Etoile 0 Ce site est frauduleux. Les produits, de mauvaise qualité, sont fabriqués en Chine et partent de Chine. J'ai commandé une combinaison sans manche de couleur kaki. J'ai reçu une combinai... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
J'ai repéré ce site sur Pinterest, au moment de choisir en vu d'une commande, je me suis aperçue que Qu'une grande majorité des vêtements vendus sur ce site sont les mêmes que ceux vendus sur des pla... Näytä lisää
Site frauduleux Une fois la commande passée, montant transaction débité immédiatement. Après...plus aucune nouvelle ! Adresse email qui n'existe pas. Bref une belle arnaque. Comment de tels s... Näytä lisää
Zéro étoile serait idéale tellement ce site est une Grosse ARNAQUE J’ai commandé 3 ensembles sur le site magnifiques et élégants quand vous commandez et réglez vous recevez numero transaction m... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Mauvais article envoyé et de mauvaise…
Mauvais article envoyé et de mauvaise qualité en plus
A fuir
A fuir ! Boutique qui, en plus d'avoir des délais de fabrication et d'expédition délirants (2 mois !!!), ne respecte pas les lois de la consommation à savoir le droit de rétractation du consommateur exprimé dans les 14 jours. On vous force la main, sous couvert de mail diplomate, pour garder l'article sous peine que votre argent soit de toute façon retenu. J'espère que cette enseigne va très vite couler.
Arnaque
Les produits en photos sur le site ne correspondent pas du tout les produits reçus...n'achetez pas...
L'arnaque ..FUIR ce site
L'arnaque ... Les articles paraissent beaux et quand on reçoit c'est la cata😱 du chinois bas de gamme, je préfère même shein! Une robe pitoyable et des bottines toutes plissées car pliées dans un mini paquet, et faut payer cher pour renvoyer car c'est au pays bas. J'ai perdu 85€!
False advertising
False advertising, DO NOT BUY from julie-melbourne.com. My order arrived today and it’s all so cheap ugly with a “made in China 100%polyester tag”. I emailed them are they’re based in China.
À fuir absolument ce site dont le…
À fuir absolument ce site dont le siège est au pays bas est une grosse arnaque notamment concernant le retour des article en Chine / vous devez alors payer les frais de douanes plus chers que les articles sans garantie que l’article arrive à bon port . Le service client me propose 15% soit 8 euros de dédommagement puis 30 % autrement dit le plus gros à ma charge .
Un article était non conforme à la photo et de qualité médiocre
Je déconseille
Je déconseille. Ils ont mis sur leur site des bottes en « cuir » que j ai’achèté. A réception c était, à ma grande déception du faux cuir en matière plastique brillant. Site en chine retour au montant presque du prix de bottes. Fuyez !!
Étiquette coupée , dissimulation des indications sur la pochette
J’ai reçu une veste avec l’étiquette coupée, et avec ça, sur la pochette du feutre. Noir à dissimulé les indications . Je me retrouve avec un vêtement qui n’est pas à ma taille . Vous avez beau envoyer des mails cela ne sert à rien , réponse robotisée . Contacter la répression des fraudes pour qu’il ferme ce site
A fuir!!!
A fuir!!!! pire arnaque commandé basket taille 41 reçu basket taille chinoise de plus basket de très mauvaise qualité site pas sérieux et honnête nous avons demandé un remboursement il ns offre 10% de valeur de l achat
Ai commandé un trench-coat il y a 15…
Ai commandé un trench-coat il y a 15 jours pas de confirmation de commande paiement débite mais pas de livraison , je confirme que ce doit être une arnaque
ATTENTION Ne commandez pas !!!!!!!
ce n'est que de l'arnaque
depuis plus de 10 j j'attends mon colis et quand je réclame c'est un robot qui répond. ARNAQUE
Limite de l'arnaque ,à fuir
La "robe" que j'ai reçu ne correspond pas du tout à la photo, aucune finition, "dentelle" horrible et matière de très mauvaise qualité, impossible de porter ce chiffon!!!
Vraiment très déçue,limite de l'arnaque, à fuir
Zéro étoile serait idéale tellement ce…
Zéro étoile serait idéale tellement ce site est une Grosse ARNAQUE
J’ai commandé 3 ensembles sur le site magnifiques et élégants quand vous commandez et réglez vous recevez numero transaction mais pas confirmation commande avec numéro
Alors là sans ce numéro très très compliqué pour suivre votre commande
Et se faire rembourser
Enfin reçu 1 mois après 3 Horreurs
Tissu coupe horrible et couleur très moche
Une honte que se site existe fuyez ne commandez pas Prévenez autour de vous vos amies
Site frauduleux
J'ai passé une commande, je ne l'ai jamais reçue. Bien que le transporteur m'ait envoyé un mail qui me permettait d'être remboursée par le site, ils n'ont jamais voulu le faire. En conséquence, j'ai pris conscience de m'être fait arnaquer.
Juliatelier
Juliatelier, un site arnaqueur, surtout surtout ne commander pas, ne vous laissez pas avoir comme moi. Commande d'un manteau en cuir, magnifique, j'ai reçu un manteau qui ne ressemblait en rien à la photo, minable, qualité minable,du plastique et la forme idem. Impossible de retourner l'article, pas d'adresse, pas de téléphone. Des mails où ils nous mènent en bateau. Ce n'est pas un site commerçant c'est un site arnaqueur. Ne vous laissez surtout pas avoir.
Site frauduleux qui achète ses produits…
Site frauduleux qui achète ses produits en chine avec une marge x 3 voir 5 fois le prix..refuse les retours ou aux frais de l acheteur....acheter directement sur shein c est les mêmes produits mais moins cher et ne pas être pressé non plus..
Chaussures
J'attends des chaussures depuis février. Quand je demande où est ma commande, c'est une IA qui répond, toujours la même chose quel que soit la question!! Mais l'argent a bien été pris. C'est une arnaque. Pour me calmer on me fait des propositions de promotions tous les jours!! Moi je veux mes chaussures.
Je mets une étoile car pas de…
Je mets une étoile car pas de possibilité de mettre 0
À fuir absolument , article reçu mais surprise … tissu horrible , dentelle ( affreuse et pas de la même couleur ) reçu dans un sachet plastique en provenance de Chine !!! Arnaque pure et dure !
Noté 1 sur 5 étoiles
Noté 1 sur 5 étoiles
Il y a 4 minutes
FUYEZ
FUYEZ ! OH SECOURS ! J'ai passé une Commande de basket trouvé sous MIZUNO Wave Rider 18, ce matin : 13/03/25 & payé 69,95E par C.B ! J'ai été débitée immédiatement mais je n'ai jamais eue de Confirmation de Cde, sauf une Confirmation qui se retrouve INTROUVABLE & leur Tél aux Pays-Bas EST FAUX & ne répond PAS ! J'ai prévenu ma Banque & j'attends. ATTENTION ARNAQUE ! A FUIR !!!
Date de l'expérience: 13 mars 2025
ARNAQUE 100 o/o
Oui arnaque ultra gainant de mon c... Ils ne précise pas qu'il faut pas prendre votre taille habituelle mais bien en dessous... Si vous faites xl limite prenez s car échange 1 seule fois pas deux ... Attention a pas se tromper deux fois de taille vous avez droit qu'à un essaie .en plus ils vous prennent 9 e de frais si vous voulez le remboursement... 9 euros ces b...
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








