Commande passé le 9 juin, je prend le temps de lire les délais de livraison où il est noté envoi rapide !! Je me dis donc que de payer les frais de port sont donc nécessaire à cette rapidité ! J'ai... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Après une première commande d'une bougie led, celle-ci n'a duré que quelques jours. Après réclamation, le site m'en a envoyée une autre gratuitement. Totalement satisfait. Je recommande.
Très bonne expérience ! Commandez le 6 décembre et reçu le 26 ou 27. Agréablement surprise du résultat vraiment ces sublime les différents mode de lumière le support en bois le support floral tou... Näytä lisää
Commande passée le 9 décembre. L'argent a été débité immédiatement et jamais de nouvelles malgré de nombreuses relances. Dégoûtée de ne rien avoir a offrir à Noël. Grosse arnaque, écoeuré. Comment... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Commande passé le 9 juin
Commande passé le 9 juin, je prend le temps de lire les délais de livraison où il est noté envoi rapide !! Je me dis donc que de payer les frais de port sont donc nécessaire à cette rapidité !
J'ai commandé pour la fête des pères et arrivé au 21, toujours rien dans ma boîte aux lettres c'est toujours en transit !!!!! Une honte !!!!! Je ne recommande pas du tout ce site et ne commanderai plus jamais chez eux !!
Totale satisfaction.
Après une première commande d'une bougie led, celle-ci n'a duré que quelques jours. Après réclamation, le site m'en a envoyée une autre gratuitement. Totalement satisfait. Je recommande.
J avait déjà commandé les bougies pour…
J avait déjà commandé les bougies pour mon papa et nickel . Je repasse commande quelque mois plus tard pour ma maman et hélas une des bougies ne fonctionne pas j’ai fait une vidéo du problème et 10 jours après je recevais une nouvelle bougie merci pour la rapidité
Honteux tjs pas ma commande ça fait…
Honteux tjs pas ma commande ça fait plus de 10 jours
Te faire payer autant de frais de port pour ne pas recevoir ta commande
À éviter 😡
Je suis très satisfaite de mon achat
Je suis très satisfaite de mon achat. La bougie est magnifique. La livraison est un peu longue mais c’est normal ça vient de Chine. Je vais passer une autre commande pour un autre article
Arnaque !!
Arnaque !!!
Commandé passé le 26 novembre nous sommes le 18 décembre. J’ai contacté le service client une personne me fait comprendre que je dois être patiente et me fournis un lien de la poste pour suivre mon colis qui est totalement inutile aucune action ne se passe sur ce lien. Cette personne me dit que le délais de livraison est entre 3 à 5 jours ouvrés nous sommes à 16 jours ouvrés ! Vraiment très déçu. Dégoûté de ne pas pouvoir offrir les portes clés à mes amies..
J’ai eu une bonne expérience avec ce…
J’ai eu une bonne expérience avec ce site ! J’ai eu un problème sur ma commande et ils ont réagis très vite et mon renvoyer le produit sans défaut et dans des délais rapide !
Commande passée le 12 novembre et…
Commande passée le 12 novembre et toujours pas livrée.
Arnaque ? Dommage.
Porte clé plat et non en figurine !
J'ai commandé porte clé, sur site c'est montré que il est en 3D comme figurine mais je les ai reçu tout plat, aucun 3D , c'est mensonge publicitaire ou trompeurs, en plus ça coûte cher! À ce pris je m'attend à porte clé en forme figurines ( 15€ ) attention de ne pas vous faire avoir !!
Contente de mon achat
Commande passée début du mois pour la fête des pères, j’ai étais prévenu qu’elle n’arriverait pas à la date souhaitée lors de la commande mais reçu le lendemain. Bonne qualité de la photo et le papa était ravi !
Effectivement le suivi peut faire peur car nous n’avons pas de nouvelle jusqu’à ce qu’on nous dise que c’est arrivé chez nous environ 10-15jours). Mise à part ça je suis très contente de mon achat et je recommande ce site
Ravie de mon achat 😊 rapide efficace…
Ravie de mon achat 😊 rapide efficace top je recommanderai
Déçue par la coque
Déçue par la coque.
Le prénom de ma petite fille a été coupé.
Il manque une lettre
Très bonne expérience
Très bonne expérience ! Commandez le 6 décembre et reçu le 26 ou 27.
Agréablement surprise du résultat vraiment ces sublime les différents mode de lumière le support en bois le support floral tout très beau. Seul bemol peut être les écritures de prénom un peu petite .
Mais sinon colis bien emballer bien protégé.
Mamie était ravie de découvrir son cadeau
Ça valait la peine d'attendre
Le temps de livraison est long (15 jours) mais l attente en valait la peine. Produit fidèle à la description.
Objets très beau et de bonne qualité un…
Objets très beau et de bonne qualité un très jolie cadeau pour Noël livré en temps et en heure
1 car je ne peux pas mettre 0
1 car je ne peux pas mettre 0
Commande passée le 25 novembre
Toujours rien reçu et aucune nouvelle
Évidemment aucun remboursement
Fuyez!!!
J’ai acheté 2 produits qui m’ont coûté…
J’ai acheté 2 produits qui m’ont coûté 40 balles pour au final découvrir que ça vient tout droit de Chine et que ça leur a couté quelques centimes à faire..
Vraiment une arnaque
Original, qualité et prix attrayant
C'est la 2eme fois que je commande et je ne suis pas déçue. Produit original et de très bonne qualité. Souci lié à la Poste pour la 2eme commande et service client au top. Je n'hésiterais pas à recommander.
Photo bébé sur support bois Noël
Commande passée le 06 décembre, et à ce jour rien reçu. Mail envoyé et pas de réponse. PayPal avisé.
/!\ ARNAQUE /!\
/!\ ARNAQUE /!\
Passé commande début décembre, aucune nouvelle, pas de mail, pas d'éxpédition, ne répond pas aux solicitations.
De belles promesses mais rien derrière, ne vous faites pas avoir !
J'aurais dû regarder les avis avant, je suis dégoûté.
J'ai ouvert un litige sur Paypal et je me suis fait rembourser intégralement, mais je ne vous remercie pas pour cette perte de temps, c'est vraiment pitoyable.
Pour ceux qui sont dans la même situation, je vous invite à signaler le site auprès de la justice afin qu'il se fasse fermer. C'est une HONTE !
Et je reste poli !
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








