Commande annulée 2h après → ignorée. Colis reçu 3 semaines plus tard. Produit neuf, non ouvert, mais refus de remboursement avec l’excuse “promo = pas de remboursement”. C’est faux et illéga... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Ma commande avait pris beaucoup de retard, elle avait probablement été perdue ou volée en cours de livraison. J’étais très déçue au départ, mais l’équipe sur Instagram a été extrêmement réactive et... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Franchement, grosse déception avec Gigi Extensions. Les extensions qu’ils m’ont livrées avaient l’air en plastique, vraiment pas la qualité attendue. Et quand j’ai voulu les retourner, on m’a claire... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Magnifique extensions elles sont de qualité et pour le prix faut arrêter et comprendre que si vous ouvrez le paquet c'est compréhensible et normal de ne pas pouvoir les renvoyer, on appel ça l'hygi... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
On vastannut 62 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista
Vastaa yleensä 2 viikon sisällä
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
À fuir
Commande annulée 2h après → ignorée.
Colis reçu 3 semaines plus tard.
Produit neuf, non ouvert, mais refus de remboursement avec l’excuse “promo = pas de remboursement”.
C’est faux et illégal : le droit de rétractation de 14 jours s’applique également en cas de promotion.
Service client de mauvaise foi.
Signalement en cours.
Si je pouvais mettre aucune étoile je…
Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferais , heureusement que j’ai acheter la ponytail avec un code promo qui fait que j’ai payé moins de 20€ car la ponytail non seulement ne ressemble pas au modèle Yasmina mais en plus elle est d’une qualité tellement tcheap elle perd de grosses mèches de cheveux , je pense que même SHEIN ou AliExpress c’est de la meilleur qualité.
Je pense qu’il s’agit surtout de dropshipping, bref si vous aimez porté des ponytail fluide , n’acheter pas ça vous allez regretter.
A fuir!
A fuir si vous ne voulez pas perdre votre argent! On voit la démarcation avec votre vraie longueur! Juste bon pour carnaval et encore! C’est dommage car la qualité des cheveux est plutôt bien.
Parfait
Parfait ! C’etait ma première commande et je suis ravie !

Vastaus yritykseltä GIGI
Qualité médiocre modèle Lola
J’ai passé 2 commandes. La première fois ma commande a pris plus d’un mois à arrivé et le service client ne me donnait aucune nouvelles que des mails automatique. J’avais pris des naturelle elle était tellement pas fournis ça faisait queux de rat. Pour la deuxième commande j’ai pris le modèle Lola ondulé legé en synthétique une vaste blague, le bas des cheveux sont lisse le haut est ondulé c’est trop moche. Jai fini par tout lissé mais ça faisait trop fake. Je les ai jeté au bout de 2 semaine.
Retour impossible car site en promo continuellement …
J’ai voulu commander des extensions pour mon mariage. J’ai hésité avant de choisir la teinte. Quand j’ai vu qu’il y avait la possibilité de retourner l’article et se faire rembourser si ca ne convenait pas je n’ai plus hesité.
J’ai pris la teinte châtain naturel. En recevant le paquet j’ai vu que la couleur n’était pas la bonne (j’ai reçue du châtain mais avec des mèches qui ne correspondait pas a ce que j’avais vu sur le site).
Quand j’ai contacté le sav on m’a proposé un échange. Malheureusement je n’allais pas le recevoir a temps (entre le temps qu’ils reçoivent le retour + l’envoi du nouveau produit).
J’ai donc fais une deuxième commande pour etre sure d’avoir les extensions a temps. Cette fois ci j’ai choisis un peu plus foncée et c’était nickel.
Quand j’ai voulu me faire rembourser on m’a dit que ce n’était pas possible car c’était pendant une promo.
SPOILER ALERT : le site est continuellement en promo ce qui rends les retours pour remboursement impossible.
Bref je me suis faite avoir par une pub sur insta …
Très déçue de ma commande qui a mis…
Très déçue de ma commande qui a mis beaucoup plus de temps que prévu à arriver. Pas du tout la couleur indiqué sur le site ça fait fake, la qualité est médiocre il y a beaucoup de cheveux qui tombent et les boucles sont toutes sèches. Qualité chinoise

Vastaus yritykseltä GIGI
Extrêmement déçue !!
Extrêmement déçue !!! Extensions arrivées dans un vulgaire sachet plastique !! Rien qui mentionne la marque Gigi extensions !! Je n'ai même pas ouvert le paquet mais je voit bien que la qualité est plus que médiocre !! 80 euros pour ça ??? C'est du vol

Vastaus yritykseltä GIGI
Vraiment rien à dire bon qualité je…
Vraiment rien à dire bon qualité je recommande 🥰🫶🏻

Vastaus yritykseltä GIGI
Article reçu mais ce n’est pas le bon
Article reçu mais ce n’est pas le bon, malgré que j’ai écris sur le chat avec photo pour demander des couleurs.
2 articles commandés et 1 seul reçu. Après contact avec le service client elle me dit que j’ai reçu les deux alors que pas du tout.
Vraiment je vous déconseille de commander sur ce site.
Gardez votre argent ou économisez en achetant sur AliExpress le rendu sera limite mieux,
Toujours en attente de remboursement ..

Vastaus yritykseltä GIGI
Des extensions de qualité
Des extensions de qualité, douceur des mèches, des couleurs naturelles.
Un service clients top, très à l’écoute et qui répond rapidement, je recommanderais

Vastaus yritykseltä GIGI

Vastaus yritykseltä GIGI
Je suis ravie de mon achat
Je suis ravie de mon achat, la livraison a été un peu plus longue et le service client a fait son possible pour me rassurer, les extensions sont de qualité et match bien avec mes cheveux naturels je recommanderai sans hésiter merci !

Vastaus yritykseltä GIGI
j’ai commandé pour la première fois des…
j’ai commandé pour la première fois des extensions et WUOUUAAAAHH ! qualité au top c’est trop doux ! ça se marie très bien avec les cheveux naturel ( petit conseil pour les cheveux épais prenez 2 paquets) mais je recommande 100% !💕

Vastaus yritykseltä GIGI
Qualité des cheveux impeccables prenez…
Qualité des cheveux impeccables prenez 2 paquets pour les cheveux épais

Vastaus yritykseltä GIGI
FUYEZ!!!!
FUYEZ!!!!
Extension de mauvaises qualité les extensions ressemblent clairement à du plastique, c’est horrible de plus la couleur châtain foncé ne correspond absolument pas elle est beaucoup plus clair qu’un réel châtain foncé alors que sur le site quand on le voit il est bien foncé .
Impossible de se faire rembourser car soit disant c’est la période promotionnelle.
Les cheveux n’ont absolument rien avoir avec les vidéos TikTok des influenceurs c’est honteux.
D’ailleurs sur leur site ils se gardent bien d’afficher les bon commentaires.
On remarque bien qu’en plus ils font absolument tout pour ne pas rembourser leurs clients , il n’y a pas un seul avis où ils se remettent en question c’est toujours de la faute du client .
Aucun geste commercial. Ils vous diront directement remboursement impossible peut importe la situation sachez qu’ils ne vous rembourseront pas .
Je commande très régulièrement des extensions et je peux comprendre les questions d’hygiène et qu’ils ne peuvent pas reprendre le produit. Mais absolument tout les autres sites remboursent leurs clients si le produit ne leurs convient pas ou au moins un remboursent partiel.
45€ de perdu dans des extensions que je ne porterai pas puisque qu’elles sont hyper cheap.
En plus de tout cela la commande est arrivée en retard enfin bref passez votre chemin

Vastaus yritykseltä GIGI
À fuir
Franchement, grosse déception avec Gigi Extensions. Les extensions qu’ils m’ont livrées avaient l’air en plastique, vraiment pas la qualité attendue. Et quand j’ai voulu les retourner, on m’a clairement dit que ce n’était pas possible.
Résultat : qualité zéro, service après-vente inexistant.
Honnêtement, je ne recommande à personne d’acheter sur ce site.

Vastaus yritykseltä GIGI
J’ai commandé 3 paquets d’extensions à…
J’ai commandé 3 paquets d’extensions à clip car j’ai les cheveux épais.
Et waaooouuhhhh, je suis agréablement surprise. La couleur des extensions est la même que mes cheveux et la qualité est incroyable. On ne dirait vraiment pas que je porte des extensions.
Au final, 2 paquets m’ont suffit pour faire toute ma tête.
De plus, le service client est sérieux et rapide.

Vastaus yritykseltä GIGI
Problème de couleur je me suis trompé…
Problème de couleur je me suis trompé mais la coloriste m’a aidé. Qualité parfaite franchement agréablement surprise

Vastaus yritykseltä GIGI
FUIIIIIIIIIIIIIIR
FUIIIIIIIIIIIIIIR
C'est de l'arnaque gigiextensions
vous n'aurez pas la même couleur et la qualité est vraiment cheaaaaap, ça se voit que c'est du synthétique!! si je pouvais mettre des photos pour preuve
et la cerise ils n'acceptent ni échange ni retour
46 euro à la poubelle!
méfiez les filles!!!

Vastaus yritykseltä GIGI
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.







