maisonlejaby.com Arvostelua 45

TrustScore 3.5/5 tähteä

3,7

Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää

Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää

Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat

Saanut 1/5 tähteä

Concernant la gamme des culottes invisibles , la qualité est vraiment décevante pour le prix ! La couleur nude est correcte et passe inaperçue mais les élastiques de la culotte marquent sous les vêtem... Näytä lisää

Yritys on vastannut

Saanut 5/5 tähteä

J’avais abandonné les soutiens gorges avec renfort mais récemment je me suis trompée dans ma commande en sélectionnant le « miss Lejaby ». Je suis ravie, il fait des seins tout ronds, avec un beau déc... Näytä lisää

Yritys on vastannut

Saanut 5/5 tähteä

Cette maison de lingerie répond à mes attentes; donc je lui suis très fidèle car ses articles me conviennent parfaitement et sont d'une extrême qualité...et ils sont créés à Lyon!!!

Yritys on vastannut

Saanut 4/5 tähteä

I love that Maison Lejaby has recently revamped its look. This is great because the quality is so good and ideal if you have boobs. You get plenty of support with no digging in the briefs so your silh... Näytä lisää

Yrityksen tiedot

  1. Alusvaatevalmistaja

Yrityksen kirjoittama

Maison Lejaby perpétue et réinvente une lingerie de qualité, pensée avec des matières nobles, des coupes précises et un savoir-faire maîtrisé.


Yhteystiedot

3,7

Keskitasoinen

TrustScore 3.5/5 tähteä

45 arvostelua

5 tähteä
4 tähteä
3 tähteä
2 tähteä
1 tähti

Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja

Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa

On vastannut 33 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista

Vastaa yleensä 48 tunnin sisällä

Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia

Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.

Yritykset eivät saa tarjota kannustimia tai maksaa arvostelujen piilottamisesta Trustpilotissa. Arvostelut ovat yksittäisten käyttäjien mielipiteitä, eivät Trustpilotin. Lue lisää

Saanut 1/5 tähteä

gamme des culottes invisibles

Concernant la gamme des culottes invisibles , la qualité est vraiment décevante pour le prix ! La couleur nude est correcte et passe inaperçue mais les élastiques de la culotte marquent sous les vêtements fins , ce qui ne la rend pas invisible du tout .Pour info, les retours sont payants. Mon expérience avec lejaby s'arrêtera là !

31. toukokuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
maisonlejaby.com-logo

Vastaus yritykseltä maisonlejaby.com

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre gamme de culottes invisibles n'a pas répondu à vos attentes. La qualité de nos produits est pourtant le reflet du travail et du savoir-faire de nos équipes de création et de développement, qui œuvrent chaque jour au sein de notre atelier de conception de Rillieux-la-Pape afin de proposer des produits alliant confort, technicité et qualité.

Nous comprenons néanmoins votre déception concernant le marquage des élastiques sous certains vêtements fins. Comme mentionné dans un autre avis que vous avez laissé sur notre site, nous avons bien transmis votre retour à nos équipes produit. Les avis de nos clientes sont essentiels pour nous permettre d'améliorer continuellement nos collections et de faire évoluer nos produits.

Concernant les retours, nous confirmons que des frais réduits s'appliquent dans le cadre d'un remboursement sur le moyen de paiement initial. Cependant, nous proposons également une solution de retour sans aucun frais lorsque le remboursement est effectué sous forme d'avoir valable sur notre site.

Nous regrettons que cette expérience vous conduise à ne plus envisager Maison Lejaby et vous remercions malgré tout pour votre retour, qui contribue à l'amélioration continue de nos produits et services.

Bien à vous,
L'équipe Maison Lejaby

Saanut 5/5 tähteä

Miss Lejaby

J’avais abandonné les soutiens gorges avec renfort mais récemment je me suis trompée dans ma commande en sélectionnant le « miss Lejaby ». Je suis ravie, il fait des seins tout ronds, avec un beau décolleté dans une matière très agréable ; j’ai même commandé la culotte assortie qui est parfaite. J’ai recommandé cette parure dans d’autres couleurs.

27. maaliskuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
maisonlejaby.com-logo

Vastaus yritykseltä maisonlejaby.com

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre commentaire !

Nous sommes ravies que cette “erreur” se soit transformée en belle découverte et que le modèle Miss Lejaby vous ait réconciliée avec les soutiens-gorge avec renfort.

Nous espérons que vos nouvelles commandes dans d’autres coloris vous donneront entière satisfaction.

Bien à vous,
L'équipe Maison Lejaby

Saanut 5/5 tähteä

Je connais bien la marque Lejaby

Je connais bien la marque Lejaby. La lingerie est très bien faite, jolie mais aussi confortable et de bonne qualité.

24. huhtikuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
maisonlejaby.com-logo

Vastaus yritykseltä maisonlejaby.com

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message et votre fidélité à notre Maison !

Nous sommes ravies que vous appréciiez à la fois le confort, la qualité et l’esthétique de nos modèles. C’est exactement l’équilibre que nous cherchons à offrir dans chacune de nos créations.

Au plaisir de vous accompagner encore longtemps dans vos choix de lingerie !

Bien à vous,
L'équipe Maison Lejaby

Saanut 5/5 tähteä

Cette maison de lingerie répond à mes…

Cette maison de lingerie répond à mes attentes; donc je lui suis très fidèle car ses articles me conviennent parfaitement et sont d'une extrême qualité...et ils sont créés à Lyon!!!

20. huhtikuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
maisonlejaby.com-logo

Vastaus yritykseltä maisonlejaby.com

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre si gentil retour !

Petite précision importante : nos collections ne sont pas fabriquées à Lyon. En revanche, notre atelier de conception et de création est bien basé à Lyon, où nos équipes imaginent les modèles, travaillent les formes, les matières et développent les prototypes.

Ensuite, pour la fabrication, nous collaborons avec des ateliers partenaires sélectionnés avec exigence. Tous sont choisis pour leur savoir-faire, leur maîtrise technique en lingerie et leur niveau d’excellence, afin de garantir la qualité et le confort que vous appréciez.

Nous sommes ravis que nos pièces vous conviennent parfaitement et de vous compter parmi nos clientes fidèles !

Bien à vous,
L'équipe Maison Lejaby

Saanut 5/5 tähteä

Tout était parfait

Tout était parfait

8. huhtikuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
maisonlejaby.com-logo

Vastaus yritykseltä maisonlejaby.com

Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience Maison Lejaby ai été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions sincèrement pour ce retour d'expérience positif.

Au plaisir de vous accompagner lors de vos prochaines commandes !

Bien à vous,
L'équipe Maison Lejaby

Saanut 5/5 tähteä

Parfait !

Très bonne maison, bon produit. Livraison impeccable✨

20. huhtikuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
maisonlejaby.com-logo

Vastaus yritykseltä maisonlejaby.com

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour !

Nous sommes ravies que nos produits ainsi que la livraison aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction sur l’ensemble de l’expérience est notre priorité.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Bien à vous,
L'équipe Maison Lejaby

Saanut 5/5 tähteä

Lingerie de belle qualité

La commande s’est très bien passée. Les articles sont de belle qualité, la taille est impeccable.

20. huhtikuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
maisonlejaby.com-logo

Vastaus yritykseltä maisonlejaby.com

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Nous sommes ravies d’apprendre que votre commande s’est déroulée sans encombre et que la qualité ainsi que le fit de nos modèles vous donnent entière satisfaction. Le confort et la justesse des tailles sont des points essentiels pour nous, votre retour est donc particulièrement apprécié.

Au plaisir de vous accompagner lors de vos prochaines commandes !

Bien à vous,
L'équipe Maison Lejaby

Saanut 1/5 tähteä

No ha llegado mi pedido

Hice un pedido 65857 el día 3 de octubre
Tenía que recibirlo en 4 o5 días laborables
Ya han pasado 13 días y no he recibido nada todavía
Les he enviado varios correos y me responden que mi pedido esta en espera
No entiendo cual es el problema porque no me dan más explicaciones
El pedido era para hacer un regalo que ya no me ha llegado a tiempo y estoy bastante disgustada , tampoco me dicen cuando voy a recibirlo

15. lokakuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Un scandale.

Un scandale.
Mon compagnon étant dans ses études, il devait étudier le cas de cette marque de luxe de lingerie française.
L'étude le mène sur le parcours de paiement, et quelle surprise ! Quel bonheur de constater que le site se permet de prendre les coordonnées bancaires de ses "clients" sans consentement, de faire payer le "client" (bien malgré lui...).
Un soutien-gorge à 75 euros, avec 6,95 euros de frais de livraison (!!!) payé sans consentement !!
Mon compagnon n'ayant rempli aucun champ le moment venu, il a quand même été facturé, il a reçu une confirmation de commande !
Sa banque, comme toute banque qui se respecte, envoie systématiquement une demande d'authentification... et là ? Rien du tout !
Mais bien entendu, le service client est très efficace... Ah non ! En 3 jours, aucune nouvelle ! Certains diront "vous pouvez pas appeler une boutique ?" et bien... oui ! C'est ce qu'on a fait, c'est ce qu'on fait encore 3 jours plus tard ! Mais aucune nouvelle bien sûr ! Pas de réponse, rien du tout !
Donc pour résumer : une marque FRANCAISE, de lingerie de LUXE qui nous fait payer 75 euros un soutien-gorge (avec 6,95 euros de frais de livraison, rendez-vous compte à ce prix là !), propose un système de paiement sur leur site internet frauduleux, une escroquerie (je vous invite à lire l'article 313-1 du Code pénal...) où le "consommateur - malgré - lui" paye sans remplir ses informations bancaires, puis derrière... rien. aucune réaction, pas de réponse.
En plus d'être un scandale, je vous félicite pour rentrer dans le domaine de l'illégalité en crachant sur la directive européenne PSD2, quelques articles du Code pénal et du Code monétaire et financier ! Magnifique !
Pour info, sait-on jamais, le numéro de commande : #66017.

8. lokakuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
maisonlejaby.com-logo

Vastaus yritykseltä maisonlejaby.com

Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
D’après les éléments dont nous disposons, il semble qu’au cours de vos recherches sur notre site, un article ait été ajouté au panier et que le processus de commande ait été finalisé par inadvertance. Le mode de paiement sélectionné était Shopay.

Shopay est un moyen de paiement mobile sécurisé qui permet de régler des achats ou de transférer de l’argent depuis un téléphone, sans saisie manuelle de coordonnées bancaires. Shopay n’enregistre jamais les coordonnées bancaires d’un utilisateur sans son accord.
Le paiement ne se fait qu’après validation manuelle par le client (via l’application, un SMS sécurisé ou une authentification). Si une transaction a pu être effectuée sans action volontaire apparente, il peut s’agir d’une erreur de manipulation, d’un pré-enregistrement automatique ou d’un incident technique isolé.

Shopay respecte la directive européenne PSD2, qui impose une authentification forte du client avant tout paiement. Aucune transaction ne peut être validée sans cette étape, sauf s’il s’agit d’un mode de paiement préalablement autorisé (comme un “paiement en un clic”).

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses si vous avez pu vous sentir “volé” ou surpris par la rapidité de ce processus.

Soyez assurés que la sécurité, la transparence et la confiance sont au cœur de nos priorités, et que chaque transaction est cryptée, traçable et vérifiable.

Nous confirmons que votre commande (non désirée) 66017 a bien été expédiée et réceptionnée, et que votre demande de retour a été enregistrée avec succès. Dès réception de votre colis, le remboursement sera effectué immédiatement.

Nous vous remercions encore pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Saanut 1/5 tähteä

Service and quality do not match price

Firstly the website is very poor to navigate.
Please do to expect speedy or satisfactory communication with this company. Initial response was apologetic, second response slower and then no response. The problem remained unsolved until the item was returned at my cost then awaited a slow refund.
The item Gaby is inferior in quality of previous purchases of Gaby. Stitching poor, fabric flimsy.

23. heinäkuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 2/5 tähteä

Je recommande cette marque mais pas…

Je ne recommande pas cette marque sauf pour les petites poitrines .
bonne qualité , sous vêtements jolis et bien taillés .dentelle fine et savoir faire indéniable mais extrêmement cher pour cela . Soutien gorge mis 2 fois puis les armatures se sont tordus .(100D)
Malheureusement le maintien pour les fortes poitrines est très mauvais . Les armatures sont très fines et les bretelles également.
Je recommande pour de la lingerie mais pas pour le maintien qui toutefois pourrait être revu .
Les coutures des culottes se sont défait après un lavage en machine ( à froid)

27. heinäkuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 2/5 tähteä

Very disappointing experience – items never delivered, no refund, no response

I placed a fully paid order with Maison Lejaby in March. As of today, three items are still missing. Since May, these items have been listed in the customer portal as "on its way", but nothing ever arrived.

Initially, customer service apologized for the delay – but since the end of May, they have completely stopped responding to my follow-up messages. I have not received the goods, nor have I been refunded.

This is not just frustrating – it’s completely unprofessional and unacceptable for a brand of this standing. I cannot recommend ordering directly from Maison Lejaby.

Update:
After contacting them again, customer service finally responded on 28 July and apologised. The explanation for the lack of communication: problems caused by an IT changeover at the beginning of 2025. The refund for the products that were never delivered has been issued.

21. heinäkuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Unbelievably poor

Two points I will mention
1, The UK website states free returns within 14 days, which are pretty important with these products. But they are NOT. There is a charge for each item of £10.00
2, Customer service is unbelievably slow. One item was refunded eventually while another item in the same return had to be repeatedly chased.

17. huhtikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
maisonlejaby.com-logo

Vastaus yritykseltä maisonlejaby.com

Dear Jez,

We're sincerely sorry for the confusion and the inconvenience you've experienced.

To clarify, returns from the UK are indeed charged £10 per item — we understand how this may have been unclear, and we’re truly sorry for the misunderstanding.

As for the delay in refunding your second item, we also apologize for the slow response and the follow-up you had to do. This is not the experience we aim to provide.

We will be reaching out to you by email shortly to offer a small gesture of goodwill, and we truly hope to regain your trust.

Warm regards,
The Maison Lejaby Team

Saanut 1/5 tähteä

Mécontentement

Commande le 26 janvier en transit depuis le 28 janvier à ce jour toujours rien reçu. Par téléphone impossible de les joindre.en mail reponde quand ils veulent.pour mon colis on me réponds qu il est arrivé en pickup sauf qu il faut des codes pas de codes.apres on me dit de voir avec Mondial relay sauf que c est un colissimo chercher l erreur .je demande le remboursement est la on répond plus bizarrement. Et après on vous dit acheter français chez temu on la en 2 jours lol.service après vente archi nul il faut changer de métier.

26. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
maisonlejaby.com-logo

Vastaus yritykseltä maisonlejaby.com

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Maison Lejaby.

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Après enquete coté Colissimo, votre colis est effectivement bloqué en transit pour des raisons que nous ignorons.

Le service Client Maison Lejaby a procédé au remboursement de votre commande à la vue de la situation.

Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

L'équipe Maison Lejaby

Saanut 2/5 tähteä

Habituée à la marque …j’ai décidé pour…

Habituée à la marque …j’ai décidé pour la première fois d’effectuer une commande en ligne. Après avoir validé une commande de trois haut et deux bas, paiement encaissé, je fus surprise de constater que seuls les hauts étaient dans le carton. Je n’ai reçu aucun message pour indiquer que les articles n’étaient pas disponibles, aucune indication sur le bon de livraison !!!
J’ai dû envoyé plusieurs messages car le compte client ne fonctionne plus …et malheureusement les produits ne seront jamais envoyés. J’ai encore envoyé un dernier message pour les relancer !!
À défaut je pense que je n’aurais jamais été remboursé.
Éviter les commandes en ligne.
Très très déçue

11. helmikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
maisonlejaby.com-logo

Vastaus yritykseltä maisonlejaby.com

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience sur le site Maison Lejaby. Nous sommes navrés de lire que votre première commande n'a pas été à la hauteur ni de nos standards ni de la qualité de nos créations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour notre manque de réactivité quant au remboursement de votre commande, expédiée incomplète.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

L'équipe Maison Lejaby

Saanut 1/5 tähteä

I ordered a matching set of panties and…

I ordered a matching set of panties and bra directly from maisin lejaby. I was very disappointed upon opening my delivery to find two pairs of pants and no bra. I filled in the online return portal stating that I had not received the bra and the wrong item had been sent out. I had to pay to return my items despite the error being on their part. And now I’ve only been refunded for the pants and not the bra which I never received. Very disappointed with this service. Email sent with the hope that this can be rectified.

14. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
maisonlejaby.com-logo

Vastaus yritykseltä maisonlejaby.com

Hello Madam,

We are sincerely sorry for this situation and extend our deepest apologies. A full refund for your order has been processed on March 5th, and you should have received an email confirmation.

Once again, we truly apologize for the inconvenience and appreciate having you among our most loyal customers. We hope your next Maison Lejaby experience will meet your expectations.

Best regards,
Maison Lejaby Team

Saanut 5/5 tähteä

j'ai le modèle gaby en plusieurs…

j'ai le modèle gaby en plusieurs couleurs et je suis très satisfaite bonne qualité et une bonne coupe

3. elokuuta 2024
maisonlejaby.com-logo

Vastaus yritykseltä maisonlejaby.com

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et vos mots doux.

Nous sommes ravies de lire que Gaby vous accompagne depuis de nombreuses années. Cela nous touche énormément.

Nous espérons vous satisfaire encore longtemps.

Nous vous souhaitons une très belle semaine.

Bien à vous,

L'équipe Maison Lejaby

Saanut 5/5 tähteä

Bonne fabrication

Bonne fabrication, des culottes qui durent dans le temps et très confortables.
Envoi rapide

25. syyskuuta 2024
maisonlejaby.com-logo

Vastaus yritykseltä maisonlejaby.com

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Nous espérons que nos pièces Maison Lejaby vous accompagneront longtemps et dans chacune de vos aventures.

Nous vous souhaitons une très belle semaine.

Bien à vous,

L'équipe Maison Lejaby

Trustpilot-kokemus

Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.

Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.

Lue lisää muunlaisista arvosteluista.

Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.

Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.

Tästä 8 vinkkiä loistavien arvostelujen kirjoittamiseen.

Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.

Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.

Tutustu tarkemmin