Pour un produit qui s affiche français ce n est que du pur chinois. D ailleurs aucune étiquette sur le chemisier que la taille. Ce sont des arnaques qui précisent que le magasin va fermer on voit un c... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
A fuir Produit retourné à mes frais (~30 € de retour international). Colis reçu par le vendeur en août 2023 avec preuve de livraison, et malgré de nombreuses relances pendant plus d’un an et plusieu... Näytä lisää
Das sind Betrüger. Cashemire beworben, aber im Pullover lieber kein Etikette. Miese grobe Verarbeitung. Lockerer Fall des Pullovers in der Annonce. Zu kurze enge Ärmel in der Realität ( gekauft M, ich... Näytä lisää
Des escrocs qui se font passer pour une petite entreprise familiale française contrainte de se défaire de ses derniers articles stockés dans son garage (photo du garage à l’appui). Quelques mails de r... Näytä lisää
Yrityksen tiedot
Yrityksen kirjoittama
✨ L'élégance parisienne, livrée à vous : Chez Colette Paris Boutique, nous comprenons l'importance d'incarner la sophistication et le charme qui font la renommée de la mode parisienne. Notre collection reflète l'élégance intemporelle, vous permettant d'embrasser le charme de la Ville Lumière depuis n'importe où en France.
Yhteystiedot
SUITE C, LEVEL 7, WORLD TRUST TOWER, 50 STANLEY STREET, 0000, Central, Hong Kong
- +33756988291
- client@coletteparisboutique.com
- coletteparisboutique.com
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Ei ole vastannut huonoihin arvosteluihin
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Arnaque
Pour un produit qui s affiche français ce n est que du pur chinois. D ailleurs aucune étiquette sur le chemisier que la taille. Ce sont des arnaques qui précisent que le magasin va fermer on voit un couplé aux cheveux blancs bien de leur personne qui présente leurs articles soldés... on ne m y reprendra pas et le tissu est de mauvaise qualité.
A fuir
A fuir
Produit retourné à mes frais (~30 € de retour international).
Colis reçu par le vendeur en août 2023 avec preuve de livraison, et malgré de nombreuses relances pendant plus d’un an et plusieurs réponses d'une politesse très agaçante traduisant une condescendance extrême, promettant un remboursement, celui-ci n’ayant bien sûr jamais été effectué.
Arnaque à fuir
Car pas possible de mettre 0. Une arnaque tellement grosse que j'ai honte de m'être faite avoir ! Commande en ligne à partir d'un réseau social. Promo mise en avant. Livraison gratuite... produits reçus au bout de 2 semaines. Mal coupés en synthetique même le gilet annoncé en laine.. conditions de retour à charge du client vers l'entrepôt en Chine. C'était écrit en petit. ..
Une arnaque
Une commande qui ne correspond pas du tout à ce que le site propose, taille qui n’est pas réaliste et qualité plus que médiocre… c’est une arnaque…
méfiez-vous
Alors moi j'ai reçu mon colis mais plus de 2 mois après la commande donc inutile pour moi. Quand j'ai demandé la procédure pour renvoyer la marchandise et être remboursée plus personne...Arnaque
Je n’ai jamais reçu mon colis
Je n’ai jamais reçu mon colis
Et on me dit de patienter depuis 3 mois lz commande est en route et sans aucun remboursement possible
ne pas commander sur ce site c’est une arnaque
Site frauduleux
Oui, pareil, je n'ai jamais reçu le colis et il est écrit que je l'ai reçu. J'envoie des mails, mais on me dit désolé pour l'attente, nous sommes désolés à chaque mail, nous allons trouver une solution. Une honte, ce site n'existe pas et les articles ont été volés. On me dit que c'est au transporteur de relancer. J'ai passé ma commande depuis juillet et je n'ai rien reçu, ni aucun remboursement. Donc courage
A tous ont ses tous fait avoir faut le signal
UNE HONTE
UNE HONTE - Je ne vais pas m'étaler... J'ai subi un préjudice financier et moral et le mode opératoire est celui que chacun et chacune a vécu...Commande passée le 12/07/2025 et statut "livrée" et en réalité RIEN !!! Argent versé à tord car j'ai évidemment été prélevée, là aucun problème de timing !!! Je leur envoie un mail 1 fois par semaine et toujours la même réponse : "Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons parfaitement votre colère et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation qui n’est pas acceptable 🙏. Nous tenons à vous assurer que votre commande est bien en cours de livraison. Nous avons relancé le transporteur et insistons pour que la livraison soit effectuée dans les plus brefs délais. Nous sommes conscients du nombre de relances que vous avez dû faire et du temps que cela vous prend. Soyez assurée que nous suivons personnellement votre dossier et que vous serez informée dès que nous aurons une mise à jour concrète du transporteur. Encore toutes nos excuses pour cette expérience qui n’est pas à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre patience et votre confiance. À très bientôt, Sophie – Service client, La Boutique de Colette 🌸"
Ne jamais commander sur ce site pour celles et ceux qui me liront !!! A bannir !!!
J’ai commandé 2 robes le 8 juillet 2025 …
J’ai commandé 2 robes le 8 juillet 2025 à ce jour le 5 septembre 2025 toujours aucune livraison malgré de nombreux mails réponse par un robot à ce jour j’ai eu aucun explication
C’est la première fois où je reçois pas une commande il y’a des retards sa arrive COLETTE c’est une arnaque totale ni remboursement ni livraison ont est le 6 décembre 2025 j’ai jamais reçu les robes commandé et l’argent n’a jamais été restitué ÉNORME ARNAQUE
commande passee le 05 juillet,robes d…
commande passee le 05 juillet,robes d ete ,jamais livree et impossible se faire rembourser 78.72 euros
grosse arnaque, voir pour depot de plainte
A éviter absolument commande jamais…
A éviter absolument commande jamais reçue ++++
Arnaque
Site frauduleux…commande payée et jamais livrée…mails automatiques du site sans jamais pouvoir joindre quelqu’un…
Commande effectuée le 8 juillet pour…
Commande effectuée le 8 juillet pour deux robes toujours pas reçu le 13 août effectivement j’aurais dû regarder les avis pas de livraison sur le suivi colis ma commande a été livré arnaque j’ai toujours rien reçu j’ai demandé un remboursement ou la livraison toujours pas de réponse
C’est la première fois qu’une commande ne m’est pas livré DÉÇU de cette enseigne
2 robes de vacances jamais reçues
J’ai effectué une commande de deux robes pour les vacances le 6 juillet… nous sommes le 9 août et toujours rien ! Délai non respecté, vacances terminées ! J’ai demandé un remboursement et j’attends toujours.
Ce site chinois est une grosse escroquerie !! A fuir
Une horreur
Une horreur
2 mois pour être livré
La qualité est nulle et décevante
Je n’arrive pas à avoir les infos pour effectuer un retour afin de me faire rembourser car la coupe est désastreuse. Fuyer n’achetez rien !!!!
Désolant pour ne pas dire dégradant !!
Désolant pour ne pas dire dégradant !!! Je ne vais pas m'étaler... J'ai subi le même préjudice financier et moral et le mode opératoire est celui que chacun et chacune a vécu...Commande passée le 02/07/2025 et statut "livrée" et en réalité RIEN !!! Argent versé à tord car j'ai évidemment été prélevée, là aucun problème de timing !!! Ne jamais commander sur ce site pour celles et ceux qui me liront !!! A bannir !!!
Commande Faite le 5/6 recue le 2/8…
Commande Faite le 5/6 recue le 2/8 suite a plusieurs sollicitations par mail.
Du n importe quoi . Restez loin.de ce site.
Site frauduleux
Site frauduleux
Commande passée en juin et toujours rien reçu le 31 juillet.
Mail d'excuses bidon et en répétition.
Pas de suivi de colis et quand j'exige le remboursement ils détournent avec un mail d'excuses et de fausses informations.
A fuir et surtout ne pas commander.
Entreprise malhonnête
Entreprise malhonnête. J'ai lu les commentaires et je suis dans le même cas de figure. La livraison est sans cesse repoussée et le jour où je "corse" mes messages on m'apprend que ma robe commandée est livrée ! Ce qui est faux. Dernier message envoyé et là ils me répondent qu'ils vont se rapprocher du transporteur. Bref des menteurs et voleurs puisqu'ils ont mon argent et moi je suis sans l'article !!!!
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








