Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement qui jusqu'à aujourd'hui était sur le site vivaweek, je viens de désactiver mon annonce car toutes les demandes faites par ce site sont des arnaques. Il... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement qui jusqu'à aujourd'hui était sur le site vivaweek, je viens de désactiver mon annonce car toutes les demandes faites par ce site sont des arnaques. Il... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Site à fuir !!!! Aucune performance auprès d'une "potentielle" clientèle. Un prélèvement par tacite reconduction sur la carte bancaire, mais la durée du contrat n'est pas respectée. Aucune réponse... Näytä lisää
Bonjour Je suis inscrite depuis 2 mois et je n'ai eu aucun appel ou mail. Une personne m'avait préalablement contacter en me faisant miroiter que des vacanciers belges étaient susceptibles d'ê... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Bonjour à tous. Je suis propriétaire de chambres d'hôtes et ai été abusée par le site Vivaweek. En cotisant à leur site, ils me promettaient de nombreux clients belges ou hollandais que je n'ai jamais... Näytä lisää
Site d'annonces de locations de vacances entre particuliers. Envie d'une villa avec piscine ? Rendez-vous sur vivaweek.com où vous trouverez des milliers d’annonces de locations saisonnières en France mais aussi de nombreuses offres en Espagne, Italie, Belgique, Québec... A la mer ou à la montagne, en Provence ou en Bretagne... La location par Vivaweek est une solution économique pour des vacances en toute liberté !
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
On vastannut 100 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista
Vastaa yleensä 1 viikon sisällä
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Inscrite chez vivaweek depuis 7 mois pour mon appartement a la mer a Gerone, Espagne je le loue quand je vais en été voir ma fille en Belgique. Vacancier belges oui mais suisse aussi donc bien rendement pour le moment. Parle pas bien francais mais les personnes au telephone ont bien aidé pour redaction de l’annonce

Vastaus yritykseltä Vivaweek
Nous sommes sur le site depuis quelques mois pour notre appartement à la côte et avons déjà eu 3 réservations, très intéressant donc pour le peu d'argent investi, d'autant plus qu'ils ne prennent pas de commission sur les réservations.
Effectivement nous avons également reçu des demandes frauduleuses et c'est dommage que le site ne les filtre pas mais ces demandes sont très facilement repérables et il suffit de ne pas y répondre.
Nous renouvellerons très certainement notre parution.
Jacqueline et Guy.

Vastaus yritykseltä Vivaweek
je l'aisse le texte de mon coup de colère, et vous informer de la suite des évènement.
j'ai été contacté par vivaweek me présentant leurs excuses et pour m'informer du travail que font leurs techniciens pour bloquer les émail frauduleux. mon coup de colère à porté ces fruits car depuis je ne reçois plus d'émail frauduleux . en plus ils m'ont offert 6 mois d'anonce à la UNE . je trouve leurs démarches honnête.il faut dire aussi qu'ils ont changer de responsable pour le service clientèle et donc plus réactif .
en espérant que cela puisse vous servir.
merci.
j'anticipe votre réponse vivaweek :vous allez me dire que votre but c'est de ne pas faire de l'argent sur des "pauvre propriétaire" ALORS rembourser moi mes 130€ comme je vous l'ai DEMANDE par émail.
vous m'avez relancé à plusieurs reprise en ventant les mérites de votre site (toucher de la clientèle belge,retour investissement rapide,large diffusion......)
j'ai pris votre promo de 2 ans pour un prix raisonnable ( fin août 2015), et depuis rien pas un coup de fil ni émail de nos amis belges. par contre des émail du continent africain cela marche très bien !!!!!
je suis bombardé d'émail frauduleux 2 a 3 par jours qui souhaite faire de fausse réservations!!!
j'ai essayé de vous contacter par téléphone impossible de vous avoir soit vous avez une seul personne au standard ou soit vous êtes débordé par les personnes comme moi qu'ils veulent se plaindre.
de là je vous ai envoyé un émail vous disant que je voulais être remboursé que votre site ne filtrait pas les émail frauduleux ,qu'il n'y avait aucun compteur de visualisation pour indiquer le nombre de visite de notre annonce.
vous m'avez envoyé un message type pour dire que vous avez des informaticiens qui travaillaient sur le problème des émail frauduleux .aucune réponse sur le remboursement et compteur (donc message type) limite automatique.
j'ai mon gîte sur un autre site en France et je n'ai jamais reçu aucun émail frauduleux depuis 2 ans que je suis chez eux. alors revoyez les compétences de vos informaticiens car pour moi c'est comme votre site cela ne vaut rien!!!!!
J'attends mon REMBOURSEMENT on va voir si vous êtes si honnête que ça !!!!
je vous tiendrai informé si ils m'ont remboursé.

Vastaus yritykseltä Vivaweek
Inscrit depuis 8 jours en qualité de propriétaire hébergeur. Il a fallut réclamer pour être mis en ligne - pas pour être débité de la cotisation- et depuis je ne reçois que des demandes type arnaque
Beaucoup de promesses pour m avoir comme client. Mais pas de suivi
Déçu!!

Vastaus yritykseltä Vivaweek
Je viens de recevoir un avis du modérateur du site truspilot
On me dit que mon avis ne peut être publié tel quel car il contient des informations personnelles - je vais donc tacher d'y remédier - toutefois je publierai sur réseau le texte intégral car là, il n'y aura pas de censure
Mon texte modifié - j'enlève ce qui selon vous, n'est pas conforme ...
ça vaut à peine une étoile (très mauvais) et encore... ça ne les vaut même pas - ce Site nous prend pour des imbéciles, à voir les commentaires négatifs laissés ici, ci dessus...
Je leur avais promis que je viendrai les noter - J'ai écrit à la Direction en Belgique , pour les avertir de ma démarche, je ne voulais pas les prendre au dépourvu, ni que l'on dise que je les juge mal, que je leur en veux, ou que ce sont des faux commentaires..
Non, non, tout ceci est bien réel, et il est arrivé pareil, à tous les autres ci dessus... Comme quoi..
Donc, ce site en ligne, sur internet, de location de vacances saisonnières est Belge, lorsque j'ai pris l'abonnement, l'hôtesse que j'ai eu au téléphone a été très habile pour me baratiner et m'embobiner, lorsque je lui ai parlé des mauvais avis sur les forums (ça m'avait interloqué), elle m'a assuré que c'était des avis malveillants dûs à une concurrence déloyale d'un autre site concurrent en Belgique, qui les critiquaient en ligne, elle m'a assuré que leur équipe était jeune, dévouée et que ça marcherait bien, que cela m'ouvrirait le marché de la clientèle Belge .. Elle a su se montrer convaincante, et puis l'abonnement 12 mois n'était pas très cher...
Sauf que depuis, aucun contact direct, aucune demande pour mon annonce, par contre des dizaines de mails frauduleux..
Mails frauduleux, tromperie, tentatives d'escroquerie à la location que je reçois sans cesse depuis quelque temps..
à croire que ce site est une vraie passoire, et qu'il n'y a aucun filtre, car j'en reçois chaque jour, aujourd'hui un, hier, deux, avant hier, trois..
j'ai appris à les reconnaître et puis venant d'eux, je n'y réponds plus, je fais une recherche en ligne et je les retrouve signalés sur les fichiers de signalement sur internet..
Mais ça commence à devenir pénible, d'être toujours soumis à cette pression, de se faire tromper, ça m'insupporte - et je n'ai pas payé une annonce pour recevoir telle clientèle..
Je viens de lire plus haut que c'est pareil pour tous les autres qui ont déposé une annonce ici, et je suppose qu'il y en a d'autres mais qui ne le font pas..
Mais moi, par principe, je ne suis pas d'accord pour me faire abuser, j'ai payé un abonnement et j'étais en droit de pouvoir en attendre quelque chose de sérieux..
J'ai donc contacté le service client, chaque fois que je reçois un mail frauduleux, je les en avertis, mais pas de réponse de ce coté, j'ai écrit à l'adresse du siège social - Direction , en expliquant que je veux être remboursée de mon abonnement, et cela sans discussion, rien que parce que j'attendais autre chose.
Je les ai avertis, que je suis procédurière, et que je n'abandonnerai pas, pas pour l'argent, mais pour le principe..
Si j'ai gain de cause, ça se passera à l'amiable, sinon, j'aviserai..
Dans un premier temps,,je viens les noter ici, et je leur mets la plus mauvaise note qui puisse être, et mon commentaire se rajoute à celui des autres - Je rajoute que dans mes propos, il n'y a que la stricte vérité corroborée par les autres exemples, et qu'il n'y a aucune diffamation...
Je livre juste ici mon expérience personnelle, si je peux mettre et si je ne suis pas censurée, si ça peut faire avancer..
J'ai lu à travers d'autres témoignages, qu'ils ne répondaient pas et faisaient la sourde oreille, en tout cas, ils se font eux mêmes, une très mauvaise publicité...
Car lorsque nous sommes contents, nous renouvelons notre abonnements, nous avons besoin d'annonceur, aussi, ils ont besoin de nous tous.. Sinon, ils vont disparaître..
Moi, j'ai d'autres annonceurs - notamment des sites connus don j'ai été priée d'enlever les noms, soit, ce sont des sites de locations saisonnières , connus et d'envergure . entre autres, et bien, les résultats sont au rendez vous, avec ce géant de la location saisonnière, à lui seul, je remplis mon calendrier sur l'année 10 mois sur 12, je pense qu'ils ont un site compétitif et qu'ils ont les moyens, ceci dit, j'ai des résultats... par contre là avec mon petit site Belge, pas une seule demande . CHERCHEZ LE PROBLEME
Les uns méritent l'argent de l'abonnement que nous leur versons - c'est une relation de confiance d'autre part qui s'établit et chacun y trouve son compte.. Moi, je ne refuse pas de payer un abonnement, mais j'attends au moins un peu d'efficacité et de compréhension ... par contre payer pour rien,... (même pas cher, c'est trop cher)
j'ai pris votre site parce que vous m'avez fait miroiter la clientèle Belge à venir et pas un contact ... alors que j'ai essentiellement une clientèle Belge en saison et qu'elle ne passe pas par votre site - Cherchez l'erreur là aussi... L'hotesse, je vous dis, s'est montrée convaincante et elle m'a bien embobinée...
Je rajoute que j'ai des gîtes de charme avec de belles prestations, avec des prix très corrects, que je suis attentionnée avec mes hôtes, que nous sommes, de plus dans une région du Sud, avec le soleil... Je loue sans souci même avec la crise, alors pourquoi un tel résultat ??
Et surtout, pourquoi est ce que c'est général ?? Je viens de lire les autres avis...
Donc, je ne vous ai pas pris par surprise, je viens de vous donner une note de valeur par rapport à ce que je ressens, je me propose si je n'ai pas de réponse de votre part (personnellement) pas rédigé comme ça sur ce site, de venir collecter les impressions des autres qui comme moi ont des choses à dire, de les contacter et pourquoi pas de créer un collectif..
Parce qu'un abonnement, même pas cher, s'il ne rapporte rien, est un investissement à perte et quand on est plusieurs, on peut faire une colonie ou se faire entendre, parce que parait il, vous ne répondez pas...
On va voir !
En tout cas, votre site est une vraie passoire, jamais vu ça, ailleurs -
ça tient à être souligné - J'ai reçu un mail frauduleux aujourd'hui, hier, j'en ai eu deux, avant hier, j'en ai eu deux aussi, ... de toute façon, je les ai imprimé pour pouvoir vous les produire ou joindre à mon dossier...
Vos webmasters ne doivent pas être tellement sérieux que ça ?.
Autre chose, je vais contacter un Expert en marketing de l'immobilier, spécialiste de la location saisonnière et créateur de la méthod-e CLP Les autres pourront faire comme moi, à plusieurs, on est plus forts ... il sera content de connaitre mon expérience via votre site, il note les sites,...il n'attend que ça, que l'on lui notifie ce qui ne va pas, après, il a des réponses et il envoie des bulletins mis à jour et les gens s'abonnent à sa revue...
j'irai aussi faire part de mon expérience sur les réseaux, à commencer par Face Book, je partage sur ma page, et sur celles de mes amis, j'irai mettre un mot sur la votre, et après on verra..
Voilà, tout est clair maintenant, j'ai dit ce que j'avais à dire, il n'y a pas de méchanceté, il y a juste la triste et pure réalité, des gens qui vous ont fait confiance et que vous avez floué, et des gens qui attendaient un minimum de résultat - et comme je ne suis pas la seule, on ne peut pas dire que j'ai inventé - et je vous dis, c'est uniquement pour le principe ...
Merci de m'avoir lue,
là, je suis un peu perplexe car j'ai relu le mail envoyé par trust pilot, à quoi sert de censurer ce qui doit être dit - je répète, il n'y a pas de méchanceté, ni mensonge dans mes propos, mettez vous juste un peu à notre place - je vous remercie d'être neutre
Catherine

Vastaus yritykseltä Vivaweek
Propriétaire de deux gites, je me suis laissée convaincre il y a plus de 2 ans maintenant.
Bilan: AUCUNE réservation, mais pire AUCUN CONTACT sérieux. Les seuls que j'ai eus sont des demandes malintentionnées, pas de vrais clients...
On pourrait croire que mes gites sont inadaptés (prix, situation, que sais-je), mais là aucun doute, avec un taux de remplissage de 80% toute l'année, je les sais hors de cause...
Par deux ou trois fois, j'ai contacté le service client pour leur demander les raisons ? AUCUNE réponse de leur part.
Bilan: bon service commercial au départ, très convaincant mais absolument rien derrière, au moins pour nous, loueurs français...
Suite... finalement j'ai été contactée depuis, il semblerait que vivaweek se mobilise pour répondre aux mécontents. A noter aussi qu'ils ont prolongé mon annonce gratuitement, du fait de ce manque de contacts. Je retente l'expérience: je vais à nouveau mettre à jour scrupuleusement le planning pendant quelques semaines, pour voir.

Vastaus yritykseltä Vivaweek
Depuis plusieurs mois sur leur site et aucune réservation ni même demande d'informations, j'avais presque oublié que j'avais passé une annonce via leur site ! Je viens de lire les nombreux commentaires négatifs de nombreux propriétaires dans la même situation et j'avoue être un peu rassurée !! Je commençais à douter de la qualité de mes locations ! Les réservations par d'autres sites et le fait que je ne sois pas être la seule dans cette situation , me conforte dans mon opinion , Que mon expérience serve : PROPRIÉTAIRES N'ATTENDEZ AUCUNE RÉSERVATION VIA CE SITE !!!!! On ne récupère même pas l'argent investit pour l'annonce !!!!! Plusieurs fois contactée par vivaweek, et convaincue par les arguments de la commerciale concernant une possibilité de toucher une clientèle Belge hors de nos périodes de vacances française , j'ai fini par souscrire une parution sur leur site internet, depuis le mois d'avril , pas une demande , je ne suis pourtant pas très exigeantes, je préfère privilégier la qualité de la location au remplissage ! Mais là, je dois avouer que je suis perplexe ! Même pas une demande de renseignements . Heureusement qu'il y a d'autres sites avec lesquels je travaille correctement ! Mon choix est fait pour l'avenir .... Inutile de poursuivre ....
J'ai fini par me laisser convaincre téléphoniquement .
Depuis AUCUNE RETOMBEE , AUCUNE DEMANDE .
J'ai écrit 3 mails à vivaweek , aucune réponse .
Bref , après avoir pris votre argent , il n'y a plus aucun service .
Inutile de mettre 130€ chez cet annonceur !Je vous le déconseille !

Vastaus yritykseltä Vivaweek
les locations à la mer marche trés bien en 15 jours les 8 semaines sont loués
Rien à dire, un peu compliqué à mettre en place, surtout en muli-location, mais un vrai succès.
Les demandes ont afflué. Mais, je pense surtout que pour attirer les clients, il faut être précis, bien placés au niveau prix et ne pas essayer de tromper les clients.
J'ai déposé une annonce en mai dernier et aucun contact depuis ce site. Je les ai contacté par mail il y a maintenant plus d'un mois afin de savoir pourquoi je n'avais pas de demande par leur site. PAS DE RÉPONSE!!!
Je trouve que cela manque de sérieux.

Vastaus yritykseltä Vivaweek
Propriétaire d'un appartement que je loue par l'intermédiaire de sites spécialisés; Je suis abonnée depuis aout 2013 chez Vivaweek après de nombreux démarchages de leur part; l'offre nous a parue intéressante car cela pouvait toucher des pays limitrophes (Suisse, Belgique..avec des vacances différentes), JE N'AI PAS EU UNE SEULE DEMANDE de renseignements et encore moins de réservation via Vivaweek.
En // notre annonce parait sur un autre site, par lequel nous avons loué de décembre à aout régulièrement.,. Nous mettons à jour régulièrement le calendrier, et actualisons l'annonce..
J'ai mis ce commentaire sur sur leur site, je n'ai pas eu de réponse, ni de réaction ... j'ai envoyé des mails aux personnes qui m'avaient contactées pour la souscription: pas de réponse..de leur part.
A DÉCONSEILLER !
SITE DÉCEVANT. INTERLOCUTEURS ABSENTS.

Vastaus yritykseltä Vivaweek
Je suis client depuis plus de deux ans. Service et retour gagnant assuré. Je suis ravi !
Inscris depuis le 24/03/2014 et toujours pas l'ombre d'une demande. Quand je me rend sur l'espace propriétaire, c'est la galère pour changer quelque chose car ça plante une fois sur trois. Il n'y a aucun système de statistique ( ce qui vous évite de pouvoir vérifier le nombre de visite sur votre annonce, bien pratique pour Vivaweek !). Le service après vente ne répond pas. Et si vous souhaitez mettre le liens de votre site internet dans votre annonce vivaweek (annonce payante) , il vous faudra obligatoirement faire un échange de liens avec eux !
-----------------------------------------------------------------------
ça c'était le 31 mai 2014, et maintenant ? Et bien nous sommes le 16 septembre 2014 et toujours rien de rien. Même pas une petite demande d'infos, pourtant même les sites d’annonces gratuits me donne du résultat. 60 % de ma clientèle vient de Belgique mais Vivahic n'y est pour rien !. Merci " ....beeeep..." j'ai pas le droit de citer une marque concurrente, oups!
---------------------------------------------------------------------
Nous sommes le 23 octobre 2014 et ........!?.........!.....?.. ben non, toujours rien. Je leurs ai envoyé un e-mail début octobre histoire de voir si tout va bien et si secondairement il y aurait pas quelque clients Belge pour moi. Et bien il semble que non ! pas de réponse !
To be continued ...........
--------------------------------------------------------------------------
18/02/2015: holà ils viennent de m'envoyer un message, et se n'est pas parce que c'est bientôt le moment de repasser à la caisse, non non !
Bien, c'est presque le bilan de cette année passé chez vivaweek, hé bien pas de surprise, toujours rien ! Pas l'ombre d'une demande.
Je me suis demandé ou en était leur (.........censuré.............censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré....0....censuré.....,...censuré.....??...censuré........censuré........censuré........censuré........censuré...visi.....censuré...te.....censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré....)
On est bien loin des millions de visiteurs annoncé sur leurs site ! Et c'est pas mieux pour leurs (....censuré....), il est quasi inexistants.
Enfin bref, voici ma conclusion; perte de temps et d'argent garantie, à éviter absolument !
-------------------------------------------------------------------------------
27/02/2015: Désolé mais on ma demandé de retirer les indices de mon enquête sur v..?.v..@/!....ç°.k. vous ne devez pas savoir comb!...censuré...... vi@i...censuré...... bye......censuré......

Vastaus yritykseltä Vivaweek
Toujours à la recherche de nouveaux locataires, j'ai placé une annonce de mon gite dans le Var sur Vivaweek et aprés quelques semaines j'ai rempli ma saison avec des locataires venant de Belgique. Super site pour nous propriétaire et super site pour les vacanciers, je l'utilise aussi pour mes vacances personnel !
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.