Suite à la fermeture du Naturéo le plus proche nous avons cherché une alternative sur le net, et testé MonPainBio.com. 1ère commande satisfaisante à 90%, ce sera 100% quand l'enseigne vendra enfin... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Merci pour avoir tenu compte des 1ers avis ! Ainsi, nous pouvons choisir les pains qui nous conviennent et leur quantité. Les pains arrivent toujours rapidement, parfaitement emballés et sont extrêm... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Large choix de pains, expédition ultra rapide (du jour au lendemain si commande avant 11h), pains livrés bien emballés avec toutes les instructions pour le réchauffage et la cuisson. Mention toute par... Näytä lisää
Très agréablement surprise par la qualité des pains - j'ai voulu tester le pack gourmand. C'est non seulement très agréable d'avoir su pain frais à disposition mais c'est aussi parfait une fois congel... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Yrityksen tiedot
Yrityksen kirjoittama
Avec Mon pain bio, du pain frais pour toute la semaine livré chez vous en 24h (demain) !
Yhteystiedot
Pyytää asiakkailta arvosteluja
Tämä yritys pyytää asiakkailtaan arvosteluja – olivat ne sitten hyviä tai huonoja
Ei ole vastannut huonoihin arvosteluihin
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
le pain est bon
Très contente
Je voudrais remercier toute l'équipe de mon pain bio,le pain et arrivé bien froid a l'heure et le livreur éter très gentil,le pain était bien conserver ,et il et tellement bon ,j'ai adoré mon fils et moi et maintenant je commanderai mon pain que j'ai vous .un grand merci 😘
J'ai reçu ma commande
J'ai reçu ma commande.
Tous les pains étaient très bons. J'en ai congelés car, étant seule, j'en avais trop.
Le prix est un peu élevé pour mes moyens, mais, je peux comprendre le prix.
Très bien
Une expérience que je souhaites à tout le monde. Facile, pratique, et surtout l'agréable goût du pain à sa sortie du four. Un régal pour les papilles.
expérience positive
nouvelles saveurs de pain.
rapidité d expédition
un peu déçu du pain au quinoa après passage au four : bon à midi, dur le soir
De bons pains bio livrés rapidement !
Les différents pains sont bons, ils sont livrés très rapidement, ils peuvent être congelés et une fois passés au four ils sont top c'est parfait !!
Enfin du bon pain!
Bien que je ne les ais pas tous goûtés, j'ai bien apprécié ceux que j'ai consommés, me voilà en possession d'une réserve de pain, confortable pour un moment;
Bon pain
Bon pain, du choix, livraison gratuite à domicile à partir de 20 euros, ils ont gagné une cliente! j aime les petites structures françaises!
Livraison rapide sans frais d ' expédition
Une livraison rapide et bien suivie
Du pain délicieux !
C'est très agréable de pouvoir se commander du bon pain bio livré à domicile
Merci beaucoup.
Je suis satisfaite du pain
Je suis satisfaite du pain
Par contre, j'attend toujours deux réponses à mes questions :
La première : quel est le taux de cadmium ?
La deuxième : chaque pain devait être vendu dans un sac de protection : zéro sac.
Mes pains étaient en vrac dans un sac bleu déchiré ( genre sac poubelle ), trois pains étaient en contact direct avec le carton d'emballage, pas hygiénique.
La qualité de chaque article est un…
La qualité de chaque article est un délice. La rapidité de livraison est une exception. Les explications fournies pour le modèle d'utilisation de chaque article offre une confiance extrême. Enfin le prix est abordable et demande d'autres commandes à venir. A bientôt
ravie de ce site
ravie de ce site, le pain est bon et l'envoi rapide je recommande
Service globalement satisfaisant
Pain bio de bonne qualité se conservant correctement. Prix un peu élevés. Dommage que le prestataire qui assure la livraison soit trop suivant défaillant.
C'est ma première commande
C'est ma première commande, ravie, pain de très bonne qualité, je recommanderai à nouveau.
défaut au transport
sans doute un bon pain mais apres troix jours dans le camion frigorifique il est plus tot triste
Les pains et la brioche sont délicieux…
Les pains et la brioche sont délicieux le site est facile à utiliser et la livraison le lendemain est parfaite
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








