Etoile 0 Ce site est frauduleux. Les produits, de mauvaise qualité, sont fabriqués en Chine et partent de Chine. J'ai commandé une combinaison sans manche de couleur kaki. J'ai reçu une combinai... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
J'ai repéré ce site sur Pinterest, au moment de choisir en vu d'une commande, je me suis aperçue que Qu'une grande majorité des vêtements vendus sur ce site sont les mêmes que ceux vendus sur des pla... Näytä lisää
Zéro étoile serait idéale tellement ce site est une Grosse ARNAQUE J’ai commandé 3 ensembles sur le site magnifiques et élégants quand vous commandez et réglez vous recevez numero transaction m... Näytä lisää
Site frauduleux Une fois la commande passée, montant transaction débité immédiatement. Après...plus aucune nouvelle ! Adresse email qui n'existe pas. Bref une belle arnaque. Comment de tels s... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Escroquerie, ne vous faites pas avoir
J'ai passé commande d'une combinaison short en jean. Résultat j'ai reçu un combinaison dans un tissu fluide et fin de mauvaise qualité avec une étiquette chinoise. Dès que j'ai demandé un remboursement, le service client m'a répondu des phrases toutes faites, avec comme solutions : soit un remboursement à hauteur de 15% de la commande sans retour de l'article, soit un remboursement à 100% mais nécessitant un retour de l'article avec frais d'expédition et frais de douane à ma charge. Et comme par hasard, le retour doit se faire en Chine...
Ce site est clairement un escroquerie qui fait de fausses fiches produits sur leur site et envoie des articles en dropshipping depuis la Chine. Ne vous faites pas avoir...
A fuir !!!
A fuir !!!! Qualité médiocre du sweat/inscription non conforme à celle présentée sur le site. Communication pour le retour / remboursement chaotique sans étiquette de retour fourni et 50 à 60% du montant de l’article à payer en frais de douane!!!! Arnaque !! Il faut signaler aux associations de consommateurs et à la DGCCRF.
Arnaque
Bonjour, j’ai passé une commande qui n’était pas du tout conforme à ce que j’ai vu sur Internet. Je demande de remboursement et on m’annonce qu’on peut me rembourser 10 % uniquement sur le total de ma commande.
Bonjour effectivement tous les avis…
Bonjour effectivement tous les avis sont exactes.
Site européen mais les produits viennent de chine.
Retour des produits en chine avec les frais de douane et de transport.
Aucun service de clientèle.
A fuir absolument
Grosse arnaque.
Je confirme les témoignages ce site est…
Je confirme les témoignages ce site est à éviter. J'ai passé commande pour des boots que je n'ai jamais reçu. Effectivement expédié de Chine. J'ai sollicité la société qui répète en boucle dans ses mails de contacter le transporteur pour tenter de régler le problème et se défausse de ses engagements. Bref, une mauvaise expérience.
Grosse arnaque
Grosse arnaque. L'article reçu ne correspond pas à ce qui est présenté sur leur site. Qualité médiocre, taille absurde (étiquetée S mais correspond aux mesures de leur tableau pour les tailles L). Entreprise présentée comme européenne (adresse aux Pays-Bas) mais les articles viennent en fait de Chine. Aucun retour possible car frais d'envoi + douane à la charge du client pour la Chine donc 60% du prix d'achat... De plus, au début le service client est à peu près réactif et dès que les preuves sont en notre faveur, plus aucune réponse. Mes mails reviennent en boite mail inexistante
Arnaque
Bonjour
Commander le 02/12/2024
Rien reçu le 31/12/2024
Le numéro de tel est non attribué
Les mails échangés sont mensongers
Commande débitée sur mon compte en banque mais aucune commande trouvé sur le site avec le numéro donné lors de la commande validé
Arnaque site frauduleux
J’ai commandé une veste kaki et une…
J’ai commandé une veste kaki et une robe blanche en laine pour un peu plus de 82€ j’ai reçu une veste qui n’ai pas kaki et je n’ai pas reçu ma robe…. Je leur ai écrit. Affaire à suivre.
Une honte!!
Une honte!!! délais non respecté ,j ai commandé une veste, elle ne correspond absolument pas à la photo et à la description. C est de l abus de confiance.
Il faut absolument fermer cette boutique en ligne.
ARNAQUE, jamais la taille commandée, toujours une autre proposition non honorée, quelle arnaque
commandé un pull, débité en banque avant expédition, puis pull n'existe pas dans la taille, alors commander un autre pull, pas reçu à ce jour, site escroc !!!
Achat c’est cuir
Comme tous les commentaires précédents, ce site est une arnaque, les produits viennent de Chine et ne correspondent pas à la description, impossible de faire un retour car ils faut renvoyer en Chine, je vais tenter de bloquer la paiement à ma banque même si je pense que c’est trop tard
Attention ce site est une arnaque
Attention ce site est une arnaque, déjà il ne respecte pas les délais de livraison, après plusieurs mails j ai recu l article le 27/12 alors que c etait un cadeau de Noel et l article ne correspond en rien aux descriptifs, taille pas bonne, ce sont des articles qui sont faits en Chine
Et pour le remboursement de l'article il faut le retourner en Chine et payer les frais de retour, soit le prix de l article
Site à fermer de toute urgence
Site non fiable
Commande faite le 14 décembre pour Noël toujours pas livrée. Adresse mail revient en erreur. Attention arnaque.
Scandaleux
Et bien je viens alimenter la longue liste des arnaqués.
Bien reçu le colis. Mais la taille ne convient pas. Retour à ma charge EN CHINE stipulé nulle part sur le site. Le site est pourtant basé aux Pays Bas. Frais de retour estimé à 20 euros, soit la 1/3 du prix de l'article.
Fuyez....!
J’ai mis une étoile 0 étoile peu importe la date !
J’ai mis une étoile ? Mais en réalité juste pour pouvoir laisser un commentaire …
ARNAQUE !!! ne surtout pas commander ! Regardez les avis .. commande passée eT toujours rien , pas de nouvelles ! Ils ne vous répondent pas ! Pas de suivi commande .. transit sans plus ! Ils sont en Chine ! donc mensonge !
Je vais signaler ce site frauduleux à la cyber gendarmerie , il n’est pas normale de laisser faire ! Avis à tous .. Poetez plainte ! Il faut faire fermer ce site !
D’après les clients , les conditions de retours et sont pas respectées ..
Ne passez AUCUNE COMMANDE SITE FANTOME ARNAQUE et je vais aller loin …
GROSSE ARNAQUE c’est scandaleux …
GROSSE ARNAQUE c’est scandaleux surtout ne jamais commander chez eux . Article de très mauvaise qualité très cher et ne correspondant pas du tout au descriptif . Il signale qu’il est possible de faire un retour mais pas de bon de retour les frais sont à notre charge et pour envoyer en Chine avec les frais de douanes et de transport c’est plus cher que l’article acheté . Donc on garde l’article qui ne va pas et qui est MINABLE le service client est sympathique il répond toujours aux messages mais pas de suite . C’est le seul site chinois à agir de cette façon . A FUIR absolument . Il propose un tres petit dédommagement j’attend de voir si je le recevrai . J’aurai dû lire les commentaires avant de commander . Comment peut on laisser un site agir ainsi et faire en plus de la pub mensongère .
Je confirme tous les avis révélant une belle arnaque !!Je me demande même comment j'ai pu croire recevoir une belle veste 3/4 en cuir à ce prix là.. Le produit vient également de Chine.
Pour Juli.atelier:Le produit ne correspond pas à la photo, ni par la matière, ni pour la taille.Escroquerie et import de Chine.
De plus, suivi d'une tentative de prélèvement de 800 euros sur mon compte, stoppée par ma banque.
⚠️
COMME LES AUTRES AVIS TRES MAUVAIS SITE…
COMME LES AUTRES AVIS TRES MAUVAIS SITE LES ARTICLES NE CORRESPONDANT PAS AUX PHOTOS TRES MAUVAISE QUALITE ET PAS POSSIUBLE D'OBTENIR UNE BON DE RETOUR A FUIR
Arnaque
Idem. Comme beaucoup grosse arnaque. Déjà à la commande ça a validé 2 articles au lieu d un.pas moyen de changer. Donc 122€ au lieu de 75 . J' ai commandé le 2 décembre toujours pas arrivé.... Ce matin après un message où je voulais savoir où il en ai....on me dit qu'il a été livré ce qui n' est pas le cas. Contacter le transporteur il n' y a aucun nom. Donc je me suis fait avoir de 120 €😡😡😡😡😡😡😡 Juli atelier me paraissait bien français. Non ça vient de chine.
Belle arnaque !!!
Belle arnaque !!!! j’ai commandé une robe qui ne me va pas sans parler de la qualité !!! Pour le retour ,c’est en chine qui faut renvoyer et le coût évidemment plus élevé que le prix de la robe . On me propose de garder la robe et de m’offrir une compensation de 10% . Que voulez vous faire d’une robe trop petite ? Évitez ce site et allez dans un magasin
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








