Grâce à nos nombreux échanges (RDV, mails…), avec notre conceptrice SCHMIDT Eva notre besoin s’est peu à peu clarifié pour nous comme pour notre conceptrice SCHMIDT (Eva). La solution finale proposé... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Je dirais le detail fait la différence, mes détails : un filtre manquant pour la hotte pas encore commandé ni reçu depuis des mois, idem pour l'habillage dun seul panneau: toujours pas de devis, il... Näytä lisää
So j’avais pu lettre 0 étoile je l’aurais fait . Si les meubles sont garantis 10 ans, quand vous achetez votre cuisine , le service après-vente réagit tout autrement en trouvant des excuses pour... Näytä lisää
Nous avons acheté une cuisine Schmidt en avril 2026 à Bayonne. Dans un premier temps, nous avons apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Notre interlocutrice a fait preuve d'un grand professionnal... Näytä lisää
Yrityksen tiedot
Erilaisten ulkoisten lähteiden tuottama tieto
Cuisines Schmidt est la première enseigne du plus grand fabricant et exportateur français de cuisines intégrées, tables et chaises de qualité avec 450 magasins en Europe dont 220 magasins en France.
Yhteystiedot
Ranska
- www.home-design.schmidt
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Ei ole vastannut huonoihin arvosteluihin
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
À Fuir , marque non fiable , SAV inexistant
So j’avais pu lettre 0 étoile je l’aurais fait .
Si les meubles sont garantis 10 ans, quand vous achetez votre cuisine , le service après-vente réagit tout autrement en trouvant des excuses pour ne pas prendre en charge les malfaçons .
Comment expliquer qu’une porte de 60 cm a un angle droit tout abîmé , alors que l’angle gauche est intact , si ce n’est une malfaçon.
On m’a répondu que j’avais une mauvaise utilisation de malfaçon cuisine sur simple photo !!!!
À 70 ans, je prend soin de mes meubles et la , la réponse se du service après-vente est un non sens lamentable..
À FUIR !!
avis SCHMIDT PLAISIR
Grâce à nos nombreux échanges (RDV, mails…), avec notre conceptrice SCHMIDT Eva notre besoin s’est peu à peu clarifié pour nous comme pour notre conceptrice SCHMIDT (Eva). La solution finale proposée par Eva découle d’une bonne compréhension de notre besoin et prend en compte toutes nos contraintes : petite surface (10 m2), besoin de rangement, besoin d’optimiser le plan de travail et surtout avoir une solution qui respecte notre budget. Notre cuisine a été installée dans les délais, il y a un peu plus de trois mois maintenant, tout est conforme au devis.
Enfin, une mention spéciale pour le poseur (Sébastien) qui par son professionnalisme a réussi à rendre concret notre projet. La prestation finale est saluée par tous nos amis. Nous ne regrettons pas notre décision d’avoir fait confiance à SCHMIDT PLAISIR.
Conseiller à l écoute et force de…
Conseiller à l écoute et force de proposition.
Très bon accueil
Très bon accueil, personnel compétent et show room bien réalisé.
Je dirais le detail fait la différence
Je dirais le detail fait la différence, mes détails : un filtre manquant pour la hotte pas encore commandé ni reçu depuis des mois, idem pour l'habillage dun seul panneau: toujours pas de devis, il est vrai que jai réglé la totalité de la facture, je ne dois plus interesser le commercial.
Aussi mon plan de travail a été posé malgré un petit "pète".
Jai d'abord mis un bon avis là ça commence sévèrement à me lasser d'attendre le devis pour terminer complètement la cuisine.
J'ai apprécié la disponibilité et…
J'ai apprécié la disponibilité et l'écoute de mes problématiques le travail d'adaptation à ceux-ci
Émilie
Émilie, a su imaginer la cuisine qui nous correspond. Conviviale, fonctionnelle et originale. Elle a su poser les bonnes questions et proposer des aménagements adaptés. Elle a été de très bons conseils. C’est une professionnelle animée par sa mission et pétillante. Un grand merci à elle
Merci à Mélodie pour son…
Merci à Mélodie pour son professionnalisme, ses goûts raffinés et la qualité de ses présentations de projets. Nous avons hâte de voir les cuisines installées.
Incumplimiento de contrato
Contratamos una cocina para entrega 7/2025, cerró la sucursal y recogió el pedido otra de camas Sevilla, resulta que no habían lanzado el pedido a fábrica por lo que tuvimos que esperar a Noviembre. La montaron con muchos defectos y hoy en junio del 26 todavía no lo ha subsanado. Faltando enchufes, puertas, bisagras especiales. Un desastre. Si estáis pensando en cocina nueva no te acerques a esta empresa.
Un échange intéressant et attentive à…
Un échange intéressant et attentive à nos attentes et force de proposition
Parfait du début à la fin
Nous avons fait faire une cuisine avec Schmidt Brest
Nous avons été très bien accueillis par Léa qui est très professionnel qui a de très belles idées, nous avons eu affaire après à Mathieu le poseur qui l'appareil rien à dire très professionnel très minutieux
Nous sommes donc ravis de notre achat tout le monde a été compétent et a su répondre à nos questions
Superbe travail de la conception à la…
Superbe travail de la conception à la réalisation merci cuisines Schmidt Ingwiller vous êtes au top
Après avoir acheté une bibliothèque…
Après avoir acheté une bibliothèque faire sur mesure chez Schmidt nous avons constaté deux ans après que les étagères cintrent et que la bibliothèque n’avait pas été installée correctement. Après une première réclamation faite par mail il y a 6 mois et plusieurs coups de fil et mails au magasin et SAV depuis 6 mois tout le monde se renvoie la balle et maintenant ils nous disent que c’est la faute de l’usine et qu’il faut attendre qu’ils nous contactent ! C’est une honte car le meuble est sous garantie et ils ne respectent pas du tout le contrat de vente .
Entière satisfaction de la conception et réalisation de notre cuisine Schmidt
Nous avons acheté une cuisine Schmidt en avril 2026 à Bayonne.
Dans un premier temps, nous avons apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Notre interlocutrice a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'une parfaite écoute et d'excellents conseils. Les délais de livraison ont été respectés. Le poseur a réalisé un excellent travail. Nous sommes entièrement satisfaits tant par la conception que par la réalisation. Nous conseillons vivement de faire appel à l'enseigne Cuisine Schmidt pour votre projet.
Bonjour venant de faire poser une…
Bonjour venant de faire poser une cuisine notre poseur Thierry la poser en une journée travail très professionnel rien à redire que du positif
Juliette est une personne très…
Juliette est une personne très professionnelle. J’ai déjà eu l’occasion de faire appel à elle pour ma cuisine et j’en ai été pleinement satisfaite. Sérieuse, compétente et à l’écoute, elle réalise un travail de qualité. Je la recommande sans hésitation.
Bonjour
Bonjour
Grosse déception sur la prestation SCMIDTT Guadeloupe. Cotation sans négociation de 175000€ et le fournisseur refuse de faire les derniers travaux sans être payé d’un solde de 7500€ soit 4% du budget total.
Les éléments : bagasse couvert de plaquage donnant l’impression de produits de qualité.
Mais ce qui est le plus déplorable c’est le manque de considération d’une grande maison comme Schmidt.
Je suis ravie de ma cuisine
Je suis ravie de ma cuisine, elle correspond parfaitement à mes attentes et est d'une super qualité. Je l'ai commandé au Schmidt de St Jean de Vedas, et Deborah a été de très bon conseils.
Je recommande +++
Qualité des matériaux et projection…
Qualité des matériaux et projection facilité grace au visuel présenté.
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








