Suite à la fermeture du Naturéo le plus proche nous avons cherché une alternative sur le net, et testé MonPainBio.com. 1ère commande satisfaisante à 90%, ce sera 100% quand l'enseigne vendra enfin... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Merci pour avoir tenu compte des 1ers avis ! Ainsi, nous pouvons choisir les pains qui nous conviennent et leur quantité. Les pains arrivent toujours rapidement, parfaitement emballés et sont extrêm... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Large choix de pains, expédition ultra rapide (du jour au lendemain si commande avant 11h), pains livrés bien emballés avec toutes les instructions pour le réchauffage et la cuisson. Mention toute par... Näytä lisää
Très agréablement surprise par la qualité des pains - j'ai voulu tester le pack gourmand. C'est non seulement très agréable d'avoir su pain frais à disposition mais c'est aussi parfait une fois congel... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Yrityksen tiedot
Yrityksen kirjoittama
Avec Mon pain bio, du pain frais pour toute la semaine livré chez vous en 24h (demain) !
Yhteystiedot
Pyytää asiakkailta arvosteluja
Tämä yritys pyytää asiakkailtaan arvosteluja – olivat ne sitten hyviä tai huonoja
Ei ole vastannut huonoihin arvosteluihin
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Je n’ai jamais été livrée
Je n’ai jamais été livrée
J’ai appelé chronofresh et jamais aucuns retours …
Je suis très déçue
Pain biologique bon et digeste
Le pain est vraiment très digeste et en plus issu de farine biologique
Le pain était très bon et la qualité au…
Le pain était très bon et la qualité au rendez-vous.
Une réelle découverte ce pack gourmandise, avec des pains aux fruits excellents.
A très vite pour une nouvelle commande.
Site facile clair
Site facile clair, j'ai apprécié l appelle telephonique de mon pain bio.
Pain de qualité, facile à congeler
Je recommande votre site
Trop sec et trop compact
Après un retard de 5j dû au…
Après un retard de 5j dû au transporteur chrono post
Et apres un mail pour expliquer la situation MonPainBio
M’a retourné la commande identique gratuitement : un beau geste commerçant. J’ai également fait part de mon mécontentement au transporteur ce matin.
Livraison retardée de 2 jours
Livraison retardée de 2 jours et non livrée à ce jour. Problème de transporteur.
Très satisfait de ma commande qui est…
Très satisfait de ma commande qui est arrivée comme prévu le lendemain.
Le pain est très bon et cette première commande ne sera pas la dernière.
bonne qualité du pain
bon produits site facile à utiliser…
bon produits site facile à utiliser livraison parfaits bien frais
LIVRAISON LE LENDEMAIN TRANSFORMEE A 5 JOURS ! ChronoFresh en fait livré par ChronoPost dans un délai bien plus long qu'annoncé par le fournisseur PainBio. De plus, je suis resté 5 jours à attendre !
Je me réjouissais de recevoir du bon pain bio bien frais et livré le lendemain de la commande !
CHRONOFRESH A TOUT GACHE !
Au lieu de me livrer comme prévu le samedi 10 Juin pour une commande du 8 juin après 11 h,
CHRONOFRESH m'a fait attendre avec de multiples report de livraison et retards jusqu'au mercredi 14 Juin.
J'ai été obligée de refuser le COLIS : depuis le 9 Juin jour où PainBIO a remis le colis de produits frais à chronofresh : IL S'EST DEROULE 5 JOURS !!!! On est loin des 24 H chrono le lendemain de la commande annoncées !!!
De plus, les motifs avancés sur le suivi de Chronofresh sont mensongers et fantaisistes !
J'ai refusé le colis car au bout de 5 jours les produits n'était sûrement dans l'état de fraîcheur promis ! LORSQUE BIONATIS SE DECIDERA A CHANGER DE TRANSPORTEUR JE REPASSERAI COMMANDE.
Mais j'atteste sur l'honneur que ce n'est pas la première fois que CHRONOPOST ET SON SERVICE CLIENT M'ONT POSE DES PROBLEMES. Des mensonges. Des reports de livraisons pendant quatre jours pour livrer le 5ème jour un colis pas frais. De plus, une impossibilité de communiquer avec le Service Clients. Il y a un problème à résoudre qui ne me regarde pas !
Désolée de ne pas avoir eu mon bon pain au levain et ma brioche !
Mais vaut mieux ça que de m'empoisonner avec des produits qui ont macéré 5 jours dans des véhicules de transports !
Merci de m'avoir donné la parole !
Ces pains sont tres tres bon
Première inscription
Première inscription
Première commande.
Premier problème de livraison. Soit disant le préposé de chez Colissimo malade, comme si il n'y avait qu'un préposé sur le secteur ?!
Je cherche depuis longtemps un pain…
Je cherche depuis longtemps un pain livré domicile, et j'ai enfin trouvé avec "mon pain bio" ce que je cherchais.
Un bon pain , agréable à consommer.
Je deviens de ce fait un de vos clients et ne manquerai de vous passer de nouvelles commandes.
Cordialemenr
Une bonne adresse de pain Bio !
Suite à la fermeture du Naturéo le plus proche nous avons cherché une alternative sur le net, et testé MonPainBio.com.
1ère commande satisfaisante à 90%, ce sera 100% quand l'enseigne vendra enfin du pain Petit épeautre.
Les pains sont super, il faut suivre les consignes. Même congelés après cuisson et tranchage, ils sont au top après passage au grille-pain.
Emballage TTB et livraison rapide ChronoFresh parfaite !
Le pain est très bon / emballage ko
Le pain est très bon. Cela dit, je n'ai pas apprécié recevoir du pain qui bouge dans un carton non hermétique, sans protection (même s'il y a le petit sac ouvert en craft pour chaque pièce). Autre chose, c'est dommage que les instructions de cuisson ne sont pas dispo sur le site/email de commande, car j'ai reçu deux instructions contradictoire (sur le pain 180° et sur la feuille détails 200°), de même le temps de préchauffage du four n'est pas indiqué.
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








