Tout est incroyable chez cette Tatie : ses emporte-pièces bien sûr qui ont fait sensation à Noël, son humour, sa rapidité d'envoi, sa communication tellement bien faite ! A tel point que j'aimerais q... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Merci des fous rires que nous avons eu, durant les fêtes, grâce aux biscuits confectionnés avec vos emporte pièces délicieusement déjantés. La livraison, l'utilisation des emporte pièces tout est t... Näytä lisää
Les 3 lot d'emporte-pièces aux annonces "fleuries" ont beaucoup plu à ma meilleure amie, ma belle-soeur et ma belle-mère ^^ La préparation de biscuits a déjà commencé et ils font leur petit effet. Me... Näytä lisää
Emporte-pièces très originaux. Livraison tres rapide et cerise sur le gâteau :petit cadeau inclus 😊
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
On vastannut 75 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista
Vastaa yleensä 24 tunnin sisällä
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Muut katsoivat myös näitä
Emporte-pièces très originaux
Emporte-pièces très originaux. Livraison tres rapide et cerise sur le gâteau :petit cadeau inclus 😊
Commande conforme à l'attendu
Commande conforme à l'attendu. Séduite par la touche humoristique du site. Juste un peu déçu de ne pas avoir les quantités pour la recette.
Le résultat était top et les collègues séduits ;-)
Humour !
Humour !
J'adore l'humour de vos réalisations; de même que l'humour de nos échanges, lors de mon mail "d'impatience".
En fait, j'ignorais comment cela se passait entre la commande et l'envoi, alors que sur le site, c'était expédié en 48/72 heures. Je saurai désormais ! lol
Le top
Correspond à la commande avec un petit cadeau 🎁. Toujours un plaisir.
Délai de réception relativement court
Foutrement parfait !
Site ludique
Je trouve le site super rigolo, le choix est vaste et la prise de commande est simple. Les délais de livraison ont été parfaitement respectés
Très drôle
Un peu sceptique au début, les impressions sont finalement très lisibles après cuisson
J’ai utilisé la recette du site
Super qualité et drôlerie du produit
Super qualité du produit et tellement drôle cette idée de messages 💞💞💞
Parfait
Parfait, produits conforme avec un petit cadeau en + dans le colis et des conseils cuisine. Merci
Très bon produit
Très bon produit, conforme à la description.
Livraison rapide et soignée, à recommander les yeux fermés!
Moules trop beaux
Superbes moules.facile a utiliser et superbes effets sur les gâteaux
Je ne cuisine pas
Je ne cuisine pas, je n'aime pas ça mais là... "Dites le avec des fleurs" et bien ça marche aussi avec les emporte-pièces : Namaste e....é ça passe quand c'est écrit sur un biscuit. C'est drôle.
Les emporte-pièces sont plutôt grands et de qualité. Livraison rapide

Vastaus yritykseltä Tatie Lucette
Très bon produit et surtout un service…
Très bon produit et surtout un service client adorable !
Parfait

Vastaus yritykseltä Tatie Lucette
Commande reçu très rapidement
Commande reçu très rapidement . J'adore le concept !! Produit de bonne qualité ( bien suivre les instructions de lavage notamment).
Commandé et faite marrer vos potes ou famille !. Merci pour le petit cadeau 🎁 joint a la commande.

Vastaus yritykseltä Tatie Lucette
Une parfaite idée cadeau
Malgré la période de fête le colis est arrivé dans les temps et avec un petit goodies supplémentaire
Ma mère s’éclate et fait des sablés aussi bons qu’hilarants!
C’est vraiment des super produits merci beaucoup:)
Envoi rapide et bien protégé
Bonjour je n ai pas eu mon colis avant…
Bonjour je n ai pas eu mon colis avant Noël par contre j ai eu un cadeau merci
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.





