Etoile 0 Ce site est frauduleux. Les produits, de mauvaise qualité, sont fabriqués en Chine et partent de Chine. J'ai commandé une combinaison sans manche de couleur kaki. J'ai reçu une combinai... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
J'ai repéré ce site sur Pinterest, au moment de choisir en vu d'une commande, je me suis aperçue que Qu'une grande majorité des vêtements vendus sur ce site sont les mêmes que ceux vendus sur des pla... Näytä lisää
Site frauduleux Une fois la commande passée, montant transaction débité immédiatement. Après...plus aucune nouvelle ! Adresse email qui n'existe pas. Bref une belle arnaque. Comment de tels s... Näytä lisää
Zéro étoile serait idéale tellement ce site est une Grosse ARNAQUE J’ai commandé 3 ensembles sur le site magnifiques et élégants quand vous commandez et réglez vous recevez numero transaction m... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Etoile 0
Etoile 0
Ce site est frauduleux. Les produits, de mauvaise qualité, sont fabriqués en Chine et partent de Chine. J'ai commandé une combinaison sans manche de couleur kaki. J'ai reçu une combinaison de couleur rose pâle, moche.
Si je souhaite retourner le produit, c'est à mes à frais, et en Chine. J'ai fait une simulation de retour avec leur transporteur DHL Entre 59 et 69 euros pour un produit qui m'a coûté 39,95 euros.
C'est inadmissible, arnaque,
A fuir, Ce site devrait être interdit.
Les chaussures était en plastic
Les chaussures était en plastic. Tres decevant . Il faut les banir .
Buonasera
Buonasera, ho preso un articolo da voi il 26 febbraio, ma tutto ora non mi è arrivato ancora nulla.
Vi ho pagato €20 , farò una recensione negativa.
I soldi li avete presi ma il pacco mai arrivato.
Gente poco seria sconsiglio pienamente 🤷♂️🤷♂️
HORRIBLE
Un article cher d'une qualité désastreuse Importable même pour faire le jardin. QUELLE HONTE
UNE CATASTROPHE LA COMBINAISON NE…
UNE CATASTROPHE LA COMBINAISON NE RESSEMBLE PAS DU TOUT A LA PHOTO ARTICLE DE TRES MAUVAISE QUALITE ARTICLE VENANT DE CHINE ET POUR LE RETOUR IMPOSSIBLE IL Y A TOUTE UNE DÉMARCHE A FAIRE ET RENVOYER EN CHINE A VOS FRAIS ! ARNAQUE EN PLUS LES PRIX SONT CHERS ET VOUS AFFIRME QUE CEST DE LA QUALITÉ ! FUYEZ LE SITE PAUL ET JULIE
Fuyez
Fuyez, je viens de recevoir un pull. Le modèle n'est pas fidèle à la photo (ecart de couelur) et le point de tricot n'est pas le même. Mauvaise qualité.
Site frauduleux
Site frauduleux
Une fois la commande passée, montant transaction débité immédiatement.
Après...plus aucune nouvelle !
Adresse email qui n'existe pas.
Bref une belle arnaque.
Comment de tels sites peuvent ils être validés sur Internet ???
Une belle arnaque
Une belle arnaque, sous un logo français de Lyon, vêtement venant de Chine. Aucun rapport avec l’article commandé, texture polyester au lieu du coton mentionné. A fuir
Grosse déception.
Grosse déception.
Article de mauvais qualité
Taille non conforme
Impossible de faire un retour
Aucun lien ne fonctionne après l’achat.
Grosse arnaque!
Produit en provenance de Chine
Produit en provenance de Chine, jusque là rien de surprenant. Le produit reçu n'a rien a voir avec celui présenté sur le site. Je vous joins l'extrait des conditions de retour :
"Nous avons une bonne nouvelle pour vous, vous êtes éligible pour retourner votre commande. Pour cela, vous pouvez utiliser notre garantie de satisfaction."
Et là çà se gâte 😆
- Adresse de retour:
Entreprise : Yiwu Cujia Trade Co., Ltd
Destinataire : Isabella
Contact : +8617757903756
Adresse : 2e étage, Bâtiment 9, No. 887 Changchun West Rd., Zone de libre-échange pilote de Zhejiang, District de Jindong, Jinhua, Zhejiang, 321000, Chine
- "Il est fortement recommandé d'envoyer votre retour avec un code de suivi. Veuillez noter que les retours se font à vos risques et périls"
...
Je vous passe tous les autres détails rendant les conditions impossible...
Bref , Je regrette de ne pas m'être renseigné sur cette société avant d'avoir fait mon achat.
A BANIR
très mal
très mal
aucun bon de commande
par contre retrait immédiat de la cb
aucune répose aux mails
aucun bon de retopu
a surtout éviter
les produits sont comme tému
très mauvaise qualité
Arnaque totale
Arnaque totale.
Publicité frauduleuse. Comment est-il possible que leur site ne soit pas fermé ? On nous fait C… en France pour être dans les normes et dans les lois et on se retrouve arnaquer par un site de prétendant français pour finir avec de la qualité chinoise. Mensonge sur les matières etc…
A fuir absolument - ARNAQUE
Catastrophe ! Énorme arnaque, à fuir.
En plus d’avoir parlé à une IA à travers pas moins de 35 emails pour recevoir mon produit au bout de 1 mois et demi, celui ci n’a AUCUN rapport avec la photo dans le catalogue, j’en ai eu un fou rire tellement c’est gros.
N’achetez rien surtout c’est une magnifique arnaque, presque envie de vous dire bravo.
Ne commandez pas !
Ne commandez pas !! Site chinois
Impossible d’annuler la commande quand je me suis rendu compte que le site était une arnaque
Ça s’est vérifié
Le produit n’est pas conforme à la photo
Retour impossible contrairement à ce qui est indiqué. Du grand n’importe quoi au niveau taille
On ne m’y reprendra pas !!
J.ai commandė un pull écru qui était…
J.ai commandė un pull écru qui était sensément en mohair. Magnifique sur la photo.
Qu’elle n’a.à pas été ma déception lorsque je le.ai reçu!!!!! C’était en fait un morceau de laine tout feutré. Mais vraiment feutré !!!
Je n’y.ai jamais vu une telle arnaque.
Évidemment, j’ai voulu le rendre .
A partir de là, ils ont tout fait pour m’en dissuader avec maintes formules de politesse alors qu’ils sont en train de nous voler et que tout est calculé pour que nous n’ayons pas intérêt à le renvoyer.
Rien que pour m’envoyer l’etiquette, ils me demandaient 20€.
Sans compter les frais de retour ( en Chine) qui étaient évidemment très élevés .
J’ai payé le pull à peu près 40€, .En sachant que je ne.etais pas sûre d’être remboursée vu leur niveau de malhonnêteté, j’ai préféré ne rien renvoyer.( j’ai jeté le pull qui etait importable.
Commandé sur Insta
Commandé sur Insta et malheureusement je n´ai pas été regarder les avis sur internet. Mal m´en a pris ... colis arrivé, de Chine, bien plus tard qu´annoncé à la commande.
Qualité correcte mais pull trop grand donc demande de retour. Personne ne répond au mail et téléphone non attribué. Perdu 40€.
A fuir.
Le produit est de très mauvaise qualité
Le produit est made in China. Les frais de retour à la charge du client avec un retour qui doit être suivi par le fournisseur chinois. Très mauvaise qualité tout juste bon pour porter le jour d un carnaval. Photo trompeuse. Attention
Arnaque !
Arnaque !! Ils font payer cher des produits et envoient de vulgaires déguisements ! Impossible de se faire rembourser. Une honte
Une vraie arnaque
J’ai commandé un pull en laine très joli sur le site, soldé à 70%. Je me suis laissée tenter… Comme tous les autres je n’ai pu que constater l’arnaque à la réception d’un sweat-shirt en tissus synthétique reprenant en impression les motifs du pull en laine… SITE A FUIR ABSOLUMENT
Produits de qualité très médiocre reçus…
Produits de qualité très médiocre reçus plusieurs semaines après la commande dans une boule de plastique tout froissé. Le fournisseur propose bien le remboursement, mais sous renvoi des produits en Chine, un tarif très élevé pour le renvoi à fuir !
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








