VÉRITABLE ARNAQUE !! SITE À BANNIR. Vente totalement mensongère, je me suis fait avoir aussi. Pull présenté comme étant en cachemire, en réalité totalement synthétique, mal coupé, aucune étiquette. Re... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Ce site frauduleux sur Instagram qui parle de bonnes affaires, pour fermeture définitive suite au décès de leur fille est pathétique, et ignoble comment peut on jouer avec un décès pour capter l’empa... Näytä lisää
Commande passée le 5 juin et toujours rien reçu aujourd'hui. Comme les autres personnes, j'ai reçu un gentil message expliquant la difficulté à faire face aux commandes nombreuses. J'ai demandé le re... Näytä lisää
J'ai commandé le 8 juillet 2025 et commande jamais arrivée, ils me disaient toujours la même chose par mail que la commande allait arriver... Ils se paient et après plus rien, au bout de X Mail pour... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
J'ai commandé un collier
J'ai commandé un collier, je ne l'ai jamais reçu et je n'ai jamais eu de réponse du SAV.
Le site est celui de Colette et Louise
Le site est celui de Colette et Louise, non pas celui de concept store « Colette » qui a fermé ses portes à Paris.
Colette-louise.com est la bonne adresse à affilier aux commentaires!
Quelle honte délai pas respecté et…
Quelle honte délai pas respecté et remboursement non effectué je vous déconseille fortement se site j ai payé un surplus pour etre livré en temps et en heure mais rien.......
Ce site est une fraude
Ce site est une fraude. C'est dans la presse
Ce site frauduleux sur Instagram qui…
Ce site frauduleux sur Instagram qui parle de bonnes affaires, pour fermeture définitive suite au décès de leur fille est pathétique, et ignoble comment peut on jouer avec un décès pour capter l’empathie des gens !! En plus Il prend des photos de SHEIN de pulls et vêtements.!!
Arnaque attention
Une honte ce site
Une honte ce site.
Sur une pub sur Instagram ils disent qu'ils vont fermer leur site du coup il y a de très grosses promotions car sa fille de 10 ans est morte... Il y a une photo de la mère et la fille. Évidemment tout est faux c'est juste pour attendrir les gens et les faire acheter.
A vomir comme procédé surtout en lisant les commentaires des gens qui se sont fait arnaquer.
Voleur
Si j'avais pu mettre 0 etoile, je l'aurais fait.
Commande passée en juillet, jamais reçu la commande et quand je les contacte cest en route apparemment. Aucune possibilité de remboursement.
Jai fais un signalement qu'ils n'ont jamais lus ....
Site à bannir
Site à bannir!
J’ai reçu des articles informes et souhaite les retourner. Toujours la même réponse: les entrepôts sont en Asie et les frais de retours sont à la charge du client. Ils proposent un remboursement de 30%. Une honte!
Le nom est trompeur, les avis sur leur site sont faux, les vêtements n’ont rien à voir avec les photos.
Site à maudire commande passée en juin…
Site à maudire commande passée en juin 2025 , jamais reçu.
Après maintes envois de mails toujours les mêmes réponses, votre colis est en route c’est pourquoi nous ne pouvons pas procéder à un remboursement..
Arnaque ce site irrespectueux vis à vis du consommateur…
SITE VOLEUR
SITE VOLEUR
si j'avais pu je n'aurais meme pas mis une étoile
j'ai passé commande en juin 2025 à aujourd'hui je n'ai pas reçu ma commande
j'ai fait plusieurs mails en demandant le remboursement et bien sur je n'ai aucune nouvelle ni le remboursement
SITE A METTRE EN ROUGE ET SURTOUT NE PAS COMMNADER
Bande de voleurs aucun sérieux robe de…
Bande de voleurs aucun sérieux robe de mariage commandée et qui s est envolée en cours de route avec le chauffeur et donc jamais reçue…Si un avocat conseil aurait la gentillesse de nous partager son avis dans ce genre de situation….car COLETTE = ARNAQUE !!
ARNAQUE TOTALE
J'ai commandé le 8 juillet 2025 et commande jamais arrivée, ils me disaient toujours la même chose par mail que la commande allait arriver...
Ils se paient et après plus rien, au bout de X Mail pour savoir où était ma commande, plus rien plus de réponse à mes mails 🫣 BOUTIQUE QUI VOLE L'ARGENT SANS SCRUPULES, HONTEUX, VRAIMENT À FUIR TOUT SIMPLEMENT.
Également arnaqué nous pourrions faire…
Également arnaqué nous pourrions faire une demande collective avec toutes les personne arnaqué, pour pouvoir avoir gain de cause quand pensez vous .
ARNAQUE Moi aussi je me suis fait avoir
Moi aussi je me suis fait avoir ! Je n'ai jamais rien reçu ! Commande passée le 8 juillet 2025. ARNAQUE !
Voleurs j’ai essayé de les contacter et…
Voleurs j’ai essayé de les contacter et ré-recontacter à plusieurs reprises depuis le 10 juillet avec des réponses d’excuses et des possibilités de suivi jusqu’au 9 août puis plus aucune nouvelle de leur part à ce demander si le site a réellement existé voir devenu fantôme 😡à fuir
ESCROS - VOLEURS-
Voleurs ! Commande le 19 juin, incitée par une site Instagram. J’ai relancé plusieurs fois avec toujours un message « ne vous inquiétez pas votre colis arrive bientôt « ! J'envoie un mail : on me répond de ne pas m'inquiéter que le transporteur est en courrier et je ne devrais plus tarder à le Recevoir ! Chaque mail appelle la même réponse. J'ai mis ma protection juridique sur le dossier. J'espère être remboursée.
FUYEZ FUYEZ !
Commande passée le 20/06 et jamais…
Commande passée le 20/06 et jamais reçue. Au départ des messages pour s’excuser du retard puis après plusieurs échanges. Ils ne m’ont toujours pas remboursé et ont bloqué le suivi et les e-mails. C’est du vol… Instagram devrait vérifier et interdire ces prestataires… quel recours…?
ARNAQUE
ARNAQUE
Commande passée avant l'été. Colis toujours non reçu et là l'accès au suivi n'est plus possible. J'ai demandé plusieurs fois un remboursement mais je n'ai plus de réponse. Inadmissible.
Voleurs : commande jamais reçue
Voleurs ! Commande le 10 juillet, incitée par une instagrammeuse. Début août, suivi de colis : "livré" or rien dans la boîte aux lettres ! J'envoie un mail : on me répond de ne pas m'inquiéter que le transporteur a fait une erreur... et cela dure depuis ! Chaque mail appelle la même réponse. J'ai mis ma protection juridique sur le dossier. J'espère être remboursée.
FUYEZ FUYEZ !
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








