Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää

Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää

Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat

Saanut 1/5 tähteä

Etoile 0 Ce site est frauduleux. Les produits, de mauvaise qualité, sont fabriqués en Chine et partent de Chine. J'ai commandé une combinaison sans manche de couleur kaki. J'ai reçu une combinai... Näytä lisää

Saanut 1/5 tähteä

J'ai repéré ce site sur Pinterest, au moment de choisir en vu d'une commande, je me suis aperçue que Qu'une grande majorité des vêtements vendus sur ce site sont les mêmes que ceux vendus sur des pla... Näytä lisää

Saanut 1/5 tähteä

Site frauduleux Une fois la commande passée, montant transaction débité immédiatement. Après...plus aucune nouvelle ! Adresse email qui n'existe pas. Bref une belle arnaque. Comment de tels s... Näytä lisää

Saanut 1/5 tähteä

Zéro étoile serait idéale tellement ce site est une Grosse ARNAQUE J’ai commandé 3 ensembles sur le site magnifiques et élégants quand vous commandez et réglez vous recevez numero transaction m... Näytä lisää

1,1

Huono

TrustScore 1/5 tähteä

385 arvostelua

5 tähteä
4 tähteä
3 tähteä
2 tähteä
1 tähti

Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja

Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa

Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia

Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.

Yritykset eivät saa tarjota kannustimia tai maksaa arvostelujen piilottamisesta Trustpilotissa. Arvostelut ovat yksittäisten käyttäjien mielipiteitä, eivät Trustpilotin. Lue lisää

Saanut 1/5 tähteä

Arnaque sur le site Paul et Julie

Très mauvaise expérience. Les articles ne sont pas du tout de qualité. Vous ne pouvez pas les retourner car le prix est exorbitant pour l'envoi en Chine. Publicité mensongère, ils annoncent 20 euros de frais de retour c'est plus du triple. Ne surtout pas commander sur ce site. Une grosse arnaque.

14. marraskuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Site frauduleux

Site frauduleux, commande confirmée sans mail de confirmation. Quand je veux regarder où en est ma commande suivant mon numéro,page introuvable et j'ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucun retour.....par contre l'argent est débitée..... site frauduleux, grosse arnaque.

30. marraskuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Catastrophique !!!comme les autres…

Catastrophique !!!comme les autres personnes ont pu le stipuler
À FUIR!!!!
Bottines Chinoise payer 70€ au lieu de 140€ 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
Puanteur , faux cuir , une catastrophe
Honte à ces gens qui vendent des m…es pareil !!!
1 mois avant de recevoir l’article

5. joulukuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Je donne 1 étoile

Je donne 1 étoile, car on peut pas mettre 0, une première et dernière expérience, c'est catastrophique, il m'ont arnaqué !!!
Jai commandé une veste qui vaut 109€ , j'ai attendu 20 jours pour être livrée, j'ai reçu une veste chiffon qui vaut 10€, je demande un retour, il me demande des frais de livraison à 50 €!!!!!, le service client est ignoble, j'ai envoyé des dizaine de mail pour réclamer, rien à cirer
Du jamais vu, il t'envoient balader
Bref fuyez !!!!!!!!!!!!!

10. marraskuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Bonjour à vous tous

Bonjour à vous tous
Oui c’est vraiment une grosse arnaque
J’ai acheté des bottines qui devait être en cuir, haute, jolie et là je me retrouve avec une horreur 😫 grrrr
Comment faire pour arrêter ça
Mise à part prévenir les gens ??

25. marraskuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Matériaux mediocres

Le concept est très sympa, le service client a été correct mais force est de constater que la qualité des matériaux est nulle et très mauvaise!!! Résultat cette horloge payée 120€ va atterrir à la poubelle….a fuir!!!

23. lokakuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Passez votre chemin !

Dans un premier temps, l'article n'a pas été réceptionné du fait d'un transporteur désinvolte .
Il a fallu attendre 2 mois pour recevoir l'article d'une couleur différente de la commande et d'une qualité de tissu qui n'est pas correspondante à la publicité.
Au final, j'ai dû batailler pendant 3 mois avec des propositions inacceptables du commerçant à savoir un misérable remboursement partiel à condition de faire un autre achat sur le site !
N'allez surtout pas vous fourvoyer dans cette galère !

8. syyskuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

A fuir absolument. Arnaque

A fuir absolument
Produit de mauvaise qualité
Non respect de la réglementation française (refus de remboursement d'un achat par correspondance)
Adresse, courriel, téléphone FAUX

14. elokuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Impossible de rendre un article

Impossible de rendre un article ! pour répondre puis des arguments à n'en plus finir pour éviter un renvoi (envoyez la photo puis de l'étiquette (?), et puis PLUS DE REPONSE donc grosse arnaque (malgré ce qui est noté dans leur politique !).
A FUIRE

24. elokuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Impossible de rendre un article

Impossible de rendre un article ! Trois semaines pour répondre puis des arguments à n'en olus finir pour éviter un renvoi (envoyez la photo puis de l'étiquette (?), puis on ne retourne que les articles défectueux (pas dans leur politique !), puis 30, 50 et 75 % de réduction, parfois la réponse est en français parfois en italien ...
A FUIR

31. elokuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Voleurs

Commande passée il y a un mois,annulée suite à une rupture
Pas de remboursement...
Donc j ai changé de produit pour conserver mon argent et depuis plus de nouvelles de ma commande
J ai déjà envoyé 3 mails
Ils essaye de savoir où en est ma commande mais en vain
A fuir
Site chinois
Même shein est mieux

24. heinäkuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Site frauduleux à fuir absolument

Une robe plutôt jolie commandée mi-mai, jamais reçue, avec à chaque courrier de ma part (au moins 6) de faux prétextes et des excuses à n'en plus finir. 2 mois et demi plus tard, sans aucun avertissement, je reçois une autre robe que je n'avais pas commandée, mal cousue, dans un tissu très très médiocre dont le prix est nettement inférieur à celui payé lors de ma commande. De plus, le site laisse croire qu'il reste 3 articles disponibles pour chacun des produits.... Très louche !
Si j'avais lu les avis avant de me lancer....

14. toukokuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 5/5 tähteä

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux, personne très douce et à l' écoute. Personnellement cette première séance a été bénéfique surtout au niveau de la douleur. Je recommande Julie à tous ceux qui souffrent de problèmes. En tout cas je lui dis BRAVO et merci.
J.Kaiser

7. elokuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

L'ensemble reçu ne correspond pas à la…

L'ensemble reçu ne correspond pas à la photo. Tissu de mauvaise qualité .J'avais trouvé bizarre qu 'il n'y avait pas la composition de marqué sur le site et pour cause...en plus il n'y a pas d'étiquette sur le vêtement. Je
n'ai jamais vu ça.
Cette entreprise devrait être surveillée.

5. elokuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Sous le doux nom de Julie boutique

Sous le doux nom de Julie boutique, se cache en fait une entreprise chinoise...avec des articles de mauvaises qualité, des articles qui ne sont pas ceux commandés et qu'il faut renvoyer en Chine si vous voulez être remboursé.....

8. elokuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu

Onko tämä sinun yrityksesi?

Aktivoi profiilisi voidaksesi käyttää Trustpilotin ilmaisia yritystyökaluja, ja pääse lähemmäs asiakkaitasi.

Hanki ilmainen tili

Trustpilot-kokemus

Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.

Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.

Lue lisää muunlaisista arvosteluista.

Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.

Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.

Tästä 8 vinkkiä loistavien arvostelujen kirjoittamiseen.

Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.

Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.

Tutustu tarkemmin