Der gelieferte Merino(?)-Pullover unterschied sich von der Abbildung im Katalog deutlich. Das innere Label war sauber herausgeschnitten, eine Bestimmung des Materials und der Pflegeanleitung somit... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
This company it’s a scam. Never do not buy anything from them. I buy something from them in January I return back , we are in June 2026 still I didn’t receive my refund back. I contacted them , they t... Näytä lisää
I ordered two T shirts from a company I thought was in Holland. Three weeks later nothing has arrived. Judging by the other reviews I am not looking forward to seeing them. I definitely won't be buyin... Näytä lisää
This company tricks customers into thinking they’re based in Europe, but they’re actually in China. They use AI‑generated photos that don’t match the real products. What I received had no tags, no co... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
On vastannut 20 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista
Vastaa yleensä 1 viikon sisällä
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
A fuir - frais de retour en Chine et pas de preuve d'origine/authenticité
A fuir. 0 étoile eut été plus adapté. Pull soit-disant laine livré, mais bizarrement aucune étiquette sur le vêtement (marque, taille, composition ou entretien). Après avoir envoyé le mail pour une demande de retour, on nous donne une adresse en Chine. Les frais d'envoi sont minimum la moitié de la valeur du pull. Rien à rajouter.
Attention, grosse arnaque!
Délai de réception de3 semaines et article reçu d’une
couleur différente de l’image et en acrylique au lieu de laine…
Et on doit payer de notre poche le retour en chine….on abandonne et Donc au final 50€ de fichu….
Fuyez ce site c’est une grosse arnaque !
C’est zéro étoile qu’il faudrait mettre!
Lamentable
Livraison prévue en 10 jours.
J'en suis à 18 jours et le colis est toujours en transit.
Bien sur malgré mes calculs et la promesse du site, je n'ai pas eu mes cadeaux de Noël.
De plus ils ne repondent jamais à leur hotline. Première et dernière expérience avec yvonne eclaté
J ai commandé le 2 décembre
J ai commandé le 2 décembre. On m à prélevé le 3 décembre. J ai toujours rien reçu de ma commande de 100 euros. J ai envoyé 1 mail pas de réponse. Franchement ce site ne mérite pas d exister. C est de l arnaque pure.
Livraison 3 semaines après la date…
Livraison 3 semaines après la date prévue ! Matière non conforme au descriptif, cardigan annoncé 100 % pure laine, mais livré en 100 % acrylique ! Taille demandée L , mais convient plus à une enfant de 9 ans qu'à une adulte même petite !
Site à fuir absolument !!
Fuyez
Fuyez
Aucun délai annoncé à la commande
On pense commander en France mais arnaque !
Colis reçu en bon état mais beaucoup trop tard (prévu pour offrir avant un départ en voyage d'1 an)
Retour possible mais très compliqué et à notre charge à un coût exorbitant vers la Chine donc j'ai laissé tomber
Commande et livraison conforme à mes attente
Commande Livraison et paiement conforme à mes attentes contrairement aux avis négatif publiés pour ma première expérience rien à redire
J'ai acheté un imperméable.
J'ai acheté un imperméable.. les manches arrivent au niveau du coude ...et la matière n'est pas du tout imperméable. Gros problème de fabrication.... Plus que bas de gamme, c'est une arnaque. Impossible de se faire rembourser. L'entreprise demande un renvoi en Chine coût à vos frais : 39 euros !!! Fuyez
Article non conforme à la description…
Article non conforme à la description donnée sur le site, non conforme avec la photo de l'article présentée. Mauvaise qualité, pas de fermeture éclair sur le manteau, mauvaise fermeture. Bref, affreux, à éviter absolument
Voila j ai pu les commentaire negatifs…
Voila j ai pu les commentaire negatifs , et j ai subi la meme chose.
J ai commencer un pulll il y a quelque jours,
Je n ai recu aucun mail disant quand va il arriver .
J appelle le numero sur le site pour avoir des explication personne au bout du fil
J ai au prealable envoyer un mail sur l adresse indiquee, la boite mail me dit que l adresse est introuvable 😑
Arnaque
Arnaque, arnaque.
Qualité ignoble qui ne correspond pas du tout à la présentation du site.
N'y allez surtout pas
J'aurais mieux fait de consulter les…
J'aurais mieux fait de consulter les avis avant de commander, non seulement le colis n'est jamais arrivé alors qu'apparemment il a été livré ???? Mais maintenant je demande le remboursement, c'est un dialogue de sourds, ils veulent m'envoyer un nouveau colis mais qui arrivera beaucoup trop tard. Il n'y a aucune communication possible avec eux.
Même avis que tout le monde
Même avis que tout le monde.
C’est de la tromperie. Le site semble européen. Effectivement je regarderai mieux la prochaine fois.
De plus, pas d’étiquette sur le pull soit disant en cachemire ! Et la taille c’est n’importe quoi. Certainement pour les Chinoises !
Donc je vais garder les pulls qui ne vont pas ! Presque 80€ de perdu
Site à fuir
J'ai la même expérience que tout le monde. J'ai commandé un article pensant que la société était européenne vu le nom ! Cet article ne me convient pas et je me rends qu'il faut que je le renvoie en Chine. Les frais d'expédition sont aussi chers que l'article. J'ai perdu 36 euros. La prochaine fois je regarderai les avis avant de commander !!!
SITE À FUIR IMMÉDIATEMENT … j’aurais dû…
SITE À FUIR IMMÉDIATEMENT … j’aurais dû consulter les avis avant de commander … acheté un pull soit disant en cachemire … et bien on le cherche.,,!!! Ce pull est à 35% en viscose et à 65% en polyester même pas 1% de laine je n’ose même pas le retourner compte tenu de leur malhonnêteté de peur qu’il ne le rembourse pas.. il n’a aucune forme et est très désagréable au touché même pas sure qu’il fasse une serpillière correcte …!!!!!!! De l’argent perdu …
Une arnaque pure et simple
Une arnaque pure et simple. Moralité, il vaut mieux regarder à chaque fois les avis avant de commander. Je suis d'accord avec tous les avis. Tout est mensongéles 2 cardigans commandés n'ont de vrais que le nom. Numéro de téléphone injoignable, par mail c'est dans la même tonalité. Comment un tel site de vente aussi frauduleuse se maintient-il après tant d'avis unanimes ? Je vais chercher les moyens de signaler cette fraude. Voilà comment ils gagnent très facilement 76 € ! On oublie mais pas la leçon.
Ce site est une arnaque
Ce site est une arnaque. Les vêtements ne sont pas du tout ce qui est affiché. Pas de retour possible.
fraude volontaire et publicite mensongére
Nul
aucune possibilité de retourner le vêtements, a moins de payer au minimum 50€
c'est volontaire de la part du site qui par son son "Yvonne éclat" fait penser à un site européen, mais qui en fait se situe en chine.
A fuir
Produit mal coupé
Produit mal coupé, il s'agit d'un imperméable et les manches arrivent au niveau du coude !! Qualité médiocre, je ne pense pas que le produit soit imperméable non plus... Retour possible moyennant 35 euros de frais de retour car en Chine. C'est une pure arnaque. Droit de rétractation impossible. Fuyez ce site
Articles non conformes à la commande (…
Articles non conformes à la commande ( couleur et taille).
Aucune étiquette produit ( matière, lieu de fabrication, etc).
Retour soi disant possible.
Bref, site non fiable, à fuir.
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








