Suite à la fermeture du Naturéo le plus proche nous avons cherché une alternative sur le net, et testé MonPainBio.com. 1ère commande satisfaisante à 90%, ce sera 100% quand l'enseigne vendra enfin... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Merci pour avoir tenu compte des 1ers avis ! Ainsi, nous pouvons choisir les pains qui nous conviennent et leur quantité. Les pains arrivent toujours rapidement, parfaitement emballés et sont extrêm... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Large choix de pains, expédition ultra rapide (du jour au lendemain si commande avant 11h), pains livrés bien emballés avec toutes les instructions pour le réchauffage et la cuisson. Mention toute par... Näytä lisää
Très agréablement surprise par la qualité des pains - j'ai voulu tester le pack gourmand. C'est non seulement très agréable d'avoir su pain frais à disposition mais c'est aussi parfait une fois congel... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Yrityksen tiedot
Yrityksen kirjoittama
Avec Mon pain bio, du pain frais pour toute la semaine livré chez vous en 24h (demain) !
Yhteystiedot
Pyytää asiakkailta arvosteluja
Tämä yritys pyytää asiakkailtaan arvosteluja – olivat ne sitten hyviä tai huonoja
Ei ole vastannut huonoihin arvosteluihin
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Bons pains, pratique, livraison rapide
Pains à congeler pratiques.
Après être passés au four,, ils sont excellents
Pain de qualité et délicieux
Pain de qualité et délicieux! J’ai tout tranché et congelé pour ressortir au fur et à mesure c’est très pratique et j’ai du bon pain tous les jours!
Excellents produits
Très content de la qualité des produits !
Commande gérée très rapidement et livraison ultra rapide.
Première expérience, première commande
J'ai bien reçu les pains khorazan, 48h après ma commande. Ils sont très frais et se conservent très bien. L'emballage était parfait. C'est la première fois que je commande ce pain . J'aurais juste préféré qu'ils soient un peu plus complets , mais peut-être ce n'est pas possible . J'essaierai d'autres pains à la prochaine commande. Merci auxiliaire boulangers !
Françoise
Large choix et livraison au top
Large choix de pains, expédition ultra rapide (du jour au lendemain si commande avant 11h), pains livrés bien emballés avec toutes les instructions pour le réchauffage et la cuisson. Mention toute particulière à la brioche, super moelleuse!
mon expérience avec votre site est une…
mon expérience avec votre site est une totale réussite : votre pain est excellents, vos tarifs raisonnables, la livraison parfaite (j'aurais juste préférer un créneau un peu plus large dans l'après-midi)
Très bon pain
Avant j’achetais du pain dans le magasin bio il est bon mais je préfère monpainbio car on a l’impression d’avoir du pain frais de chez le boulanger et en plus il a un très bon goût je recommande ++++++++
Le pain est de très bonne qualité
Le pain est de très bonne qualité.
Très contente de la livraison.
Je recommande.
Toujours aussi ravie
Toujours aussi ravie de la qualité de leurs pains sans gluten, leur goût autant que leur fraîcheur, et de la qualité du service - rapidité d'envoi, colis, etc. Un régal. Je recommande vivement !
De bons pains bio
Depuis des années je cherchais à être livré en pain bio, et ,, en plus, ils sont très bons
Déçu
Déçu par la livraison dans une glacière à peine fraîche mais très humide.
Le pain au korazan est correct mais la mie a une tendance à se désolidariser de la croûte du dessous
Bonjour ,
Bonjour ,
Dommage , les pains sans emballage individuel comme annoncé sur votre site , pains retrouvés en vrac dans le carton , manifestement mis en vrac dans deux sacs plastique qui se sont ouverts.....
Très très satisfaites
Très très satisfaites. C est la première fois que je commande. Le pain est bio c est parfait ... Les produits sont très bons. Je recommande . Côté pratique quand on ne peut pas toujours aller en chercher . C est parfait.
Très pratique
Très pratique . Je suis satisfaite de la qualité des produits, et de la livraison.
Toujours aussi bon merci j'espère…
Toujours aussi bon merci j'espère que cette année les pains de Noël seront la
Pain congelé
Je viens de recevoir mon pain et l auréole blanche ainsi que la mie se détachant de la croute montre clairement que ce n'est pas du pain frais! Je ne renouvellerai l expérience, je suis très en colère de m'être fait avoir
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








