Il y a environ 6 semaines, j'ai contacté Sébastien afin qu'il m'aide à perdre du poids, à me sentir mieux physiquement et mentalement. Ne plus être essoufflée après avoir monté un étage, et... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Il y a environ 6 semaines, j'ai contacté Sébastien afin qu'il m'aide à perdre du poids, à me sentir mieux physiquement et mentalement. Ne plus être essoufflée après avoir monté un étage, et... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Grâce au coaching j’ai découvert la musculation, je ne pensais pas que j’avais autant de force, j’ai été encouragé par Sébastien pendant tous ces mois j’ai pu me surpasser et j’ai appris à m’alimenter... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Après 6 mois de coaching avec Sébastien, je veux juste lui dire un grand merci pour son professionnalisme, il a réussi à me faire changer physiquement à 40 ans. Un coaching vraiment personnalisé et... Näytä lisää
Yritys on vastannut
J'ai réalisé un programme de 6 mois avec Sébastien avec pour but de perte de poids et corps plus athlétique. L'objectif a été complètement atteint et même dépassé grâce aux conseils de Sébastien que c... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Coach en ligne expert en perte de poids et transformation physique. Coaching musculation et nutrition en ligne Programme personnalisé et plan nutritionnel adapté Coach à Toulouse Coaching à distance personnalisé
Toulouse, Ranska
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
On vastannut 100 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista
Vastaa yleensä 24 tunnin sisällä
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Il y a environ 6 semaines, j'ai contacté Sébastien afin qu'il m'aide à perdre du poids, à me sentir mieux physiquement et mentalement. Ne plus être essoufflée après avoir monté un étage, et retrouver confiance en moi.
Dès le début, il a fixé les objectifs — aussi bien sportifs que pour le rééquilibrage alimentaire — ainsi que le poids à perdre, qui me paraissait très ambitieux.
Et quand j'ai reçu la diet, je me suis dit : "Je mange plus qu'avant… et j'ai même droit à mon chocolat tous les jours ?" J'étais très sceptique, mais je me suis dit : c'est un professionnel, on verra bien. 😄
Et voilà le résultat : en un peu plus de 5 semaines, j'ai déjà perdu 5,5 kg ! 🎉
Avec 3 séances par semaine en salle ou à la maison, sans aller courir. Avec mon chocolat quotidien — un véritable bonheur pour moi 🍫 — mes petits craquages du week-end, mes restos en semaine, et même une dégustation de grands crus bordelais. 🍷
Tout ça grâce à Sébastien. C'est possible

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
Grâce au coaching j’ai découvert la musculation, je ne pensais pas que j’avais autant de force, j’ai été encouragé par Sébastien pendant tous ces mois j’ai pu me surpasser et j’ai appris à m’alimenter. Mon corps s’est très largement modifié, j’en suis très satisfaite.

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
J'ai été accompagnée par Sébastien durant ces 6 derniers mois et je suis ravie de sa pédagogie, suivi, disponibilité et résultat. Cet accompagnement m'a permis de changer ma vision sur la musculation, je n'aimais pas et maintenant j'aime cette nouvelle routine ! L' encadrement et le changement régulier de programme permet de faire les choses comme il faut, avec une logique adaptée à soi, et de ne pas subir les séances au contraire. J'ai vraiment compris l'intérêt et l'importance de la musculation dans sa vie, pour sa forme et son bien-être, et le plus important c'est que ça m'a permis d'intégrer que ce n'est pas juste pour 6 mois, mais pour toujours !
Il y a encore du chemin, mais mon corps est plus ferme, plus tonique, et j'ai senti une amélioration certaine en course à pied ( plus de puissance, avant je marchais sur la moindre côte...maintenant je les cours !). Je suis éégalement passée de la taille 40 à 38.
Aussi, j'ai appris à mieux manger, et ce rythme muscu/nutrition, laisse la place aux petits plaisirs : continuer à aller au resto en faisant les bons choix, faire quelques écarts, ne pas se frustrer, et ça compte beaucoup, car un programme trop rigide ne dure qu'un temps et n'est pas bénéfique sur le long terme.
Merci Seb pour ton support et disponibilité, et aussi pour la qualité des programmes et de ton enseignement. Hâte à la suite :)

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
Après 6 mois de coaching avec Sébastien, je veux juste lui dire un grand merci pour son professionnalisme, il a réussi à me faire changer physiquement à 40 ans.
Un coaching vraiment personnalisé et adapté à ton besoin et il reste toujours disponible.
Je recommande à 100%

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
Après avoir hésité un petit moment, je me suis décidée à contacter Sébastien pour un coaching de 6 mois. Et je suis très contente du résultat ! Mon objectif était de perdre du poids, retrouver un corps plus ferme et me débarrasser de mes petites douleurs (tendinites, mal de dos et genou). Sur 15 ans, j'avais pris 10 kilos et je ne faisais que de prendre du poids. J'étais fataliste en me disant que c'était dû à l'âge et la menaupose (j'ai 56 ans) donc quand Sébastien m'a dit que je pouvais perdre 8 kilos en 6 mois, j'étais un peu sceptique. Sébastien m'a tout de suite rassurée, il m'a accompagnée avec professionnalisme et bienveillance. J'ai suivi son programme de diète et de musculation. Très vite, j'ai perdu du poids sans ressentir de frustration et je me suis sentie beaucoup plus en forme. Aujourd'hui, l'objectif est atteint, j'ai perdu 8 kilos, je n'ai plus de douleurs. Je me sens en forme et plus forte, j'ai l'impression d'avoir rajeunit et ça grâce à Sébastien que je remercie encore 🙏!
Une belle expérience que je renouvellerai sans aucun doute 😉.

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
J'ai réalisé un programme de 6 mois avec Sébastien avec pour but de perte de poids et corps plus athlétique. L'objectif a été complètement atteint et même dépassé grâce aux conseils de Sébastien que ce soit sur le plan sportif ou nutritionnel. Vous pouvez lui faire confiance pour progresser dans la pratique et atteindre vos objectifs. Il est disponible et réactif en cas d'interrogation, vous corrige malgré la distance en vous prenant en vidéo lors de vos séances. Sa bienveillance et ses motivations m'ont permis de rester motivé tout le long du programme. Si je suis amener à devoir reprendre un coaching, je repartirais sans hésiter avec Sébastien.

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
Attention formation à distance très chère pour ce que c'est, pas assez personnalisé pour moi alors il m a facturé 110€ pour ne pas avoir suivi son programme ???

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
Après 6 mois de coaching, je recommande cette expérience à 100 % 💪
Grâce à un accompagnement personnalisé, et en étant débutante j’ai non seulement progressée physiquement, mais mentalement. Une discipline que je ne pensais pas avoir.
Sébastien est disponible quotidiennement par whatsapp et surtout il répond rapidement, corrige l'ensemble de tes mouvements etc..
Une belle progression en 6mois! Merci 🫶

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
Excellent accompagnement ! 15 kg de perdu en 1 an, et un santé retrouvé. Merci Sébastien pour tous tes conseils!

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
Je recommande vivement Sébastien! Grâce à son professionnalisme, sa motivation constante et ses conseils adaptés, j’ai pu atteindre mes objectifs plus rapidement que je ne l’aurais imaginé. Les séances sont toujours variées, dynamiques et parfaitement ajustées à mon niveau. Il sait encourager sans mettre de pression, tout en restant exigeant pour progresser efficacement.
Si vous cherchez quelqu’un de sérieux, à l’écoute et motivant, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
Un accompagnement carré, structuré et surtout efficace.
Le programme est ultra précis, que ce soit sur l’entraînement ou la nutrition, avec des consignes claires et applicables au quotidien. Rien n’est laissé au hasard.
Ce que j’apprécie particulièrement : l’équilibre entre exigence et adaptation. On est poussé à se dépasser, mais toujours en tenant compte du niveau, des contraintes et même des blessures. Dans mon cas, avec un historique de douleurs (ischios, piriforme), le suivi a été intelligent et progressif, sans jamais aggraver la situation .
Les résultats sont là : perte de poids, reprise du sport avec plaisir, et surtout une vraie sensation de reprendre le contrôle physiquement et mentalement.
C’est plus qu’un coaching sport, c’est un cadre, une discipline et une montée en puissance.
Je recommande sans hésiter.

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
J’ai fait 7 mois de coaching avec Sébastien à compter d’août 2025. Nous avons commencé par un bilan très complet avec mes attentes (perte de poids et me muscler) afin qu’il puisse adapter un programme d’entraînement et de nutrition. Le suivi hebdo et les conseils au fil de l’eau m’ont énormément aider à me motiver, me dépasser et les résultats sont arrivés. J’ai perdu 7kg et améliorer ma silhouette, ce qui n’était pas évident à 56 ans. J’enchaîne de nouveau sur 6 mois et reste toujours aussi motivé. Merci Sébastien.

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
Après 6 mois de coaching avec Sébastien, j’ai obtenu des résultats très satisfaisants, autant physiquement que mentalement.
Sébastien a toujours été à l’écoute de mes besoins et de mes limitations.
Toujours réactif aux messages, ce qui est très rassurant, surtout au début, quand on a besoin de prendre ses marques et de s'adapter aux changements de vie. Et oui, c’est beaucoup de changements, mais ça en vaut le coup, croyez-moi !
Faire ce coaching et être accompagné par un coach qui maîtrise son sujet m’a permis de dépasser mes limites, d’améliorer mon estime personnelle et de comprendre qu'avec un bon accompagnement, on peut aller encore plus loin !
Merci beaucoup Sébastien ! C’est avec plaisir que je continue mon coaching avec toi pour franchir de nouveaux objectifs

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
Avant de commencer le coaching avec Sébastien, j’allais déjà à la salle… mais je ne m’entraînais pas vraiment de la bonne manière. Son accompagnement a changé ma façon de travailler et surtout mes résultats.
Grâce à son suivi précis, j’ai énormément progressé, d’abord sur mes mouvements et mes techniques. Chaque vidéo envoyée est vraiment regardée et analysée, avec des retours détaillés et toujours des petits tips qui font toute la différence. On sent l’implication et l’envie sincère de nous faire évoluer.
Il est toujours disponible, répond très rapidement, et ça fait toute la différence quand on est à distance. Côté nutrition, quand le programme est suivi sérieusement, les résultats sont là et le poids évolue exactement comme souhaité.
Il y a aussi une vraie communauté bienveillante qui aide à rester motivé et à ne rien lâcher.
J’ai réellement vu un changement sur mon corps, mais aussi dans ma façon de comprendre l’entraînement. Sébastien est un passionné, et ses connaissances vont bien au-delà de la musculation, il maîtrise ce qui touche à la santé et au fonctionnement du corps en général. Il prend le temps d’expliquer, de faire comprendre et ça rend le travail encore plus intéressant et motivant.
Larigueur et l’implication restent essentielles pour atteindre ses objectifs, mais avec un Sebastien qui est investi, on se sent vraiment accompagnée.
Merci Sébastien pour ton professionnalisme, ta passion et ton énergie ! 💪🏻☺️

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
J’ai commencé en septembre et voilà 6 mois que j’ai suivi les conseils de Sébastien , ils sont toujours très complets , positifs et bienveillants. Les progrès ont très vite été visibles. Je recommande mille fois son approche.

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
Super expérience avec Sébastien
Ayant un niveau intermédiaire+ à la salle, j'étais bloqué dans une routine (alimentaire et sportive) qui n'était plus constructive pour mon physique et mes performances stagnaient
Ce coaching m'a fait ressentir des sensations perdues et exploser mes performances
Le suivi de l'alimentation et des entraînements m'a permis de prendre un nouveau départ, j'ai pu atteindre des objectifs qui étaient impossible à atteindre par moi même
Sébastien est très accessible et répond très rapidement aux messages et il n'hésite pas à faire des vidéos personnalisées selon vos besoins
Si vous cherchez à vous dépasser mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, je vous recommande vivement de vous faire suivre par Sébastien, si vous êtes motivé les résultats seront aux rendez-vous

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
J'ai commencé le coaching avec Sébastien il y a 6 mois. Et j'en suis très contente, il a su s'adapter a mes contraintes et mes problématiques pour m'accompagner sur un programme qui me correspond et qui y est réalisable dans mon emplois du temps.

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
J’ai essayé par tous les moyens de perdre du poids, en me privant sans cesse, sans jamais obtenir de vrais résultats. J’ai fini par faire appel au coach Sébastien et aujourd’hui, je peux dire que ça a été l’une des meilleures décisions que j’ai prises. J’ai déjà perdu 10 kg alors que je ne suis qu’à la moitié de l’accompagnement, et surtout je me sens enfin bien dans mon corps. Grâce à son plan alimentaire, je mange en quantité et je n’ai absolument pas l’impression de faire un régime, ce qui change tout. Sébastien est hyper motivant, très à l’écoute, de très bon conseil et très qualifié. Il m’a apporté un cadre, une structure et une méthode claire qui font toute la différence. Un grand merci pour ton accompagnement et ton professionnalisme 🙏🏼. À ceux qui hésitent encore, foncez sans réfléchir, vous ne le regretterez pas !

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
Experience au top!
Dès le premier call Sébastien m'a mis à l'aise sans me faire de fausses promesses. Dès le début il m'a fait comprendre qu'il allait me guider mais que ça ne dépendait que de moi.
Un vrai professionnel, qui sait de quoi il parle.
Pendant les 3 mois j'ai vu et senti l'évolution. Sébastien a toujours été disponible pour mes questions et pour m'aider lorsque j'avais des difficultés.
Je recommande à 100% .

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
J'ai commencé le coaching avec Sébastien il y a 6 mois, et honnêtement je ne pensais pas que j'atteindrais un jour ces résultats et cette régularité. J'avais suivi par le passé des coaching en ligne qui n'étaient pas du tout personnalisés. Tu perds du poids pendant le coaching mais après c'est rapidement l'effet yoyo..
Ici c'est vraiment différent. Sébastien donne de vrais conseils nutrition, adapte les séances de sport, tout ça en fonction de ton objectif initial et de ton niveau.
Je n'avais jamais mis les pieds dans une salle de sport avant ce coaching, je ne partais pas initialement dans l'optique de faire les séances en salle mais avec du recul ça permet de décupler les résultats par rapport à une séance à la maison. Je n'étais pas très à l'aise au début mais avec les conseils de Sébastien (une séance en direct avec lui, vidéos personnalisées..) on prend vite le pli et ça devient une routine. Aujourd'hui j'y vais 3x par semaines et je sens que j'en ai besoin et envie.
Oui, ça demande de la discipline, de la motivation, de la régularité , et une certaine organisation dans son quotidien. ça peut paraitre drastique à première vue mais c'est ce qu'il faut. Vraiment je ne remercierai jamais assez Sébastien de m'avoir donné le coup de pied aux fesses qu'il me fallait pour enfin me prendre en main et me sentir fier. Au delà de la transformation physique (perte de poids, prise de muscle) qui donne plus confiance, on se sent plus à l'aise au quotidien, beaucoup plus de souffle et d'endurance. J'ai repris la course à pieds depuis, et j'obtiens des résultats que je n'avais jamais obtenus.

Vastaus yritykseltä Coachnutrisport
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.