleur.
Je change donc de couleur. Je devais etre livre chez moi 48 heures apres et la le transporteur m envoie un sms pour me dire que finalement il a depose mon colis a la poste et que je dois aller le chercher.
Quamd j en ai parle au service client j ai du reclamer un geste commercial et la proposition qui m a ete faite ete plus que ridicule !
Vraiment decue sur tous les points de ce site !
Je n’aurais pas hésitez à mettre 0…
Je n’aurais pas hésitez à mettre 0 étoile car site a fuir, il mette en vente des articles qui ne sont même pas encore fabriqués, ou les fournisseurs ne garantisse pas la marchandise, il vous indique des délais de livraison de 15 jours qui se rallonge tout les 15 jours pour au final ne jamais avoir l’article.
Aucune information pour le client concernant les retards si vous n’appelez pas vous même pour savoir l’avancement de votre commande , le service client est uniquement disponible le matin ( quand il réponde...)!
Sincèrement je vous déconseille ce site, aucun professionnalisme, on serait mieux servit dans une brocante......!
Je déconseille ce site
Bonjour je suis assistante maternelle agréé et ayant eu un bébé supplémentaire en garde ma Pousette double suffisait plus, donc je vois sur ce site une pousette triple me convenant et je passe commande.
3 semaines plus tard pas de nouvelles donc j'appelles le service client qui me dis que ma Pousette est coincée à la douane.....
J appelle la semaine d'apres c'est toujours pas débloqué.....je patiente comme ca pendant 1 mois Et 3 semaines ou la je commence à m'enerver et on me dit que en fet la pousette est en rupture de stock!!!!!
Le directeur me répond que dans 3 jours ouvres j'aurais une autre pousette qu'il m'as fait choisir......le jour J j'appelle le service client qui me dit qu il ont reçu que 10 pousettes et qu'il y avait des gens prioritaire donc soit j'attends mi avril ou je choisi une autre couleur qui arrivera au dépôt le vendredi, ce que je fit.
Vendredi j'appelle et bien sur les pousettes ne sont pas arrivées mais la dame de l'acceuil me dit qu'elle me tiens informé dans la journee mais pas de nouvelles!!!!!!
Ma commande à été passée le 29 novembre et nous sommes le 2 février!!!!
Je viens d'envoyer un mail demandant le remboursement.....affaire à suivre car je me demande si je me suis pas fais arnaquer.
Je vous communique la fin de l'histoire des que j'ai de leurs nouvelles.
Bonjour nous sommes le 16 fevrier et pour l'instant seulement 1/3 de la somme m'as été rendue.......je vous tiens au courant de la suite
Arrive très vite 2 jour après la…
Arrive très vite 2 jour après la commande on peut choisir notre date de livraison et le créneau horaire très satisfaite du produit et de la livraison
livraison rapide
Lit parapluie Kinderkraft JOY
Commande passée avec facilité et livraison dans les temps, au déballage le produit était nickel et de bonne qualité, l'une des pièces du lit parapluie présentait un défaut, j'ai contacté le service après vente et ce dernier a bien pris en compte la réclamation et a procédé au renvoi de la pièce.
Gestion du dossier avec professionnalisme, communication parfaite, et suivi jusqu'au bout.
Merci Julie!
A FUIR ABSOLUMENT- MAUVAISE FOI DU…
A FUIR ABSOLUMENT- MAUVAISE FOI DU SERVICE CLIENT!!!!
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre ZERO!!!!
J'ai commandé une voiture électrique Mercedes SL65 Pack Luxe noire (250€), celle-ci était endommagée (traces blanches sur toute la carrosserie et cabossée).
J'ai envoyé les photos au service client qui m'a répondu : " ce sont des aspérités de sorties d'usines" (Çà ne vous dérange pas de vendre de la m.... à ce prix là????
En plus d'être peu aimable il se foute de moi!!!
En dédommagement le service client me propose un bon d'achat (comme si j'allais recommander chez eux!!), le pire c'est qu'il ose me dire que cela n'empêchait en rien l'utilisation de la voiture..Je marche sur la tête!!! Pas honte de dire ça??
Je leur demandai juste un bon de retour gratuit afin de leur retourner cet article complètement horrible au vu du prix payé...J'ai donc renvoyer la voiture à mes frais (30€)..
Pour info, sachez que Twidou et Cabriole Bébé sont la même entreprise, faites attention!!!
Je ne recommande ce site à personne!!!
A FUIR ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!!!
Pratique et bonnne qualité
poussette conforme à mes attentes se…
poussette conforme à mes attentes se manipule trés bien je recommande sans problème en plus je l'ai prise rouge et rose trés belles couleurs.
Excellent livraison rapide contente de…
Excellent livraison rapide contente de mon achat qui n’était pas le premier sur ce site qui ne sera pas le dernier!
Très contente d’experience
Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide et services clients à l’écoute. Pour nous ça a été une très bonne expériences. Seul bémol, le livreur DPD mais ça Twidou ne peut rien y faire.
Voiture électrique commandée en juin
Voiture électrique commandée en juin. Le produit est arrivé en bon état mais la notice en anglais et polonais uniquement et des images à peine visibles. Pour un produit à 319€ nous nous attendions à plus robuste, nous avons été obligés de rajouter des rondelles à cause du jeu dans la direction. Malgré les 3 messages envoyés à Twidou pour leur signaler, aucun retour.. A vous de juger
Poussette commandée pour mon activité professionnelle
Poussette commandée pour mon activité professionnelle délai d’expédition après une relance de ma part respecter sauf que mon colis a été visiblement endommagé par le transporteur du coup pas reçu dans les temps malgré tout le service client a toujours répondu même si j’ai senti que parfois mon insistance était un peu pesante malgré tout les personnes que j’ai eu au téléphone sont restées pro. Avec deux semaines de retard j’ai reçu mon colis un matin sans m’y attendre (aucune info de nouvelle expédition ni de livraison ) ce n’est pas grave nous étions présents et la
Poussette est arrivée en entier ! ;-) j’attendais quand même un petit geste commercial du service client éventuel réduction code promo sur une prochaine commande (je commande beaucoup de matériel de puériculture de part mon métier) ceci dit j’ai reçu un mail d’excuses qui n’efface pas tout mais qui montre que twidou communique avec ses clients avec respect.
Je mets une étoile parce que j’ai pas…
Je mets une étoile parce que j’ai pas le choix! Sinon j’en mettrai ZÉRO!! Une honte ce site! Consiel : NE COMMANDEZ RIEN CHEZ EUX!!!!!

Vastaus yritykseltä Twidou
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.




