Der gelieferte Merino(?)-Pullover unterschied sich von der Abbildung im Katalog deutlich. Das innere Label war sauber herausgeschnitten, eine Bestimmung des Materials und der Pflegeanleitung somit... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
This company it’s a scam. Never do not buy anything from them. I buy something from them in January I return back , we are in June 2026 still I didn’t receive my refund back. I contacted them , they t... Näytä lisää
I ordered two T shirts from a company I thought was in Holland. Three weeks later nothing has arrived. Judging by the other reviews I am not looking forward to seeing them. I definitely won't be buyin... Näytä lisää
This company tricks customers into thinking they’re based in Europe, but they’re actually in China. They use AI‑generated photos that don’t match the real products. What I received had no tags, no co... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
On vastannut 20 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista
Vastaa yleensä 1 viikon sisällä
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Site à fuire
Site à fuire , les produits sont envoyé de chine et impossible a retourner et service commercial déplorable qui ne trouvera aucune solution a vous apporter
Publications mensongères
Publications mensongères, cher, et déjà très très mauvaise qualité.
Les tailles conseillées sont fausses trop petites.
Pur plastic mais certaines pas cuir, odeur de plastic, 100% produit provenant de Chine pour ce blouson.
Le mdme vendu chez KIABI armement prix il y a 3 ans, mais etait de bien meilleur qualité et doublé.
Je pensais retrouver le meme, mais quelle déception!!! Et en plus on doit encore payer les frais de retour et pour Uel délais le remboursement lol🤣🤣
Plus jamais. On pense a heter français mdr!!!
très déçue de la qualité
j'ai commandé sur le site Yvonne Eclat: la fabrication en chine n'était pas mentionnée. 15 jours de délai de livraison. Grosse déception à l'arrivée sur la qualité des produits, l'impression du tissu, la coupe.
Et grosse difficulté à communiquer avec eux sur un retour possible.
Le gilet que j'ai commandé ne…
Le gilet que j'ai commandé ne correspond pas du tout au descriptif de l'annonce !
Alors qu'il paraissait très moelleux et chaud, c'est un gilet très simple , très fin et sans charme aucun !(légèrement trop petit de surcroît ) Il ne comporte aucune étiquette de taille ni de composition, contrairement aux normes dans notre pays!
Il vient de Chine alors que le nom laisse à penser qu'il serait fabriqué en France!
J'ai contacté le service client qui s'est dit désolé et qui a dit qu'il demanderait le remboursement auprès de la direction mais je n'ai jamais été remboursé de quoi que ce soit et le retour est tellement onéreux en Chine que j'y ai renoncé !!
Site à éviter à tout prix, c'est une arnaque !
Aucune irritation, même sur peau sèche
C’est mon test ultime pour un vêtement. Celui-là passe haut la main.
Confort ultime sans compromis sur le style
Je me sens chic et détendue en même temps. Et ça, c’est rare.
Idéale pour mon télétravail au quotidien
Je peux passer de la visio au canapé sans changer de look. Et toujours me sentir bien.
Elle a dit que c’était “exactement son…
Elle a dit que c’était “exactement son style”. Elle l’a postée sur Insta deux jours plus tard. Mission accomplie.

Vastaus yritykseltä Yvonne Eclat
Elle l’a mise dès qu’elle a ouvert le…
Elle l’a mise dès qu’elle a ouvert le colis. Maintenant elle la porte chaque fois qu’on sort. Un vrai succès.

Vastaus yritykseltä Yvonne Eclat
Offerte à ma mère, elle ne la quitte plus
Elle m’a même demandé si j’en avais vu d’autres du même style. C’est rare qu’elle aime autant un vêtement.

Vastaus yritykseltä Yvonne Eclat
Ma fille veut exactement la même
On a fini par commander une deuxième pour éviter les disputes le matin. Ça en dit long sur le succès.

Vastaus yritykseltä Yvonne Eclat
Fuyez ce site!
J’ai acheté 2 robe-pantalons dans 2 tailles différentes, le guide des tailles n’est pas correcte.
Articles envoyaient depuis la Chine.
Très très mauvaise qualité, les finitions sont affreuses et les points de coutures sont différents d’un côté à l’autre de la robe.
La procédure de rétractation se fait normalement par mail, c’est eux qui doivent nous envoyer l’adresse pour le retour du colis…
Le service client m’a répondu une fois par mail pour me demander des photos avant de pouvoir soit disant accepter la rétractation de commande. Je n’ai plus de nouvelle depuis le 21 mars 2025. J’ai bien sûr relancé 3 fois mais en vain…

Vastaus yritykseltä Yvonne Eclat
Je mets une étoile car je ne peux pas…
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro, c’est un site d’escroquerie.
Commande de 2 articles mais ils ne me convenaient pas. J'ai demandé le 3 mars 2024, un retour, ils m'ont proposé un remboursement de 15 % du prix d'achat, et de conserver les produits sans encourir de frais de retour supplémentaires. N'ayant aucune envie de conserver ces articles, j'ai insisté pour obtenir un bon de retour.
L'envoi le 4 mars 2025 de ce colis en Chine a occasionné des frais de 37, 3€.
Le 25 avril, toujours pas de remboursement, sous le prétexte que des frais d'expédition n'ont pas été payés et que le colis est bloqué.
Le service client n’est là que pour vous faire patienter jusqu’à ce que vous vous épuisiez.
A fuir définitivement et à signaler aux autorités.
Coupe flatteuse pour toutes les morphos
Je fais du 42 et elle tombe nickel. Ma meilleure amie l’a aussi achetée et elle fait du 36, et ça lui va aussi.

Vastaus yritykseltä Yvonne Eclat
Super confort et féminine en même temps
C’est rare de trouver quelque chose d’aussi confortable qui reste joli sur moi. Coupe parfaite, tissu doux, et franchement, je me sens bien dedans.

Vastaus yritykseltä Yvonne Eclat
Si j'avais pu j'aurais mis 0 étoile…
Si j'avais pu j'aurais mis 0 étoile !!!!
UNE CATASTROPHE
A FUIR ABSOLUMENT !!
Le produit ne convient. Il faut envoyer un mail pour le retour du produit : ils vous proposent de garder le produit pour vous éviter de payer les frais de retour et proposent de vous rembourser 5% du produit.
Vous refusez et leur demandez la procédure pour renvoyer le produit et là, plus personne ne vous répond malgré les relances.
SURTOUT N'ACHETEZ RIEN CHEZ EUX.
Une arnaque de plus ...
Site fluide et agréable
Naviguer sur Yvonne est un vrai plaisir, tout est clair et rapide. Très satisfaite.
2 commandes qui ne correspondent en…
2 commandes qui ne correspondent en aucun cas à leur descriptif "haut de gamme" !
un numéro de téléphone injoignable et basé en Chine.
des échanges avec réponses robotisées.
renvoyer les articles en payant pour la Chine. aucune indication sur l'origine du site.
donc perdant et aucune assurance d'être remboursée
le renvoi est plus cher que les articles!!!
ARNAQUE, FUYEZ

Vastaus yritykseltä Yvonne Eclat
Coup de cœur à chaque commande
J’adore cette boutique, jamais déçue, les pièces sont toujours stylées et bien taillées.
Dropshipping A fuir à 100%
Produit qui ne correspond pas du tout à ce que j’ai commandé et la qualité médiocre. Le guide des tailles n’est pas juste du tout.
Les conditions de retour ne sont pas claires et bien trop compliquées sans aucune certitude que le produit sera réellement remboursé. À fuir à 100%, ne les laissez pas vous arnaquer.
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.







