Etoile 0 Ce site est frauduleux. Les produits, de mauvaise qualité, sont fabriqués en Chine et partent de Chine. J'ai commandé une combinaison sans manche de couleur kaki. J'ai reçu une combinai... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
J'ai repéré ce site sur Pinterest, au moment de choisir en vu d'une commande, je me suis aperçue que Qu'une grande majorité des vêtements vendus sur ce site sont les mêmes que ceux vendus sur des pla... Näytä lisää
Zéro étoile serait idéale tellement ce site est une Grosse ARNAQUE J’ai commandé 3 ensembles sur le site magnifiques et élégants quand vous commandez et réglez vous recevez numero transaction m... Näytä lisää
Site frauduleux Une fois la commande passée, montant transaction débité immédiatement. Après...plus aucune nouvelle ! Adresse email qui n'existe pas. Bref une belle arnaque. Comment de tels s... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Gros arnaque pas de numéro de téléphone…
Gros arnaque pas de numéro de téléphone pas de formulaire de retour.
Impossible de mettre 0 site à arnaque…
Impossible de mettre 0 site à arnaque , malgré plusieurs demandes de remboursement car produit reçu de très mauvaises qualités , impossible d'obtenir un rembousement C'est une honte . Arnaque total . Ne jamais commander sur ce site
SITE FRAUDULEUX
Ce site est une arnaque, il ne faut surtout pas commander !!! Les articles viennent de Chine. J'ai commandé un gilet qui me paraissait de très belle qualité d'après la photo et j'ai reçu un article qui ne correspond en rien à celui présenté 😡😡😡. J'ai demandé un remboursement total mais il faut renvoyer l'article en Chine à mes frais selon leur politique de remboursement et de retour !!! J'en suis à plus de 80 mails d'échange ! Ils ne veulent rien savoir mais je ne lâcherai pas
Pull venant de Chine
Pull venant de Chine, très mauvaise qualité, très grosse arnaque..
Bonjour j ai fait une commande au mois…
Bonjour j ai fait une commande au mois de décembre paiement par carte débitée et jamais reçu de coli j ai envoyé plusieurs mail toujours la même réponse je vous informe de jamais commandé dessus c des espèce de voleur suivi de coli toujours dans avion je me suis faite avoir c pour sa que je veux pas que autre personne se fasse avoir
Grosse arnaque
Grosse arnaque: les vêtements ne correspondent pas du tout à l'image, ils ne m'ont pas envoyé certains articles car plus en stock et font les morts pour le remboursement et le renvoi
Julie de la Rosa arnaque totale
Bonjour , la politique de retour de cette société est une arnaque. en effet ayant souhaité retourner l'article qui ne me convenait pas du tout je me suis aperçu qu'aucun bon retour n'était joint au colis et que pour l 'obtenir il faut renvoyer leur produit en Chine ce qui me revient à un coût de 37 € . M'étant plainte auprès d'eux de ce procédé complètement anti commercial et eux refusant de me rembourser sans bon de retour , la seule proposition de leur part qui m'a été faite ,a été un remboursement de 20 % de mon achat ! ce que j 'ai refusé et je lâche pas l affaire car ce site ne mérite pas d'exister sur internet . Hallucinant !
Achat du 8 janvier dernier
Bjr, site que je qualifierais de frauduleux. Les articles proposés viennent de Chine, soit! Mais cela n'apparaît pas sur le site? Article reçu récemment, un dimanche! Mais ne correspond pas à la photo exposée sur le site. J'ai envoyé un mail pour l'envoi du formulaire de retour, à ce jour aucune nouvelle, à ce jour aucune nouvelle, adresse non joignable.....?
fuyez ce site.
fuyez ce site.
ILs ne font ni échange ni remboursement. Ne payez pas non plus avec PayPal vous n'avez aucun recours. J'ai renvoyé le produits au Pays - Bas payé 17euros 50 toujours aucun retour de leur part.
ce sont des escrocs fuyez.
Attention à fuir
Attention à fuir. Le soi-disant sac en cuir, superbe sur la photo mais....sac reçu en skaï. Rien à voir avec la photo.
Bien sur retour en Chine au frais de l'acheteur. Autant oublier !
Attention escroquerie à fuir
Attention escroquerie à fuir
Jamais livre après + 1 mois d’attente et 10 relances mails
Aucun remboursement pire, ils ont le culot de me dire d'aller porter plainte contre leur livreur
Ubuesque !
Produit venant de Chine non conforme…
Produit venant de Chine non conforme aux photos et descriptifs, hyper décevant en qualité et coupe, taille petit, impossible à renvoyer sans payer des frais de douane.
Marre de me faire avoir par des produits chinois...
Site chinois et non allemand
Attention aucun retour possible puisque vous achetez en chine et non en Allemagne et que tous les frais de retour son a votre charge, expédition, douane,... les articles sont sur des tissus transparent, aucune tenue, et mal taillé
alors faites attention quand vous acheter quelque chose ! c'est une arnaque
A fuir
A fuir ! Sur 2 articles je n en ai reçu qu'1 et abîmé et pas du tout ressemblant à la photo.
Produits provenants de Chine avec retour à nos frais
Défaut de couture sur la tenue
Défaut de couture sur la tenue, mal taillé. Pas de magasin aux pays bas, pour un retour il faut renvoyer le produit en Chine à nos frais ce qui revient limite plus cher que le produit en lui même
Le site les plus inutile et faux de…
Le site les plus inutile et faux de tout le web! J’espère il vont arrêté le patron! Site chinois avec prix de une boutique! Pour retourne l article il faux payé 60% de le prix payé par l acheteur! Iper déçu il faux le faire ferme pour toujours
attention arnaque produit chinois sans…
attention arnaque produit chinois sans marque non conforme taille pas du tout bonne et il vous propose un remboursement a hauteur de 15% de votre commande ou racheter le meme article pour 9E99 ne pas commander sur ce site
Grosse arnaque à fuir
Dommage que nous ne puissions pas mettre zéro car c'est la note que mérite ce site.
J'ai commandé une paire de chaussures le 5 décembre que j'ai finalement reçu le 6 janvier!!!
Des chaussures décrites comme chaudes et confortables mais qui ne le sont absolument pas et d'une qualité plus que médiocre.
Lorsque j'ai demandé à retourner l'article il m'a été expliqué que je devais payer le retour jusqu'à leur entrepôt en Chine. Une fois qu'ils auraient reçu mon article je serai alors remboursé, mais serait déduit de ce remboursement les frais de douane qui s'élèvent à environ 50 à 60% du prix de l'article !
Je leur ai fait part de mon mécontentement et ils m'ont donc proposé de me rembourser, sans à avoir à retourner l'article, 15% du montant de ma commande, ce qui fait environ 5€, un vrai geste commercial.
Ce site est une honte, une grosse anarque à fuir absolument !
Ne faites pas comme moi n'achetez rien.
Magasin aux pays bas injoignable car…
Magasin aux pays bas injoignable car sûrement inexistant , numero de téléphone inexistant, vous tombez sur un répondeur qui indique faux numero
Délai de livraison interminable , ne pas se fier aux conditions générales de vente car c’est inapplicable ,pas de retour , pas d’échange encore mois de remboursement . J ai envoyé plusieurs mails et jamais de reponse et téléphone qui n’existe pas .
À éviter
J'ai commandé un pull vert en laine de…
J'ai commandé un pull vert en laine de la marque RALF LAUREN et j'ai reçu deux pulls de couleurs différents sans aucune marque, ni références, visiblement du n'importe quoi venant de Chine, le retour est impossible car aucune notification de retour et des conditions de retour trop chères par rapport au prix de l'achat, ce site doit être définitivement interdit ou tout au moins, alerter le public
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








