Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää

Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää

Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat

Saanut 1/5 tähteä

Commande passé le 9 juin, je prend le temps de lire les délais de livraison où il est noté envoi rapide !! Je me dis donc que de payer les frais de port sont donc nécessaire à cette rapidité ! J'ai... Näytä lisää

Saanut 5/5 tähteä

Après une première commande d'une bougie led, celle-ci n'a duré que quelques jours. Après réclamation, le site m'en a envoyée une autre gratuitement. Totalement satisfait. Je recommande.

Saanut 4/5 tähteä

Très bonne expérience ! Commandez le 6 décembre et reçu le 26 ou 27. Agréablement surprise du résultat vraiment ces sublime les différents mode de lumière le support en bois le support floral tou... Näytä lisää

Saanut 1/5 tähteä

Commande passée le 9 décembre. L'argent a été débité immédiatement et jamais de nouvelles malgré de nombreuses relances. Dégoûtée de ne rien avoir a offrir à Noël. Grosse arnaque, écoeuré. Comment... Näytä lisää

Yrityksen tiedot


Yhteystiedot

2,7

Välttävä

TrustScore 2.5/5 tähteä

31 arvostelua

5 tähteä
4 tähteä
3 tähteä
2 tähteä
1 tähti

Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja

Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa

Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia

Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.

Yritykset eivät saa tarjota kannustimia tai maksaa arvostelujen piilottamisesta Trustpilotissa. Arvostelut ovat yksittäisten käyttäjien mielipiteitä, eivät Trustpilotin. Lue lisää

Saanut 1/5 tähteä

Commande passé le 9 juin

Commande passé le 9 juin, je prend le temps de lire les délais de livraison où il est noté envoi rapide !! Je me dis donc que de payer les frais de port sont donc nécessaire à cette rapidité !
J'ai commandé pour la fête des pères et arrivé au 21, toujours rien dans ma boîte aux lettres c'est toujours en transit !!!!! Une honte !!!!! Je ne recommande pas du tout ce site et ne commanderai plus jamais chez eux !!

22. kesäkuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 5/5 tähteä

Totale satisfaction.

Après une première commande d'une bougie led, celle-ci n'a duré que quelques jours. Après réclamation, le site m'en a envoyée une autre gratuitement. Totalement satisfait. Je recommande.

18. kesäkuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 4/5 tähteä

J avait déjà commandé les bougies pour…

J avait déjà commandé les bougies pour mon papa et nickel . Je repasse commande quelque mois plus tard pour ma maman et hélas une des bougies ne fonctionne pas j’ai fait une vidéo du problème et 10 jours après je recevais une nouvelle bougie merci pour la rapidité

19. helmikuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Arnaque !!

Arnaque !!!

Commandé passé le 26 novembre nous sommes le 18 décembre. J’ai contacté le service client une personne me fait comprendre que je dois être patiente et me fournis un lien de la poste pour suivre mon colis qui est totalement inutile aucune action ne se passe sur ce lien. Cette personne me dit que le délais de livraison est entre 3 à 5 jours ouvrés nous sommes à 16 jours ouvrés ! Vraiment très déçu. Dégoûté de ne pas pouvoir offrir les portes clés à mes amies..

18. joulukuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Porte clé plat et non en figurine !

J'ai commandé porte clé, sur site c'est montré que il est en 3D comme figurine mais je les ai reçu tout plat, aucun 3D , c'est mensonge publicitaire ou trompeurs, en plus ça coûte cher! À ce pris je m'attend à porte clé en forme figurines ( 15€ ) attention de ne pas vous faire avoir !!

16. syyskuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 4/5 tähteä

Contente de mon achat

Commande passée début du mois pour la fête des pères, j’ai étais prévenu qu’elle n’arriverait pas à la date souhaitée lors de la commande mais reçu le lendemain. Bonne qualité de la photo et le papa était ravi !
Effectivement le suivi peut faire peur car nous n’avons pas de nouvelle jusqu’à ce qu’on nous dise que c’est arrivé chez nous environ 10-15jours). Mise à part ça je suis très contente de mon achat et je recommande ce site

16. kesäkuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 4/5 tähteä

Très bonne expérience

Très bonne expérience ! Commandez le 6 décembre et reçu le 26 ou 27.
Agréablement surprise du résultat vraiment ces sublime les différents mode de lumière le support en bois le support floral tout très beau. Seul bemol peut être les écritures de prénom un peu petite .
Mais sinon colis bien emballer bien protégé.
Mamie était ravie de découvrir son cadeau

27. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 5/5 tähteä

Original, qualité et prix attrayant

C'est la 2eme fois que je commande et je ne suis pas déçue. Produit original et de très bonne qualité. Souci lié à la Poste pour la 2eme commande et service client au top. Je n'hésiterais pas à recommander.

23. marraskuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

/!\ ARNAQUE /!\

/!\ ARNAQUE /!\

Passé commande début décembre, aucune nouvelle, pas de mail, pas d'éxpédition, ne répond pas aux solicitations.
De belles promesses mais rien derrière, ne vous faites pas avoir !
J'aurais dû regarder les avis avant, je suis dégoûté.
J'ai ouvert un litige sur Paypal et je me suis fait rembourser intégralement, mais je ne vous remercie pas pour cette perte de temps, c'est vraiment pitoyable.
Pour ceux qui sont dans la même situation, je vous invite à signaler le site auprès de la justice afin qu'il se fasse fermer. C'est une HONTE !
Et je reste poli !

5. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu

Onko tämä sinun yrityksesi?

Aktivoi profiilisi voidaksesi käyttää Trustpilotin ilmaisia yritystyökaluja, ja pääse lähemmäs asiakkaitasi.

Hanki ilmainen tili

Trustpilot-kokemus

Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.

Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.

Lue lisää muunlaisista arvosteluista.

Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.

Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.

Tästä 8 vinkkiä loistavien arvostelujen kirjoittamiseen.

Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.

Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.

Tutustu tarkemmin