Bjr j ai déjà laissé un commentaire je donne suite à cela j'ai était remboursé par ma banque en faisant opposition,me manque juste un remboursement de 29.99 . J ai donc pris contact directement avec... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Après avoir résilié mon assurance chez la SFAM suite à des prélèvements frauduleux et des souscriptions sans mon accord à différentes options, je viens de recevoir 2 nouveaux contrats, 2 ans après,... Näytä lisää
Parce qu'on ne peut pas mettre zéro étoile. Système d'arnaque bien rôdé mais Fegaier rapporte de l'argent à l'état Français et n'ira jamais en prison. Personnel bien payé mais pression de fou, retenus... Näytä lisää
Des gros voleurs. Il ponctionne pratiquement 50 euros chaque jours dans votre compte. A EVITER D'URGENCE !!!!
Yrityksen tiedot
Erilaisten ulkoisten lähteiden tuottama tieto
"SFAM, un acteur majeur européen de la distribution de produits d’assurances affinitaires."
Yhteystiedot
1 rue camille claudel, 26100 , Romans sur isère, Ranska
- 0427433333
- solution@sfam.eu
- www.sfam.eu
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Ei ole vastannut huonoihin arvosteluihin
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Des gros voleurs
Des gros voleurs. Il ponctionne pratiquement 50 euros chaque jours dans votre compte. A EVITER D'URGENCE !!!!
Scandaleux !
Scandaleux !! Il vole leur client !! Des prélèvements de centaines d'euros tout les jours sans raison, une honte ! A fuire .
A fuir
A fuir. Prélèvement abusif et non autorisé. Demande de remboursement depuis 2 ans et toujours rien . Relancé à de nombreuses reprises et absence de réponse. Honteux ....et après on s étonne que certaines personnes.
pètent les plombs ..... le pire c'est que ces services sont proposés par des entreprise qui ont pignon sur rue. Free . Sfr. Fnac.........une honte!!!!
Entreprise frauduleuse à éviter absolument
Le fait que la FNAC se soit associée à cette entreprise, qui a prospéré grâce à l’arnaque, est absolument scandaleux.
On m’a proposé une assurance SFAM à l’achat d’un iPhone en 2018, comme la FNAC le faisait lors de tout achat de téléphone à cette époque.
L’annulation de l’assurance a été une véritable galère (plusieurs appels et beaucoup d’insistance nécessaires). Certaines personnes parlent même de prélèvements illégaux et répétés, après l’annulation ou pendant l’abonnement.
Une entreprise au fonctionnement frauduleux.
Gros voleur des prélèvements à gogo la…
Gros voleur des prélèvements à gogo la honte prendre de l'argent comme sa sa ta pas porté chance minables
Voleur
Voleur, escroc, et profiteur des gens faibles un dechet !!!!
De bons gros voleurs fuyez fuyez des…
De bons gros voleurs fuyez fuyez des prélèvements abusifs et ça chaques mois comme la plupart des gens ne regardent pas leur compte 🤨🤨 je me suis fait avoir il y a quelques années et après de multiples menaces de ma part ils ont mis fin au contrat et m'ont rembourser les sommes qu'ils m'avaient volé.... oui volé bon apparemment maintenant ils sont dans les mains de la justice ce qui reste une bonne nouvelle mais pour les personnes faibles et vulnérables qui se sont fait dépouiller si elles ne disent rien....
Arnaque, fuyez immédiatement, soyez vigilant sur vos prélèvements bancaires.
Cette société est une arnaque qui avait pourtant été choisie par les pure players de l'électro-ménager qui sont pointés du doigt.
SFAM prélevait régulièrement sans prévenir et a floué de nombreuses personnes. Vérifiez vos prélèvements bancaires car ils le sont tous les 15 jours. J'ai prévenu ma banque qui s'est opposé aux prélèvements et ouvert un litige.
Ce comportement douteux a été présenté à la télévision dans une émission de grande diffusion sur une chaîne privée où les personnes flouées se sont présentées au siège de l'entreprise. Dirigeants mais surtout collaborateurs fuient leurs responsabilités. Rien n'est fait pour les autres clients qui ont un numéro d'enregistrement de plainte où l'entreprise ne rappelle pas. A diffuser auprès de tous les souscripteurs de cette entreprise et faire immédiatement opposition. La justice semble être saisie du dossier.
Is there a lawsuit I can join to…
Is there a lawsuit I can join to reclaim over €6000 they stole? I’ve been trying to get the money back for years now. I reported them to the police with hundreds of pages of evidence back in early 2023
Madame
Madame , Monsieur ,
Faites bien attention car cette société continue à sévir , elle utilise encore les RIB , pour prélever sur les comptes bancaires . Vérifiez bien vos comptes .
Es como firmar un contrato con el diablo
Además que me quedaron debiendo EUR 650- (lo di por perdido y, como al final ni cogíen el teléfono directamente di de baja el pago domiciliado) ahora he recibido una demanda por lo que he "dejado de pagar". Siendo que ellos dejaron de brindar el servicio (estuve años, literalmente, insistiendo), he decidido dejar de regalarles mi dinero y ahora son ellos los que me demandan. El peor contrato que he firmado en mi vida.
ES745994
Procédure judiciaire en cours contra la SFAM
La SFAM est actuellement en liquidation judiciaire et aux prises avec la justice pour avoir escroqué des centaines de personnes, dont je fais partie, sur plusieurs années avec des prélèvements abusifs
Estafa!!!!
contraté un seguro en una tienda oficial de apple para mi iphone y ha sido una estafa.
tras dos años recoamando la devolución de pagos erroneos y del importe de fidelización, ahora ya no responden a mails ni llamadas. Han desaparecido completamente con mi dinero y seguramente con el de muchos de sus asegurados.
una autentica vergüenza!!!!!
Belle arnaque
Belle arnaque. Mais on peut s’en défaire. J’ai refusé en magasin. Malgré tout , mes coordonnées sont transmises à la sfam, qui me promet un remboursement de 60 euros, pour l’achat et l’assurance de l’appareil. Au téléphone, je leur ai clairement expliqué que si je recevais quoi que ce soit de leur part: le « cadeau »
Repartirait à l’expéditeur. La seule façon de se débarrasser d’eux ! Si ça peut aider quelqu’un..
Premiumyields.com is scam
Premiumyields.com is scam. They fraud my husband for 40k. Don't trust them!!
Estafadores
Estafadores. Mas de dos años esperando y no quierren pagar un siniestro.
Dommage que je ne puisse mettre 0.
Dommage que je ne puisse mettre 0.
Une arnaque très coûteuse... Il faut éviter de souscrire un contrat, ils ne tiennent pas leurs engagements !
Incroyable comment on me balade de…
Incroyable comment on me balade de service en service
Aucune nouvelle de mon sinistre , un rappel seulement pour essayer de m’arnaquer en me disant que mon sinistre ne peut pas être pris en compte puisque il est dans la période d’essai , si ont analyse cette reponse que votre service m’as donné c’est limite incroyable mais vrai , SFAM vous offre le premier d assurance ok mais cependant vous ne serez pas couvert en cas de sinistre , vous serez couvert uniquement à partir du moment où ont vous aura prélevé votre première mensualité, malheureusement pour vous mon mois d’essai était fini et j’ai était prélever ce mois ci de la somme de 19,99€ , donc impossible pour vous de me refuser mon sinistre , je partage avec vous chaque élément que je reçois de leur part (sfam) et je garde aussi tout les enregistrements audio des échanges fait avec les conseillers , je vous conseille fortement de faire pareil en annonçant à votre interlocuteur que vous enregistrer la conversation, j’ai déposé une seconde plainte pour pratique commercial douteuse au vue du dernier élément que Je viens de vous énoncé
Ps : je vais poster tout les jours mon commentaire ici et ailleurs par PRÉVENTION , pour éviter que d’autre particulier se fassent avoir comme moi & secondement pour que mon sinistre soit pris en charge par vos services et que mon dossier soit pris en charge par UFC Que choisir et 60 millions de consommateurs ; ce n’est pas du chantage c’est juste que vous devez respecté vos engagements ; par contre n’ayez Aucune crainte pour les prélèvements vous serez débité en temps Et en heure et même plutôt deux fois qu’une pour certain proche qui ont eu quelque mésaventure avec la sfam...
Un conseil FUYEZ ! Ça fait 2 semaines qu’ont se moque de moi.
N’oubliez Pas sfam a pris une amande record récemment et ce n’est pas par hasard
SIN613372
Bonjour
Je vous fait part de mes dernières observations et vous informe aussi par la présente les recours que j’ai déjà engagé et que je compte engagé ;
Après m être entretenue avec des membres UFC que choisir & 60 millions de consommateurs
Nous en avons conclu que votre offre est trompeuse voir totalement mensongère dans la nature de sa présentation , sur votre site internet; Comme on peut le remarqué , vous assurez que le sinistre des drones est pris en charge dans la dite offre ‘pack famille’
D ailleurs vous Avez même pris le soin de mettre un drone en photo et vous dite même je cite ‘si votre enfant perd son drone il sera couvert’
Ceci est donc contradictoire avec la décision prise par votre expert qui cite l article 1 de votre contrat , cette décision est donc caduc dans la mesure où sur la présentation de votre offre vous parlez d une couverture en cas de sinistre même si c est un drone ,
Par la présente je vous demande de bien vouloir ré étudier mon dossier , je vous demande simplement de respecté vos engagements ; de ce faite pour prévenir toute autre décision ''contradictoire’’ de la part de votre entreprise
Je me dois de signalé cet incident à la DGCCRF pour que cela soit suivi et que des remontées puissent être effectué par d'autre utilisateurs.
SIN613372
edit : je suis disponible la semaine , dans vos tranches horaires , je me suis fait baladé par vos services toute la journée , c est aberrant de voir comment tout vos services se rejettent la balle.....j'ai des enregistrements vocaux autorisé par vos conseillers qui prouvent que eux meme pensent que le pack famille couvre les sinistres avec les drones ...comme quoi je ne suis pas le seul à etre floué...
arnaque fuyez !!!
arnaque fuyez !!!!
Si j'avais pu ne pas mettre d'étoile je l'aurais fais
j'ai payer de novembre 2018 jusqua juin 2023 32 euro je vous laisse imaginé la somme au total et quand j'avais besoin d'eux silence radio ils m'ont fait attendre pendants des mois ou entre temps javais résilier
de plus ils t'augmente les abonnements sans te prevenir et te rembourse meme pas , ont est obliger de remplir un formaluraire qui prend des mois a avoir un avis défavorable c'est une ARNAQUE Tfou
Ik moet nog een schadegeval van…
Ik moet nog een schadegeval van augustus 2022 uitbetaald krijgen. Al 20 X gebeld telkens als antwoord dat er een betalingsachterstand is. NOOIT MEE IN ZEE GAAN ZEER VEEL KLACHTEN!!!
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.







