We called for a reservation at 12:00 the guy at the phone say good 12:00 see you then. We come at 12:00 and the restaurant is closed and not open till 14:00
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Cet Abonnement est un merveilleux moyen de constituer de Jolis souvenirs à mes enfants qui prennent le temps chaque mois de sélectionner leurs meilleurs souvenirs à faire figurer dans cet album. Et... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Utilisant Tribu depuis que récemment, la flexibilité dans le layout est trop faible, notamment on ne peut pas ajuster la position des photos et faire chevaucher des photos comme je pouvais le faire av... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Les magasines tribunews font la grande joie unanime dans notre famille. Chaque grand-mère se réjouie de les recevoir. Ils créent de moments conviviaux quand on leur rends visite, réuni dans le canapé... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Yrityksen tiedot
- Valokuvien tulostuspalvelu
- Lasten lelukauppa
- Multimedia- ja e-kirjajulkaisija
- Valokuvauspalvelu
- Verkkoyhteistyöalusta
Yrityksen kirjoittama
L'album mensuel qui fait le plaisir de toute la famille. Chargez chaque mois vos photos depuis notre app et recevez votre album imprimé à la fin du mois. Pour vous, pour votre enfant, vos parents ou grands-parents. Le meilleur moyen de maintenir un lien fort dans la famille et de rendre utile ces photos prises avec nos smartphones.
Yhteystiedot
Rue F.Dubois 2, bte 3, 1310, La Hulpe, Belgia
- info@mytribunews.com
- www.mytribunews.com
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Ei ole vastannut huonoihin arvosteluihin
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
We called for a reservation at 12:00…
We called for a reservation at 12:00 the guy at the phone say good 12:00 see you then. We come at 12:00 and the restaurant is closed and not open till 14:00
Utilisant Tribu depuis que récemment
Utilisant Tribu depuis que récemment, la flexibilité dans le layout est trop faible, notamment on ne peut pas ajuster la position des photos et faire chevaucher des photos comme je pouvais le faire avec photobox. Le gros plus est de pouvoir construire l'album au fil de l'eau et être plusieurs à importer les photos. Par contre il manque l'IA pour mettre les photos dans l'ordre des prises de vues (et pas du téléchargement).

Vastaus yritykseltä Tribu
disponibilité même le dimanche, gentillesse, efficaicté des explications
Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai eu des soucis pour importer mes photos pour réaliser le journal de ma maman. J'ai donc fait appel à l'équipe du tribunews. La personne que j'ai eu en ligne (Johary) m'a vraiment aiguillée pour arriver à résoudre le problème avec ENORMEMENT de patience. Merci à lui et à toute l'équipe disponible même le dimanche!!! Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et les personnes qui m'ont répondu ont chaque fois résolu les soucis.
Concept sympa mais...
Concept sympa. Mais que de temps perdu à essayer de trouver le bon lay-out ! Il faudrait presque toujours prendre les photos dans le même sens pour que ce soit rapide à mettre en page ! Cette remarque vous a été faite à plusieurs reprises, pourtant, rien n'a changé depuis 5 ans que nous l'utilisons. Un peu plus de souplesse dans la mise en page serait un vrai plus.
Suite à réponse Tribunews : depuis 5 ans, j'ai bien compris comment remplir les lay-out suggérés ! 😅 Ce que je trouve dommage c'est que l'on ait aucune possibilité de faire soi-même sa mise en page. Autrement dit, adapter un lay-out à nos photos et non adapter nos photos aux lay-out imposés...

Vastaus yritykseltä Tribu
Ravie d'avoir abonné mes parents
Ravie d'avoir abonné mes parents ! Ils adorent et sont impatients de lire chaque mois des nouvelles de toute la famille (et nous aussi d'ailleurs).
L'application est très bien conçue, facile à utiliser .
La gazette est de très bonne qualité: papier / photos.
Les textes ne sont pas datés et signés: on rédige comme on veut, c'est appréciable et pratique.
Les interlocuteurs du site sont particulièrement réactifs et aimables pour vous aider si souci ou question.
Le papier soigné et les différentes…
Le papier soigné et les différentes options de mise en page en font un journal “premium” qui a su ravir nos grand-mères. En plus pour nous c’est très facile d’utilisation avec l’application - max 15 minutes par mois et c’est un régal de voir en image ce que chacun fait. Et cerise sur le gâteau : un service client exceptionnel avec des réponses à des questions parfois techniques dans l’heure de la demande. Je ne peux que recommander plus que vivement ce service. Merci l’équipe de TribuNews !
Top !
On apprécie en particulier les possibilités de mise en page, le nombre de photos possible. Format plus agile les concurrents… mais plus cher !
Expérience Client exceptionnelle
Service de grande qualité, expérience client exceptionnelle. Cliente depuis 4 ans, jamais de couac et une équipe qui se plie en 4 pour trouver des solutions à la problématique y compris si elle n'est pas responsable de celle-ci !
Rapide et efficace
Très rapide pour avoir quelqu'un sur le chat, juste un chatbot pour orienter la demande. J'ai pu retrouver mon texte perdu en quelques clics grace à l'intervention du support, merci !
Behulpzaam
à recommander, sans hésiter. Prix, service client, qualité,...
D'une part, le concept est vraiment bien fait. 3 ans que nous faisons le Tribu. D'abord à 8 mains (une fratrie de 4, repartie en Europe) à l'attention de nos parents avec un tribu imprimé. Puis ensuite juste pour notre famille, le tribu est digital tous les mois et imprimé 1*/an. Les ados adorent! Les différentes combinaisons ont toujours bien fonctionné!
D'autre part, et c'est suffisamment important pour le souligner, le service client est juste très bien fait. A chaque email, question: toujours une réponse et dans un délai plus que bien.
*A recommander les yeux fermés*
L'équipe de Tribu est toujours là
L'équipe de Tribu est toujours là pour nous aider. Je recommande. Je suis abonnée depuis des années
Convaincue à 100%
Concept génial. Très bon rapport qualité prix. Livraison à l'étranger possible. Équipe très à l'écoute qui cherche sans cesse à s'améliorer. L'application est très pratique et nous fait gagner du temps.
Bref, je suis très contente d'avoir choisi Tribu il y a 5 ans pour ma grand-mère qui attend son journal avec impatience tous les mois et le montre fièrement à son entourage. Un deuxième abonnement (pour mon grand-père) rencontre le même succès.
Une application qui facilite la vie de ses utilisateurs
Un produit qui facilite la mise en page par rapport à d'autres. Une équipe sympathique et réactive pour nous accompagner via un chat. Merci
Un journal qui a fait le bonheur de ma…
Un journal qui a fait le bonheur de ma grand mère pendant des années. La qualité es magasines est irréprochable.
Le service client est super
Je le recommande a tous mes amis !
Goede ervaring met Tribu
Mooie afdrukkwaliteit!
Zowel de app als de website is gebruiksvriendelijk.
Super!
Félicitations et merci
Je ne peux que féliciter ce site, par leur gentillesse, leur disponibilité également face à un problème.
L'expérience de ce concept m'a énormément apportée de plaisir, c'est pour cela qu'après l'avoir eu en cadeau par mes enfants j'ai décidé de continuer l'aventure....
SAV de grande qualité
SAV de grande qualité, ils se coupent en 4 pour m'aider. C'est toujours un si grand plaisir de recevoir ce journal par la poste tous les mois.
Super!
Top krant! Top service! Dikke aanrader om cadeau te doen! Je kunt de krant ook met meerdere delen, zodat iedereen wat in de krant kan zetten en jij niet als enige.
réactivité et qualité
Très bonne qualité d'impression. Bon rapport qualité-prix. L'équipe est très réactive si vous rencontrez un problème. Merci+++
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.







