J'ai commandé une paire de bottes que j'ai reçu le 23/12. Periode pendant laquelle les retours sont prolongés. Le délai évoqué est de 14 jours alors que c'est celui appliqué toute l'année. Aujourd... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Plusieurs commandes du style différent, escarpins, nus pieds, Mary Jane, je trouve que ces chaussures sont de belles qualité et confortables. Mon mari est également très content de sa commande et pou... Näytä lisää
I got my shoes today and they were really quick with the delivery. The customer service was amazing, because the first pair I ordered, that also arrived very quickly, was too small so I wanted to orde... Näytä lisää
Je suis très étonné de certains commentaires, j’ai envoyé un mail ,pour un retour de ballerines, dans l’heure j’avais une réponse, comme celle ci ne me convenait pas car pas d’imprimante, 2 ème soluti... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Commande bien reçue mais impossible…
Commande bien reçue mais impossible d'obtenir une réponse du service client pour un échange ou un retour. Site à éviter
Chaussures bottes taille 38
Chaussures achetées le 18/02 bottes mely trop serré et renvoi du colis rapidement,
J'ai reçu un message de la société le 03/03 pour me dire que le colis n'est pas arrivé a lentrepot en espagne qu'il fallait attendre 15 jours pour etre remboursé,
Donc il faut plus d1 mois pour être remboursé c'est impensable surtout que c'est une société qui est basée en Europe et non à l'international,
Je leur ai encore envoyé un message pour avoir une réponse s'ils vont accélérer le paiement ou pas,?
Franchement une société qui met autant de temps à Rembourser c'est pas normal...
Super site avec un large choix de…
Super site avec un large choix de chaussures de très bonne qualité. Je commande régulièrement et suis toujours très satisfaite des produits, du suivi et du soin apporté à l'emballage. Il est vrai que parfois les délais sont plus courts ou plus longs, mais j'ai toujours reçu mes commandes sans problème. Les tailles indiquées me conviennent également, avec une préférence pour les espadrilles qui après les avoir porté quelque fois sont comme des "pantoufles". Bref pour ma part Mimao est une référence !
Commande non reçue
Commande faite et validée. Débit bancaire réalisé. Cela fait 6 jours et aucune nouvelle de l expédition. Demande d informations par mail mais là encore aucune réponse.
TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT
j'ai renvoyé un produit depuis le 17/01 et à ce jour toujours pas de remboursement, on est le 31/01. soit disant leur correspondant n'a toujours pas renvoyer le produit dans leur usine de Barcelone.
sur le tracking de la poste, le produit est toujours chez le correspondant.
a fuir. je ne recommande pas du tout cette marque
plus jamais je n'irais chez eux
Plusieurs commandes du style différent
Plusieurs commandes du style différent, escarpins, nus pieds, Mary Jane, je trouve que ces chaussures sont de belles qualité et confortables. Mon mari est également très content de sa commande et pourtant il est difficile en matière de chaussures. J'ai retourné une paire de bottes trop pointues pour moi, j'ai été remboursée sans problème.
Je recommande cette marque.
Très contente
Commande conforme à mes attentes. Très contente. Expédition rapide et soignée. J’ai commandé des boots en daim dans ma pointure (38), elles me vont parfaitement. Je recommande vivement.
Depuis 3 semaines retour d un colis…
Depuis 3 semaines retour d un colis pas de nouvelle du remboursement impossible de joindre le service clients personne ne répond.
Un mail pas de réponse concernant mon remboursement je ne commanderais plus chez eux
Attends mon remboursement
Certainement de belles chaussures mais service commercial 0
J’ai renvoyé une paire de sandales et un mois après aucun remboursement ni mel ?
Après les avoir contacté ils me disent que c’est normal il faut attendre donc je ne recommanderais jamais chez eux c’est sur
J'ai plusieurs paires de sandales Mimao…
J'ai plusieurs paires de sandales Mimao avec le talon et elle sont toutes confortables... Je ne donne pas 5 étoiles car je trouve que les deux dernières années la qualité a légèrement empiré. J'ai renvoyé ma dernière commande car pour une paire de sandales la bride était décollée et une autre pair trop petite malgré la pointure habituelle.
Ballerines Mimao
Je suis très étonné de certains commentaires, j’ai envoyé un mail ,pour un retour de ballerines, dans l’heure j’avais une réponse, comme celle ci ne me convenait pas car pas d’imprimante, 2 ème solution envoyé aussi rapidement que la 1ere .Donc je dirais que c’est un site très réactif
Reçu mes ballerines et mes singlbak…
Reçu mes ballerines et mes singlbak très très heureuse elles sont superbe et taille niquel la bonne taille Merci MIMAO
Chaussures enfin livrées le 19 décembre…
Chaussures enfin livrées le 19 décembre après commande du 27 nov !
Par colissimo cette fois ci et pas par DPD.
Je reste safisfaite de la qualité et du confort des escarpins MIMAO. La 4eme paires depuis 2 ans. Pour les pieds sensibles je recommande et prix raisonnable. Juste la livraison qui peut poser problème.
ALERTE ALERTE ALERTE NE PLACEZ PAS DE…
ALERTE ALERTE ALERTE NE PLACEZ PAS DE COMMANDES CHEZ EUX!!
À moins d'être surs à 100% de votre achat, ne passez pas de commande. Aprés un 3me achat satisfaisant, avons placé un 4eme.
Celui ci n'allait pas. Avons fait la demande de retour par mail (puisqu'au téléphone ils décrochent pour raccrocher au nez!!) Ils ont promis un lien avec étiquette de retour qui n'est jamais arrivé après avoir relancé ad nauseam
Attention arnaque
Également connue comme SOMONI
Commande passée pour 2 paniers de chien suite à pub Facebook début octobre 2023. Compte bancaire débité immédiatement avec frais puisque l’entreprise est en GB.
Aucun mail de confirmation de commande, aucun colis évidemment ! Renseignements pris, le téléphone est faux, comme l’adresse parisienne qui change régulièrement et le site renvoie systématiquement sur une page introuvable.
Aucune réponse aux mails adressés aux adresses de contact des sites
Tellement déçu
J ai acheté une dizaine de paire , au debut j etais ravie, livraison, qualité, SAP parfait.
Mais au bout d un certain temps toutes les chaussures finissent toujours par s'agrandir beaucoup.
Elles ne tiennent plus les pieds.
Je ne peux plus les mettre.
Ravie de mon achat !!
Je suis ravie de mon achat, une paire de sandales lanières cuir . Elles sont parfaites, très très confortables, on les oublie dès qu'on les met, Et la livraison a été très très Rapide ! Je commanderai à nouveau, Enfin des chaussures au prix très raisonnable, de qualité, belles et confortables ! Je Recommande sans hésiter !
Très satisfaite par le service après…
Très satisfaite par le service après vente. Communication par email (bé réponds pas au téléphone...) Très réactif. Échange/retour effectué sans problème et rapidement.
Super découverte
Ça fait des années que je cherche des escarpins confortables. Incroyable, talons de 9 cm et je suis comme dans des pantoufles. Ils sont magnifiques en plus. Tout à fait conformes à ce que j’avais vu sur le site
Mimao très sérieux
2e achat chez Mimao et vraiment aucun regret un vrai confort, livraison très rapide, et la qualité est au rendez-vous. Je n'achète jamais mes chaussures par internet. Mais là je concerve l'adresse.
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








