Krea Arvostelua 

77
•
TrustScore 2.5/5 tähteä

2,7

Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää

Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää

Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat

Saanut 1/5 tähteä

Le service client n’est pas à la hauteur de notre fidélité. Le 15/08/26, je commande 2 superbes Bancs en teck massif Marlborough, montant 791€. Ils arrivent très vite. Les 2 carton... Näytä lisää

Yritys on vastannut

Saanut 5/5 tähteä

J’ai reçu ma table en teck avec ses chaises, parfaitement protégées dans les cartons. Le bois est superbe, les finitions propres, et l’ensemble donne tout de suite beaucoup de charme à notre terrasse.... Näytä lisää

Yritys on vastannut

Saanut 1/5 tähteä

I had a very bad customer experience: my order did not appear on my online profile, I could not follow up, the delivery link didnt work, they informed me on the delivery day's morning to be at home, a... Näytä lisää

Yritys on vastannut

Saanut 5/5 tähteä

Mon jardin japonais manquait d'un salon extérieur. J'ai alors commandé le "banc en teck ecograde Marlborough" et le "fauteuil en teck ecograde Marlborough" car je trouvais que le design de ces meubles... Näytä lisää

Yritys on vastannut

Yrityksen tiedot

  1. Huonekaluliike

Erilaisten ulkoisten lähteiden tuottama tieto

Sur Krea, découvrez nos collections de mobilier de jardin et meubles d'intérieur de différents styles du meuble à la vasque en marbre en livraison gratuite.


Yhteystiedot

2,7

Välttävä

TrustScore 2.5/5 tähteä

77 arvostelua

5 tähteä
4 tähteä
3 tähteä
2 tähteä
1 tähti

Ei viimeaikaisia arvostelupyyntöjä

Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja viime aikoina, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa

On vastannut 100 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista

Vastaa yleensä 1 viikon sisällä

Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia

Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.

2,7

Kaikki arvostelut

(77)

8 arvostelua kuluneen 12 kuukauden aikana

Kirjoita arvostelu
Yritykset eivät saa tarjota kannustimia tai maksaa arvostelujen piilottamisesta Trustpilotissa. Arvostelut ovat yksittäisten käyttäjien mielipiteitä, eivät Trustpilotin. Lue lisää

Saanut 1/5 tähteä

Service client incompétent

Le service client n’est pas à la hauteur de notre fidélité.

Le 15/08/26, je commande 2 superbes Bancs en teck massif Marlborough, montant 791€.
Ils arrivent très vite.
Les 2 cartons sont nickels sans aucune remarque à émettre à la livraison.
3 jours plus tard, à l’ouverture pour le montage, 1 des 2 bancs est cassé au niveau d’un tenon et mortaise. Il n’est pas utilisable en l’état.

Retour du service client qui évoque une commande de janvier (donc pas la bonne commande) : c’est de ma faute, il fallait ouvrir devant le transporteur sur le trottoir et émettre une réserve. 🤔

Aucune proposition de remboursement ou de remplacement n’est proposé .

J’ai acheté de nombreux bancs (ça faisait 5), 1 table et 10 fauteuils en teck.
Comment perdre un client fidèle à 3800€ par incompétence en 3 minutes ????

J’espère que les managers lisent les avis.

15. elokuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Bonjour Monsieur Poinsot,

Nous souhaitons apporter une précision importante à votre avis, car la chronologie présentée ne correspond pas à celle de votre dossier.

Contrairement à ce que vous indiquez, les bancs n’ont pas été déballés « quelques jours » après leur livraison. Votre commande a été réceptionnée fin janvier et vous nous avez contactés début septembre après leur déballage, soit plus de sept mois après la réception. Durant cet intervalle, aucune réserve, aucun dommage ni aucune réclamation concernant ces bancs ne nous ont été signalés.

Nous ne vous avons par ailleurs jamais indiqué que cette casse était « de votre faute ».

Nos produits sont contrôlés avant leur expédition et quittent notre entrepôt conformes. Votre livraison a ensuite été réceptionnée et validée conforme. Dans ces conditions, une casse constatée pour la première fois plus de sept mois après la réception ne peut malheureusement plus être attribuée au transport.

C’est précisément pour cette raison que nos conditions prévoient le contrôle du mobilier à réception, même lorsque les cartons ne présentent aucun dommage extérieur, afin qu’une éventuelle anomalie puisse être constatée et signalée dans les délais prévus.

Nous n’avons pas pour autant souhaité vous laisser sans solution. Après examen des photographies, nous vous avons indiqué que l’assemblage concerné pouvait être réparé par un professionnel du bois. Et compte tenu de votre fidélité à Krea, nous vous avons également proposé une offre commerciale préférentielle sur un nouveau banc Marlborough si vous préfériez le remplacer.

Nous trouvons donc regrettable que notre service client soit qualifié d’« incompétent », alors que votre demande a bien été étudiée, notre décision vous a été expliquée et des solutions vous ont été proposées malgré le délai particulièrement important écoulé depuis la livraison.

Le service client Krea

Saanut 5/5 tähteä

Très beau rendu sur la terrasse

J’ai reçu ma table en teck avec ses chaises, parfaitement protégées dans les cartons. Le bois est superbe, les finitions propres, et l’ensemble donne tout de suite beaucoup de charme à notre terrasse.

11. elokuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Bonjour,

Un grand merci pour ce très joli retour !

Nous sommes ravis que votre table et vos chaises vous plaisent, aussi bien pour la qualité du teck que pour leurs finitions. C’est toujours un plaisir de savoir que nos meubles ont trouvé leur place et apportent une belle touche à votre terrasse.

Nous vous souhaitons de très beaux moments autour de votre nouvel ensemble et d’en profiter pleinement !

À bientôt,
L’équipe Krea

Saanut 1/5 tähteä

Teak Table from Krea

We purchased a teak table from Krea through the Leroy Merlin website on August 7. The delivery was advertised as home delivery, shipping was free of charge, and the expected delivery date was between August 14 and August 19.

I was provided with a shipment tracking link, but every time I tried to access it, it returned a 404 error. I tried several times, but it never worked.

I sent several messages to Krea through the Leroy Merlin website to inquire about the status of the shipment.

After several messages and days of waiting, on August 25 the carrier contacted me and informed me that the delivery would be made to the street, not to my home. I explained that this was incorrect, as Leroy Merlin had clearly stated that the service included home delivery.

Krea then sent me a message stating that if I wanted the table delivered to my home, there would be an additional charge of €56.40. I reiterated that the information provided by Leroy Merlin clearly indicated that the delivery was to my home address, that I had specified my home address when placing the order, and that delivery was free of charge. However, Krea gave me no alternative: either they would deliver the table to the street, or I would have to pay €56.40 for home delivery.

In the end, I decided to return the product and request a refund. I am currently waiting to receive the reimbursement.

28. elokuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Hello,

We sincerely regret that this order ultimately had to be returned.

However, we would like to clarify an important point regarding the delivery terms. As indicated when the order was placed and in our terms and conditions, the standard delivery service is to the doorstep, i.e. to the entrance of the property or building.

When arranging the delivery appointment, you informed the carrier that you wanted the table to be delivered upstairs to your apartment. The carrier then forwarded this request to us so that we could offer you this additional service, should you not wish to receive your order under the delivery terms initially agreed.

As delivery to an upper floor was not included in the service ordered, an additional charge was proposed for this option. This amount was therefore not an extra charge for the delivery originally included with your order, but solely the cost of the additional upstairs delivery service you had requested.

The order could therefore have been delivered in accordance with the conditions initially agreed, at the entrance to your building. We regret that neither of the solutions proposed ultimately suited you and that you preferred to cancel your order, even though it had already reached your local area and was ready for delivery.

Unfortunately, we could not cover the cost of an additional service that was not included in the original order.

Kind regards,
Krea Customer Service

---------------------------------

Bonjour,

Nous regrettons sincèrement que cette commande ait finalement dû être retournée.

Nous souhaitons toutefois apporter une précision importante concernant les conditions de livraison. Comme indiqué lors du passage de la commande ainsi que dans nos conditions générales de vente, la prestation standard prévue est une livraison au pas-de-porte, soit devant l’entrée de la propriété ou de l’immeuble.

Lors de la prise de rendez-vous, vous avez indiqué au transporteur souhaiter que la table soit acheminée jusqu’à votre appartement situé à l’étage. Le transporteur nous a alors transmis cette demande afin que nous puissions vous proposer cette prestation complémentaire, dans le cas où vous ne souhaitiez pas réceptionner votre commande selon les modalités initialement prévues.

Cette prestation n’étant pas comprise dans la livraison commandée, un supplément vous a été proposé pour bénéficier d’une livraison à l’étage. Ce montant ne correspondait donc pas à des frais supplémentaires pour obtenir la livraison initialement prévue, mais uniquement au coût de la prestation complémentaire que vous aviez demandée.

La livraison pouvait donc bien être effectuée conformément aux conditions convenues, devant l’entrée de votre immeuble. Nous regrettons qu’aucune des solutions proposées n’ait finalement pu vous convenir et que vous ayez préféré annuler votre commande, alors que celle-ci était déjà arrivée dans votre secteur pour être livrée.

Nous ne pouvions toutefois pas prendre à notre charge le coût d’une prestation supplémentaire qui n’était pas incluse dans la commande initiale.

Bien cordialement,
Le service client Krea

Saanut 1/5 tähteä

I had a very bad customer experience

I had a very bad customer experience: my order did not appear on my online profile, I could not follow up, the delivery link didnt work, they informed me on the delivery day's morning to be at home, and the table came damaged with a dent like it was dropped. I wrote a feedback to KREA.fr as requested. Their solution was to consider it as "not aligned with ISO-20488 standard", therefore it can not be published. This is an easy way to achieve 4.6/5 customer satisfaction.

25. toukokuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Dear Madam,

We are surprised by your new feedback and sincerely regret that your experience was not satisfactory.

Following your initial review posted on Avis Vérifiés, we provided a response in order to clarify several points regarding your order. We also contacted you by email on 30/06 to request further information regarding the issue you mentioned concerning the condition of your table upon delivery. To date, we have unfortunately not received any reply from you or any additional information that would allow us to investigate the situation further.

We would also like to clarify that your order was placed through the Maisons du Monde platform. Therefore, order tracking and related information are managed through your Maisons du Monde customer account and not through our Krea.fr website. Tracking information and exchanges related to this order remain available via this platform.

Regarding the publication of your review, it was moderated because some of the information mentioned did not correspond to the actual ordering process. Review moderation is not intended to prevent customers from expressing dissatisfaction, but rather to ensure that published reviews accurately reflect the facts and the actual customer journey.

We remain, of course, available should you wish to discuss your experience further and provide additional details, particularly regarding the condition of your table upon delivery.

Kind regards,
The Krea Team

Saanut 5/5 tähteä

Très satisfaits de nos différents achats

Coussins transats en 1er achat, très confortables. En 2eme achat, en 2025, 10 fauteuils en teck et coussins et nous sommes aussi satisfaits. Livraison et service après vente plus que corrects. Je recommande vivement ce site.

10. heinäkuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Bonjour,

Un grand merci pour votre fidélité et pour ce retour très positif !

Nous sommes ravis de savoir que vos différents achats, vous donnent entière satisfaction. C’est également un plaisir de lire que la livraison et notre service après-vente ont été à la hauteur de vos attentes.

Votre recommandation nous touche beaucoup et nous encourage à continuer dans cette direction.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau,

Cordialement,
L’équipe Krea

Saanut 2/5 tähteä

Absence de notice de montage e

Malheureusement pas de notice de montage pour le pied Diamenta ( plus de 100kgs)
Aucune explication et pas de notice en ligne.
Manque 2 vis au montage et les tire fonds ne sont pas assez longs … obligatoirement être bricoleur …

1. heinäkuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre les difficultés rencontrées lors du montage de votre produit.

La notice de montage est transmise via un QR code, mais peut également être envoyée sur simple demande auprès de notre service client.

En effet, le QR code est désormais un standard qui s’inscrit dans une démarche d’anti-gaspillage et de bien-être écologique. De ce fait, nous ne mettons plus systématiquement de notice papier avec les produits.

Concernant les éléments manquants ou inadaptés que vous mentionnez, nous restons à votre disposition pour vérifier votre situation et vous apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais.

Par ailleurs, nous n’avons pas eu de retour de votre part suite à notre demande d’informations, ce qui ne nous a pas permis d’obtenir les éléments nécessaires pour vous recontacter et suivre votre dossier. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner au mieux.

Cordialement,
L’équipe Krea

Saanut 5/5 tähteä

Très grand magasin

Très grand magasin, beaucoup de choix.

25. toukokuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le large choix de produits proposés. Nous faisons notre maximum pour offrir des collections variées afin que chacun puisse trouver ce qui lui correspond.

Belle journée et à bientôt !
L’équipe Krea

Saanut 5/5 tähteä

Bonjour à tous les lecteurs de mon…

Bonjour à tous les lecteurs de mon message.
Nous avons commandé 2 vasques (Coreal) chez Kréa fin décembre 2025 via le site internet de l'entreprise.
Ayant commis une erreur dans la livraison, j'ai téléphoné directement au standard Kréa pour les informer et trouver une solution. Accueil remarquable, écoute et compréhension de la situation très prof et solution trouvé en quelques secondes.
En moins de 5 jours nous avons été livré alors que nous étions proche des fêtes de fin d'année.
Nous découvrons à la livraison qu'une des vasques a été endommagée pendant le transport malgré un colis très protégé avec de nombreux bandeaux (fragile). Là encore, devant ce problème, 2 échanges de mails ont suffit pour que Kréa nous expédie une nouvelle vasque. C'est pourquoi, je tiens a remercier cette structure pour son professionnalisme au service de ses clients tant sur le produit acheté (juste parfait!) que sur la gestion des situations.
Je recommande donc Kréa au regard de mon expérience et vais de nouveau les interpeller pour un complément de commande sans aucune hésitation.
Bonne et belle journée à tous.
JLB

22. joulukuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Bonjour,

Un immense merci pour votre message si détaillé et élogieux 🙏

Nous sommes ravis que la qualité de nos vasques et l’accompagnement de notre équipe aient répondu à vos attentes.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et vos mots récompensent pleinement l’engagement de nos équipes, y compris en période de fêtes.

Nous serons bien entendu ravis de vous accompagner à nouveau pour une prochaine commande 🙂

Très belle journée à vous également,
L’équipe Kréa

Saanut 1/5 tähteä

Trop cher, pas qualitatif, mauvaise foi du vendeur

J'ai payé un salon de jardin 1766€ et je le regrette amèrerement.
Date d'achat 03/2022 via Cdiscount, commande N° 2203211435JVIBE. Ce salon en Teck rertograde était hors de prix et surtout non huilé. Ce qui après application d'une lasure le bois à noircis là ou la lasure ne pouvait être appliquée. N'acheter jamais de salon non huilé sauf si vous souhaitez laissé votre salon devenir gris. Les échanges avec l'entreprise ont été de pure mauvaise fois : "il ne fallait sortir votre salon de jardin avril, c'est trop tôt"....à fuir, tout comme le SAV Cdiscount.
Trustpilot a supprimé l'avis, déposé par mon mari, à la demande de l'entreprise donc je ne lâche pas l'affaire tant ma déception est grande. (un des accoudoirs d'un des fauteuils vient de casser alors que le salon à 3 ans, est entretenu tout les ans et est rentré à l'abri des intempéries des vacances d'automne aux vacancces de Printemps).

17. elokuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Bonjour,

Les informations que vous transmettez ne nous permettent pas de retrouver votre commande. De plus, nous ne travaillons plus avec Cdiscount depuis plusieurs années.

Nous rappelons que nos produits en teck sont vendus bruts, comme indiqué sur nos fiches techniques. Le teck brut permet à chaque client de choisir la finition souhaitée : traité avec un protecteur pour une protection optimale et un aspect chaleureux, ou laissé griser naturellement avec le temps. Les traces noires que vous décrivez sont souvent dues à un enfermement d’humidité ou à l’application d’un produit inadapté, et ne peuvent en aucun cas être imputées à nos produits.

Notre service client ne répond jamais de manière approximative : nous apportons systématiquement conseils et accompagnement pour aider nos clients, même lorsque la garantie ne s’applique pas, afin de limiter les désagréments. Nous ne comprenons pas cet acharnement après plus de trois ans, mais restons toujours à l’écoute pour accompagner si besoin.

Cet avis ne reflète donc pas la qualité réelle de nos articles ni de notre service.

Bien cordialement,
L’équipe Satisfaction Client

Saanut 1/5 tähteä

Parasol payé et toujours pas livré !

Parasol payé et toujours pas livré !
Je l’aurai peut être à Noel !
Service client impossible à joindre !

5. elokuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Bonjour,

Nous sommes navrés de la perte de votre colis par notre transporteur partenaire et avons été, comme vous, déçus par cette situation. Dès que nous en avons été informés, nous avons immédiatement lancé une enquête et procédé à l’envoi d’un nouveau parasol, que vous avez bien réceptionné depuis.

C’est pourquoi nous regrettons que votre avis n’ait pas évolué. Nous espérons que cette solution vous aura apporté satisfaction et que votre avis pourra évoluer pour mieux refléter votre expérience.

Bien cordialement,
L’équipe Satisfaction Client

Saanut 5/5 tähteä

Zéro Gaspi = ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Vraiment surpris par la qualité du reconditionné chez Krea.fr

J’ai acheté un produit reconditionné chez Krea.fr, un peu par curiosité, et franchement, je ne regrette pas. Le travail de réparation est vraiment soigné, on sent que c’est un vrai menuisier qui s’en est occupé. Les réparations ne sont pas juste là pour cacher les défauts, elles sont faites proprement et parfois même esthétiques, ça ajoute un charme en plus.

On est loin du reconditionné « basique » où on voit encore les traces. Là, ça a du sens, c’est du boulot propre et durable. Si vous cherchez à acheter reconditionné mais que vous voulez du sérieux, ça vaut le coup. Moi, je recommande.

4. heinäkuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Bonjour,

Merci infiniment pour ce retour plus que positif !
Nous sommes ravis que notre démarche Zéro Gaspi et la qualité de nos produits reconditionnés vous aient convaincu.

Chaque pièce reconditionnée est retravaillée avec soin par notre menuisier — alors lire que ce savoir-faire se ressent et est apprécié est une vraie récompense.

Merci pour votre confiance et votre recommandation, cela nous encourage à continuer dans cette voie !

À bientôt,
L’équipe satisfaction client

Saanut 1/5 tähteä

Des matelas qui decolorent alors qu'ils…

Des matelas qui decolorent alors qu'ils ont été stockés correctement.
Réponse lunaire du service client.
C'est la lune qui fait cela.
Qualité médiocre aucune aide du service client.

23. heinäkuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Bonjour,
Après vérification, nous ne trouvons aucune trace d’un achat de matelas effectué à votre nom, ni le moindre contact avec notre service client.
Une demande d’informations vous a été adressée, mais vous n’avez pas donné suite.
En l’absence totale d’échange ou de preuve, votre avis est infondé et injustifié.
Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez transmettre des éléments concrets permettant une prise en charge sérieuse.
Le service client Krea

Saanut 1/5 tähteä

Qualité médiocre

Matelas bain de soleil complètement décolorés après seulement quelques semaines d'utilisation. Produit de qualité médiocre et service client qui ne propose aucune solution.

23. heinäkuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Bonjour Madame Borredon,
Vous signalez une décoloration "après quelques semaines", alors que votre réclamation nous est parvenue près d’un an après l’achat. Après analyse de vos photos, il s’agit d’une usure classique liée à l’exposition extérieure, non couverte par la garantie, comme précisé dans nos conditions générales. Aucun défaut de fabrication n’a été constaté.
Cordialement,
Service Client Krea

Saanut 1/5 tähteä

Les chaises sont très jolie mais elle…

Les chaises sont très jolie mais elle ne tiennent pas le coup. Au bout d un mois après les avoir traités 1 chaise c'est littéralement casser et on voit que 2 se déboîte et que 2 se fissure . Donc pour un 1 er achat c'est décevant. Pas de si bonne qualité que le dit le site . On a eu juste avant des chaise en acacia qui on tenu plus le coup que celle ci

15. kesäkuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Bonjour,

Nous sommes navrés d’apprendre votre retour concernant les chaises, d’autant plus que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients.

Notre service après-vente va vous recontacter rapidement afin de faire le point avec vous et comprendre plus en détail la situation.

Bonne journée.
L’équipe Krea

Saanut 1/5 tähteä

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience
Table + 14 chaises qui coûtent les yeux de la tête ( neuves ) achetés . Qui sont abîmés , etc … des plombes pour avoir des retours pour finalement proposer qu’un remboursement de la table, après x demande ( évidement 14 chaises dans un état lamentable pour du neuf sont très utiles sans la table ).
A si ils sont sympas ils expliquent comment encollés les parties défaillantes

Je déconseille « cet ébéniste » en carton

23. kesäkuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Bonjour Madame,
Nous avons répondu rapidement à chacune de vos demandes, souvent le jour même, et avons toujours cherché à vous accompagner au mieux. Il nous semble donc regrettable et incorrect d’être ainsi qualifiés.
Concernant la table, vous aviez initialement souhaité la conserver malgré les remarques, ce à quoi nous avons proposé plusieurs solutions. Pour les chaises, les légères fissures et nœuds sont des caractéristiques naturelles du bois massif brut, un matériau vivant qui évolue avec le temps. Si vous souhaitez un produit sans variations, des matériaux plus industriels sont plus adaptés.
Nous restons disponibles pour finaliser votre dossier concernant la table.
Cordialement,
Service Krea

Saanut 1/5 tähteä

Terrible after sales service and promised delivery which is not lived up to

Bought an item from Krea.fr via Maison du Monde and immediately received a message from Krea.fr that the item had been registered as a sale and soon hereafter that it had been delivered to the delivery agent. Hereafter no news…
A week later - without being able to contact Krea.fr as the number in their e-mail confirmation is out of order, I have received a message that the item will be delivered tomorrow… A delay that no one had warned me about.
krea.fr and maison du monde have a terrible after sales service !

30. kesäkuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Hello,

We’re sorry to read your review, which does not reflect the experience we strive to provide.

Your order was received on 30/06 and shipped the very next day, on 01/07. Since then, it has been in the hands of the carrier, an external service provider. As stated at the time of purchase, delivery takes 4 to 5 business days (excluding weekends). We apologize for the slight delay — occasional issues can arise, especially during busy periods.

The tracking link was sent to you so you could follow your parcel in real time.

Our customer service team can be reached at +33 (0)7 52 02 77 00 (this number is working). As a small team, there may sometimes be a short delay in response, but we are also available via email, live chat, our contact form, or through Maisons du Monde.

We hope your order meets your expectations upon arrival and remain available for any further assistance.

Best regards,
The Krea.fr Team

Saanut 1/5 tähteä

Déçu par cette première expérience

Déçu par cette première expérience, avec un produit non conforme à la commande et quand on leur laisse un avis qui n’est pas 5*, ils ont culot de répondre que l’avis n’est pas validé !!!
Voici l’avis en question :
Je ne suis pas à premier parasol de 4 x 3 m, celui-ci est le moins qualitatif de tous, sûrement made in china mais pas précisé. Surtout à cause de la qualité de la toile qui laisse à désirer, plutôt fine, plutôt très synthétique et manque les deux liens pour tenir la toile une fois fermée ! pourtant ces liens sont présents sur les photos du site. Pour finir, c’est la première fois que je vois une toile qui n’est pas fixée aux extrémités des baleines. Il faut donc à chaque ouverture du parasol enfiler chaque baleine dans les coins de la toile, pas pratique du tout !

15. helmikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Bonjour,

Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons cependant à préciser que votre avis a bien été pris en compte et est visible sur la fiche produit concernée. Comme vous aviez laissé deux avis similaires, les modérateurs d’avis vérifiés ont conservé celui directement lié au parasol, conformément aux règles de publication.

Nous comprenons que certains aspects du produit ne vous conviennent pas, mais nous souhaitons rappeler que le choix d’une toile amovible permet un entretien plus facile et une plus grande durabilité.

Notre service client reste à votre disposition pour toute assistance à ce sujet.

Bien cordialement,

Saanut 5/5 tähteä

Excellente expérience client

Nous avons acquis un salon de jardin en teck: le produit reçu est, comme attendu, de grande qualité.
Un fauteuil a souffert lors de la livraison mais le Service Client a géré la situation promptement et efficacement (assurez-vous néanmoins d'émettre des réserves au transporteur avant qu'il ne parte pour faciliter le travail de Krea).
Bref nous sommes très contents !

14. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Bonjour,
Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que nos efforts vous apportent entière satisfaction. Toutes nos équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes pour vous offrir une expérience exceptionnelle.
Nous espérons que vous pourrez très vite profiter du soleil, s'il veut bien pointer le bout de son nez 😉
L’équipe Satisfaction Client

Saanut 1/5 tähteä

Absence de remboursement après retour

Après avoir acheté une vasque en pierre qui s'avérait bien trop lourde pour le meuble, nous avons procédé à son retour par colis suivi avec signature accompagné d'un formulaire de retour, et en respectant les indications du site.
Après un premier contact téléphonique avec le service client s'engageant à faire le nécessaire en cas de preuve de cet envoi, l'entreprise prétend ne jamais l'avoir reçu et refuse de procéder à son remboursement ! Malgré notre :

- preuve de dépot du colis
- suivi du colis sur le site de la poste indiquant qu'il avait été bien reçu
- preuve de réception de ce dernier avec un bordereau de réception signé fourni par la Poste,

Je déconseille donc vivement ce site, c'est la première fois, malgré nos très nombreux achats sur internet, que ça nous arrive.

16. elokuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre frustration. Cependant, le retour de votre vasque a été effectué sans passer par notre service client et avec un transporteur non-partenaire, ce qui limite notre capacité à assurer le suivi.

Après vérification, nous n’avons aucune trace de réception dans notre entrepôt, et la signature sur le bordereau fourni par votre transporteur n’est pas la nôtre. Cela semble indiquer une erreur de livraison.

Malgré cela, nous avons fait notre maximum pour vous accompagner en vous fournissant les documents nécessaires à une réclamation auprès de votre transporteur. Nous vous invitons à poursuivre cette démarche afin d’obtenir une indemnisation.

Nous espérons que vous comprenez notre position : il nous est impossible de rembourser un produit non réceptionné ni expédié via l’un de nos transporteurs partenaires. Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.

Cordialement,
Le service client Krea

Saanut 5/5 tähteä

Très sérieux vraiment pas déçue meuble…

Très sérieux vraiment pas déçue meuble salle de bain tek magnifique

4. marraskuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Krea-logo

Vastaus yritykseltä Krea

Bonjour,
Merci pour cette note et votre gentil mot :)
Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux chaque client. Si vous l'êtes, alors nous sommes heureux.
Belle journée et à bientôt !
L’équipe satisfaction client

Trustpilot-kokemus

Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.

Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.

Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.

Tästä 8 vinkkiä loistavien arvostelujen kirjoittamiseen.

Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.

Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.

Tutustu tarkemmin