Etoile 0 Ce site est frauduleux. Les produits, de mauvaise qualité, sont fabriqués en Chine et partent de Chine. J'ai commandé une combinaison sans manche de couleur kaki. J'ai reçu une combinai... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
J'ai repéré ce site sur Pinterest, au moment de choisir en vu d'une commande, je me suis aperçue que Qu'une grande majorité des vêtements vendus sur ce site sont les mêmes que ceux vendus sur des pla... Näytä lisää
Zéro étoile serait idéale tellement ce site est une Grosse ARNAQUE J’ai commandé 3 ensembles sur le site magnifiques et élégants quand vous commandez et réglez vous recevez numero transaction m... Näytä lisää
Site frauduleux Une fois la commande passée, montant transaction débité immédiatement. Après...plus aucune nouvelle ! Adresse email qui n'existe pas. Bref une belle arnaque. Comment de tels s... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
J'ai passé une commande en novembre…
J'ai passé une commande en novembre 2024 pour une veste à un prix très attractif, livraison certe lente, un mois environ, cependant le produit est bien arrivé, la qualité est correcte surtout à ce niveau de prix.
Hélas pour moi la taille n'étais pas là bonne.
Impossible de retourner facilement le produit il est vrai car il faut le renvoyer en Chine !!, frais de douane exorbitants, cependant et c'est là que mon avis diverge des autres, le service après vente par mail est au top, nous avons échangé de nombreux mails, politesse et courtoisie au rendez vous, très appréciable, afin de trouver une solution à mon problème, la personne a toujours répondu rapidement et efficacement, et in fine j'ai d'une part pu conserver la veste reçue initialement et moyennant 9,95 euros supplémentaires, une nouvelle veste, cette fois-ci à la bonne taille, a été expédié.
Donc rien à dire, la procédure est longue mais le site est fiable, je recommanderai chez eux sans soucis.
Site est à proscrire
On ne peux pas mettre moins d'étoile. Suite une commande validée de deux articles dont j'ai demandé l'annulation d'un article qui ne convenait pas et qui bien sur n'a pas été livré, par contre le montant de l'article non livré m'a été aussi prélevé.
Suite à de multiples réclamations, il est impossible d'obtenir une réponse depuis presque deux mois d'un responsable s'il en existe et aucun remboursement. Ce site est à proscrire. De plus l'article reçu n'est pas de bonne qualité.
ARNAQUE
Le pull commandé ne correspond en rien à la photo. Il est horrible. Le retour est au frais des clients. ARNAQUE !
Site à fuir
Qualité pitoyable, commande non retournable, erreur de taille, a fuir !
Attention site arnaque
Attention site arnaque, j’ai commandé 2 paires de baskets le 20 janvier dernier.
J’ai reçu un mail le même jour m’indiquant que la commande est prise en charge et en transit!
Nous sommes le 4 février et je n’ai aucune nouvelles, j’ai tenté de les joindre par mail, le mail est erroné ! J’ai tenté de les joindre par téléphone idem téléphone erroné ! Alors qu’ils ont bien prélevés le montant de ma commande le 20 janvier dernier!
Je ne sais pas vers qui me tourner ? Qui peut m’aiguiller ?
Je ne comprends pas que les propriétaires de ces sites frauduleux ne soient pas arrêtés !!!
Par avance merci pour vos retours.
Escroc à fuir
J’ai mis une étoile pour pouvoir écrire sinon j’en aurais pas mis du tout grosse arnaque à fuir en courant aucune réponse du service client l’adresse mail n’est plus valide après réception du colis donc aucun moyen de retourner l’article qui n’est pas du tout conforme au site emballage horrible digne des site chinois au rabais j’ai acheté un manteau 99€ alors que je l’ai retrouvé exactement le même sur Temu à 24€ c’est une escroquerie vraiment passer votre chemin !!!
Des pulls horribles
Des pulls horribles, mal tricotés et de qualité médiocre et en plus les frais de port et de douane pour le retour vers la Chine sont à notre charge.
Fuyez cette marque
Grosse Arnaque
Grosse Arnaque !
A éviter absolument ! Vêtements non conformes à la describtion, ni tailles ni materiel.
Pas de possibilité d'échange, ni de reprise.
En attende depuis le 14 novembre d une partie de la commande.
A fuir !!!
J’ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre zéro, mais c’est quoi se site de m****!
J’ai commander une robe déjà la qualité on en parle ? Et puis elle n’a rien à voir avec la photo. Non seulement le prix est exorbitant mais en supplément la photo n’a rien à voir avec le produit.
Ce site est à fuir absolument!! Et en plus j’ai trouver exactement la même robe sur temu et AliExpress.
C’EST DE L’ARNAQUE !!!
Arnaque
Commande reçu ce jour d'un pull en Shetland, taille L, payé 49,95 euros. En fait, c'est un taille S, (les manches arrivent en milieu d'avant bras), et c'est du 100% polyester. Je vote pour qu'on ferme définitivement cette boutique d'arnaque. a fuir absolument.
J’ai commandé 3 vestes en cuir et j’ai…
J’ai commandé 3 vestes en cuir et j’ai reçu mes articles en 10 jours (provenance Chine alors que le site dit être basé en Europe). Les articles ne sont pas conformes aux photos et à la description ce n’est pas du cuir mais une sorte de plastique. La veste coûte 70€ et j’en ai acheté 3 car je trouvais le modèle très joli et décliné en plusieurs couleurs. Ma commande reçue et ma déception quand j’ai découvert les articles. Dès le lendemain j’ai tenté de joindre le support qui promet une réponse en 30 minutes : pas de retour. J’ai ensuite écrit un mail : adresse erronée. Puis j’ai fini par appeler le numéro : non attribué. Je vais saisir une réclamation au centre européen de la conso et demander à ma banque de procéder à un chargé back. N’allez jamais sur ce site c’est une vraie arnaque en ligne !
J' ai commandé un pull
J' ai commandé un pull, toujours pas reçu !!! Comment est ce possible qu' il y ai des arnaques pareilles. Pourtant il existe bien une boutique à Paris qui s' appelle "Julie Paris", sont ils complices de ces escrocs ?
A fuir absolument
A fuir absolument, Grosse arnaque ! le pull envoyé au bout d'un mois ne ressemble pas du tout à la photo que soit au niveau de la couleur et de la matière. Bien sûr, le renvoyer EN CHINE coute aussi cher l'article lui même !
site arnaque
site arnaque, qualité du produit en dessous de tout et impossibilité de contacter le sav car email et tel non attribués !
Site Arnaque À FUIR Julie de la Rosa
Je me rends compte que la photo des bottines sur le site est la même que sur le site Temu et beaucoup moins cher. Donc j'ai demandé à annuler ma commande et impossible. Une fois livrée et au bout de 3 utilisations le talon arrière s'est décollé. Je l'ai est contacté mais ils ne veulent rien savoir à part me proposer -20% sur une prochaine commande.
Je demande un remboursement de la totalitée de ma commande
Ne pas commandé sur ce site
Ne pas commandé sur ce site. J'ai acheté 2 vestes et 2 paires de basket sur ce site pour 150€. Tout les articles est de très mauvaise qualités, rien n'a voir avec les photos sur le site. Je recommande pas. Je me suis fais avoir. Tampis pour moi j'aurais dû lire les avis avant de commander.
ARNAQUE A fuir
ARNAQUE A fuir ,
jamais reçu ma commande
suite à ma contestation , me répondent qu'ils ne trouvent pas ma commande mais ils ont encaissé mon paiement !
SITE A FUIR. ARnaque
SITE A FUIR. ARNAQUE. J’ai commandé une robe et un gilet. Lorsque j’ai voulu suivre la livraison, j’ai vu que ça venait de Chine. Les chinois vendent leur vêtements via un site fantôme en Europe pour nous enfumer. En guise de robe, j’ai reçu un sac à patates. J'ai contacté par mail le site pour leur dire que je ne paierais uniquement les frais de retour de La Poste et eux me font royalement une ristourne de 10 %. Ils m’ont pris pour une quiche. En plus ils insistent. Sans rien demander ils m’ont envoyé une étiquette de retour que je n’utiliserais pas, évidemment.
Attention Arnaque
Attention Arnaque.
Les articles en photo ne sont pas ceux que l'on recoit.
Aucune politique de retour.
A éviter absolument
J'aurais voulu ne pas mettre une étoile…
J'aurais voulu ne pas mettre une étoile !!!
Vraiment à fuir !!
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








