Pourquoi ces sociétés existent toujours pour arnaquer les gens? En parallèle je m'occupe de faire connaitre toutes ces arnaques aux associations des consommateurs. Même situation que celles indiquées... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurai fait.. Pas de soucis pour passer commande mais le chargeur du buggy de mon fils est arrivé cassé (alors que le carton était intact, je pense qu'il était déjà cassé a... Näytä lisää
Après 1 mois et demi d'attente et de multiples relances par mail car sur le répondeur on nous dit qu'à cause du covid19 il sera toujours fermé je reçoit un mail qui me dit que l'article ne sera jama... Näytä lisää
Mauvaise expérience client avec ce site suite à la réception d'un article cassé. Beaucoup d'avis positifs publiés le même jour... Si seulement le service client Twidou dépensait autant d'énergie à... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Muut katsoivat myös näitä
Pourquoi ces sociétés existent toujours…
Pourquoi ces sociétés existent toujours pour arnaquer les gens? En parallèle je m'occupe de faire connaitre toutes ces arnaques aux associations des consommateurs. Même situation que celles indiquées auparavant, un article reçu défectueux et un SAV inexistant... 50 euros fichus à la poubelle... mais je ne compte pas en rester là.
Site à fuir
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurai fait..
Pas de soucis pour passer commande mais le chargeur du buggy de mon fils est arrivé cassé (alors que le carton était intact, je pense qu'il était déjà cassé avant l'envoi), j'ai contacté aussitôt le service client mais ils n'ont rien voulu savoir, même pas un geste commercial, rien. J'aurai jeté 40 euros à la poubelle ça aurait fait le même effet. Plus jamais je ne commanderai sur ce site.
Plus jamais je commanderai chez eux…
Plus jamais je commanderai chez eux Article de très mauvaise qualité et vendeur de très mauvaises pas
Ne commandez jamais sur ce site
Ne commandez jamais sur ce site! J'ai fait valoir mon droit de rétractation 45 minutes après avoir passé commande car j'avais trouvé mieux ailleurs. A ce moment là, la commande n'avait pas été préparé mais ils ont pourtant préparé et expédié tout de même la commande. Personne ne répond aux messages que je leur envoie et le numéro de téléphone ne fonctionne pas!
Changement ?
Et bien ! Je m'estime chanceuse ! J'ai commandé avant de lire vos avis et en lisant je me suis dit que j'allais aussi me faire avoir. Pourtant, j'ai commandé une poussette 3 en 1, je l'ai reçue en moins d'une semaine, avec ma facture, tout y était elle était bien neuve et en bon état. Par contre je suis d'accord, ils ne répondent pas forcément vite, et à force de poser beaucoup de questions, on a fini par me bloquer (sur le bon coin, car oui ils ont un compte dessus avec numéro de siret), néanmoins je suis contente d'avoir eu ma commande en temps et en heure et entièrement. Peut-être ont-ils changé à la vue de tous ces avis négatifs, je ne sais pas.
Payer un article fictif
Après 1 mois et demi d'attente et de multiples relances par mail car sur le répondeur on nous dit qu'à cause du covid19 il sera toujours fermé je reçoit un mail qui me dit que l'article ne sera jamais fournis car rupture nationale mais qu'il peuvent me fournir un produit similaire. Celui ci ne me conviens pas. Je demande alors le remboursement.
Et aucune réponse ça fait deux mois que j'attend et que je relance régulièrement.
Hors l'article qu'il ne pourrons jamais fournir est toujours en vente et d'autres personnes peuvent se faire escroquer.
Achat poussette double
J’ai acheté ce jour une poussette double directement à l’entrepot. La personne qui m’a reçu était très sympathique.
Une fois rentré chez moi j’ai monté et testé la poussette et nickel rien à redire. Merci encore
J’ai passé commande sur Twidou le…
J’ai passé commande sur Twidou le 29avril le produit commandé était indiqué en stock et devait m’être livré en 15 jours au bout de deux semaines m’inquiétant du fait que le colis n’ai toujours pas était expédié par ce dernier, l’anniversaire de ma fille étant le 28 mai je leurs adresse un mail au quel ils me réponde, livraison remise à fin juin car leurs fournisseurs leurs « avertit d’un retard dans sa production » fin juin toujours rien je multiplie les e-mails le SAV ne répond plus du tout et ce même après des demandes de remboursement, je n’ai plus de nouvelles quand arrivé mi-août soit 3mois entier après avoir passé commande je reçois un mail de dpd pour le suivi de mon colis de «Cabriole laboisse» j’ai finalement reçu le vélo commandé sur twidou fin avril qui est toujours en carton car j’ai dû évidemment m’en fournir un autre en mai. Ces sites ne devraient même plus exister !
Ne pas faire confiance au site
N'achetez surtout pas de voiture électrique cela fait 9 mois que je me bats avec eux les pneus au bout de 1 mois était déjà ouvert en deux 5 mois après la direction était cassé et bien sûr sait de notre faute ils ne veulent rien savoir et je dois payer les pièces pour une voiture à 239 euros la qualité est médiocre et le sav aussi.
ATTENTION ARNAQUE
Avec tout ces avis il est temps de mettre cet escroc derrière les barreaux
Twidou.com
Babyroi.com
Babypro.fr
Cabriole-Bebe.com
Défaut livraison
Un site de qualité vraie qui donne envie aux clients d’acheter. Sauf que la livraison du produit est toujours en attente depuis plus de 3mois. Commande passée en juin 2020. Aucun remboursement de fait et pas de prise en compte des mails.
Imaginer une simple formule 1000 clients qui achètent pour un panier moyen de 100 euros= 100 000euros encaissés.
Sur 1000 clients combien ont été livrés réellement et à quelle valeur!?
Quand on voit le chiffre d’affaire de l’entreprise bebe cabriole(même President) en 2017 a fait 2 859 100 euros ..imaginez ce qu’il a dû vendre pour réaliser ce chiffre d’affaire.
Site à fuir
Site à fuir. Commande annulée car produit indisponible et à ce jour aucun remboursement effectué (après plus de 2 mois). Et bien entendu, aucune réponse à mes mails de relance. Ce sont des escrocs !
A fuir.
A fuir.
Pas d'info sur la commande en cours après plus de 2 mois d'attente.
Le service SAV est factice les produits en stock aussi.
C'est dommage que ce genre de société existe.
Multi société et donc Multi…
Multi société et donc Multi problèmes...
Et oui Baby Roi , Twidou et Cabriole Bebe et SCI cabriole sont la même société même president...
M Pierre-Raphael BABOLAT
Tout est sur Societe.com vous mettez les noms de société vous trouverez le même responsable.
Quand on voit trois sites internet vendant la même chose a des prix différents ( 20 euros de diff pour un même produit voir même plus avec le troisième site disant a partir d'un montant a moitié prix du prix réel du marché ... )
Le COVID est passé par la et hop une société comptant 5 salarié gerant 3 site internet des milliers de commande ( venant de chine le plus souvent ) n'ayant pas de stockage en plus a mon avis au vu du nombre de salarié on se retrouve avec des retards de commande de 2 mois ... des consommateurs déçu car pas avertis ( aucune info a part un retard éventuel sur leur site qui au passage même copié collé pour les instructions liés au retard de livraison )
Sans parler de aucun service client ( surement une seule secrétaire prenant les appels) vous trouverez une jolie boite vocale vous disant de faire un ticket via le site et que vous aurez une réponse dans 48h ( ou pas )
Au final FUYEZ LES trois sites et achetez ailleurs a des société qui ont des magasins ( des dépôts des salariés etc.. ) ou qui ont les épaules pour satisfaire leur client
Je ne mettrai pas mon numéro de commande dans l'avis aucun intérêt car quand j'ai vu un délai de 15 jours ouvrés dans la commande alors qu'aucune info sur leur site indiquant un si long délai.
Mais au final on trouve des commentaires sur ce site indiquant des livraisons plus longue que 15 jours,
DEUX mois pour certains sur Cabriole Bebe ...
Donc aucun intérêt il faut vite demander un remboursement et faire travailler d'autre société plus fiable.
Commande non reçu
Commande passée le 28 avril et toujours pas reçu... nous sommes pourtant le 25 juin et le statut est toujours " en cours de traitement ".
Des que j'envoie un mail j'ai la exactement réponse.
Le covid a bon dos !!!
Très déçu je ne recommande pas du tout.
Aujourd'hui nous sommes le 7 juillet et toujours pas de colis en vue et personne ne répond aux mails....
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
commande du mois d'avril jamais recue
Impossible de mettre zéro.
commande du mois d'avril jamais reçue mais plusieurs mails disant en cours puis rupture a nouveau en cours puis rien. lls répondent même plus au téléphone.
Je pense que je me suis fais arnaquée pas possible autrement. J 'aurais du penser à lire les avis avant.
Encore un engagement dans la réponse ci dessous de l envoi de mon achat à compter du 22 nous sommes le 24 et toujours aucune trace de cet envoi....
*Commande enfin recu le 25 juin.

Vastaus yritykseltä Twidou
ATTENTION à ce site!!
ATTENTION à ce site!!! Première commande passée sur se site le 08/05/2020 et je suis toujours en attente de ma livraison censée être livrée sous 15 jours.
Il faut les harceler pour avoir un retour! Après 6 mail on me répond qu’ils vont relancer leur fournisseur. Depuis plus de nouvelles. J’espère ne pas mettre fait arnaquer.
Surtout ne soyez pas pressés !
j’attends toujours ma commande passée début avril!
une catastrophe ce site !
Une belle Arnaque. Jamais reçu l'article commandé
Bonjour,
Je ne recommande pas du tout ce site.
Cela fait plus d'un mois que j'ai commandé un vélo evolutif à mon fils de 15mois à 109 euros.
J'ai bien était prélevé de ce montant mais toujours pas reçu de vélo.
Après plusieurs mails de relance j'ai reçu un mail 20 jours après pour me dire qu'ils vont voir avec le fournisseur et depuis plus rien pour tant j'ai encore écrit plusieurs fois et rien.
Le numéro de téléphone qu'ils envoient be marche pas !
Bref 209 euros dépensé pour rien !!
Une belle arnaque ! faites attention surtout ne rien commander sur ce site 😡😡😡
J'ai un vrai sentiment d'injustice !
1 étoile car je ne peux pas mettre…
1 étoile car je ne peux pas mettre moin!
Service après vente nul nul nul!
Commande effectué le 19 avril que je n’est toujours pas réceptionné.
Ils n’ont même pas daigné me prévenir que ma commande ne pouvais pas être envoyé avant début juin et pas de réponse à ma demande de remboursement! Plus d’un mois qu’on attend maintenant.
Je ne recommanderais jamais sur ce site et vous pouvez être sûr que je vous ferrais la pub que vous méritez
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.




