J'avais eu un coup de cœur pour cette jupe" Blanche",couleur bleu marine ,malheureusement,je ne trouvais pas ma taille en boutique,et,en ligne,après avoir reçu un mail,je l'ai enfin retrouvée ell... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
I worked an 8 hour shift for Gerard Darel at Bijenkorf Maastricht on 15 April and more than 2 months later, I still have not been paid. Despite multiple follow ups, my contact person, Steph, has... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Les matières utilisés sont (à ma connaissance) majoritairement des matières naturelles - laine, coton, viscose. Les vêtements sont bien coupés, notamment pour les femmes grandes (1m80 me concernant).... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Très déçue des finitions du gilet mérinos que j'ai acheté et qui me plaisait beaucoup. Au bout de deux portés, le fil des boutons s'est défait. J'ai même perdu un bouton et j'ai été surprise de consta... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Yrityksen tiedot
Erilaisten ulkoisten lähteiden tuottama tieto
Discover the 2019 fall winter collection | Gerard Darel
Yhteystiedot
Rue Réaumur 130, 75002, Paris, Ranska
- gerarddarel.com
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
On vastannut 92 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista
Vastaa yleensä 24 tunnin sisällä
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Service client catastrophique
J'ai achetée une veste Gérard Darel via la MarketPlace du site Printemps.com (donc cette vente a bien été gérée par le eshop Gérard Darel - Pablo).
Premièrement la veste est défectueuse (les finitions sont de mauvaise qualité).
Deuxièmement la veste qu'ils m'ont envoyé n'est pas la même que sur les images du site (une veste avec 4 poches à l'avant au lieu de seulement 2)
Pour finir, je souhaite renvoyer l'article : j'ai contacté l'adresse mail eshop Gérard Darel (puisque ce sont les coordonnées qui étaient indiquées dans mon colis pour les retours) : ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas les informations et donc de contacter Printemps...
J'ai donc contacté Printemps qui a envoyé un message au vendeur partenaire (Gérard Darel - Pablo) car ce sont eux qui doivent revenir vers moi pour un retour ou un échange. On tourne donc en rond !
Résultat : j'ai sur les bras une veste non conforme et défectueuse. Pour une marque "premium" et vu le prix, on s'attend à mieux en qualité, mais surtout en service client ! Frustrant de devoir contacter la planète entière pour ne pas avoir de solution apportée rapidement.
Sac defectueux
Sac commande pour l’anniversaire de ma fille mais a la reception, j’ai constate qu’il était défectueux. Réclamation faite, je reçois un bon de retour mais pour un point relais qui se trouve a 25 km de chez moi. Ce n’est pas sérieux et ça n’en vaut pas le prix.
Bonjour,
J’ai fait 3 points b-post et mon colis n’a pas été accepte… DHL express n’est pas accepte dans tous les points b-post.
J’ai fait 45 km ce matin et je vous ai renvoyé le colis.

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
A complete waste of time
A complete waste of time. This was both my first and last purchase with them. I ordered a pair of pants online and, after a full week of radio silence, decided to ask for an update on my order. They replied fairly quickly, assuring me they were “checking it.” Checking what, exactly, remains a mystery—one would think an order number might help clarify things.
I followed up again to see what was happening and, unsurprisingly, received no response. Then, the next day, I was informed that my order had been refunded. No explanation, no apology, no acknowledgment of the inconvenience—just a refund and the expectation that I’d move on. Mission accomplished, I guess.

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Site en ligne à fuir - commande non honorée
Plus de trois semaines après ma commande en ligne, toujours pas de livraison en vue. La commande serait bien partie, mais Gérard Darel ne sait pas où elle se trouve (chez DHL ?). La seule chose que sait faire Gérard Darel, c'est de répondre à mes messages que ma demande d'information est toujours en cours. C'était ma première et dernière commande via ce site que je ne recommande pas. Si j'avais pu ne mettre aucune étoile, je l'aurais fait. A fuir.....
Gérard Darel : je ne comprends pas votre réponse au présent avis. Je vous ai déjà contacté par 3 fois pour savoir où en était ma commande, je vous ai donné toutes les informations relatives à la commande par email à votre Customer Services. Renvoyez la commande ou remboursez-moi sans tarder. Je ne vais pas attendre indéfiniment que vous daignez bien réagir.

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Service de commandes à revoir!
J'ai commandé trois fois successivement le même pull soldé.A chaque fois il apparaissait comme disponible...les trois fois la commande a été annulée et l'article remboursé!
Le système de commande est indigne de cette marque.Du jamais vu ailleurs!...
(Service clientèle cependant joignable facilement par téléphone et personne en ligne très agréable...)

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Tout est parfait
Expérience d'achat parfaite
Expérience d'achat très satisfaisante surtout car le pull me plaît beaucoup, bonne coupe, couleur qui correspond à mes attentes, expédition soignée
Qualité irrégulière au prix fort
J’ai acheté plusieurs pièces à l’automne 2025. Rien à dire pour 3, conformes à mes attentes, qualité prix correct. En revanche , 4 autres pièces m’ont déçue. Les finitions sur un pièce laissaient à désirer. Il s’agissait d’un pantalon camel en velours sergé Charlie. L’ourlet droit, qui n’avait pas été retouché, s’est défait au bout de trois semaines. J’ai dû le faire reprendre par une couturière. Et le bouton intérieur du même pantalon est tombé également au bout de 3-4 semaines. Il me semble qu’au prix du pantalon on peut attendre des finitions plus qualitatives qui n’impliquent pas une reprise par une couturière.
J’ai également acheté la ceinture Le Lauren et la couleur dorée de la boucle passe déjà.
Enfin, le pull manche courte camel Éva-Elle a rétréci au premier lavage alors que j’ai utilisé un programme laine à froid et sans essorage.
Ainsi, il me semble que la qualité est irrégulière et qu’il y a une certaine inadéquation entre les prix élevés et celle-ci.

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Inflexible and unfeeling continued
Response to the below ref inflexible and unfeeling. The additional amount off the sale price might have related to a specific period but i emailed you while that period was current. You chose not to repond at the time. The sale itself is current. You have not even offered to make good on the difference between the sale prices of £44.50. Would have been easier to discuss this on email but as other customers have observed you seem to wait until an unfavourable response received before responding and then make customers respond publically.
Très satisfaite
Très satisfaite de mes deux commandes. J’ai respecté le sizing conseillé sur le site et c’est parfait. La qualité des coupes et des tissus. Envoi rapide. Je suis conquise.
facilité de commande et livraison parfaite
Site agréable, j’ai eu les détails du produit que je souhaitais, livraison parfaite .
Déception !
Bonjour,
Mon courrier envoyé sur votre adresse mail étant resté sans réponse,
Je viens vous l'adresser afin de vous expliquer ma déception par rapport à l'achat que j'ai fait l'hiver dernier d'un manteau de votre marque.
C'est un très beau manteau "Leopoldine"au prix de 465 € qui m'a plus dès que je l'ai vu aux galeries lafayette.
Malheureusement sa tenue n'est pas à la hauteur de son prix!
En effet le tissu présente de nombreuses bouloches, de petites boules pelucheuses pas seulement sur les parties qui pourraient être en frottement mais sur l'ensemble comme vous pouvez le constatez sur les photos, ce qui lui donne déjà un air usé, éteint, vieux..
La doublure est déjà décousue et je peux vous assurer que je prends grand soin de mes vêtements surtout à ce prix !
Il n'a pas subit de nettoyage étant donné qu'il n'a connu qu'un seul hiver !
Je suis donc très déçue et même désenchantée par votre marque que je classais parmis l'une des marques françaises des plus fiables en qualité et qui me laisse à penser que je ne referai pas d'autre achat et que je ne conseillerai pas votre marque auprès de mes amies.
Mais vers quel fabricant de vêtement pouvons nous nous fier ? Chinois ?
Laissez moi penser le contraire et que nous pouvons encore trouver de la qualité auprès de vous, fournisseur français !
Merci de bien vouloir me lire et de m'apporter une réponse.
Cordialement
Evelyne Thomas

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Non existent jeans!
Ordered a pair of jeans that I had been advised had come back into stock within hours of the notification. They were allegedly shipped on the 15th December. Had notification that FedEx Express were to deliver. Nothing arrived & still hasn’t. Have emailed GD several times. Finally got answer from FedEx that although a notification was raised nothing was shipped. The matter has been reported to the Fraud department of my bank & they are now involved.
Very disappointing- be very careful if you order from this company.

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Gerald Darel
GD has an online store in a large department store, if you have an issue with their goods putchased online through this department store, they do not wish to take any responsibility. I bought an item online through the department store and is asked to contact GD there, there is no such department online looking after their goods. I was hugely disappointed as the measurement guide on their website does not correspond with the actual item I purchased and found it very disappointing to realise it was actually 5 cm smaller than their online measurement guide. After raising it with them, they wish not to take any responsibility for their goods, I am left out of pocket . Not a great company to do business with.
Gerard Darel, please note your size guide online is not the same as the actual trousers. You will need to review your garments to correspond with the size guide.

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
C’est la 2eme fois que je commande sur…
C’est la 2eme fois que je commande sur ce site et chaque fois la qualité est au rendez vous.
Les articles sont bien taillés, de qualité, la taille correspond parfaitement et les articles sont magnifiques.
STOP A LA FOURRURE ET LA TORTURE SUR…
STOP A LA FOURRURE ET LA TORTURE SUR LES LAPINS ANGORA! HONTE A VOUS!!!
Correction positive pour un mauvais avis
Je tiens à me manifester afin de corriger l’avis que j’avais laissé avec 2 etoiles
J’ai eu ce matin une personne de chez G darel qui m’a expliqué clairement pourquoi le colis avait mis si longtemps à arriver et qui ne serait peut être pas arrivé du tout si je ne m’étais pas manifesté
Ce gag va leur permettre de procéder à différents changements afin que cela ne se reproduise pas.
Je continuerai à acheter en ligne chez eux et laisse derrière moi cette mauvaise expérience qui s’est bien terminée puisque j’ai reçu le colis
Je félicite la personne pour sa gentillesse ,ses explications et sa politesse
Qualité et SAV Gérard Darel defaillants
Le sac Gérard Darel acheté chez Noix D'Arec Castres 375 euros le 10 octobre et offert le 11 octobre à ma fille qui fêtait ses 20 ans s'est cassé après moins de 3 heures d'utilisation (casse d'une pression dont la tige interne était rouillée). Le sac a été rapporté en magazin le 17 octobre pour réparation chez Darel. A ce jour, 14/12/2025, le sac ne nous a toujours pas été retourné, et il semblerait que la réparation ne soit pas programmée aux ateliers Darel mais chez un sous traitant. Je suis mécontente du service après vente. L'achat comptant remonte à deux mois et ma fille n'a pas encore pu profiter de son sac à main. Je commence sérieusement à remettre en doute la qualité, les compétences, le sérieux et de le respect du client chez Gérard Darel.

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Très déçue pas une boîte pas un sac…
Très déçue pas une boîte pas un sac pour une ceinture à 125 euros

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Super de la commande a la livraison…
Super de la commande a la livraison ,produit magnifique .
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.







