Der gelieferte Merino(?)-Pullover unterschied sich von der Abbildung im Katalog deutlich. Das innere Label war sauber herausgeschnitten, eine Bestimmung des Materials und der Pflegeanleitung somit... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
This company it’s a scam. Never do not buy anything from them. I buy something from them in January I return back , we are in June 2026 still I didn’t receive my refund back. I contacted them , they t... Näytä lisää
I ordered two T shirts from a company I thought was in Holland. Three weeks later nothing has arrived. Judging by the other reviews I am not looking forward to seeing them. I definitely won't be buyin... Näytä lisää
This company tricks customers into thinking they’re based in Europe, but they’re actually in China. They use AI‑generated photos that don’t match the real products. What I received had no tags, no co... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
On vastannut 20 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista
Vastaa yleensä 1 viikon sisällä
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
ARNAQUE . A Fuir
Produit non conforme aux photos
( matiere et couleur) et frais de remboursement dissuasifs ( Chine en colis suivi). .
Passez votre chemin ! À FUIR !!!!!!!
1 étoile est déjà de trop
Je m’explique :
Pour faire bref j’avais un baptême je cherchais une tenue bien particulière
Je voulais un ensemble blazer pantalon rose poudré, j’ai chercher plusieurs jour sans succès jusqu’a tomber sur ce site
La date arrivant je fonce et je ne regarde pas les avis sur internet
GRAVE erreur !
Le colis est arrivée à la date prévu ( c’est bien la seule chose de correcte avec eux )
Le blazer il n’y a pas d’épaulette, la matière est presque transparente, aucune forme aucune tenue, le pantalon pareil , on voit les poches à travers et celle ci sont tellement grosse et vulgaire que même avec la veste par dessus on voit le bas de la poche, la couleur : rien à voir avec la photo c’est plus un rose saumon pas beau que poudre
Je me dis que je vais le renvoyer
C’est à mes frais
Pour un ensemble à 65 euros je dois payer 40 euros de frais de port pour renvoyer l’article ! J’hallucine !
Je voulais pas commander sur shein pour ne pas me retrouver avec une daube pareil mais limite j’aurai préférer, on peut renvoyer et la qualité et idem voir encore plus médiocre ! Une honte
Arnaque
Commande non conforme aucune nouvelles malgré plusieurs relances...!
Une étoile parce que pas possible d’en…
Une étoile parce que pas possible d’en mettre zéro.
Système honteux avec un nom bien français qui vous demande de renvoyer votre produit livré bien trop tard et de payer vous même les 35€ de frais de retour jusqu’en Chine.
Yvonne Eclat : Belle arnaque !
Une arnaque ce site ! J'ai commandé pour ma femme deux robes terra-cota que nous n'avons jamais reçu, j'ai demandé au service client d'être remboursé mais malgré plusieurs relances je n'ai encore jamais été remboursé. Ce site est frauduleux, n'achetez surtout pas dessus !
1 étoile est beaucoup trop pour décrire…
1 étoile est beaucoup trop pour décrire ce site internet et ses produits.
L’image donne envie mais une fois l’article reçue, j’ai du du envie de rire de nerfs. Qualité pitoyable mais vraiment pitoyable, article non conforme à l’image vue sur le site. Tout est mis en place pour acheter belles photos etc.
Tellement déçue et le pire dans tout ça le prix, article à 50€ pour recevoir ce que j’ai eu, je vous passe les photos..
et si vous avez le malheur de vouloir faire un retour, attention ils sont en Chine et les frais sont pour votre pomme autant dire que c’est 50€ mis à la poubelle.. déplorable!! Je commande souvent sur internet je n’ai jamais eu aucun soucis. Ce site devrait être dissous et je pèse mes mots.
Site bidon
Comme dit dans les commentaires, produit médiocre, très mauvaise qualité, couleur limite aussi. Une dinguerie pour y faire un retour. Très très déçu !!! Ce genre de site ne devrait même pas avoir le droit d’exister !
cela ne vaut rien
cela ne vaut rien. site en chine, impossible de renvoyer l'article qui va finir à la poubelle.
belle arnaque
Arnaque
Article complètement déformé, couleur pas du tout celle commandée, qualité médiocre, délais de livraison environ 6 semaines alors que 10 jours annoncés, service client qui répond une fois par semaine... et au final procédure de retour très compliqué et surtout: frais de retour à votre charge et comme ça vient de Chine ça vous coute aussi cher que l'achat. Donc l'article va finir à la poubelle car c'est inmettable!
Ça ne mérite même pas une étoile
Ça ne mérite même pas une étoile ! Une honte j’ai reçu une robe d’une valeur de 50€, rien à voir avec la photo du site. J ai envoyé mails photo je ne reçois que des mails automatiques. Une arnaque à FUIR ! Ce site devrait être fermé c’est simplement du VOL !! J’avais pourtant trouvé des commentaires positifs… il devrait être faux … bref ne JAMAIS FAIRE CONFIANCE À CE TYPE DE SITE.
Très déçue
Pierre qualité de tissu la robe commandée ressemble plus à une robe de chambre qu'à une robe,aucune etiquette ,une tâche à l interieur,bien sur on peut retourner mais retour payant suivi en Chine, imaginez le prix,ne vous laissez pas abuser par le nom du site entièrement français, tout arrive de Chine
Très déçue !
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








