Etoile 0 Ce site est frauduleux. Les produits, de mauvaise qualité, sont fabriqués en Chine et partent de Chine. J'ai commandé une combinaison sans manche de couleur kaki. J'ai reçu une combinai... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
J'ai repéré ce site sur Pinterest, au moment de choisir en vu d'une commande, je me suis aperçue que Qu'une grande majorité des vêtements vendus sur ce site sont les mêmes que ceux vendus sur des pla... Näytä lisää
Site frauduleux Une fois la commande passée, montant transaction débité immédiatement. Après...plus aucune nouvelle ! Adresse email qui n'existe pas. Bref une belle arnaque. Comment de tels s... Näytä lisää
Zéro étoile serait idéale tellement ce site est une Grosse ARNAQUE J’ai commandé 3 ensembles sur le site magnifiques et élégants quand vous commandez et réglez vous recevez numero transaction m... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
l'article présenté n'a rien à voir avec celui livré en terme de qualité
L'article présenté et dont on pense qu'il est en laine ou en synthétique mais semble être bien un tricot n'est en fait qu'un imprimé de motifs sur la base d'un tissu de très mauvais qualité. Ce qui paraissait chic est en fait cheap de mauvais goût.
Aie aie
Aie aie, j’aurais du commencer par lire les avis… j’ai acheté une robe M et je croyais que c’était du coton 100%. Et bien non que nenni ! C’est un vulgaire synthétique qui va me coller à la peau par ces fortes chaleurs. Cordialement
Grosse arnaque
Grosse arnaque, ils répondent par message automatique tu ne reçois jamais ta commande.
La qualité de l'article est totalement…NULLE
La qualité de l'article est totalement nulle
Il ne s'agit pas comme le laisse croire les photos de matière noble tressées mais de matière plastique gauffré donnant l'illusion d'un tressage...
Deçue par mon achat
J ai acheté une robe en taille L, la couture était déchirée dans le dos sur 20 cm. J’ai fais une réclamation, après 1 mois, on m’a envoyé une robe en taille XL. Elle est plus petite que la taille L, en la passant, la couture du dos s’est à nouveau déchirée. Tissus de mauvaise qualité, mal taillé. J’abandonne. Je ne recommande pas cette boutique.
Arnaque
Robe reçue avec une couleur qui ne correspond pas du tout a l'annonce! Taille très mal. Aucune réponse de leur part pour un retour. Service client malhonnête ! A fuir !!!!
À éviter absolument
La commande reçu ne correspond pas aux articles attendus la taille n’est pas celle commandé et la qualité une catastrophe refus de retour et de remboursement ce sont des escros des voleurs
Ma commande de correspond absolument…
Ma commande de correspond absolument pas avec le descriptif, en plus si l'on veut être remboursé il faut renvoyer votre achat en chine à vos frais, total 34€ de frais pour un remboursement de 35.90€
Super l'opération
Crap shoes
False advertising - crap cheap Chinese shoes Don’t buy - they are certainly not made by Julie and her mates in Melbourne. Don’t waste your $$$
Produit commandé
Produit commandé , ne ressemble en rien à la photo du site !
Et en plus on me propose de renvoyer l’article en Chine !
Ben voyons !
On ne m’y reprendra pas , j’aurai dû regarder les avis avant …
Et regarder de beaucoup plus près la provenance du produit .
A fuir !
J'ai récemment acheté un ensemble sur Julie Boutique en prenant ma taille habituelle, voire même une taille au-dessus. Malheureusement, l'article était beaucoup trop petit et de très mauvaise qualité, rien à voir avec les photos sur le site. Lorsque j'ai tenté de retourner l'article, on m'a demandé de renvoyer le colis en Chine ou on ne me remboursait que 10 % de la somme, ce qui est inacceptable. Je déconseille vivement cette boutique, c'est une véritable arnaque !
Produit de très mauvaise qualité
Produit de très mauvaise qualité, non conforme aux photos 😡 heureusement je n'ai commandé qu'une robe!!! Je vais surveiller mes comptes de près, je sens l'arnaque si c'est le cas je porterai plainte sans hésiter.
Article de très mauvaise qualité
Article de très mauvaise qualité, le tissu , la coupe , la couleur rien ne correspond à la photo , je suis vraiment
Très déçue
Je vais essayer de le renvoyer mais je ne suis pas certaine d etre remboursée
Site à fuir
Escroc
Escroc, j’ai malheureusement fait la même expérience que tous ceux qui écrivent ici. Si vous êtes également concernés, je ne peux que conseiller à chacun de signaler le cas aux Centre Européen des Consommateurs France!
A FUIR ! ARNAQUES !
A FUIR !!
Achat d'une robe qui ne correspond absolument pas aux photos, tant les dessins que la matière !
1 mois de délai entre la commande et la réception! Adresse au pays bas mais a renvoyer en chine a mes frais !!
Ne pas commander !!!
SCANDALEUX
Articles non conformes. Aucune possibilité de connaitre la composition des vêtements proposés. Achats pour 199 euros tout mettre à la poubelle.
Echanges infructueux , juste une proposition de 10% de remise.
arnaque j'attends depuis 3 semaines la…
arnaque j'attends depuis 3 semaines la livraison 40€ fichus à la poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A fuir !
A fuir ! Grosse arnaque les photos ne ressemblent pas du tout au produit. C’est des produits chinois à prix d’or ! Affreux !!!
JULIE-BOUTIQUE.COM : ARNAQUE
Attention Arnaque : le site indique une adresse aux Pays bas alors qu’il faut retourner le produit en Chine avec un coût d’envoi prohibitif. Ils proposent 10, puis 15 puis 20% de remboursement partiel en gardant l’article pour vous décourager de retourner l’article, mal coupé et de très mauvaise qualité. Dans tous les cas, je perds 80% de mon argent. À FUIR ET À SIGNALER POUR PRATIQUES FRAUDULEUSES.
Fuir
Bonjour, ce site est une vraie arnaque😱. J'aurai dû consulter les avis avant de commander 😡. J'ai achetée une robe 47 euros, je l'ai reçu mais la couleur orange au lieu de rouge. Niveau taille, mal coupée. Les épaules tombent bien mais taille trop haute impossible de fermer. J'ai demander le retour = à mes frais en Chine !? Ils me proposent de garder la robe pour la donner à quelqu'un et de me rembourser 4,70🤣🤣🤣. Au secours. Fuyez.
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








