J'avais eu un coup de cœur pour cette jupe" Blanche",couleur bleu marine ,malheureusement,je ne trouvais pas ma taille en boutique,et,en ligne,après avoir reçu un mail,je l'ai enfin retrouvée ell... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
I worked an 8 hour shift for Gerard Darel at Bijenkorf Maastricht on 15 April and more than 2 months later, I still have not been paid. Despite multiple follow ups, my contact person, Steph, has... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Les matières utilisés sont (à ma connaissance) majoritairement des matières naturelles - laine, coton, viscose. Les vêtements sont bien coupés, notamment pour les femmes grandes (1m80 me concernant).... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Très déçue des finitions du gilet mérinos que j'ai acheté et qui me plaisait beaucoup. Au bout de deux portés, le fil des boutons s'est défait. J'ai même perdu un bouton et j'ai été surprise de consta... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Yrityksen tiedot
Erilaisten ulkoisten lähteiden tuottama tieto
Discover the 2019 fall winter collection | Gerard Darel
Yhteystiedot
Rue Réaumur 130, 75002, Paris, Ranska
- gerarddarel.com
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
On vastannut 92 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista
Vastaa yleensä 24 tunnin sisällä
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
À l’occasion de ma visite cet…
À l’occasion de ma visite cet après-midi à la boutique Gérard Darel du centre commercial Les 4 Temps à Puteaux, je tiens à exprimer ma profonde satisfaction, tout particulièrement à l’égard de Madame Keltoum.
Il est rare de rencontrer une professionnelle alliant avec autant de justesse l’excellence de l’accueil, la qualité de l’écoute et le sens aigu du conseil. Par son attention, sa disponibilité constante et son accompagnement empreint de bienveillance, elle a su transformer un simple moment d’achat en une expérience véritablement remarquable.
Venue initialement avec l’intention d’acquérir un seul article, je suis finalement repartie avec trois, tant ses recommandations étaient pertinentes, sincères et parfaitement adaptées à mes attentes.
Au-delà de ses compétences commerciales indéniables, c’est surtout son élégance relationnelle, sa patience et son dévouement qui méritent d’être salués. Dans un contexte où la qualité du service fait toute la différence, Madame Keltoum incarne avec distinction les valeurs d’excellence et de considération envers la clientèle.
Je tenais, avec sincérité, à lui adresser mes remerciements les plus chaleureux ainsi qu’à souligner le caractère précieux de son professionnalisme.
MEKOUI-ACHOUR
Refusent de recréditer une carte cadeau après un retour client 😳
Je suis en contact depuis une semaine avec le service client, ma carte cadeau (137€ quand même) n'est pas recreditée, les 2 conseillères que j'ai eue sont à peine agréables, et ne répondent même plus malgré la transmission de captures d'écran montrant que la carte ne marche pas...le téléphone ne répond pas non plus ..j'ai fait un signalement signalconso.gouv,...😭 Très fidèle cliente, je suis verte de ce traitement, c'est honteux. Cela alors que je demandais la bienveillance de créditer la carte rapidement car la.piece que je voulais était revenue en stock dans ma taille...😭😭😭 C'est complètement dingue !!!
MAJ : envoi d'un mail et réponse sur Trustpilot avec un code qui ne fonctionne toujours pas !

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Gerard Darel No payment!! Bijenkorf Maastricht
I worked an 8 hour shift for Gerard Darel at Bijenkorf Maastricht on 15 April and more than 2 months later, I still have not been paid.
Despite multiple follow ups, my contact person, Steph, has not responding to my messages.
It is extremely disappointing and unprofessional for a brand to leave completed work unpaid for such a long time while ignoring attempts to resolve the issue. Payment remains outstanding, and I have never experienced such irresponsible treatment of a worker.

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Gerard Darel’s Dodgy Returns Process - Beware!
Attempting to return a £325 dress from Gerard Darel has been excruciating. Firstly, the lack of DHL drop off points in my rural area meant posting it back to France by Royal Mail. This cost me £30 including customs fees. A great start.
Clearly parcels delivered this way are unacceptable / lost in their process / simply not recognised as parcels. It was received by the French depot 12 days ago as confirmed by Royal Mail. The shop has been singularly unhelpful when I asked if they had received it and where my refund was - with many responses about not receiving it and not being able to see the many photos of receipts, Royal Mail Certificate of posting, return details etc as the images were ‘too grainy’ and difficult for them to see. Convenient.
As a customer who is being ignored and going round and round the houses in their returns process I recommend NOT buying ANYTHING online from Gerard Darel. I tried the dress in John Lewis and ordered my usual size online. It was too big when it arrived so tried to do a normal online return. I will be informing John Lewis not to recommend their online store either. I’ve never left a review anywhere, but such high prices and a real risk of losing £325 has infuriated me.

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Excellents produits et service en…
Excellents produits et service en boutique génial. La vendeuse m'a parfaitement conseillé pour trouver un cadeau pour ma femme.
Sac défectueux , service client absent
J ai acheté un sac en ligne et après 1 mois d utilisation, une partie du cuir s'effrite et ça s étend de plus en plus.
J ai contacté leur service client par email avec photos à l'appui
Je n ai reçu aucune réponse malgré mes diverses relances.
En boutique on me dit que si ça a été commandé en ligne, ils ne peuvent rien faire...

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Shocking product and customer service.
Shockingly poor quality.
Velvet trousers basically went bald within 3 months. They won’t refund, replace or repair because it’s external wear. Not what you expect from a £300 pair of trousers.
Def won’t but from them again.
Many more better French brands to choose from,

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Je suis passée à boutique de Biarritz
Je suis passée à boutique de Biarritz pr un sac qu ils avaient pas , pas possible de commander car panne d internet ( ça arrive) je laisse mes coordonnées afin qu on me tienne au courant si le sac est dispo à la commande on me dit « sans faute dès le lundi on vous rappel » . La journée se passe et rien , j ai fini par le commander moi même , il ne faut donc pas s etonner que les clients se détournent des boutiques.

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Sac Fanny Bordeaux
Sac Fanny Bordeaux
J ai acheté un sac Fanny bordeaux a 445€ tout de même, au bout de deux utilisations la couleur blanchit sur les côtés car frottement de la chaîne bandoulière.
Acheté en magasin à rennes la vendeuse a constaté le problème mais ne peut soit disant rien faire… après l envoi de photos ou l on voit clairement le problème je dois maintenant retourner mon sac au service client pour qu il constate et attendre leur bon vouloir ! C est inadmissible pour un sac de ce prix !
J ajoute que j avais acheté un collier que je n ai même pas pu porter 1h car les mailles ne tenaient pas et le collier se retrouvait par terre…collier a plus de 200€…
Produits de mauvaise qualité et chers, en plus le service client fait tout pour ne pas rembourser !!
Franchement ça ne mérite même pas une étoile !!

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
J ai acheté un sac en cuir
J ai acheté un sac en cuir, 3jours après des traces noirs apparaissent, je repasse en boutique on me donne des conseils pour y remédier, manque de bol sa à empiré et décoloré le sac, soi-disant que c est mon jeans qui a déteint dessus, pourtant j ai des sacs de leurs marques de puis plus de 10 ans jamais eu de problèmes, pour moi il y a une baisse évidente de qualité, surtout au prix du sac ,je suis très déçu.

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
“Décoloration évidente… mais refus de Gérard Darel de l’admettre”
Expérience client extrêmement décevante.
J’ai confié à la boutique de Lille un sac 24H (édition limitée) pour une décoloration clairement anormale.
Réponse du SAV à Paris : “usure normale”. Sérieusement ?
Comment expliquer qu’un sac soit décoloré uniquement sur les côtés, alors que la partie centrale est intacte ?
Difficile de faire plus incohérent avec une utilisation classique.
Cliente depuis très longtemps: certains de mes sacs ont plus de deux décennies et n’ont jamais présenté ce type de défaut.
La qualité n’est plus au rendez-vous.
Au-delà du produit, c’est surtout le refus de reconnaître l’évidence et l’absence totale de solution qui posent problème. Pour une marque positionnée haut de gamme, le niveau de service est très en dessous des attentes.
Refus de prise en charge, absence de solution : une attitude très décevante au regard du positionnement de la marque.
Suite à la réponse de Gérard Darel du 4 mai 2026:
Chère Madame,
Non, il ne s’agit pas d’une “patine naturelle”.
Si le cuir se patinait normalement avec le temps, l’évolution serait uniforme sur l’ensemble du sac. Or, la décoloration apparaît uniquement sur les côtés alors que la partie centrale est intacte. Cela n’a donc rien de cohérent avec une usure classique.
Votre réponse standardisée évite surtout de reconnaître un problème évident de qualité et ne propose aucune solution concrète, ce qui est particulièrement décevant pour une marque se positionnant sur le haut de gamme.
Il ne faut pas oublier, qu'à l'origine, j'ai acheté un sac de couleur bleu et pas un sac qui tend maintenant sur le vert...
Bien cordialement,

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Accueil chaleureux
Un accueil chaleureux dans une très belle boutique, des conseils avisés et très professionnels.. Merci à bientôt
Parfait. Retour très facile
Expérience satisfaisante.les retours se font facilement. Très bien 😊
J'ai acheté en mars un manteau en cuir
J'ai acheté en mars un manteau en cuir. Très mauvaise qualité, la couleur initiale fait plein de marques et disparaît. Malgré un prix élevé la veste vieillit très mal et n'a qu'un mois. J'ai contacté le service client avec envoi de photos, aucune nouvelle du sav. Inadmissible

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Their return system just doesn't work
Their return system just doesn't work. I've been sent in circles since trying to initiate a return two weeks ago. I'm contesting the charges with my credit card. I want to send the items back, but the company makes it impossible.
Update, 5/7: This experience only gets worse. The company finally sent me a prepaid DHL return label. However, the nearest DHL drop is 150 miles from my home, and I'm not able to schedule pick-up b/c Gerard Darel used their own domestic shipping site as the "from" address. (And DHL will not allow me to change that). It's as if Gerard Darel is deliberately trying to provide terrible customer service.

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Toujours très agréable et bien…
Toujours très agréable et bien conseillée .C est toujours avec plaisir de venir au magasin
Très déçue des finitions du gilet…
Très déçue des finitions du gilet mérinos que j'ai acheté et qui me plaisait beaucoup. Au bout de deux portés, le fil des boutons s'est défait. J'ai même perdu un bouton et j'ai été surprise de constater qu'aucune pièce de rechange ne m'avait été fournie. Pour le prix, c'est incompréhensibles que les finitions soient de mauvaise qualité.

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Still no refund after a month!
I sent a return on 23 February which I know was received by them on 24 February - I checked with DHL. It is now 30 March and I still have not received a refund despite having filled in a form twice and sent numerous emails. I just get fobbed off with “thank you for your patience”! Dreadful customer service! Would not recommend buying from Gerard Darel.
Ignore their reply - I returned 2 pairs of trousers and have only been refunded for 1!
Funny that - I have just received the 2nd refund. So numerous emails and forms had no effect but one bad review on here and the refund finally arrives.

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Le service client est désagréable et…
Le service client est désagréable et pas du tout arrangeant

Vastaus yritykseltä GERARD DAREL
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.







