Der gelieferte Merino(?)-Pullover unterschied sich von der Abbildung im Katalog deutlich. Das innere Label war sauber herausgeschnitten, eine Bestimmung des Materials und der Pflegeanleitung somit... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
This company it’s a scam. Never do not buy anything from them. I buy something from them in January I return back , we are in June 2026 still I didn’t receive my refund back. I contacted them , they t... Näytä lisää
I ordered two T shirts from a company I thought was in Holland. Three weeks later nothing has arrived. Judging by the other reviews I am not looking forward to seeing them. I definitely won't be buyin... Näytä lisää
This company tricks customers into thinking they’re based in Europe, but they’re actually in China. They use AI‑generated photos that don’t match the real products. What I received had no tags, no co... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
On vastannut 20 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista
Vastaa yleensä 1 viikon sisällä
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Jamais reçu ma commande
Jamais reçu ma commande. Par contre le paiement à été encaissé. Site carrément malhonnête. A fuir
Pas faire de commande chez eux
Ne passer pas de commande chez eux, mal honnête, enseigne pas fiable. Arnaque pure
La qualité du produit est médiocre
La qualité du produit est médiocre, le tissus, les coutures et aucune étiquette n'est presente.
L'article est décrit sur le site comme étant de la soie et il n'y a pas d'étiquette sur l'article. Ce n'est pas de la soie.
Très cher pour un article de cette qualité.
A fuire
Long délai de livraison.,Bon suivi.
Long délai de livraison.,Bon suivi.
La qualité est toutefois très décevante. Ne correspond pas du tout à la photo. A laver rapidement vu l'odeur.
Regrette mon achat. Vu les complications d'un retour, je le garde.
TRES DÉÇUE
TRES DÉÇUE, JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS CE SITE. LE PYJAMA EST TROP COURT DE 20 CM. AUCUNE ETIQUETTE DE COMPOSITION DU TEXTILE. ARTICLE TRES BAS DE GAMME PAR RAPPORT A SON PRIX. DELAI DE LIVRAISON EXCESSIVEMENT LONG.
ATTENTION
ATTENTION! LE PRODUIT NE CORRESPONDAIT PAS A MA COMMANDE, ERREUR DE TAILLE, AUCUNE ETIQUETTE SUR LE PULL ET IMPOSSIBLE DE CHANGER ou il faut renvoyer le produit a nos frais en Chine sans être certain d'être remboursé, et en plus 10 relances avant d'avoir la vérité sur leur conditions de retour.....enfin bref ne commandez surtout pas sur ce site.
Ne pas acheter chez Yvonne éclat
Ce site Yvonne éclat m'a envoyé la commande en retard, aussi le produit n'est pas à la taille demandée, le tissu mentionné "cachemire" n'en est pas, il n'y a aucune étiquette pour permettre de vérifier la provenance et le type de tissu. C'est vraiment un site avec lequel il n'est pas recommandé d'acheter
Blouse vue sur temu à 9 euros et sur le…
Blouse vue sur temu à 9 euros et sur le site à 65 euros. Une belle arnaque !
Site pas sérieux
Site pas sérieux, j'ai commandé un trench et j'ai reçu un truc qui ne ressemble pas au trench commandé. Je les ai contacté deux fois par mail et toujours pas de réponse. Très déçu. Je ne recommande pas du tout se site Yvonne éclat.
Commande d’une veste de pluie même…
Commande d’une veste de pluie même photo moins chère que sur d’autre site,
Retard de livraison par mail avec une excuse bidon,
J’ai reçu l’article déception très moche couleur horrible sans aucune étiquette taille certainement pas celle indiqué sur le plastique. Un bon conseil a fuirent
Site frauduleux
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro, c’est un site d’escroquerie
Aucun commandé n’est livrée , un faux service client n’est là que pour vous faire patienter jusqu’à ce que vous vous épuisiez
A fuir définitivement et à signaler aux autorités
Arnaque
Attention : grosse arnaque !!!
J'ai commandé un manteau long, couleur BLEUE, je l'ai reçu en couleur beige ! J'ai demandé l'échange ou le remboursement, on me répond que je ne serai remboursée que de 20% du prix du manteau. Ce n'est pas ce que je demande.
J'attends une réponse, sinon je me retourne vers qui de droit.
Françoise Labiesse
Escroquerie, à FUIR !!!
Ce site devrait être poursuivi en justice pour escroquerie, images et descriptions mensongères.
J'avais commandé une robe de soirée le 23 Janvier 2025, reçu le 04 Février par Colis Privé, temps de livraison OK.
En revanche j'avais commandé une robe en BLEU, je l'ai reçu en ROUGE sans aucun retour de leur part e-mail/site d'où ma surprise en ouvrant le colis. De plus que le "Rouge" était un 'rouge bordeaux' et pas un 'rouge clair' comme le prétendait en image sur l'article.
Et la robe sent le plastique, matière de moyenne à mauvaise qualité pour le prix (49€), la même matière que vous pouvez acheter sur des sites chinois Shein, aliexpress, Temu,... Ce que j'ai reçu, c'est littéralement une contrefaçon, une copie de ce qui devrait être à la base sur l'image en l'article. Je suis très déçue de m'être fait arnaquer et je ne peux même pas retourner l'article pour me faire rembourser. J'aurais dû consulter les avis sur internet avant l'achat. À fuir !
Yvonne éclat que dire
Yvonne éclat que dire ! en Octobre par leur site je commande une paire de chaussure. Je reçois en septembre une notification qu'elles m'ont été livrées sauf qu'a cette date j'étais à l'étranger. Je leur écris pour leur signaler, leur retour me débrouiller avec le transporteur du secteur. Après plusieurs recherches et après avoir trouvé le transporteur, il s'avère que le livreur à voler le colis. Je demande un remboursement à Yvonne Eclat qui a nouveau me demande de voir avec le transporteur. A ce jour, le transporteur me dit ne pas pouvoir me rembourser et plus de nouvelle de YVONNE ECLAT à ma demande de remboursement. De plus qu'ils font une PUB mensongère, disant que la société est française, ils sont en Chine, de plus ils ne remboursements pas leur client qui se démènent à rechercher par leur propre moyen leur commande.. Honteux !! je ne sais pas comment cela va se finir puisqu'ils ne répondent plus...
Grosse déception
Grosse déception, la taille ne convient pas et à ma grande surprise il faut payer 33€ de frais de douane (en plus des frais de ports à mes frais) pour les renvoyer. Conclusion : Renvoi inutile car coût de retour bien plus élevé que le coût d’achat. A fuir !
J'avais commandé un pull dont la…
J'avais commandé un pull dont la qualité ne correspondait pas du tout à la description sur internet (made in China ??). Je l'ai retourné et n'ai jamais reçu de remboursement. De telles entreprises devraient être portées en justice ou, au moins, ne plus avoir le droit de vente par correspondance....
YVONNE ECLAT ...ARNAQUE
Fait ma commande 1er décembre...reçue le 23 décembre.conforme à la photo mais la taille ne correspond pas xL chez eux correspond à M ...alors que j ai pris une taille au dessus pour etre sur et d après les mensurations peux pas le fermer...vu les avis sur leur site sûrement mensongers c toujours les mêmes depuis 1er decembre c était il y a 3 jours bien noté. Vetement soi disant fait en Europe alors que si on veut renvoyer il faut renvoyer en Chine... aujourd hui encore ils me proposaient de m en renvoyer taille au dessus reste qu une seule taille contre paiement au début presque 18e .maintenant 44 les 2 c de l arnaque pure et simple...je m assoie sur mes 78.95e...je récupère même pas la moitié en plus faut mettre dans un carton alors que c livré dans un sac plastique.du coup ça passe à 1kg5 au lieu de 1kg et les frais de renvoi sont de 55euros env et s ils me remboursent pas je perds encore de l argent...je viens de lire les Avis internet et je vois que c de l arnaque.pourtant les avis de leur site étaient bons...ca m apprendra à faire confiance. Tissu de France et d Italie fait en Europe mon œil.Repond une fois par semaine au mail.
Arnaque, vente mensongère, pas d'étiquetage produit
Achat sur le site Yvonne Eclat d'un pull femme en cachemire pour 49e. Délai de livraison 3,5 semaines. Livraison d'un sweat en synthétique, mauvaise taille ( taille enfant 8-10 ans pour une vente adulte) sans étiquette. Donc aucune information légale sur le lieu de fabrication, la composition des fibres textiles, l'entretien, la taille,... Aucune ressemblance avec le descriptif de vente et la photo.
Important, les conditions de service en lien avec la commande mentionnent un droit de retrait avec un retour gratuit via une étiquette colissimo pré-payée. L'étiquette n'est pas jointe au colis. Après contact avec le site, il demande que le client paie le retour de l'article vers la ... Chine pour un montant équivalent à la commande. C'est une arnaque, le produit livré n'est pas conforme au descriptif de vente, n'est pas étiqueté, n'indique pas la composition textile et les conditions de retour gratuit ne sont pas respectées. Fuir et déposer des plaintes
Une grosse arnaque et déception. Colis arrivé avec 3 semaines de retard. Pull annoncé chaud et en cachemire. En fait coton et acrylique , tout fin.
Annonce mensongère sur le site Yvonne Eclat
ATTENTION ARNAQUE
ATTENTION ARNAQUE ! Bien faite d’ailleurs… :)
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








