Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää

Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää

Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat

Saanut 1/5 tähteä

Etoile 0 Ce site est frauduleux. Les produits, de mauvaise qualité, sont fabriqués en Chine et partent de Chine. J'ai commandé une combinaison sans manche de couleur kaki. J'ai reçu une combinai... Näytä lisää

Saanut 1/5 tähteä

J'ai repéré ce site sur Pinterest, au moment de choisir en vu d'une commande, je me suis aperçue que Qu'une grande majorité des vêtements vendus sur ce site sont les mêmes que ceux vendus sur des pla... Näytä lisää

Saanut 1/5 tähteä

Zéro étoile serait idéale tellement ce site est une Grosse ARNAQUE J’ai commandé 3 ensembles sur le site magnifiques et élégants quand vous commandez et réglez vous recevez numero transaction m... Näytä lisää

Saanut 1/5 tähteä

Site frauduleux Une fois la commande passée, montant transaction débité immédiatement. Après...plus aucune nouvelle ! Adresse email qui n'existe pas. Bref une belle arnaque. Comment de tels s... Näytä lisää

1,1

Huono

TrustScore 1/5 tähteä

386 arvostelua

5 tähteä
4 tähteä
3 tähteä
2 tähteä
1 tähti

Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja

Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa

Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia

Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.

Yritykset eivät saa tarjota kannustimia tai maksaa arvostelujen piilottamisesta Trustpilotissa. Arvostelut ovat yksittäisten käyttäjien mielipiteitä, eivät Trustpilotin. Lue lisää

Saanut 1/5 tähteä

ARNAQUE 100 o/o

Oui arnaque ultra gainant de mon c... Ils ne précise pas qu'il faut pas prendre votre taille habituelle mais bien en dessous... Si vous faites xl limite prenez s car échange 1 seule fois pas deux ... Attention a pas se tromper deux fois de taille vous avez droit qu'à un essaie .en plus ils vous prennent 9 e de frais si vous voulez le remboursement... 9 euros ces b...

4. maaliskuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Toujours ma même rengaine c'est inadmissible

Et voilà encore leur réponse. Toujours la même rengaine !
Chère Angeline,

Merci pour votre communication continue concernant votre commande. J'apprécie sincèrement votre patience et votre compréhension alors que nous travaillons ensemble sur cette affaire.

Je comprends votre frustration concernant le produit qui ne répond pas à vos attentes et les défis entourant le processus de retour. Sachez que votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous efforçons de garantir à nos clients une expérience positive.

Pour traiter un remboursement complet, nous devons recevoir le produit retourné. Malheureusement, notre politique ne permet qu'un remboursement maximal de 20 % sans le retour de l'article. Je comprends que cela ne soit peut-être pas la solution que vous espériez, et je m'excuse sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si vous choisissez de retourner l'article, nous veillerons à ce que le processus de retour soit aussi fluide que possible, et une fois que nous aurons reçu le produit, nous procéderons rapidement à un remboursement complet. Je vous encourage à envisager cette option, car elle pourrait fournir une solution plus satisfaisante à vos préoccupations.

Veuillez me faire savoir comment vous souhaitez procéder, et s'il y a autre chose avec laquelle je peux vous aider. Merci pour votre compréhension, et j'ai hâte de résoudre cette affaire à votre satisfaction

14. helmikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Grosse arnaque

Grosse arnaque ! Je n'ai jamais reçu ma commande et remboursement impossible.
Ne commandez pas là-bas.

14. helmikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Attention !! C'est une site d'arnaques !!

Attention !! C'est une site d'arnaques !! L'adresse en Holande indiquée sur le site est fausse. La marchandise vient de Chine. La qualité est pitoyable. Vous trouvez les mêmes articles sur Temu ou Shein à 1/4 du prix. Mais là, vous savez que vous achetez en Chine. Les politiques de remboursement sont elles aussi des arnaques. Ils ne vont jamais vous rembourser. Ils vous proposent des remises supplémentaires et si vous insistez, ils vont vous décourager en vous demandant 60 euros pour le retour et des improbables droits de douane chinois.
Pour être remboursés, contacter le gesteur de votre carte bancaire et faites oposition à la transaction. Vous avez 2 mois de temps pour le faire. Vous expliquez la vérité dans votre contestation: Ils déclarent une siège en Hollande qui n'existe pas et de cette manière ils vous empèchent d'exercer votre droit de rétractation prévus pour les transactions au sein de l' UE. Je l'ai fait et la carte m'a remboursé la valeur de l'achat. Si vous allez faire oposition, vous avez 100% de chances de récupérer votre argent. PS: la veste que j'ai achetée, je l'utilise comme paillasson à la sortie de mon poulailler.

5. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Arnaque

Arnaque : ne commandez jamais là bas. Le site est du dropshipping basé en Chine avec impossibilité de retours. Assez évident maintenant que je regarde de plus près mais achat effectué rapidement par une personne non habituée à ce type de fraudes.

21. helmikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

un véritable désastre

un véritable désastre, aujourd'hui je reçois la commande alors que cela fait un mois que je l'ai commandé. Exactement le 23 janvier 2025, elle n'est partie que le 7 février sois disant que l'entreprise déménager les locaux entretemps, j'avais commandé un deuxième article qui soi-disant été en stock , puis au bout de quelques jours on me dit que la couleur n'y est pas sauf en noir, puis 2 jours après un autre mail en me disant qu'en noir non plus il n'y en a plus, finalement découragé je demande le remboursement de l'article qui n'est pas en stock, 3 jours a envoyé des mails et personne ne me réponde . Heureusement au bout de 3 jours on m'a répondu que je pourrais être rembourser, un vrai chemin de croix tout ça pour ça c'était pas la peine. Je n'ai jamais vu un site pareil il est en chine alors qu'au début ils mettaient au Pays-Bas, en plus ils mentent.

22. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

ARNAQUE

ARNAQUE ! Faux site marchand. Articles débités JAMAIS LIVRÉS.
A fuir absolument. Ce site doit être fermé

3. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Magasin sans retour. Euh. Si . De la violence

Qd, on a un commerce ..on doit être au minimum simpat.
Elle , elle, est violente.
Stop, j ai appris que une de ses clientes fidèles, .
La patronne, lui i a tirer les cheveux.
Pour. Un petit problème de retour..
Idem. Pour moi, 4 pantalons, déchires sur fesse droite. Dc mort. Elle m à sorti du magasin, qd je lui ai dit juste, un pantalon neuf... non , elle a jeté les 2 , en revanche sur moi. Et cela, devant un videur. Alors ? Et surtout. Elle a gardé mes 2 pantalons..

28. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

a fuir absolument

a fuir absolument
les articles commandés sont soit disant en rupture de stock mais vous l'apprenez une fois que vous avez payé
pour les retour ( car aucun des pulls reçut n'étaient dans la bonne taille un double XL correspond a un petit 38 et les matières ne sont pas les bonnes un cashmire commandé arrive en acrilyque)
*il faut renvoyer en chine avec les droits de Douane
bref c'est de l'arnaque!!

maureen Deslyper

2. helmikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Taille trop petite

j'ai passé une commande de veste GRAYSON pour mon fils cadeau de Noël 2024.
Même avec les prise de ses mesures le manteau L fut trop petit.
En retour du site pas de retour du manteau,un remboursement partiel de 15% de la somme total sur 49€56 me fut proposé délais une semaine en pleine période de fête.
Les CGV vous avez 30 jours pour échanger ou retour sauf en fait c'est tout autre, en voici le résumé...
Autre proposition je repaye 9€95 de frais de port pour recommander la taille XL manteau qui n’était plus en stock et plus au même prix.
A ce jour aucune nouvelle de Claudia ??
Je me retrouve avec un manteau trop petit,sans aucun remboursement intégral.
Et mon fils fut privé de cadeau !!
Je ne recommande nullement se site !!

4. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Site a fuir absolument.

Je ne recommande pas ce site, j'ai commandé chez eux debut décembre. Le colis, n est jamais arrivé, soit disant,par manque d information sur l adresse de livraison. J'ai émis une réclamation, et la bizarrement, mon colis arrive 1 semaine, plus tard. Mais la déception, la taille du vêtement ne correspond pas, et ne parlons pas de la qualité, qui est désastreuse. Pour le retour du produit, quasiment impossible. Donc ,ne commandez pas chez eux

10. helmikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Attention arnaque

Attention arnaque . Gilet vendu en cashemire et à la réception c’était de l’acrylique… et d’une extrême mauvaise qualité.meme la couleur n’était pas la meme que sur leur site Impossible de les joindre et l’adresse support est fausse .. nous sommes plusieurs à nous regrouper afin de dénoncer de façon commune pour que le site ferme !

9. helmikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

A éviter !!

A éviter !!! D'abord on apprend 3 semaines plus tard que le produit commandé n'est plus en stock, vu que le site ne propose pas de remboursement, je choisis donc un autre produit, qui
trois semaines plus tard n'est pas en stock non plus. Commande jamais reçue mais par contre marqué colis reçu. Pas de remboursement proposé.
Et au bout d'un moment vos mails ne passent plus, vous êtes bloqué!

10. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Une grosse arnaque aux européens !

Vêtements qui n'ont rien à voir avec ce qui est affiché. L'adresse aux pays bas est une 1ere arnaque, le téléphone ne fonctionne pas. Au bout d'un certain temps, vos mails ne passent plus, vous êtes bloqués. Il faudra porter plainte

20. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Je suis extrêmement déçue....

Je suis extrêmement déçue....
J ai commandé une veste qui était disponible lors de mon achat en ligne....mon compte a été débité et tjrs pas regu l article 😭
J ai demandé un remboursement.
Je ne commanderai plus jamais
Une plainte va être déposée.
Marre de se faire berner

29. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

À FUIR ABSOLUMENT!

J'ai passé une commande le 21 Octobre 2024 pour une veste au design attractif, livraison certes très lente, un mois environ, cependant le produits a bien été livré mais il ne correspondait pas aux photos publiées et la taille ne convenait pas.
j'ai retourné cet article en Chine dans les 5 jours qui ont suivi sa réception en payant des droits de douanes exorbitants sans que jamais ne me soient remboursé cet article. Lors du retour, j'avais pourtant bien fourni par mail toutes les preuves dont je disposais pour attester de mes démarches. J'ai contacté le service après vente par mail à diverses reprises, mais contrairement à une cliente visiblement particulièrement gâtée, personne ne s'est donné la peine de résoudre mon problème et de me restituer mon dû. J'ai, également contacté le service "Courrier International" de la Poste qui m'a indiqué la marche à suivre par le fournisseur et même après le leur avoir indiqué, personne ne s'est donné la peine d'effectuer les démarches requises - contacter le service de douanes en Chine et leur fournir la facture requise - pour débloquer la situation. je n'ai à ce jour, pas reçu le moindre remboursement et ne recommande ABSOLUMENT pas ce site ni pour la qualité des produits ni pour la qualité des services. Il est DRAMATIQUE de prospérer ainsi sur un système d'arnaque des clients!

21. lokakuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

ARNAQUE

J'ai commandé le 4 janvier une jolie robe trapèze d'été à mettre sur un maillot. Livraison longue, très longue. Colis arrivé avec une robe, certes, mais pas dans la matière annoncée, pas en lin, aucune étiquette signalant matière, taille, lavage etc... Une tache sur le devant, la couture au niveau de la poitrine pleine de fils oubliés, j'ai lavé tout ça, j'ai recousu, je ne renverrai pas car ce serait trop cher, ma banque m'a pris 2,17 e de frais car il semble que le compte soit à Hong Kong. Si j'avais lu vos avis avant, je n'aurais pas commandé. MAUVAISE QUALITE, CHER, A FUIR.

27. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Manteau

A fuir très mauvais site, les vêtements de très mauvais qualité, moi j'ai acheté sois disant un manteau, pufff juste un vulgaire petit truc très fin rien avoir avec un manteau. et pour avoir un remboursement impossible car vous devez payer les frais de douane qui sont plus cher que le colis que vous renvoyer alors il vous propose de garder votre colis et vous rembourse 10% de la commande arnaque franchement je suis arrivé a obtenir 20% mais j'ai perdu 30€ quand même et j'ai un produit qui va partir à la poubelle. Fuyez ce site chinois qui pourtant prend un nom français Julie boutique fuyez fuyez

1. helmikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu

Onko tämä sinun yrityksesi?

Aktivoi profiilisi voidaksesi käyttää Trustpilotin ilmaisia yritystyökaluja, ja pääse lähemmäs asiakkaitasi.

Hanki ilmainen tili

Trustpilot-kokemus

Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.

Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.

Lue lisää muunlaisista arvosteluista.

Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.

Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.

Tästä 8 vinkkiä loistavien arvostelujen kirjoittamiseen.

Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.

Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.

Tutustu tarkemmin