Le chemisier est joli mais le tissu est plus fin que je ne le pensais en regardant les photos. Ça reste tout à fait portable et ça ira très bien pour le printemps. La livraison s'est bien passée et l'... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Produit non conforme à la description. Je suis totalement déçue. De chaussures chic en description, des chaussures temu en livraison. Couleur non identique, forme différente, rien à voir avec ce que j... Näytä lisää
Ce site est une arnaque ! Chaussures de très mauvaise qualité qui ne ressemblent absolument pas aux photos : semelle différente, forme de la chaussure, élastique côté, odeur, tout est différent et... Näytä lisää
ai commandé la robe en taille 42 comme d'habitude et finalement elle taille un peu grand. J'aurais peut-être dû prendre du 40. La couleur est jolie et le tissu me plaît bien, c'est surtout la coupe qu... Näytä lisää
Yrityksen tiedot
Yrityksen kirjoittama
Bellier Paris est une boutique en ligne dédiée à la mode féminine élégante, confortable et accessible. Notre mission est simple : proposer des vêtements, chaussures et accessoires soigneusement sélectionnés pour les femmes qui souhaitent se sentir belles, à l’aise et confiantes au quotidien. Nous accordons une attention particulière aux coupes flatteuses, aux matières agréables à porter et aux modèles faciles à associer, afin d’offrir une garde-robe féminine, pratique et raffinée. Chez Bellier Paris, nous privilégions une expérience d’achat claire, sécurisée et humaine. Chaque commande est suivie avec soin, et notre service client reste disponible par e-mail pour accompagner nos clientes avant, pendant et après leur achat. Nous savons qu’acheter en ligne demande de la confiance. C’est pourquoi nous faisons de notre mieux pour fournir des informations claires sur nos produits, nos tailles, nos délais de livraison et nos conditions de retour. Bellier Paris s’adresse aux femmes qui aiment une élégance naturelle, sans complication, avec des pièces pensées pour le confort, la féminité et le quotidien.
Yhteystiedot
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
On vastannut 3 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista
Vastaa yleensä 24 tunnin sisällä
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Le chemisier est joli mais le tissu est…
Le chemisier est joli mais le tissu est plus fin que je ne le pensais en regardant les photos. Ça reste tout à fait portable et ça ira très bien pour le printemps. La livraison s'est bien passée et l'emballage était propre. Je suis contente, mais sans être complètement emballée non plus.
ai commandé la robe en taille 42 comme…
ai commandé la robe en taille 42 comme d'habitude et finalement elle taille un peu grand. J'aurais peut-être dû prendre du 40. La couleur est jolie et le tissu me plaît bien, c'est surtout la coupe qui m'a surprise. Je vais la garder quand même, elle reste agréable à porter.
Produit non conforme à la description
Produit non conforme à la description. Je suis totalement déçue. De chaussures chic en description, des chaussures temu en livraison. Couleur non identique, forme différente, rien à voir avec ce que j'ai commandé. Site à fuir absolument.
Impossible d'obtenir un bon de retour…
Impossible d'obtenir un bon de retour alors que rubrique "retour facile". Après x échanges, plus de nouvelles de ce site. Inadmissible ! À fuir !
Arnaqueurs
Arnaqueurs, menteurs, voleurs. N’a aucun stock, commande les articles en Chine et sont aux abonnés absents lorsque l’article ne convient pas et qu’on leur demande un remboursement.
A fuir de toute urgence.
Et je constate à la lecture des avis que nous sommes nombreux dans ce cas.
Quelle arnaque! A fuir absolument
Quelle arnaque! impossible de retourner les articles simplement, 4 emails pour vous expliquer que moyennant finances vous gardez l'article et on vous en renvoie un, ou "qu'en toute transparence"!!! vous renvoyez l'article à vos frais mais très long et compliqué;
Les sandales sont les mêmes sur TEMU et 3 fois moins chères!!
Il faut les signaler à la DGCCRF!
Qualité mediocre
Qualité mediocre. Photo trompeuse
J ai recu les chaussures de qualite mediocre toutes ecrasees dans 1 sac plastique (pas de boite cartôn) le tout dans un sac d expedition style shein....
La fast fashion en plein
J ai demandé a les retourner et a etre remboursé....pas de nouvelle...
Ne vous laissez pas avoir avec le terme paris collé a la marque....
Les produits ne viennent surement pas d une belle boutique parisienne
A fuir..!!!!!!!
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience : le produit est de mauvaise qualité, aucunement ressemblant aux photos. Impossible de le renvoyer et de se faire rembourser. On me propose de m'envoyer une autre taille, moyennant un supplément de prix ! Je considère ce site comme une grosse arnaque et vous incite à ne pas le fréquenter...
Ce site est une arnaque
Ce site est une arnaque !
Chaussures de très mauvaise qualité qui ne ressemblent absolument pas aux photos : semelle différente, forme de la chaussure, élastique côté, odeur, tout est différent et très bas de gamme fabriqué en Chine !
Je suis très déçue une nouvelle fois par ces publications alléchantes sur Instagram et qui sont en réalité des arnaques.
Bellier n'existe pas
Bellier n'existe pas. Pas de RCS, pas d'adresse , pas de téléphone, pas de boutiques. C'est de l'arnaque complète, d'autant qu'on vous balade (par mail...)pour vous expliquer que le retard est du à des contrôles poussées avant l'expédition. Commande faite il y a un mois, plus de nouvelles, mais de toutes façons, à lire les commentaires sur la qualié, le résultat est le même. Fuyez !!!!!!
J'ai commandé une paire de sandales
J'ai commandé une paire de sandales. Livraison 15j à peu près. Dès chaussures sans pointure indiquée, rien... juste une paire de sandales quelconque et qui taille très grande. Après plusieurs échanges pour le retour. L'adresse se trouve en CHINE et bien évidemment, les frais à la charge des clients. Sinon ils vous remboursent 20% du prix de l'article et vous les gardez. Du jamais vu.
J’ai acheté une paire de sandales
J’ai acheté une paire de sandales, le modèle reçu ne correspond pas à la photo sur le site. Elle sont arrivées avec le cuir(est-ce bien du cuir) tout plié. Je veux les retourner et me faire rembourser mais ils me demandent de les renvoyer en Chine. J’ai été bernée par le nom BELLIER Paris et j’avais l’impression d’acheter à une boutique en France. Voir la photo de présentation de leur site. Je déconseille fortement cette boite. A fuir si vous ne voulez pas être pris pour des pigeons
Grosse arnaque
Grosse arnaque.
J'ai commandé une paire de chaussures Isabelle.
Une infection lorsque j'ai ouvert le paquet...produits chimiques...plastique...pas de remboursement . Échange contre des frais de port important. Pas de bon de retour. Elles m'ont coûté 39 euros, c'est une honte je me suis fait avoir.
J'ai du abandonner...
🛑PURE ARNAQUE🛑
Pub vue sur Insta. C'est très bien fait. 🛑Attention🛑
Les délais sont longs parce que vous ne recevrez pas les produits représentés en photo. Ce sont des envois de CHINE type Temu. D'ailleurs les produits reçus sont pathétiques et en plastique.
FUYEZ! FUYEZ! FUYEZ!
Chaussures de tres très mauvaise…
Chaussures de tres très mauvaise qualité. Ne correspond pas du tout à ce qui est proposé, en plastique et non en cuir.
Elles ne sont pas fabriquées en France mais en Chine.
Politique de retour nulle, à mes frais.
Grosse arnaque. A fuir et à signaler.
Béllier Paris est un boutique en ligne…
Béllier Paris est un boutique en ligne Chinoise n'ayant aucune adresse en France. Les produits sont de très basse qualité. En achetant sur leur site vous achetez du très bas de gamme Chinois sans aucune possibilité de retour des marchandises. J'ai passé commande chez eux, c'est pire que les sites à la mode à très bas prix. J'en ai eu pour 187 €. Le vendeur à refusé le retour donc le remboursement, il ne respecte pas la possibilité (loi Francaise) de retourner une commande.
J'ai acheté les sandales Isabelle et…
J'ai acheté les sandales Isabelle et elles sont vraiment confortables, je les trouve très jolies aussi. Je mets 3 étoiles parce qu'elles ont été un peu plus longues à arriver que prévu, j'avais espéré une livraison plus rapide mais ça va, ça reste raisonnable. Le produit en lui-même me plaît, je pense que je les porterai souvent une fois les beaux jours revenus. Dans l'ensemble je suis contente de mon achat.
Des mensonges encore et encore
Des mensonges encore et encore, distribué soit disant par La Poste et non c'est Gofo! Et ouibLa Poste laissait en entendre une distribution en 2 jours et là je ne compte même plus. C'est à cause des jours fériés Madame le retard!
Le produit est bof!
Terminé Bellier France ou plutôt Belgique.
Bellier Paris Arnaque
Bellier Paris n'est pas une boutique à Paris avec un site internet. Tout est made in China et made by une IA sur leur site. Les délais de livraison sont extrêmement longs et le soit disant soin pris pour les commandes est plus que bâclé. Emballage déplorable.
Isabelle la soit disant responsable vous embrouille et contrairement à leur politique il n'y a aucun remboursement possible. je déconseille vivement
Très belle surprise avec l'ensemble…
Très belle surprise avec l'ensemble Ariel en coton et lin. La matière est légère et parfaite pour les journées chaudes. Les couleurs sont exactement comme sur les photos. Je le porte au jardin comme pour sortir avec mes amies. À 61 ans je cherchais quelque chose de simple et féminin, et là c'est tout à fait ce qu'il me fallait. Boutique que je recommande.
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








