Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää

Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää

Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat

Saanut 1/5 tähteä

Ne surtout pas commander sur ce site! Vêtements venant de Chine qui ne ressemble pas du tout à la photo de l'article sur le site. Pas de retours gratuits comme indiqué sur le site. Vous devez les r... Näytä lisää

Saanut 1/5 tähteä

J'ai commandé une robe censée me parvenir dans les deux jours, c'était il y a un mois, je suppose qu'ils voulaient dire deux...mois, puisque je n'ai toujours rien reçu, j'achète très rarement par corr... Näytä lisää

Saanut 1/5 tähteä

On ne peut pas mettre zéro étoile, dommage ce serait la note la plus appropriée ! Article reçu ne correspond en rien à la photo du site, de qualité jamais vue ( pas dans le bon sens ), après plusieur... Näytä lisää

Saanut 1/5 tähteä

J'ai commandé une veste, qui semblait très jolie, présentée sur Instagram. Après plusieurs semaines, je la reçois enfin et malheureusement, la qualité n'est pas du tout au rdv, le tissu est très fin,... Näytä lisää

1,3

Huono

TrustScore 1.5/5 tähteä

96 arvostelua

5 tähteä
4 tähteä
3 tähteä
2 tähteä
1 tähti

Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja

Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa

Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia

Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.

Yritykset eivät saa tarjota kannustimia tai maksaa arvostelujen piilottamisesta Trustpilotissa. Arvostelut ovat yksittäisten käyttäjien mielipiteitä, eivät Trustpilotin. Lue lisää

Saanut 1/5 tähteä

Grosse arnaque

Ne surtout pas commander sur ce site!
Vêtements venant de Chine qui ne ressemble pas du tout à la photo de l'article sur le site.
Pas de retours gratuits comme indiqué sur le site. Vous devez les renvoyer en Chine!
Fuyez et n'achetez surtout rien!

14. elokuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Nice élégance et Mode Marseillaise

Nice élégance et Mode Marseillaise, se sont des arnaqueurs de première, j'ai acheté deux pantalons soit disant Coton et Lin pour un prix de 31€90 et quand j'ai reçu le produit c'était ni plus ni moins que du 100 % coton, ce genre de produit sur un marché ça vaut même pas 10€ je ne recommande pas ce site.

1. huhtikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Arnaque

j'ai commandé 2 articles sur "Elegance pour elle" ressemblant clairement à des jeans avec de jolis motifs de fleurs sur le photos. A l'arrivée du colis (1 mois plus tard), je reçois 2 pantalons hyper légers avec des motifs grossiers de fleurs, rien a voir avec les photos, à fuir !!!arnaque !!!

28. huhtikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

J'ai commandé deux articles

J'ai commandé deux articles , j'en ai reçu qu'un . Le service clientèle repond à un message sur deux. Comme stipuler sur leur site , un retour est possible mais en pratique ne le font pas . Pour mon deuxième article , je ne le recevrai jamais . J'ai demandé un remboursement et la aussi pas de retour . Si des actions en justice sont menées , j'aimerai être informé .

28. syyskuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Mauvaises premières expériences de commande

À la lecture des commentaires on comprend tout de suite que ce site est plus que douteux j'ai en effet commandé un torchon en guise de veste d'hiver et depuis je n'arrive pas à me le faire rembourser car ils font la sourde oreille, alors surtout ne pas commander sur ce site qui a aucune raison d'être, c'était la première fois
pour moi et je me suis bien fait avoir et je suis pas près de recommander sur Internet parce que des sites comme ça il y en a certainement beaucoup d'autres

15. marraskuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Une pure arnaque

Une pure arnaque !
Ni plus ni moins du " chinois " de très mauvaise qualité !!!
La veste / manteau n'est pas du tout. Chaud!!
A FUIR !

4. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

catastrophique

je pense qu'il y a tout a faire pour l'amélioration depuis 2 mois j'écris afin de retourner une veste (sois disais cachemire !!!) dont la taille ne convient pas et qui est d'une vraiment très mauvais qualité. Silence le plus total j'ai eu un mail 3 semaines après ma demande auquel j'ai répondu et depuis plus rien. Ne pas acheter sur ce site c'est une pure arnaque !!!!!

10. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Arnaque !

Attention société peu rigoureuse ! Article reçu mais de très mauvaise qualité, j’ai souhaité faire un retour pour remboursement et depuis je n’ai plus de nouvelle malgré de nombreuses relances !

9. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Site frauduleux, qualité douteuse

J'ai reçu des bottines, bien réceptionner après plus 1 mois d'attente douteuse . Cependant livrer dans un emballage informe encore ca passe mais pas du tout conforme à la photo ! Vendu pour du cuir ce qui n'est absolument pas le cas. Honteux !! On dirait du plastique, le talon est moche plastique gomme informe. Vraiment pour le prix payer 69 euros et vendu plus de 100 euros en tarif normal ... Honteux site a fuir, j'attends une réponse sans grande conviction.

7. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Grosse arnaque

C’est une grosse arnaque j’ai commandé le 1 décembre et je viens juste de recevoir mon manteau qui était magnifique sur le site rien à voir avec il est fin comme un gilet et encore je suis sur qu’un gilet c’ est plus épais et la matière est horrible,j’espère être remboursé surtout ne commander jamais sur ce site

1. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 4/5 tähteä

Arnaque

Pas du tout le produit commandé , ni la couleur . Ils achètent en Chine a bas prix , et double le prix a la revente .

4. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

une véritable escroquerie ce site

une véritable escroquerie ce site
j'ai reçu une chose informe à la place d'un super manteau super beau en photo
mal coupé, matière affreuse aucune tenue ce n'est même pas un manteau
comme ils le disent sur leur site, remboursement et retour garanti seulement quand j'ai fait valoir ce droit on me répond que je dois retourner l'article en Chine à mes frais je leur ai écrit pour refuser
j'ai signalé cette arnaque à la répression des fraudes ils ont ouvert un dossier
j'ai averti la sté aucune réaction bien sûr
n'hésitez pas à le faire plus nous serons nombreux plus ce genre de boite aura la vie difficile

3. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

A fuir!!!!

A fuir!!!!
Commande fait début décembre pour Noël, je n’ai jamais reçu le manteau, j’ai envoyé plusieurs mails mais aucun retour de leurs part.
Le site est tellement bien présenté qu’on tombe tous dedans alors que c’est une pur arnaques!!!
Je déconseille fortement ce site

2. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 5/5 tähteä

Je vais régulièrement faire des…

Je vais régulièrement faire des massages dans cette école d'esthétique...les élèves sont appliquées... parfois pas totalement top mais j'ai eu souvent dans des instituts de beauté pro des massages chers et totalement minables ...donc a comparer bravo...conclusion en général de bonne qualité..et pas cher..

31. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

A Fuir ou à attaquer.

A Fuir ou à attaquer.
Comme je regrette. J'ai commandé un manteau avant les fêtes le 2 décembre. j
Je n'ai jamais rien reçu, nous sommes le 30 et d'ailleurs je doute de recevoir quelque chose un jour. Apparemment j'aurais mieux fait de me renseigner sur l'entreprise avant car ce sont bien des voleurs jusqu'à preuve du contraire.
Incroyable que l'on puisse faire ça tranquillement aujourd'hui ! 😳

2. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Bonjour c est encore moi madame…

Bonjour c est encore moi madame Guillermaz toujours pas de nouvelles de ma commande en plus c est marqué achat sécuriser je ne comprends plus rien est comment ont peut laisser des gens qui commande est ne reçois rien cela fait 6 semaines passé est toujours rien comment peut on faire pour me rembourser cordialement

10. marraskuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

A FUIR

Ma tante a commandé un manteau pour un montant de 84,90 euros le 2 décembre et n'a jamais rien reçu.
C'est une honte, une véritable arnaque.
Vous n'avez aucun scrupule.
Ne commander pas FUYEZ et partager !!!

30. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu

Onko tämä sinun yrityksesi?

Aktivoi profiilisi voidaksesi käyttää Trustpilotin ilmaisia yritystyökaluja, ja pääse lähemmäs asiakkaitasi.

Hanki ilmainen tili

Trustpilot-kokemus

Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.

Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.

Lue lisää muunlaisista arvosteluista.

Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.

Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.

Tästä 8 vinkkiä loistavien arvostelujen kirjoittamiseen.

Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.

Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.

Tutustu tarkemmin