saniclean.fr Arvostelua 19

TrustScore 4/5 tähteä

3,9

Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää

Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää

3,9

Hyvä

TrustScore 4/5 tähteä

19 arvostelua

5 tähteä
4 tähteä
3 tähteä
2 tähteä
1 tähti

Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja

Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa

Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia

Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.

Yritykset eivät saa tarjota kannustimia tai maksaa arvostelujen piilottamisesta Trustpilotissa. Arvostelut ovat yksittäisten käyttäjien mielipiteitä, eivät Trustpilotin. Lue lisää

Saanut 3/5 tähteä

Qualité des produits à revoir

J’ai acheté un abattant de WC japonais qui chauffe l’eau et le siège il y a 3 ans.
C’est très intéressant et très confortable, quand ça fonctionne. La chaudière ne chauffe plus au bout de trois ans, son remplacement coûte la moitié de la facture de l’abattant (130 € / 260€).
Je laisse donc un avis très mitigé sur la qualité des composants sélectionnés au départ.

30. tammikuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
saniclean.fr-logo

Vastaus yritykseltä saniclean.fr

Bonjour Mr Coiffin,
Votre abattant WC lavant SANI Ô acheté il y a 3 ans était livré avec un filtre. Ce filtre est à changer tous les 4 à 6 mois selon la fréquence d'utilisation et la qualité de votre eau. Vous n'avez jamais changé ce filtre en 3 ans.
Tous les abattants WC lavants au monde doivent être entretenus afin de les protéger au maximum contre le tartre et le calcaire qui pourraient endommager la chaudière.
Il en va de même pour une cafetière qui a besoin d 'entretien pour fonctionner correctement.
Pour votre problème d'eau chaude, nous vous avons proposé un retour à l'atelier pour solutionner, sans acceptation de votre part à ce jour.
Nous ne fermons donc pas la porte à la résolution de votre demande.
Bien cordialement.

Saanut 5/5 tähteä

Connaitre pour apprécier.


ayant connaissance de l'existence de ces produits, on se dit que ca doit être réservé à une certaine élite et que c'est bien au-dessus de nos moyens. Peu de publicité dans les médias, on pense vite 'sanitaire, médical, infirmité', mais non, pas du tout. Apres contact avec SANICLEAN et présentation de la gamme, les prix sont TRES abordables et après conseils très professionnels de cette société, on découvre les vraies qualités de ces produits : confort, hygiène, bien être et efficacité. Merci encore

15. toukokuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 5/5 tähteä

Deuxième achat d'un abattant japonais …

Premier achat d'un abattant japonais (modèle simple sans électricité) et des lingettes au mois de mai. Livraison rapide, pose sans problème. Produit vraiment bien.
Nous avons décidé d'en offrir un à un ami qui trouvait ça génial.
De passage à Bordeaux nous sommes allés directement chez Saniclean. La personne rencontrée a été très agréable et professionnelle. Je recommande vivement cette entreprise et le e matériel qui est vendu.

7. heinäkuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 5/5 tähteä

Service exceptionnel.

Suite à un petit problème rencontré sur un abattant japonais, j'ai contacté le SAV qui a été d'une réaction et d'une amabilité remarquables. La réparation a été effectuée le lendemain de la réception du colis chez Saniclean, ai été informé téléphoniquement par des personnes très professionnelles qui sont intervenues et ai même reçu des photos de la réparation. Le tout a été réglé en 5 jours ouvrables, temps d'acheminement du colis compris. Je n'ai jamais rencontré de société aussi réactive et surtout d'une si bonne communication avec ses clients Bravo Christelle et l'équipe du SAV. Merci

19. toukokuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 2/5 tähteä

Les mesures de l'abattant

J'ai oublié de signaler que pour Gerebit l'abattant de saniclean n'était pas adapté à ma cuvette il est vrai que j'avais des problèmes moralité achetez un appareil quel qu'il soit dans votre région seul façon d'un dépannage visuel

2. huhtikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
saniclean.fr-logo

Vastaus yritykseltä saniclean.fr

Bonjour, nous ne comprenons pas votre avis. Cela fait plus de 2 ans que vous avez installé votre produit. Les mesures des produits (qu'ils soient de taille standard, allongée ou carrée) sont bien informées dans nos fiches produits, site internet ou catalogue. Des fiches d'adaptabilités cuvette sont également présentes. Egalement un simple appel de votre part permet de vérifier cela avec notre équipe. Quant à la moralité à acheter un produit dans la région bordelaise, je ne sais quoi y répondre. N'hésitez pas à nous téléphoner pour bien comprendre votre problème, vous connaissez notre numéro de téléphone. Bien cordialement.

Saanut 5/5 tähteä

Retour d’expérience favorable

Nous avons installé un wc japonais de chez Saniclean, il y a 10 ans…
Nous n’avons rencontré aucun problème, lors de l’installation, le technicien nous a guidé pas à pas. Ce dernier est très disponible, et ses conseils judicieux.
Cette société est très sérieuse

24. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 5/5 tähteä

Les produits sont TOP

Je n'osais pas tester, il y a quelques jours j'ai passé le CAP et j'ai appelé Saniclean pour des conseils en fonction de mes WC. J'ai passé la commande avant 12h et j'ai reçu ma commande moins de 24h après. Installation facile l'abattant est génial. Merci Saniclean

10. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
saniclean.fr-logo

Vastaus yritykseltä saniclean.fr

bonjour, et merci et excellente utilisation à vous !

Saanut 5/5 tähteä

Je suis ravie de mon achat

Je suis ravie de mon achat, cela faisait quelques temps que je souhaitais m’offrir un WC japonais, c’est chose faite !
Le WC est de qualité et le SAV est disponible, compétant et réactif en cas de questions.
Je recommande.

14. marraskuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
saniclean.fr-logo

Vastaus yritykseltä saniclean.fr

Mille mercis ! Bonne utilisation !

Saanut 5/5 tähteä

Tip top 👍👌

Très bonne écoute pour trouver la meilleure des solutions pour équiper mon WC.
Un vrai plaisir de pouvoir s'asseoir sur une lunette de WC chauffé au petit matin 😅
Prix compétitif, équipe à l'écoute et surtout française ! Je ne dirais qu'une seule chose allez y les yeux fermé 👍

19. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
saniclean.fr-logo

Vastaus yritykseltä saniclean.fr

Cette lunette chauffante est vraiment la fonction qui fait l'unanimité en ce moment ! Merci pour ce retour d'expérience.

Saanut 5/5 tähteä

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, client depuis 8 ans je suis extrêmement satisfait de mes produits achetés chez eux.
Les abattants sont de qualité.
Mention spéciale au SAV qui est très réactif et efficace
Je recommande fortement, je retournerais chez eux sans hésiter.

11. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
saniclean.fr-logo

Vastaus yritykseltä saniclean.fr

Merci beaucoup !

Saanut 1/5 tähteä

J ai un wc japonais avant j avais un…

J ai un wc japonais avant j avais un abattant saniclean. J ai opter pour un wc franchement très déçue déjà faut a plusieurs reprise tirer la chasse !!!! Les buses boucher j ai beau nettoyer au vinaigre rien n y fais !!! Très déçue je compte remettre des wc normal !!!

22. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
saniclean.fr-logo

Vastaus yritykseltä saniclean.fr

Bonjour, quel produit Saniclean avez-vous ? Un WC bouché peut venir de plusieurs facteurs comme n'importe quel WC classique....Veuillez nous contacter à sav@saniclean.fr si nous sommes concernés ....A ce jour nous n'avons aucun dossier en attente. Belle journée à vous.

Saanut 1/5 tähteä

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience. Non. En fait très très mauvaise

2. lokakuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
saniclean.fr-logo

Vastaus yritykseltä saniclean.fr

Bonjour....Qui , que, quoi ? Merci de nous contacter pour toute demande à info@saniclean.fr ... Belle journée à vous.

Saanut 5/5 tähteä

Je suis client depuis 15 ans

Je suis client depuis 15 ans, j'ai acheté mon 4eme abattant il y a 3 jours. Un appel à midi, conseillé merveilleusement et très gentiment. Et Hop livré le samedi en moins de 22 H. Je peux que faire des éloges.
Merci et encore bravo.

9. maaliskuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
saniclean.fr-logo

Vastaus yritykseltä saniclean.fr

MERCI BEAUCOUP

Saanut 5/5 tähteä

Société sérieuse et efficace

Entièrement satisfaite de la société Saniclean qui, de la demande de renseignements, à la commande et enfin à la livraison se montre d'une efficacité exemplaire. Très bon accueil aussi bien téléphonique qu'au showroom où tous les produits sont exposés avec goût.
J'ai équipé ma maison neuve de plusieurs toilettes et j'en suis vraiment satisfaite. Je remercie sincèrement l'équipe de Saniclean pour leur assistance dans le choix des produits en fonction de mon installation sanitaire. Avant de vendre ils s'assurent que leurs produits correspondent bien à nos besoins.
Félicitations, je continuerai à vous recommander autour de moi

5. helmikuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
saniclean.fr-logo

Vastaus yritykseltä saniclean.fr

MERCI !

Saanut 1/5 tähteä

SAV sous garantie CATASTROPHIQUE

SAV sous garantie CATASTROPHIQUE! article acheté en novembre 2021 et utilisé par une personne. Plus d'arrivée d'eau, refus de dépanage à domicile. Difficile de trouver le carton et emballage approprié, promesse de remboursement des frais d'envoi. Entre temps, pour utiliser le WC sans arrivée d'eau, il faut verser des bassines d'eau dans la chasse. Dernieres nouvelles: Je dois envoyer un paiement pour le retour de mon article! Toujours pas remboursé pour les frais d'envoi. Je mettrais la suite selon le développement de cette triste expérience. Réponse de l'entreprise 18 mois plus tard! Ils prétendent n'avoir trouvé aucun disfonctionnement sauf que quand mon abattant a été renvoyé, il fonctionnait à nouveau. Ils ne m'ont pas facturé l'intervention parce que l'article était sous garantie et malgré cela, le retour de l'article fut payant! Je confirme que je ne recommande pas cette entreprise autour de moi.

5. kesäkuuta 2023
Oma-aloitteinen arvostelu
saniclean.fr-logo

Vastaus yritykseltä saniclean.fr

Madame, effectivement nous ne nous déplaçons pas à domicile pour enlever un abattant de toilette.
L'abattant japonais n'a aucune incidence sur votre arrivée d'eau ni sur votre système de chasse d'eau, c'est l'avantage d'un abattant WC japonais...donc les bassines ne nous concernent pas.
Une fois votre appareil réceptionné à l'atelier celui-ci ne présentait aucun dysfonctionnement, vidéo à l'appui que nous vous avons envoyée.
La main d'œuvre ne vous a pas été facturée, nous vous avons offert un bouchon neuf et un carton de retour approprié.
En 24h ce SAV a été traité.

Dommage que la suite de la "triste" expérience n'ait pas été développée.

Belle année à vous.

Saanut 1/5 tähteä

Très mauvais service client.

Très mauvais service client.
Mon appareil est tombé en panne pendant la garanti et cette dernière n'a pas fonctionné.
Lors de la réparation, les réparateur ont supprimer le chaufe lunette.
L'appareil à un défaut de fabrication car les fils se coupe avec l'ouverture fermeture.
C'est regretable qu'une entreprise qui se dit de fabrication Française ne soit pas de qualité et exemplaire. Surtout pour le prix de la lunette à 700€ chez Leroy merlin!

14. lokakuuta 2021
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 5/5 tähteä

Quand c' est bien

Quand c' est bien, il faut le dire. Acheté, il y a 2 ans un "wc japonais" le truc qui vous évite en cas de confinement de stocker le papier toilette. Bon, une bricole à changer, Saniclean me l' envoie par DPD (transporteur)
Un désastre cette boîte, menteur,ou voleur, bref plus arnaqueurs tu meurs.
Saniclean devant cette incurie m' a renvoyée gracieusement ma commande. Sympa, non !

4. maaliskuuta 2021
Oma-aloitteinen arvostelu

Trustpilot-kokemus

Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.

Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.

Lue lisää muunlaisista arvosteluista.

Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.

Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.

Tästä 8 vinkkiä loistavien arvostelujen kirjoittamiseen.

Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.

Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.

Tutustu tarkemmin