Vivaweek Arvostelua 161

TrustScore 1/5 tähteä

1,2

Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää

Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää

Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat

Saanut 1/5 tähteä

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement qui jusqu'à aujourd'hui était sur le site vivaweek, je viens de désactiver mon annonce car toutes les demandes faites par ce site sont des arnaques. Il... Näytä lisää

Yritys on vastannut

Saanut 1/5 tähteä

Site à fuir !!!! Aucune performance auprès d'une "potentielle" clientèle. Un prélèvement par tacite reconduction sur la carte bancaire, mais la durée du contrat n'est pas respectée. Aucune réponse... Näytä lisää

Saanut 1/5 tähteä

Bonjour Je suis inscrite depuis 2 mois et je n'ai eu aucun appel ou mail. Une personne m'avait préalablement contacter en me faisant miroiter que des vacanciers belges étaient susceptibles d'ê... Näytä lisää

Yritys on vastannut

Saanut 1/5 tähteä

Bonjour à tous. Je suis propriétaire de chambres d'hôtes et ai été abusée par le site Vivaweek. En cotisant à leur site, ils me promettaient de nombreux clients belges ou hollandais que je n'ai jamais... Näytä lisää

Yrityksen tiedot

  1. Loma-asunnon vuokraus

Erilaisten ulkoisten lähteiden tuottama tieto

Site d'annonces de locations de vacances entre particuliers. Envie d'une villa avec piscine ? Rendez-vous sur vivaweek.com où vous trouverez des milliers d’annonces de locations saisonnières en France mais aussi de nombreuses offres en Espagne, Italie, Belgique, Québec... A la mer ou à la montagne, en Provence ou en Bretagne... La location par Vivaweek est une solution économique pour des vacances en toute liberté !


Yhteystiedot

1,2

Huono

TrustScore 1/5 tähteä

161 arvostelua

5 tähteä
4 tähteä
3 tähteä
2 tähteä
1 tähti

Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja

Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa

On vastannut 100 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista

Vastaa yleensä 1 viikon sisällä

Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia

Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.

Yritykset eivät saa tarjota kannustimia tai maksaa arvostelujen piilottamisesta Trustpilotissa. Arvostelut ovat yksittäisten käyttäjien mielipiteitä, eivät Trustpilotin. Lue lisää

Saanut 5/5 tähteä

Bien

Inscrite chez vivaweek depuis 7 mois pour mon appartement a la mer a Gerone, Espagne je le loue quand je vais en été voir ma fille en Belgique. Vacancier belges oui mais suisse aussi donc bien rendement pour le moment. Parle pas bien francais mais les personnes au telephone ont bien aidé pour redaction de l’annonce

24. marraskuuta 2015
Oma-aloitteinen arvostelu
Vivaweek-logo

Vastaus yritykseltä Vivaweek

Madame Constello,

C'était avec grand plaisir que notre équipe s'est chargée de vous aider à rédiger votre annonce. N'hésitez pas à revenir vers nous (sur support@vivaweek.com) pour toute question!

Cordialement,

Caroline de Vivaweek

Saanut 4/5 tähteä

Très bon rapport qualité/prix

Nous sommes sur le site depuis quelques mois pour notre appartement à la côte et avons déjà eu 3 réservations, très intéressant donc pour le peu d'argent investi, d'autant plus qu'ils ne prennent pas de commission sur les réservations.
Effectivement nous avons également reçu des demandes frauduleuses et c'est dommage que le site ne les filtre pas mais ces demandes sont très facilement repérables et il suffit de ne pas y répondre.
Nous renouvellerons très certainement notre parution.
Jacqueline et Guy.

23. marraskuuta 2015
Oma-aloitteinen arvostelu
Vivaweek-logo

Vastaus yritykseltä Vivaweek

Chers Jacqueline et Guy,

Merci pour votre avis! Faire cesser ces demandes frauduleuses est notre priorité, et notre équipe informatique travaille à temps plein pour trouver une solution définitive. Un nouveau filtre vient d'être mis en place ce week-end, les demandes frauduleuses devraient donc selon toute logique diminuer pour ensuite cesser. Merci pour votre compréhension et votre patience!

Cordialement,

Caroline de Vivaweek

Saanut 4/5 tähteä

vivaweek suite

je l'aisse le texte de mon coup de colère, et vous informer de la suite des évènement.
j'ai été contacté par vivaweek me présentant leurs excuses et pour m'informer du travail que font leurs techniciens pour bloquer les émail frauduleux. mon coup de colère à porté ces fruits car depuis je ne reçois plus d'émail frauduleux . en plus ils m'ont offert 6 mois d'anonce à la UNE . je trouve leurs démarches honnête.il faut dire aussi qu'ils ont changer de responsable pour le service clientèle et donc plus réactif .
en espérant que cela puisse vous servir.
merci.

j'anticipe votre réponse vivaweek :vous allez me dire que votre but c'est de ne pas faire de l'argent sur des "pauvre propriétaire" ALORS rembourser moi mes 130€ comme je vous l'ai DEMANDE par émail.

vous m'avez relancé à plusieurs reprise en ventant les mérites de votre site (toucher de la clientèle belge,retour investissement rapide,large diffusion......)
j'ai pris votre promo de 2 ans pour un prix raisonnable ( fin août 2015), et depuis rien pas un coup de fil ni émail de nos amis belges. par contre des émail du continent africain cela marche très bien !!!!!
je suis bombardé d'émail frauduleux 2 a 3 par jours qui souhaite faire de fausse réservations!!!

j'ai essayé de vous contacter par téléphone impossible de vous avoir soit vous avez une seul personne au standard ou soit vous êtes débordé par les personnes comme moi qu'ils veulent se plaindre.

de là je vous ai envoyé un émail vous disant que je voulais être remboursé que votre site ne filtrait pas les émail frauduleux ,qu'il n'y avait aucun compteur de visualisation pour indiquer le nombre de visite de notre annonce.

vous m'avez envoyé un message type pour dire que vous avez des informaticiens qui travaillaient sur le problème des émail frauduleux .aucune réponse sur le remboursement et compteur (donc message type) limite automatique.
j'ai mon gîte sur un autre site en France et je n'ai jamais reçu aucun émail frauduleux depuis 2 ans que je suis chez eux. alors revoyez les compétences de vos informaticiens car pour moi c'est comme votre site cela ne vaut rien!!!!!

J'attends mon REMBOURSEMENT on va voir si vous êtes si honnête que ça !!!!
je vous tiendrai informé si ils m'ont remboursé.

14. marraskuuta 2015
Oma-aloitteinen arvostelu
Vivaweek-logo

Vastaus yritykseltä Vivaweek

Cher Monsieur Héloin,

Nous tenons vraiment à vous remercier pour votre compréhension et votre gentilesse à notre égard. Votre avis nous a été très utile et sera évidemment pris en compte pour le bon fonctionnement de nos services.
Je ne doute pas que vous serez pleinement satisfait par Vivaweek à l'avenir!
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.

Cordialement,

Caroline de Vivaweek

Saanut 2/5 tähteä

Site peu performant vecteur de demande "arnaque"

Inscrit depuis 8 jours en qualité de propriétaire hébergeur. Il a fallut réclamer pour être mis en ligne - pas pour être débité de la cotisation- et depuis je ne reçois que des demandes type arnaque
Beaucoup de promesses pour m avoir comme client. Mais pas de suivi
Déçu!!

9. marraskuuta 2015
Oma-aloitteinen arvostelu
Vivaweek-logo

Vastaus yritykseltä Vivaweek

Chère madame Infroy,

Nous nous excusons sincèrement pour le retard exceptionnel qu'a pris la mise en ligne de votre annonce. Mais soyez assurée que votre abonnement commencera à la date de mise en ligne et non de paiement, de façon à ne pas vous désavantager.
Quant aux demandes frauduleuses, nous sommes effectivement la cible d'arnaqueurs provenant de Côte d'Ivoire depuis quelques semaines. Notre équipe informatique est mobilisée pour les filtrer un maximum et pour trouver un moyen radical pour les bloquer défitivement. En attendant, nous enjoignons nos propriétaires d'être patients et de rester vigilants.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter par mail (support@vivaweek.com) ou par téléphone, madame Infroy. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus vite et de vous aider pour rentabiliser votre annonce.

Cordialement,

Caroline de Vivaweek

Saanut 1/5 tähteä

très très mais alors très mécontente,

Je viens de recevoir un avis du modérateur du site truspilot
On me dit que mon avis ne peut être publié tel quel car il contient des informations personnelles - je vais donc tacher d'y remédier - toutefois je publierai sur réseau le texte intégral car là, il n'y aura pas de censure

Mon texte modifié - j'enlève ce qui selon vous, n'est pas conforme ...

ça vaut à peine une étoile (très mauvais) et encore... ça ne les vaut même pas - ce Site nous prend pour des imbéciles, à voir les commentaires négatifs laissés ici, ci dessus...
Je leur avais promis que je viendrai les noter - J'ai écrit à la Direction en Belgique , pour les avertir de ma démarche, je ne voulais pas les prendre au dépourvu, ni que l'on dise que je les juge mal, que je leur en veux, ou que ce sont des faux commentaires..
Non, non, tout ceci est bien réel, et il est arrivé pareil, à tous les autres ci dessus... Comme quoi..

Donc, ce site en ligne, sur internet, de location de vacances saisonnières est Belge, lorsque j'ai pris l'abonnement, l'hôtesse que j'ai eu au téléphone a été très habile pour me baratiner et m'embobiner, lorsque je lui ai parlé des mauvais avis sur les forums (ça m'avait interloqué), elle m'a assuré que c'était des avis malveillants dûs à une concurrence déloyale d'un autre site concurrent en Belgique, qui les critiquaient en ligne, elle m'a assuré que leur équipe était jeune, dévouée et que ça marcherait bien, que cela m'ouvrirait le marché de la clientèle Belge .. Elle a su se montrer convaincante, et puis l'abonnement 12 mois n'était pas très cher...
Sauf que depuis, aucun contact direct, aucune demande pour mon annonce, par contre des dizaines de mails frauduleux..
Mails frauduleux, tromperie, tentatives d'escroquerie à la location que je reçois sans cesse depuis quelque temps..
à croire que ce site est une vraie passoire, et qu'il n'y a aucun filtre, car j'en reçois chaque jour, aujourd'hui un, hier, deux, avant hier, trois..

j'ai appris à les reconnaître et puis venant d'eux, je n'y réponds plus, je fais une recherche en ligne et je les retrouve signalés sur les fichiers de signalement sur internet..
Mais ça commence à devenir pénible, d'être toujours soumis à cette pression, de se faire tromper, ça m'insupporte - et je n'ai pas payé une annonce pour recevoir telle clientèle..
Je viens de lire plus haut que c'est pareil pour tous les autres qui ont déposé une annonce ici, et je suppose qu'il y en a d'autres mais qui ne le font pas..
Mais moi, par principe, je ne suis pas d'accord pour me faire abuser, j'ai payé un abonnement et j'étais en droit de pouvoir en attendre quelque chose de sérieux..

J'ai donc contacté le service client, chaque fois que je reçois un mail frauduleux, je les en avertis, mais pas de réponse de ce coté, j'ai écrit à l'adresse du siège social - Direction , en expliquant que je veux être remboursée de mon abonnement, et cela sans discussion, rien que parce que j'attendais autre chose.
Je les ai avertis, que je suis procédurière, et que je n'abandonnerai pas, pas pour l'argent, mais pour le principe..
Si j'ai gain de cause, ça se passera à l'amiable, sinon, j'aviserai..

Dans un premier temps,,je viens les noter ici, et je leur mets la plus mauvaise note qui puisse être, et mon commentaire se rajoute à celui des autres - Je rajoute que dans mes propos, il n'y a que la stricte vérité corroborée par les autres exemples, et qu'il n'y a aucune diffamation...
Je livre juste ici mon expérience personnelle, si je peux mettre et si je ne suis pas censurée, si ça peut faire avancer..
J'ai lu à travers d'autres témoignages, qu'ils ne répondaient pas et faisaient la sourde oreille, en tout cas, ils se font eux mêmes, une très mauvaise publicité...

Car lorsque nous sommes contents, nous renouvelons notre abonnements, nous avons besoin d'annonceur, aussi, ils ont besoin de nous tous.. Sinon, ils vont disparaître..
Moi, j'ai d'autres annonceurs - notamment des sites connus don j'ai été priée d'enlever les noms, soit, ce sont des sites de locations saisonnières , connus et d'envergure . entre autres, et bien, les résultats sont au rendez vous, avec ce géant de la location saisonnière, à lui seul, je remplis mon calendrier sur l'année 10 mois sur 12, je pense qu'ils ont un site compétitif et qu'ils ont les moyens, ceci dit, j'ai des résultats... par contre là avec mon petit site Belge, pas une seule demande . CHERCHEZ LE PROBLEME

Les uns méritent l'argent de l'abonnement que nous leur versons - c'est une relation de confiance d'autre part qui s'établit et chacun y trouve son compte.. Moi, je ne refuse pas de payer un abonnement, mais j'attends au moins un peu d'efficacité et de compréhension ... par contre payer pour rien,... (même pas cher, c'est trop cher)

j'ai pris votre site parce que vous m'avez fait miroiter la clientèle Belge à venir et pas un contact ... alors que j'ai essentiellement une clientèle Belge en saison et qu'elle ne passe pas par votre site - Cherchez l'erreur là aussi... L'hotesse, je vous dis, s'est montrée convaincante et elle m'a bien embobinée...
Je rajoute que j'ai des gîtes de charme avec de belles prestations, avec des prix très corrects, que je suis attentionnée avec mes hôtes, que nous sommes, de plus dans une région du Sud, avec le soleil... Je loue sans souci même avec la crise, alors pourquoi un tel résultat ??
Et surtout, pourquoi est ce que c'est général ?? Je viens de lire les autres avis...

Donc, je ne vous ai pas pris par surprise, je viens de vous donner une note de valeur par rapport à ce que je ressens, je me propose si je n'ai pas de réponse de votre part (personnellement) pas rédigé comme ça sur ce site, de venir collecter les impressions des autres qui comme moi ont des choses à dire, de les contacter et pourquoi pas de créer un collectif..
Parce qu'un abonnement, même pas cher, s'il ne rapporte rien, est un investissement à perte et quand on est plusieurs, on peut faire une colonie ou se faire entendre, parce que parait il, vous ne répondez pas...

On va voir !
En tout cas, votre site est une vraie passoire, jamais vu ça, ailleurs -
ça tient à être souligné - J'ai reçu un mail frauduleux aujourd'hui, hier, j'en ai eu deux, avant hier, j'en ai eu deux aussi, ... de toute façon, je les ai imprimé pour pouvoir vous les produire ou joindre à mon dossier...
Vos webmasters ne doivent pas être tellement sérieux que ça ?.

Autre chose, je vais contacter un Expert en marketing de l'immobilier, spécialiste de la location saisonnière et créateur de la méthod-e CLP Les autres pourront faire comme moi, à plusieurs, on est plus forts ... il sera content de connaitre mon expérience via votre site, il note les sites,...il n'attend que ça, que l'on lui notifie ce qui ne va pas, après, il a des réponses et il envoie des bulletins mis à jour et les gens s'abonnent à sa revue...

j'irai aussi faire part de mon expérience sur les réseaux, à commencer par Face Book, je partage sur ma page, et sur celles de mes amis, j'irai mettre un mot sur la votre, et après on verra..

Voilà, tout est clair maintenant, j'ai dit ce que j'avais à dire, il n'y a pas de méchanceté, il y a juste la triste et pure réalité, des gens qui vous ont fait confiance et que vous avez floué, et des gens qui attendaient un minimum de résultat - et comme je ne suis pas la seule, on ne peut pas dire que j'ai inventé - et je vous dis, c'est uniquement pour le principe ...
Merci de m'avoir lue,

là, je suis un peu perplexe car j'ai relu le mail envoyé par trust pilot, à quoi sert de censurer ce qui doit être dit - je répète, il n'y a pas de méchanceté, ni mensonge dans mes propos, mettez vous juste un peu à notre place - je vous remercie d'être neutre

Catherine

2. marraskuuta 2015
Oma-aloitteinen arvostelu
Vivaweek-logo

Vastaus yritykseltä Vivaweek

Madame Alteirac,

Je tiens à vous répondre en toute transparence avant que notre Service Clientèle ne vous contacte.
Premièrement, non, vous n’avez pas été arnaquée par nos services et par notre téléopératrice. Notre but n’est pas de faire de l’argent sur le dos de « pauvres propriétaires », mais bien d’être un site reconnu tant par les propriétaires que par les vacanciers. Nous ne pouvons satisfaire tout le monde – connaissez-vous une seule entreprise qui ait 100% de clients satisfaits ? – même si nous mettons tout en œuvre pour que ce soit le cas. Oui, nous avons sur cette page des avis négatifs de propriétaires déçus. Ils sont cependant une extrême minorité comparé au nombre de clients que nous avons et ces avis ne peuvent en aucun cas être généralisés: nous avons plus de 25.000 propriétaires qui nous font confiance… et ce n’est pas parce qu’une poignée d’entre eux sont mécontents que c’est le cas de tout le monde. Leur mécontentement provient de deux seules raisons : trop de mails d’arnaques (comme vous) et pas assez de vacanciers (un simple exemple qui veut tout dire : Ebay peut-il être tenu responsable si la lampe que vous avez mis en vente ne trouve pas acquéreur ?). Notre opératrice ne vous a pas menti lorsqu’elle vous a expliqué que ces commentaires venaient également de concurrents peu scrupuleux : cette pratique est très courante dans le milieu et nous avons la certitude que nous avons été et sommes toujours discrédités par nos plus grands concurrents qui sous-traitent avec des pays étrangers (Madagascar, île Maurice…) pour rédiger ces avis.

À propos de ces mails frauduleux, nous sommes bien évidemment au courant. Sachez que nous avons actuellement sept informaticiens travaillant à temps plein pour améliorer notre site, et stopper ces fausses demandes est leur priorité. Evidemment, ce n’est pas non plus quelque chose qui se fait du jour au lendemain, c’est pourquoi nous avons averti nos propriétaires et nous leur avons demandé de prendre patience le temps que le problème soit réglé.

Vous dites ne pas avoir reçu de nouvelles de notre part suite à vos plaintes. Notre Service Clientèle m’affirme pourtant, preuve à l’appui, avoir répondu à votre mail ce lundi à très précisément 11h42. Nous avons entretemps reçu votre courrier dans le courant de l’après-midi – probablement en retard en cause d’une grève nationale de la Poste belge -. Comment pouvez-vous donc nous accuser de vous laisser sans réponse, dès lors que vous avez bien reçu un mail de notre part ?

Nous sommes une entreprise sérieuse, je vous le certifie. Nous employons une quarantaine de personnes que nous ne pourrions, bien sûr, pas garder si nous n’étions « qu’une passoire vouée à embobiner les propriétaires ». Nous travaillons tous les jours pour satisfaire nos propriétaires, à commencer par la création d’un nouveau site internet plus efficace, plus moderne et qui ne sera plus, comme vous l’avez souligné dans votre lettre, « très lent et mal fait ».

Je tenais également à vous poser une question, Madame Alteirac : comment pensez-vous qu’une petite entreprise puisse fonctionner et se faire une place sur le marché du tourisme face aux multinationales et aux grands groupes, si quelques clients mécontents s’amusent à nous discréditer sur internet, en contactant des blogueurs rarement objectifs ou en nous traitant d’arnaqueurs à tout-va ? Ne pensez-vous pas que cela pourrait porter préjudice à nos clients satisfaits et freiner les vacanciers intéressés par leurs locations ? Pensez-vous que l’emploi de quarante personnes et la source de revenus de plus de 25.000 propriétaires méritent d’être ainsi mis en danger « par principe » ?

Concernant votre cas personnel, soyez assurée que notre Service Clientèle prendra contact avec vous par téléphone ce mercredi 4 novembre pour en discuter plus longuement. Sans réponse de votre part, nous vous renverrons un mail prouvant notre bonne foi.

Enfin, je tiens à m’excuser au nom de la société Vivaweek pour les désagréments causés par ces mails frauduleux qui sont, comme expliqué précédemment, bien indépendants de notre volonté. Je vous remercie également de nous avoir fait part de votre mécontentement et espère vivement que ces quelques lignes auront répondu à vos interrogations.

Cordialement,

Caroline de Vivaweek

Saanut 2/5 tähteä

Payer 'cher' pour y figurer, sans aucun retour

Propriétaire de deux gites, je me suis laissée convaincre il y a plus de 2 ans maintenant.
Bilan: AUCUNE réservation, mais pire AUCUN CONTACT sérieux. Les seuls que j'ai eus sont des demandes malintentionnées, pas de vrais clients...
On pourrait croire que mes gites sont inadaptés (prix, situation, que sais-je), mais là aucun doute, avec un taux de remplissage de 80% toute l'année, je les sais hors de cause...
Par deux ou trois fois, j'ai contacté le service client pour leur demander les raisons ? AUCUNE réponse de leur part.
Bilan: bon service commercial au départ, très convaincant mais absolument rien derrière, au moins pour nous, loueurs français...

Suite... finalement j'ai été contactée depuis, il semblerait que vivaweek se mobilise pour répondre aux mécontents. A noter aussi qu'ils ont prolongé mon annonce gratuitement, du fait de ce manque de contacts. Je retente l'expérience: je vais à nouveau mettre à jour scrupuleusement le planning pendant quelques semaines, pour voir.

2. marraskuuta 2015
Oma-aloitteinen arvostelu
Vivaweek-logo

Vastaus yritykseltä Vivaweek

Madame Poulain-Duval,

Après avoir vérifié auprès de notre Service Client, il semble que le seul mail que nous ayons reçu de votre part ait été envoyé ce lundi 2 novembre à 17h07 précisément. Peut-être auriez-vous utilisé une autre adresse que support@vivaweek.com ou contact@vivaweek.com?
Le Service Client a de toute façon notifié votre mail, et vous obtiendrez votre réponse cet après-midi sans faute.

Cordialement,

Caroline de Vivaweek

Saanut 1/5 tähteä

Lamentable

Depuis plusieurs mois sur leur site et aucune réservation ni même demande d'informations, j'avais presque oublié que j'avais passé une annonce via leur site ! Je viens de lire les nombreux commentaires négatifs de nombreux propriétaires dans la même situation et j'avoue être un peu rassurée !! Je commençais à douter de la qualité de mes locations ! Les réservations par d'autres sites et le fait que je ne sois pas être la seule dans cette situation , me conforte dans mon opinion , Que mon expérience serve : PROPRIÉTAIRES N'ATTENDEZ AUCUNE RÉSERVATION VIA CE SITE !!!!! On ne récupère même pas l'argent investit pour l'annonce !!!!! Plusieurs fois contactée par vivaweek, et convaincue par les arguments de la commerciale concernant une possibilité de toucher une clientèle Belge hors de nos périodes de vacances française , j'ai fini par souscrire une parution sur leur site internet, depuis le mois d'avril , pas une demande , je ne suis pourtant pas très exigeantes, je préfère privilégier la qualité de la location au remplissage ! Mais là, je dois avouer que je suis perplexe ! Même pas une demande de renseignements . Heureusement qu'il y a d'autres sites avec lesquels je travaille correctement ! Mon choix est fait pour l'avenir .... Inutile de poursuivre ....

7. lokakuuta 2015
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Proprietaires Attention Apres le demarchage téléphonique plus personne .

J'ai fini par me laisser convaincre téléphoniquement .
Depuis AUCUNE RETOMBEE , AUCUNE DEMANDE .
J'ai écrit 3 mails à vivaweek , aucune réponse .
Bref , après avoir pris votre argent , il n'y a plus aucun service .
Inutile de mettre 130€ chez cet annonceur !Je vous le déconseille !

15. kesäkuuta 2015
Vivaweek-logo

Vastaus yritykseltä Vivaweek

Bonjour Madame Figi,

Vous vous êtes inscrite sur notre site depuis le 6 mars 2015. Dès le 10, vous nous aviez contacté parce que votre annonce n'était pas validée: Notre délai étant de 48 heures, vous étiez tout à fait dans le délai annoncé puisque nous ne travaillons pas le week-end.

Le 11 mars, vous vouliez modifier vos photos car certaines étaient verticales, nous avons réglé le problème au plus vite pour ne pas que votre annonce soit gâchée par de mauvaises photos. Nous vous avons même expliqué comment faire pivoter des photos sur votre ordinateur, alors que c'est un outil de Windows et non de Vivaweek. Bref, vous avez droit à un excellent service, nous vous l'avons fourni.

Ensuite, plus aucune nouvelle de vous jusqu'au 21 mai où vous avez exigé un remboursement parce que vous n'aviez eu aucun contact.

Vous avez reçu des demandes d'informations (en date, par exemple, du 14 mai, pour un séjour d'une semaine au mois d'août, l'aviez-vous bien reçue?).

En effet, si les vacanciers consultent votre annonce et ne vous contactent pas ou ne donnent pas suite à une demande, nous ne sommes malheureusement pas responsables.

Par contre, au moment où vous aviez souscrit chez nous, le contrat disait que ‘’si à la fin de parution, vous n’avez reçu aucune réservation, on s’engage à vous prolonger gratuitement’’ (vous retrouverez également ces termes dans nos conditions générales de vente).

Donc, si nous ne remplissons pas notre part du contrat, à savoir vous amener des vacanciers avant la fin de votre parution, vous bénéficierez de la garantie.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,

Le Service Client

Saanut 5/5 tähteä

Première année, succès !

Rien à dire, un peu compliqué à mettre en place, surtout en muli-location, mais un vrai succès.
Les demandes ont afflué. Mais, je pense surtout que pour attirer les clients, il faut être précis, bien placés au niveau prix et ne pas essayer de tromper les clients.

13. helmikuuta 2015
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Aucun contact

J'ai déposé une annonce en mai dernier et aucun contact depuis ce site. Je les ai contacté par mail il y a maintenant plus d'un mois afin de savoir pourquoi je n'avais pas de demande par leur site. PAS DE RÉPONSE!!!

Je trouve que cela manque de sérieux.

22. syyskuuta 2014
Oma-aloitteinen arvostelu
Vivaweek-logo

Vastaus yritykseltä Vivaweek

Merci pour vos commentaires relatant votre expérience sur notre site.
La satisfaction de nos propriétaires est notre objectif premier et nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pu vous transmettre une approche positive sur ce point.
Nous nous tenons à votre entière disposition afin de résoudre la situation.
Je vous invite à me contacter personnellement à cette fin; vous pouvez nous envoyez un mail à l'adresse support@vivaweek.com ou nous contacter au 0032 71 96 06 26.
Dans cette attente, veuillez agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées,
Le service client de Vivaweek

Saanut 2/5 tähteä

vendeurs présents lors de la souscription puis plus personne

Propriétaire d'un appartement que je loue par l'intermédiaire de sites spécialisés; Je suis abonnée depuis aout 2013 chez Vivaweek après de nombreux démarchages de leur part; l'offre nous a parue intéressante car cela pouvait toucher des pays limitrophes (Suisse, Belgique..avec des vacances différentes), JE N'AI PAS EU UNE SEULE DEMANDE de renseignements et encore moins de réservation via Vivaweek.
En // notre annonce parait sur un autre site, par lequel nous avons loué de décembre à aout régulièrement.,. Nous mettons à jour régulièrement le calendrier, et actualisons l'annonce..
J'ai mis ce commentaire sur sur leur site, je n'ai pas eu de réponse, ni de réaction ... j'ai envoyé des mails aux personnes qui m'avaient contactées pour la souscription: pas de réponse..de leur part.

A DÉCONSEILLER !
SITE DÉCEVANT. INTERLOCUTEURS ABSENTS.

27. kesäkuuta 2014
Oma-aloitteinen arvostelu
Vivaweek-logo

Vastaus yritykseltä Vivaweek

Merci pour vos commentaires relatant votre expérience sur notre site.
La satisfaction de nos propriétaires est notre objectif premier et nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pu vous transmettre une approche positive sur ce point.
Nous nous tenons à votre entière disposition afin de résoudre la situation.
Je vous invite à me contacter personnellement à cette fin; vous pouvez nous envoyez un mail à l'adresse support@vivaweek.com ou nous contacter au 0032 71 96 06 26.
Dans cette attente, veuillez agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées,
Le service client de Vivaweek

Saanut 1/5 tähteä

Visibilité de votre annonce par des millions de vacanciers "lol !"

Inscris depuis le 24/03/2014 et toujours pas l'ombre d'une demande. Quand je me rend sur l'espace propriétaire, c'est la galère pour changer quelque chose car ça plante une fois sur trois. Il n'y a aucun système de statistique ( ce qui vous évite de pouvoir vérifier le nombre de visite sur votre annonce, bien pratique pour Vivaweek !). Le service après vente ne répond pas. Et si vous souhaitez mettre le liens de votre site internet dans votre annonce vivaweek (annonce payante) , il vous faudra obligatoirement faire un échange de liens avec eux !
-----------------------------------------------------------------------
ça c'était le 31 mai 2014, et maintenant ? Et bien nous sommes le 16 septembre 2014 et toujours rien de rien. Même pas une petite demande d'infos, pourtant même les sites d’annonces gratuits me donne du résultat. 60 % de ma clientèle vient de Belgique mais Vivahic n'y est pour rien !. Merci " ....beeeep..." j'ai pas le droit de citer une marque concurrente, oups!
---------------------------------------------------------------------
Nous sommes le 23 octobre 2014 et ........!?.........!.....?.. ben non, toujours rien. Je leurs ai envoyé un e-mail début octobre histoire de voir si tout va bien et si secondairement il y aurait pas quelque clients Belge pour moi. Et bien il semble que non ! pas de réponse !
To be continued ...........
--------------------------------------------------------------------------
18/02/2015: holà ils viennent de m'envoyer un message, et se n'est pas parce que c'est bientôt le moment de repasser à la caisse, non non !
Bien, c'est presque le bilan de cette année passé chez vivaweek, hé bien pas de surprise, toujours rien ! Pas l'ombre d'une demande.
Je me suis demandé ou en était leur (.........censuré.............censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré....0....censuré.....,...censuré.....??...censuré........censuré........censuré........censuré........censuré...visi.....censuré...te.....censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré........censuré....)
On est bien loin des millions de visiteurs annoncé sur leurs site ! Et c'est pas mieux pour leurs (....censuré....), il est quasi inexistants.
Enfin bref, voici ma conclusion; perte de temps et d'argent garantie, à éviter absolument !
-------------------------------------------------------------------------------
27/02/2015: Désolé mais on ma demandé de retirer les indices de mon enquête sur v..?.v..@/!....ç°.k. vous ne devez pas savoir comb!...censuré...... vi@i...censuré...... bye......censuré......

31. toukokuuta 2014
Oma-aloitteinen arvostelu
Vivaweek-logo

Vastaus yritykseltä Vivaweek

Merci pour vos commentaires relatant votre expérience sur notre site.
La satisfaction de nos propriétaires est notre objectif premier et nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pu vous transmettre une approche positive sur ce point.
Nous nous tenons à votre entière disposition afin de résoudre la situation.
Je vous invite à me contacter personnellement à cette fin; vous pouvez nous envoyez un mail à l'adresse support@vivaweek.com ou nous contacter au 0032 71 96 06 26.
Dans cette attente, veuillez agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées,
Le service client de Vivaweek

Trustpilot-kokemus

Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.

Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.

Lue lisää muunlaisista arvosteluista.

Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.

Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.

Tästä 8 vinkkiä loistavien arvostelujen kirjoittamiseen.

Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.

Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.

Tutustu tarkemmin