Etoile 0 Ce site est frauduleux. Les produits, de mauvaise qualité, sont fabriqués en Chine et partent de Chine. J'ai commandé une combinaison sans manche de couleur kaki. J'ai reçu une combinai... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
J'ai repéré ce site sur Pinterest, au moment de choisir en vu d'une commande, je me suis aperçue que Qu'une grande majorité des vêtements vendus sur ce site sont les mêmes que ceux vendus sur des pla... Näytä lisää
Zéro étoile serait idéale tellement ce site est une Grosse ARNAQUE J’ai commandé 3 ensembles sur le site magnifiques et élégants quand vous commandez et réglez vous recevez numero transaction m... Näytä lisää
Site frauduleux Une fois la commande passée, montant transaction débité immédiatement. Après...plus aucune nouvelle ! Adresse email qui n'existe pas. Bref une belle arnaque. Comment de tels s... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Je n’ai pas.d’expérience chez eux car…
Je n’ai pas.d’expérience chez eux car je lis vos avis Moi je m’insurge sur le fait que Pinterest abrite tous ces sites frauduleux Qu’attend on pour intervenir ? Beaucoup de personnes doivent se faire avoir
C’est à Pinterest qu’il faut faire savoir notre. Mécontentement !!
Zéro à crier
O!! NE PAS COMMANDER SUR CE SITE
Grosse arnaque, vêtements de très mauvaise qualité, ne ressemble pas du tout aux photos ni au descriptif.
Abstenez vous!!!
Ça devrait pas etre possible de trouver des sites comme ca sur internet, comme quoi il n'y a aucun contrôle.
PASSEZ VOTRE CHEMIN
Veste 3/4 sois disant cuir.veste…
Veste 3/4 sois disant cuir.veste plastique. Arnaque. A fuir. Même site que Divona paris. Ils sont plusieurs site à faire les mêmes vêtements. Publicité mensongère. Une honte.
VOLEURS
L’article reçu n’est pas conforme a l’article commandé.
Le retour semble être compliqué voir impossible , les réponses toutes faites ne répondent pas a la problématique et vous font tourner « chèvre » !
C’est une honte , de la publicité mensongère !
Une etoile car on ne peut pas mettre 0
Une etoile car on ne peut pas mettre 0
Site douteux, les articles comparables peuvent être trouvés chez shein ou temu à moitié prix . Articles venants tous de Chine, contrairement à ce que le nom du site laisse supposer. Bref, comme beaucoup, je me suis faite avoir!!!
AttentionESCROQUERIE !!!!!
A Fuir , ce sont des escrocs !!!!
Deja une fois que l’on valide la commande celle-ci est doublée, ce qui veut dire 2 prélèvements. Même en leur signalant le problème immédiatement, on obtient des réponses toutes faites et sans solutions. J’ai commandé le 20 novembre , nous sommes le 10 janvier et toujours pas de colis. Mais par contre ils ont bien pris mon argent ça par contre ça ne les dérange pas .Soit disant le colis a été livré et lorsque l’on regarde le statut de la commande sur leur site : « Commande introuvable « !!!!!
Surtout ne commandez pas sur ce site ce sont des voleurs qui prennent les gens pour des imbeciles
J’ai commandé un manteau 60€ qui était…
J’ai commandé un manteau 60€ qui était à la base à 100€. Le produit est arrivé et la qualité et plus que médiocre on dirait le papier qu’on utilise en maternelle pour faire du collage…. Très déçue….
Site arnaqueur à tous niveaux
Site arnaqueur à tous niveaux, système de paiement invitant à saisir l’opportunité d’une remise supérieure, une fois validé la commande est doublée, la facture avec !
Aucun moyen de retourner la marchandise, encore moins de se faire rembourser d’articles non conformes à la description, encore tous points, qualité médiocre, mal taillé… l’ARNAQUE
Commande pour Noel arrivée avec 10…
Commande pour Noel arrivée avec 10 jours de retard..
Pulls recus rien à voir avec le produit commandé qualité plus que médiocre. Aucun retour possible et pas de remboursement DES VOLEURS UNE HONTE !!
Cela fait plus de 15 jours qu'ils me répondent à coté du problème. Dommage qu'ils ne soient pas capable de communiquer avec leur clients. Laure Duthovex
Ne commandez surtout pas site arnaque
Ne commandez surtout pas site arnaque , articles pas du tout conformes, qualité médiocre rien à voir avec la photo et ils ne vous répondent pas pour un retour…
Arnaque
Arnaque. Produit ne correspond pas à la description de l’article. Produit reçu de Chine 1 mois 1/2 après la commande dans un vulgaire sac sans protections. Faite attention ⚠️
Du vol !!
Du vol !!! J ai commandé une paire de chaussures le 8/12/24 elles ne sont jamais arrivés et eux vous disent que oui .Lorsque vous demandez où en est la livraison on vous répond voyez avec le livreur ils vous envoi un lien et il n y a aucunes coordonnées dessus bref une grosse arnaque super déçu
Des voleurs
Des voleurs! Je pense que toutes les personnes victimes de cette fraudre doivent se mobiliser et contacter les associations de defense du consommateur. Le retour et la fabrication en Chine ne sont en aucun cas indiqués sur leur site. Leurs morceaux de chiffon n’ont rien à voir avec les photos et ils prennent les clients pour des imbeciles. Comment peut-on laisser ces gens continuer d’opérer?
site pas sérieux ,produit proposé sur…
site pas sérieux ,produit proposé sur le site ne correspond pas à la réalité.
frais de retour inadmissible et compliqué.
a éviter à tout prix !
Comme tous les autres commentaires… une…
Comme tous les autres commentaires… une arnaque !!! Les produits ne ressemblent pas à la photo. Ils arrivent dans des emballages plastique directement venu de Chine … et bien évidemment le retour (environ 40 à 60 euros est à nos frais).
Une honte
Arnaque Chinoise!!
Arnaque Chinoise!!
Produit bien reçu. Prix en rapport avec un article de bas de gamme.
Pas d’étiquette sur les 2 articles commandés.
Un site chinois qui dit pas son nom et qui se fait passer pour une entreprise parisienne.
Très mauvaise expérience avec ce site
Très mauvaise expérience avec ce site; une commande jamais livrée, un support client qui renvoie sur le transporteur dont nous ne connaissons ni le nom, ni les coordonnées et qui ne propose aucune solution de renvoie de commande ou de remboursement.
Reçu des bottines en plastique (cuir…
Reçu des bottines en plastique (cuir pu), écrasées et sans lacets. Remboursement de 40% à 60%et retour a mes frais. Retour avec suivi conseillé !!!
Résultat, bottines= poubelle.
Un conseil, ne faites pas comme moi. Ne vous croyez pas plus maline que les autres. Ne comptez pas sur votre chance. Suivez les conseils. FUIEZ CE SITE.
Site Frauduleux j’ai commandé un pull…
Site Frauduleux j’ai commandé un pull en cachemire et il n’y en a que 10%!! Et le pull est tout fin !
A fuir
Je confirme l’ensemble des…
Je confirme l’ensemble des commentaires, site frauduleux, l’article ne correspond pas à la description du site, taille M car répond à du XS, qualité médiocre. Impossible de retourner l’article sinon frais de port et de douane à notre charge. Nous ne serons jamais remboursé A fuir absolument
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








