Tatie Lucette Arvostelua 86

TrustScore 4.5/5 tähteä

4,7

Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää

Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää

Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat

Saanut 5/5 tähteä

Tout est incroyable chez cette Tatie : ses emporte-pièces bien sûr qui ont fait sensation à Noël, son humour, sa rapidité d'envoi, sa communication tellement bien faite ! A tel point que j'aimerais q... Näytä lisää

Saanut 5/5 tähteä

Merci des fous rires que nous avons eu, durant les fêtes, grâce aux biscuits confectionnés avec vos emporte pièces délicieusement déjantés. La livraison, l'utilisation des emporte pièces tout est t... Näytä lisää

Saanut 5/5 tähteä

Les 3 lot d'emporte-pièces aux annonces "fleuries" ont beaucoup plu à ma meilleure amie, ma belle-soeur et ma belle-mère ^^ La préparation de biscuits a déjà commencé et ils font leur petit effet. Me... Näytä lisää

Saanut 5/5 tähteä

Emporte-pièces très originaux. Livraison tres rapide et cerise sur le gâteau :petit cadeau inclus 😊


Yhteystiedot

4,7

Erinomainen

TrustScore 4.5/5 tähteä

86 arvostelua

5 tähteä
4 tähteä
3 tähteä
2 tähteä
1 tähti

Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja

Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa

On vastannut 75 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista

Vastaa yleensä 24 tunnin sisällä

Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia

Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.

Yritykset eivät saa tarjota kannustimia tai maksaa arvostelujen piilottamisesta Trustpilotissa. Arvostelut ovat yksittäisten käyttäjien mielipiteitä, eivät Trustpilotin. Lue lisää

Saanut 5/5 tähteä

Commande conforme à l'attendu

Commande conforme à l'attendu. Séduite par la touche humoristique du site. Juste un peu déçu de ne pas avoir les quantités pour la recette.
Le résultat était top et les collègues séduits ;-)

26. maaliskuuta 2026
Saanut 5/5 tähteä

Humour !

Humour !
J'adore l'humour de vos réalisations; de même que l'humour de nos échanges, lors de mon mail "d'impatience".
En fait, j'ignorais comment cela se passait entre la commande et l'envoi, alors que sur le site, c'était expédié en 48/72 heures. Je saurai désormais ! lol

3. huhtikuuta 2026
Saanut 5/5 tähteä

Le top

Correspond à la commande avec un petit cadeau 🎁. Toujours un plaisir.
Délai de réception relativement court

31. maaliskuuta 2026
Saanut 5/5 tähteä

Site ludique

Je trouve le site super rigolo, le choix est vaste et la prise de commande est simple. Les délais de livraison ont été parfaitement respectés

19. maaliskuuta 2026
Saanut 5/5 tähteä

Très drôle

Un peu sceptique au début, les impressions sont finalement très lisibles après cuisson
J’ai utilisé la recette du site

24. helmikuuta 2026
Saanut 5/5 tähteä

Je ne cuisine pas

Je ne cuisine pas, je n'aime pas ça mais là... "Dites le avec des fleurs" et bien ça marche aussi avec les emporte-pièces : Namaste e....é ça passe quand c'est écrit sur un biscuit. C'est drôle.
Les emporte-pièces sont plutôt grands et de qualité. Livraison rapide

26. tammikuuta 2026
Saanut 1/5 tähteä

Je n'ai pas reçu ma commande

Je n'ai pas reçu ma commande

23. tammikuuta 2026
Tatie Lucette-logo

Vastaus yritykseltä Tatie Lucette

Coucou Margot,
Oh mais quelle tristesse ! Je découvre ton message ici avant même d'avoir eu un petit mot de ta part pour me prévenir... Sache que j'aurais adoré t'aider dès l'apparition du problème !

J'ai tout de suite sauté sur mon carnet de suivi : ta commande est indiqué comme déposée en boîte aux lettres le 26 janvier, mais il arrive parfois que les lutins de la poste font parfois des farces, ou que ta commande joue à cache-cache derrière un prospectus !

Regarde bien si un voisin n'a pas voulu te piquer tes petites merveilles par pure gourmandise... et si vraiment il a disparu, contacte-moi par email ou via mon formulaire de contact. Je ne laisse jamais une de mes clientes sans ses emporte-pièces, c’est contre mes principes !

Dans l'attente de tes nouvelles 😘,

Tatie Paulette ✨

Saanut 5/5 tähteä

Très bon produit et surtout un service…

Très bon produit et surtout un service client adorable !
Parfait

20. tammikuuta 2026
Tatie Lucette-logo

Vastaus yritykseltä Tatie Lucette

Oh, mais c'est toi qui es adorable ! ✨

Tes mots me touchent en plein cœur. Ici, on ne fait pas que des produits, on y met tout notre amour (et un petit grain de folie, tu me connais !). Savoir que tu es contente du service, c'est ma plus belle récompense mon poussin.

Profite bien de tes petites merveilles, et surtout, n'hésite pas à me montrer le résultat, je suis sûre que ça va être parfait !

Gros bisous,

Tatie Paulette ✨

Saanut 5/5 tähteä

Commande reçu très rapidement

Commande reçu très rapidement . J'adore le concept !! Produit de bonne qualité ( bien suivre les instructions de lavage notamment).
Commandé et faite marrer vos potes ou famille !. Merci pour le petit cadeau 🎁 joint a la commande.

28. tammikuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Tatie Lucette-logo

Vastaus yritykseltä Tatie Lucette

Coucou mon petit chat!

Mais quel plaisir de lire ton message ! Ça me met une pêche d'enfer pour la journée. ✨

Je suis ravie que la commande soit arrivée fissa et que le concept te plaise autant. C'est exactement le but : mettre un peu de piment et beaucoup de rires dans les goûters en famille ou entre potes ! (Et merci de rappeler pour le lavage, mes petites créations n'aiment pas trop les bains bouillants, elles sont sensibles du teint, les pauvres ! 😂)

Amuse-toi bien avec tes nouveaux jouets, et j'espère que le petit cadeau te fera autant plaisir que ton avis m'en a fait.

Gros bisous et à très vite pour de nouvelles bêtises !

Tatie Paulette ✨

Saanut 5/5 tähteä

Une parfaite idée cadeau

Malgré la période de fête le colis est arrivé dans les temps et avec un petit goodies supplémentaire
Ma mère s’éclate et fait des sablés aussi bons qu’hilarants!
C’est vraiment des super produits merci beaucoup:)

22. joulukuuta 2025

Trustpilot-kokemus

Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.

Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.

Lue lisää muunlaisista arvosteluista.

Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.

Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.

Tästä 8 vinkkiä loistavien arvostelujen kirjoittamiseen.

Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.

Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.

Tutustu tarkemmin