Isabelle Boutique Arvostelua 43

TrustScore 1.5/5 tähteä

1,4

Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää

Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää

Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat

Saanut 1/5 tähteä

Vêtements aux tailles fantaisistes même taille L 1 fois on dirait duXS LE 2ème duXXL QUALITÉ du produit plus que médiocre Ne pas se fier aux photos du site

Saanut 1/5 tähteä

Idem commande de basket HOKA et reçu des NOKA. Site de contrefaçon visiblement basé aux Pays-Bas. J'essaie d'être remboursé. Ça semble impossible. Toujours les mêmes réponses, ils proposent un bon de... Näytä lisää

Saanut 1/5 tähteä

Arnaque Commande jamais arrivé et propositions commerciales en retour d’un bon du montant de l’achat impossible à utiliser Oui il faut les poursuivre en justice Qui se propose de contacter son... Näytä lisää

Saanut 2/5 tähteä

Attention sous une appellation Francaise le produit vient de chine. J'ai reçu ma chemise avec une tâche de gras. J'ai envoyé les photos, ils m'ont dit que les frais de retour sont à mes frais (en C... Näytä lisää

1,4

Huono

TrustScore 1.5/5 tähteä

43 arvostelua

5 tähteä
4 tähteä
3 tähteä
2 tähteä
1 tähti

Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja

Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa

Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia

Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.

Yritykset eivät saa tarjota kannustimia tai maksaa arvostelujen piilottamisesta Trustpilotissa. Arvostelut ovat yksittäisten käyttäjien mielipiteitä, eivät Trustpilotin. Lue lisää

Saanut 1/5 tähteä

Grosse arnaque N achetez pas sur ce site étranger

J ai commandé 1 manteau super joli sur la photo pour 75 euros avec les frais de port et j ai reçu 1 chiffon immonde en guise de manteau C est une honte !! Une véritable arnaque !! N achetez surtout pas sur ce site qui après recherches s avéré être 1 site chinois

11. maaliskuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Idem commande de basket HOKA et reçu…

Idem commande de basket HOKA et reçu des NOKA. Site de contrefaçon visiblement basé aux Pays-Bas. J'essaie d'être remboursé. Ça semble impossible. Toujours les mêmes réponses, ils proposent un bon de réduction pour une nouvelle commande. Sinon on fait un covoiturage à plusieurs et on monte aux Pays-bas et on va leur expliquer les yeux dans les yeux comment ça se passe. Leur faire passer l'envie d'arnaquer les gens. Des voleurs !!!!

13. helmikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Site frauduleux

Site frauduleux, à fuir absolument !!!
J’ai commandé un pantalon soit-disant en lin. Il est est de très mauvaise qualité, non conforme au descriptif, très mal coupé. Le tissu est tellement fin qu’il en est transparent.
Il est impossible de le renvoyer car il faut l’expédier en Chine à vos frais. Cela représente une somme plus importante que le prix du produit. C’est insupportable de se faire arnaquer de la sorte.
Fuyez, fuyez, fuyez ce site !!!

27. helmikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

je mets une étoile car je ne peux pas…

je mets une étoile car je ne peux pas ne pas en mettre. Au bout de 4 jours sans nouvelle de ma commande passée le 15 février, je les ai contactés. Je reçois un message sibyllin et très générique qui donne des échéances de livraison de 5 à 12 jours. Je relance par un mail en demandant ce qu'il en est de ma commande. 2 jours plus tard, on m'informe que le produit est manquant et qu'ils me proposent un avoir de 100% du montant de ma commande sur tout leur site avec date d'utilisation future. Je décline le jour même et demande à être remboursée. 3 jours plus tard je reçois la même proposition de 100% du montant sur un produit de mon choix offert comme une dernière chance pour que je la saisisse. Je refuse donc et exige d'être remboursée. Là je suis en attente depuis 2 jours de réponse sur le remboursement. Donc, très mécontente, l'impression que je ne serai jamais remboursée donc pas très honnêtes. Je regrette vivement et déconseille fortement d'acheter sur ce site. J'espère que j'arriverai à être remboursée....

15. helmikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Délais de livraison très long

J' ai commandé des bottines le 11 janvier et nous sommes le 2 février et toujours pas de colis arrivé. Je regarde dans le lien et c'est toujours en transit. J' envoie un message et on me dit que ça arrivera mais quand ? Je regrette d'avoir fait une commande, ce n'est pas un boutique commerciale française. Le site est trompeur.

2. helmikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 4/5 tähteä

Satisfaite.

Satisfaite. Le pull que j'ai acheté chez Isabelle Boutique me plaît bien. Un peu cher mais jolie couleur verte et bien chaud.

16. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Site frauduleux a fuir absolument

soucieux d'acheter Français , je suis tombé sur ce site qui vous emballe dans une histoire merveilleuse, la reprise d'un atelier d'une grand-mère couturière, boutique au centre de la Croix Rousse fabrication maison donc Lyonnaise, soucieux partageant les mêmes valeurs sur le respect de l'environnement et BLa Bla Bla.
J'ai donc commandé, mon colis n'arrivant pas je me suis intéressé au suivi de commande et là mon colis était coincé dans un aéroport aux douanes ? venant de Lyon ??? j'ai enfin reçu mes articles, qualité nulle avec des étiquettes non réglementaires et des manches tellement courtes, que j'avais en fait acheté une veste à manches courtes, j'ai envoyé un message pour dire mon mécontentement et il m'a été répondu que le retour était à mes frais, que le magasin était en Chine avec le risque que le colis se perde et donc pas remboursé et le choix des entrepôts en Chine, je cite " nous n'avons pas de magasin en Europe, les retours sont traités par notre entrepôt central en Chine dans une démarche écologique en réduisant notre empreinte carbone" et cerise sur le gâteau en ce moment ils font 80% de remise car ils ferment le magasin, mais quel magasin ??? ils prennent leurs clients pour des idiots. Après mon message, les articles où ils parlent de fabrication en Europe et les photos montrant des ateliers vus sur le site lors de mon achat avaient disparu. Cette grand-mère, si elle existe, doit se retourner dans sa tombe. Je suis fou de rage je vais les signaler sur THESEE et Pharos

26. tammikuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Ce site est à fuir

Ce site est à fuir. Ce n'est que tromperie sur les produits. Le pull commandé ne correspond pas au descriptif. Mauvaise qualité. Impossible de retourner le produit car tout vient de Chine. Donc le prix de port est de 35 euros. Même prix que l'achat. Malgré le nom français tout vient de Chine. Ils proposent un avoir de 60% sur le prochain achat. Achat que je ne ferai jamais tant les vêtements sont de piètres qualités. Impossible à porter. Ces personnes sont des voleurs car rien n'indique dans la présentation des vêtements que tout est fait en Chine et qu'il n'y a aucune possibilité d'échange ou de remboursement.

17. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Zéro

Zéro. Site a fuir absolument. J'ai commandé une paire de chaussures pour Noël. Article reçu après Noël et article déposé par le livreur devant ma maison par terre. Colis volé devant ma porte et marchand qui ne veut rien entendre. Nul du début a la fin

25. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

A fuir absolument

A fuir absolument. Vous croyez acheter une chemise qualitative dans un beau coton dans une petite boutique (nom français). Au final vous vous retrouver avec des chemises 100% polyester, de qualité médiocre, très mal fini. Bien sûr impossible de renvoyer les produits. Ils vous proposent juste un bon de 50% de remise sur un achat futur. Bref une grosse arnaque. Je suis en colère. Ce site devrait être fermé. Il est mensonger

11. joulukuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Grosse arnaque. A FUIR

J'ai commandé des chaussures. Très mauvais produit et ne ressemblent pas du tout à la photo du site. Mes demandes de retour restent sans suite ! Impossible de se faire rembourser ! SITE A FUIR !

17. lokakuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Attention site Arnaque XXXL.

Attention site Arnaque XXXL.
Vendus sous une appellation française, mais les produits viennent de Chine.Aucun espoir de remboursement pour des produits de piètre qualité, coupe et tissus médiocres.

2. lokakuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

ARNAQUE ET ESCROQUERIE

ARNAQUE ET ESCROQUERIE

Je regrette infiniment de ne pas avoir consulté vos avis avant achat.
60€ d’articles de qualité Chinoise très très très médiocre avec une taille qui ne correspond pas à ma commande, alors que leur site renvoie vers une boutique hollandaise.
Impossible de retourner les articles ou de se faire rembourser, contrairement à ce qui est indiqué sur leur site…..
Les échanges par mail s’arrêtent net.

A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. lokakuuta 2024
Oma-aloitteinen arvostelu

Onko tämä sinun yrityksesi?

Aktivoi profiilisi voidaksesi käyttää Trustpilotin ilmaisia yritystyökaluja, ja pääse lähemmäs asiakkaitasi.

Hanki ilmainen tili

Trustpilot-kokemus

Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.

Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.

Lue lisää muunlaisista arvosteluista.

Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.

Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.

Tästä 8 vinkkiä loistavien arvostelujen kirjoittamiseen.

Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.

Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.

Tutustu tarkemmin