Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää

Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää

Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat

Saanut 1/5 tähteä

Etoile 0 Ce site est frauduleux. Les produits, de mauvaise qualité, sont fabriqués en Chine et partent de Chine. J'ai commandé une combinaison sans manche de couleur kaki. J'ai reçu une combinai... Näytä lisää

Saanut 1/5 tähteä

J'ai repéré ce site sur Pinterest, au moment de choisir en vu d'une commande, je me suis aperçue que Qu'une grande majorité des vêtements vendus sur ce site sont les mêmes que ceux vendus sur des pla... Näytä lisää

Saanut 1/5 tähteä

Site frauduleux Une fois la commande passée, montant transaction débité immédiatement. Après...plus aucune nouvelle ! Adresse email qui n'existe pas. Bref une belle arnaque. Comment de tels s... Näytä lisää

Saanut 1/5 tähteä

Zéro étoile serait idéale tellement ce site est une Grosse ARNAQUE J’ai commandé 3 ensembles sur le site magnifiques et élégants quand vous commandez et réglez vous recevez numero transaction m... Näytä lisää

1,1

Huono

TrustScore 1/5 tähteä

385 arvostelua

5 tähteä
4 tähteä
3 tähteä
2 tähteä
1 tähti

Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja

Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa

Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia

Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.

Yritykset eivät saa tarjota kannustimia tai maksaa arvostelujen piilottamisesta Trustpilotissa. Arvostelut ovat yksittäisten käyttäjien mielipiteitä, eivät Trustpilotin. Lue lisää

Saanut 1/5 tähteä

À éviter absolument, grosse arnaque

À éviter absolument ! Grosse arnaque ! Enseigne présenté comme en France mais mauvaise surprise lors de la réception de l’article qui est de très mauvaise qualité et qui n’a rien à avoir avec la photo postée sur le site. Quand j’ai voulu retourner l’article, contrairement à ce qu’ils ont mis sur le site, il n’y a aucun bon de retour disponible. Je dois renvoyer l’article à une adresse longue comme mon bras en Chine et à mes frais. 35€!! Hors l’article soit disant en promo la coûté 29,90€. Quand je les informe, la seule chose qu’il me propose c’est un bon d’achat d’une valeur de 50% du prix d’achat!!!
L’article ne mérite même pas d’être vendu à 1€ vu la qualité médiocre du tissus et de la couture !!!

15. joulukuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

FUYEZ CE SITE

Comme beaucoup, j’ai acheté un manteau soi-disant en laine qui s’est avéré, être du polyester à 95 % et du coton à 5 %, contrairement à ce qui est dit le produit vient de Chine, il ne me reste plus qu’à le jeter surtout éviter ce site tout est faux

8. joulukuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

A fuire

A fuir
Commande d'un gilet stacy le 10 décembre à partir du site Printerest.
Jamais livré mais le prix du gilet débité de mon compte.
Ne répondent pas aux mails, téléphone non attribué.
Regrettable que Printerest publie ce type d'annonces et dégage route responsabilité

10. joulukuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Magnifiquement arnaquée !!!

En consultant le site Paul&Julie, je vois une magnifique veste à 69,95 €. Veste apparemment en lainage épais et laissant imaginer une belle qualité. Je commande et lorsque j'ouvre le colis, je n'ai même pas envie de sortir l'article car d'emblée, je vois la pauvreté du tissu. Après avoir malgré tout sorti la veste, je n'y crois pas ! Aucune forme ressemblant à l'image présentée. Enorme déception. J'essaie donc de renvoyer mais impossible ou je renvoi en Chine à mes frais (plus de 50€) donc inutile. J'ai renvoyé à Lyons mais revenu chez moi aujourd'hui. Comment pouvons-nous laisser faire des arnaqueurs de la sorte ?
Surtout, ne vous fiez pas aux belles images sur ce site.

10. marraskuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Grosse arnaque!!

Grosse arnaque!!! Pub sur pinterest. Produit qui vient de chine, couture et qualité du tissus catastrophique.
Si tu veux leur renvoyer 1 mail pour 1 remboursement ...on te dit que ce mail n est pas attribué !

5. tammikuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

J’ai commandé un pull sur Pinterest…

J’ai commandé un pull sur Pinterest avec une pub "Paul et Julie" je me suis vite aperçu qu’il s’agissait d’une arnaque, trop tard, la commande était soit disant expédiée, le même pulls était en vente sur Temu, rien à voir avec celui de la pub. Aucune possibilité de retour. Article reçu le 6 décembre 2025.

6. joulukuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

A fuir

A fuir , chaussures soit disant haut de game , colis expédié de chine dans un simple emballage en plastique, pas de boîte à chaussures.
Coloris différent …

1. tammikuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Scandaleux

On ne peut pas mettre moins ! Quel dommage ! C'est une arnaque et ça n'est plus possible et normal d'avoir ce genre de société qui abusent des gens
Tout porte à croire selon leur description que société en France à Lyon. Il va falloir 2 semaines pour recevoir un torchon ....soit disant du cachemire or c'est une matière synthétique. Aucune étiquette a l'intérieur et surtout le service client qui vous répond qu'il ne connaît pas la composition des vêtements. C'est un scandale et Pinterest cautionne ce genre d'arnaque. Honteux et ne vous laissez plus avoir

30. joulukuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Prix très exagérés

J'ai repéré ce site sur Pinterest, au moment de choisir en vu d'une commande, je me suis aperçue que Qu'une grande majorité des vêtements vendus sur ce site sont les mêmes que ceux vendus sur des plates formes chinoises comme Temu, j'en ai vu un dont le prix barré était de 160 € vendu en promotion à une soixantaine d'euros, chez Temu moins de 30 €. Les compositions des vêtements ne sont pas précisés. Ce site est une grosse arnaque !

29. joulukuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Arnaque

Taille ne correspond pas et le retour soit disant gratuit est impossible.
Ils répondent au mail en disant qu'ils vous envoient un autre en proposant de payer les frais d'envoi sans vous donner de lien et ils ne répondent plus maintenant. Grosse arnaque pour retourner le produit

8. joulukuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Arnaque

Ce sont exactement les produits de Temu vendu plus chers !
Ce que vous recevez n’a rien à voir avec la photo. C’est une vague contrefaçon de l'article... mal copiée.

25. joulukuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Si je pourrais ça serait 0 !!

Si je pourrais ça serait 0 !!
Livraison longue , emballage moyen , produit venu tout droit de chine , pas d’étiquette à l’intérieur , matière plus que douteuse.
Franchement pour 35€ quelle honte !!!
C’est une arnaque. A fuir !!!

13. joulukuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

⚠️ A fuir

⚠️ A fuir – arnaque, retour impossible, frais exorbitants

Texte :
J’ai commandé des articles sur Paul & Julie pensant qu’il s’agissait d’un vendeur sérieux. En réalité :
• Les produits ne correspondent pas du tout à la description, qualité très mauvaise.
• On nous fait croire à une adresse en Europe, mais les retours se font en Chine à nos frais (50 €+), ce qui rend tout remboursement impossible.
• Support client lent, réponses minimalistes malgré de nombreux e‑mails.
• Ils exigent des retours internationaux alors que la loi européenne donne droit à remboursement sans frais pour achats en ligne.
Très mauvaise expérience — ne commandez surtout pas sur ce site.

15. joulukuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Désastre

Soit disant basé à Lyon. Lorsque je veux faire un retour, en Chine ! La qualité du produit, un désastre, qui plus est reçu 2 pulls ! A fuir

5. joulukuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Ce sont des voleurs et des menteurs

Ce sont des voleurs et des menteurs, l‘article ne correspond pas à la photo ni la matière ni la forme. Je viens de mettre 50€ à la poubelle. Le nom est trompeur, les produits viennent de Chine et la qualité est juste bonne pour la poubelle! Fuyez!

10. joulukuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Arnaque pas de provenance et…

Arnaque pas de provenance et composition du produit , après 21 j je reçois une robe en polyester tissu brillant de Chine , on se fait avoir avec le nom du site lyonnaise , maintenant il faut le renvoyer en Chine et je ne sais pas comment faire , la poste me demande 37.40 honteux fuyez

10. joulukuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Arnaque

Chargeurs téléphone qui ne fonctionnent avec aucun portable !!!! Pour une amie, elle ne l'a jamais reçu alors qu'il est noté livré !
A fuir !

20. marraskuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu

Onko tämä sinun yrityksesi?

Aktivoi profiilisi voidaksesi käyttää Trustpilotin ilmaisia yritystyökaluja, ja pääse lähemmäs asiakkaitasi.

Hanki ilmainen tili

Trustpilot-kokemus

Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.

Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.

Lue lisää muunlaisista arvosteluista.

Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.

Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.

Tästä 8 vinkkiä loistavien arvostelujen kirjoittamiseen.

Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.

Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.

Tutustu tarkemmin