Très déçue… J’ai commandé un pyjama, la qualité est très médiocre. Ça doit être équivalent à une sous marque chinoise… des fils qui dépassent… Je souhaite faire un retour car il est aussi bien trop... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Marque convoitée depuis longtemps, achat finalement réalisé à Noël : pyjamas et oreillers. Les matières sont excellentes, le confort total. Une vraie façon de se faire du bien en s'habillant.
Après avoir dépensé beaucoup sur différents oreillers sans résultat, j'ai osé faire confiance aux avis positifs. Un choix dont je ne me suis pas du tout repentie.
Une vraie alternative à la fast fashion. Livraison soignée, vêtements beaux avec des tailles fidèles, et un service client réactif qui répond rapidement.
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Ei ole vastannut huonoihin arvosteluihin
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Torticolis fréquents et cervicales…
Torticolis fréquents et cervicales douloureuses. L'ensemble comprenant l'oreiller ergonomique et la housse a répondu aux attentes sur les deux points.
Des troubles musculo-squelettiques aux…
Des troubles musculo-squelettiques aux cervicales liés à des gestes répétitifs au travail. Depuis la réception de l'oreiller, plus de réveil avec les trapèzes douloureux ni de douleurs irradiant vers le bras.
Site clair dans les descriptions
Site clair dans les descriptions, suivi de commande par courriel, emballage soigné, livraison en une semaine. Entièrement satisfaite de l'expérience globale.
Commande reçue rapidement
Commande reçue rapidement. L'oreiller a repris sa forme en une journée, la légère odeur s'est dissipée. Résultat concluant en position dorsale et latérale.
Aucun temps d'adaptation nécessaire
Aucun temps d'adaptation nécessaire : adoptée dès la première nuit, aussi bien pour la fermeté que pour la forme. Un soulagement cervical perceptible dès la deuxième nuit.
Plusieurs pyjamas achetés sur cette…
Plusieurs pyjamas achetés sur cette marque. Qualité appréciable, coton durable. Le style est régulièrement complimenté par l'entourage.
Livraison rapide et conforme
Livraison rapide et conforme. La forme de l'oreiller maintient bien la tête aussi bien en décubitus dorsal que latéral. Particulièrement utile pour les personnes portant un appareil dentaire.
Pyjama long commandé
Pyjama long commandé : ni déception ni surprise négative au déballage. Qualité belle, motifs et couleurs fidèles aux photos du site.
Des arnaques avec des produits…
Des arnaques avec des produits fabriqués en Chine, de qualité déplorable. Ils ne répondent pas lorsqu’on demande le remboursement. À fuir !
Très déçue…
Très déçue…
J’ai commandé un pyjama, la qualité est très médiocre. Ça doit être équivalent à une sous marque chinoise… des fils qui dépassent…
Je souhaite faire un retour car il est aussi bien trop grand, le service client a répondu jusqu’au moment où j’ai demandé un remboursement… silence radio !!
Je ne conseille pas du tout, la prochaine fois je regarderai les avis avant de passer commande.
Pyjamas de qualité
Pyjamas de qualité, très confortables. Collections originales et colorées. Recommandé sans réserve.
Marque appréciée depuis plusieurs…
Marque appréciée depuis plusieurs années pour ses pyjamas
Marque appréciée depuis plusieurs…
Marque appréciée depuis plusieurs années pour ses pyjamas
L'emballage très compact au déballage a…
L'emballage très compact au déballage a d'abord surpris. La mousse a retrouvé sa forme correctement. Malgré une fragilité apparente, le résultat au bout de trois jours d'adaptation est satisfaisant.
Une vraie alternative à la fast…
Une vraie alternative à la fast fashion. Livraison soignée, vêtements beaux avec des tailles fidèles, et un service client réactif qui répond rapidement.
Livraison étalée sur plusieurs semaines…
Livraison étalée sur plusieurs semaines sans communication sur une rupture de stock. Le produit lui-même est confortable et ergonomique, ce qui compense l'absence d'information.
Un débit sur le compte avant toute…
Un débit sur le compte avant toute notification d'expédition avait généré de l'inquiétude. L'oreiller est finalement bien arrivé et, après un temps d'adaptation, le confort commence à se confirmer.
Passé commande le 22 mars
Passé commande le 22 mars, pyjama reçu le 18 avril, alors que le délai de livraison mentionné est 3-5 jours !! c'est la faute de colis privé.
j'ai du relancer plusieurs fois et menacer de porter plainte. Ils répondent toujours avec une politesse extrême, mais rien ne bouge. la veste du pyjama et le pantalon ne correspondent pas en termes de taille, je ne peux pas rentrer dans le pantalon.
Je veux retourner l'article, il faut qu'ils valident le retour. cela traine et enfin je reçois un mail me disant que je ne serai remboursée que de 30 €, alors qu'ils sont complètement en tort. Et puis plus rien, pas d'adresse où retourner le pyjama.
il n'y a aucune adresse d'entreprise sur leur site qui ne respecte pas la règlementation française.
Je viens de faire un signalement à Signal conso. Nous verrons bien....
je déconseille vivement à quiconque de commander sur ce site qui de Maison Casse-noisette est devenu Mademoiselle Dodo....
Plusieurs commandes toujours…
Plusieurs commandes toujours satisfaisantes. La durabilité dépend du respect des consignes de lavage, mais c'est valable pour n'importe quel tissu délicat.
Après avoir dépensé beaucoup sur…
Après avoir dépensé beaucoup sur différents oreillers sans résultat, j'ai osé faire confiance aux avis positifs. Un choix dont je ne me suis pas du tout repentie.
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








