Vêtements aux tailles fantaisistes même taille L 1 fois on dirait duXS LE 2ème duXXL QUALITÉ du produit plus que médiocre Ne pas se fier aux photos du site
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Idem commande de basket HOKA et reçu des NOKA. Site de contrefaçon visiblement basé aux Pays-Bas. J'essaie d'être remboursé. Ça semble impossible. Toujours les mêmes réponses, ils proposent un bon de... Näytä lisää
Arnaque Commande jamais arrivé et propositions commerciales en retour d’un bon du montant de l’achat impossible à utiliser Oui il faut les poursuivre en justice Qui se propose de contacter son... Näytä lisää
Attention sous une appellation Francaise le produit vient de chine. J'ai reçu ma chemise avec une tâche de gras. J'ai envoyé les photos, ils m'ont dit que les frais de retour sont à mes frais (en C... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Vêtements aux tailles fantaisistes même…
Vêtements aux tailles fantaisistes même taille L 1 fois on dirait duXS LE 2ème duXXL
QUALITÉ du produit plus que médiocre
Ne pas se fier aux photos du site
Tout est faux.
Tout est faux.
L'information de départ qui indique que la personne cesse son activité et qu'elle vend à prix cassés le reste de marchandise.
Le sac en cuir. J'aimerai que l'on est le courage de m'indiquer la matière et l'origine de la fabrication.
Arnaque
Arnaque, vêtements taille enfants et non adulte. APRES POUR LE RETOUR, TU EN AS POUR 50€ DE TA POCHE.
Aucune nouvelle de ma commande…
Aucune nouvelle de ma commande concernant une montre
Un site de voleur Attention.
Une étoile c'est encore trop.
Une étoile c'est encore trop.
Grosse arnaque, chaussures de très mauvaise qualité.
pas de moyen de les retourner.
fuyez ce site !
Catastrophe
Des voleurs Arnaqueurs Mondiale vous allez nous le payer !!!!!
J'ai payer plus de 200 euros d'articles .
ARNAQUE
Bonjour ,
j'ai commandé une chemise que j'ai reçu après plus de 15 jours .. plusieurs mails de relance.
toujours la meme réponse : voir le transitaire.
chemise 100 % polyester et non COTON comme mentionné sur le site ..
Honteux
Honteux
Short pour homme à 50€ pour une qualité horrible .
Produit chinois qui arrive taché. Coutures et matière très très mauvaises.
Je n’arrive pas à les joindre ni par téléphone ni par mail pour retourner l’article
Attention arnaque
Il n’y a pas 0 étoile . J’ai mis 1 par défaut
Qualité chinoise,
Qualité chinoise,, Impossible de ce faire rembourser,,a fuir,,,
Arnaque
Arnaque
Commande jamais arrivé et propositions commerciales en retour d’un bon du montant de l’achat impossible à utiliser
Oui il faut les poursuivre en justice
Qui se propose de contacter son assurance carte bancaire ou autre et de réunir un collectif
Il y a de quoi l’étoffer en lisant tout ses commentaires
Arnaque
Arnaque, je suis obligée de faire opposition sur ma carte bancaire car ils m'ont obligée à commander une deuxième chemise identique à la première sans que je puisse annuler la commande. Donc aucun moyen de récupérer mon argent au regard des autres commentaires ce site est frauduleux.
Site mensonger
Le site ne respecte pas ses conditions de retour malgré de nombreuses demandes.
Commandé une chemise en lin reçu…
Commandé une chemise en lin reçu chemise 35% coton et 65 polyester made in china et en plus la coupe pas terrible du tout
Ce site est une arnaque : A FUIR !!!
Ce site est une arnaque : A FUIR !!!
Aucun échange de taille, de retour ou de remboursement possible.
A éviter absolument !!!
(malheureusement on ne peut donner zéro donc une étoile, mais c'est déjà trop !)
Mais c'est une vraie arnaque
Mais c'est une vraie arnaque , j'ai commandé 2 ensembles plus 1 veste pour 140€ , même au marché la qualité est meilleure des chiffons qui ne valent rien tellement c'est moche , fuyez ce site qui ce dit français et en plus une boutique à Lyon.
Mauvais support.
Attention sous une appellation Francaise le produit vient de chine.
J'ai reçu ma chemise avec une tâche de gras. J'ai envoyé les photos, ils m'ont dit que les frais de retour sont à mes frais (en Chine). De là, les échanges par email on débuté me proposant d'abord un coupon de réduction de 50%. Je n'ai pas laché et j'ai obtenu un coupon de réduction de 100%. Le premier code ne marchant bien entendu.
Après 19 emails échangés, j'ai pu réussir à faire ma commande.
Ça reste un enfer quand même. Je déconseille donc ce site. Trop de problèmes.
NE PAS COMMANDER - Articles de très mauvais qualité
Les articles sont de très mauvaise qualité. TRÈS TRÈS DÉCUE. Eviter ce site marchand. Les articles ne correspondent pas aux photos et le retour est payant 25€ .
arnaque et compagnie
Ai commandé un trench que je viens de recevoir qui était à moitié prix, heureusement ,car ce chiffon ne vaut pas le dixième de son prix sur ce site ou il est cinq fois plus cher que sur certains qui vendent les mêmes déchets . Site à fuir car vous allez vous en mordre les
doigts, son statut est plutôt isabelle arnaque .
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








