Je n'ai pas retrouvé mon avis précédent de 1 étoile pour le supprimer donc j'écrit celui-là. Tout s'est bien passé, le pull est top et de bonne qualité, bien que plus estival que je ne le pensais.... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
L’expérience avait mal commencée : après 3 semaines d’attente, aucun signe de vie et pas de réponse… Et puis enfin, non seulement ma réclamation a été prise en compte mais en plus, nous avons reçu un... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Commande d'un article pour l'anniversaire d'un de nos enfants. La commande est confirmée et un retour suite à une demande de ma part concernant les délais de livraison, nous informe d'une erreur de st... Näytä lisää
Commande jamais reçue , aucune nouvelle du service client malgré plusieurs relances. Et après plus de 20 jours j’ai effectué une réclamation paypal qui a abouti à un rRemboursement. Mais ce que je so... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Yrityksen tiedot
Yrityksen kirjoittama
Salty Smile est une marque de vêtements éthique et durable, inspiré par l'océan et le surf. Toutes nos collections sont en coton biologique et respectueuses de l'environnement. De la pousse du coton au visuel imprimé sur votre vêtement, nous nous efforçons de limiter au maximum l'impact sur la planète.
Yhteystiedot
12 Rue de la noue, 85470, Brem-sur-mer, Ranska
- hello@saltysmile.eu
- saltysmile.eu
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
On vastannut 33 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista
Vastaa yleensä 1 kuukauden sisällä
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Super expérience
Je n'ai pas retrouvé mon avis précédent de 1 étoile pour le supprimer donc j'écrit celui-là.
Tout s'est bien passé, le pull est top et de bonne qualité, bien que plus estival que je ne le pensais.
Je suis toujours aussi fan de la marque !
Commande non livree
Commande realisee fin aout et toujours non livree… aucun retour du service client malgré 3 mails…je ne recommande pas!
Je n’ai jamais reçu mon sweat que…
Je n’ai jamais reçu mon sweat que j’avais commandé… très déçue

Vastaus yritykseltä Salty Smile
Service après vente
Commande non expédié alors que j’ai reçu la confirmation de commande. SAV qui ne répond pas.
Pourtant j’adore la marque
Sur les deux articles commandés l un n…
Sur les deux articles commandés l un n était plus disponible. Je n ai jamais été remboursé jusqu alors de l article indisponible malgré ma demande.
Super communication et livraison…
Super communication et livraison rapide! Le pull est parfait!
Tout a été parfait de bout en bout
Tout a été parfait de bout en bout, depuis la commande sur le site très bien fait jusqu'à la livraison, arrivée en temps et en heure, avec un produit répondant parfaitement à mes attentes.
Parfait
Parfait ! un colis envoyer très rapidement, une bonne communication et des produits de qualité

Vastaus yritykseltä Salty Smile
Produits impeccables et services au top…
Produits impeccables et services au top !
Équipe très sympathique avec de nombreuses attentions.
Je recommande !

Vastaus yritykseltä Salty Smile

Vastaus yritykseltä Salty Smile
Bon produit mais livraison + état discutable
J'ai commandé une sur chemise sur le site Salty Smile.
Le produit est conforme aux attentes et joli. Cependant :
- j'avais demandé la livraison contre signature compte tenu du prix de l'objet, ce qui n'a pas été fait
- le colis a été déposé dans mon boite aux lettres, l'emballage déchiré
- un fil de la chemise (proche du col) est un peu défait

Vastaus yritykseltä Salty Smile
Commande jamais reçu
Commande jamais reçue , aucune nouvelle du service client malgré plusieurs relances. Et après plus de 20 jours j’ai effectué une réclamation paypal qui a abouti à un rRemboursement. Mais ce que je souhaitais c’était le produit commandé ! Bref aucune explication. Je déconseille fortement.

Vastaus yritykseltä Salty Smile
Bonne expérience avec le service client…
Bonne expérience avec le service client qui a été réactif et a fait preuve de compréhension quand j'en avais besoin. Je recommanderais une prochaine fois car j'aime beaucoup le style de vêtement que fait la marque.

Vastaus yritykseltä Salty Smile
Encore une fois ravie
Encore une fois ravie!
L’ensemble en éponge a été adopté, trop agréable à porter !!

Vastaus yritykseltä Salty Smile
La qualité au top livraison hyper…
La qualité au top livraison hyper rapide et vêtements super beau

Vastaus yritykseltä Salty Smile
J'ai commandé un short ivory et la…
J'ai commandé un short ivory et la commande a été traitée rapidement puis expédiée le 24 avril. Cependant, le statut de livraison est resté inchangé pendant presque deux semaines. Après quoi, j'ai contacté l'entreprise (autour du 5 mai), d'abord avec le mail qui figure sur la facture et qui est invalide...ensuite, j'ai réussi à les contacter sur instagram où ils ont été réactifs. Mon colis n'avait pas été envoyé. Cependant, le colis n'a été pris en charge par le transporteur que le 11 mai soit une vingtaine de jours depuis la commande initiale (contrairement aux quelques jours annoncés sur le site)
Le short est joli, très doux mais, assez transparent (on devine la forme et la couleur des sous-vêtements sur les fesses) alors qu'il apparaissait assez épais sur les photos. Ce qui est vraiment dommage pour un short de 45 euros.
Enfin, pour compenser le retard j'ai juste reçu plusieurs stickers avec la même forme et le logo mais, de couleurs différentes. J'ai trouvé la compensation assez maladroite.
J'avais déjà commandé un t-shirt chez vous et je n'avais eu aucun problème mais, je suis assez déçue de cette commande.

Vastaus yritykseltä Salty Smile
Envoi du colis rapide et les vêtements…
Envoi du colis rapide et les vêtements sont de super qualité !
Vraiment parfait 🫶🏽

Vastaus yritykseltä Salty Smile
Commande d'un article pour…
Commande d'un article pour l'anniversaire d'un de nos enfants. La commande est confirmée et un retour suite à une demande de ma part concernant les délais de livraison, nous informe d'une erreur de stock ce qui ne permet pas la livraison. Article indisponible. Une autre commande nous est proposée avec une réduction de 20% mais peu d'article en taille L disponible. Cependant bonne réactivité du site et des personnes. Merci de la proposition de remise mais pour une 1ière commande, expérience pas satisfaisante.
Au top!!
Super marque locale, les sweats sont super cools, ils sont adoptés, et en plus livrés rapidement ! vivement la prochaine collection !

Vastaus yritykseltä Salty Smile
Parfait
J’ai commandé une casquette et des t shirt, la qualité et au rendez-vous et en plus écologique eheh

Vastaus yritykseltä Salty Smile
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.







