Déguisement de très mauvaise qualité. Très cher (presque 60 euros) et au final les mêmes sont à 10 euros sur d'autres sites chinois. Retour à la charge de l'acheteur. Fuyez ce site Mami Gigi!
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Sans nouvelle... Commande passée le 9 mars... Aujourd'hui le 23 mars, nous sommes toujours sans nouvelle de la date d'expédition qui n'est pas renseignée dans l'espace Internet dédié à cette command... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Commande passée le 4 mars... Aujourd'hui le 20 mars, nous sommes toujours sans nouvelle de la date d'expédition qui n'est pas renseignée dans l'espace Internet dédié à cette commande. NB : le délai... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Commande passée depuis le 12 novembre, toujours rien reçu 3 semaines après... Aucune réponse au téléphone, aucune réponse aux différents mails envoyés. Ah si pardon, une réponse automatique qui dit qu... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Ei ole vastannut huonoihin arvosteluihin
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Déguisement de très mauvaise qualité Mami Gigi
Déguisement de très mauvaise qualité. Très cher (presque 60 euros) et au final les mêmes sont à 10 euros sur d'autres sites chinois. Retour à la charge de l'acheteur. Fuyez ce site Mami Gigi!
Arnaque en ligne
J'ai attendu 2 mois 2 déguisements et n'ai rien reçu
J'ai attendu 2 mois 2 déguisements, on me faisait patienter, finalement au bout de 2 mois n'ayant rien reçu alors que sur le site il est noté que l'envoi se produit de 7 à 14 jours. j'ai finalement demandé le remboursement que j'attends.
Site absolument à éviter, ça me parait frauduleux.
Arnaque
Arnaque, colis jamais reçu … et impossible de contacter la société, l’adresse mail donnée n’existe pas
Toujours pas reçu de colis au bout de…
Toujours pas reçu de colis au bout de quasiment 3 mois (commande 9220). Un service client sans numero de telephone avec une boite mail qui repond 1 fois sur 4. J'envoie une lettre de relance en recommandé avec accusé de reception car ce n'est pas sérieux. A fuir.
Rien à redire, très bien !
Rien à redire ! De bonne qualité, le costume correspond à sa présentation en ligne. Le colis est arrivé à l'heure, et son destinataire l'a tout de suite adopté.
Arnaque (vaut pour site mon-petit-deguisement.com qui est la même chose)
Arnaque
Je ne fais que confirmer malheureusement les avis déposés. Il s’agit d’une énorme arnaque, commande passée débitée et comme les autres faux envoi de numéro de colis. La preuve en est entre le site internet et leur réponse automatique sur ce site où ils fournissent 2 adresses e-mail différentes. Je vais emboîter le pas aux autres clients sur le dépôt de plainte DGCCRF.
Arnaque
Arnaque! Commande passée le 9/Decembre/22, avec un mail de confirmation contenant un numéro de suivi erroné. Contacté 10 jours après la commande à plusieurs reprises, car rien reçu, via l'adresse mail du site, ainsi qu'une adresse gmail qui apparait dans un d commentaire de trustpilot (car soit disant l'adresse du site est en panne). Zéro réponse jusqu'à présent. Le site est pour moi une arnaque! Terrible car la banque peut rien faire, je vais essayer la piste policiale pour qu'au moins ça s'arrête pour les autres !
Problème avec la société déguisement -enfant.com ou Codplay
Pour l'instant, je ne parlerai pas d'arnaque avec déguisement-enfant.com mais d'un problème avec le transporteur. j'ai commandé un costume pour ma petite fille. il devait arriver avant le 28/12 - ces colis viennent de chine, ce qui est très perturbant parce que la société Barreau se trouve dans le département 64. Mais impossible de trouver leur numéro de téléphone. Par contre, pour toutes les personnes concernées par le même problème, il peuvent suivre leur colis sur le site "suivi universel des colis et livraison" parcel apps.com, peut être aurez vous la joie de voir que votre colis est bloqué pour un problème technique.... !!!!!!! mais comme dit une personne sur le site de trustpilot, peut être faut il faire une action groupée pour réussir à obtenir réponse et dédommangement
Mme THOMAS Maryannick
STÉ DE VOLEURS
Je confirme
Ce sont des voleurs et des voyous
Impossible d’avoir le nom du transporteur, ils promettent de nous recontacter dans les 48h mais aucun retour
Surtout ne rien acheter chez eux
VOLEURS
Arnaque ou Aucun service client ??
Vous répondez a tous les avis que ce site n'est pas une arnaque.... vous n'avez pas l'impression de vous moquer de nous
En attendant nous n'avons pas nos colis!
(i) pas de mail de confirmation de commandes
(ii) pas de suivi de colis
(iii) des réponses par mail redonnant des nouvelles dates qui ne se confirment jamais
Remboursez nous notre commande, nous passerons par une autre plateforme pour avoir nos cadeaux dans les teamps pour Noel
Commande passée le 30 novembre pour un…
Commande passée le 30 novembre pour un déguisement à 79,90€ et toujours rien reçu ! Quand j ai découvert les avis sur ce site le 1er décembre j ai voulu annuler ma commande. J ai envoyé 2 mails à l adresse indiquée sur le site, des mails automatiques me sont revenus, mails soit disant non acheminés. J ai tenté de joindre un numéro de téléphone : aucune réponse. J ai reçu comme d autres un sms avec un code bidon pour suivre une expédition mais impossible à suivre, le lien ne s ouvre pas. C est une véritable arnaque et comme d autres je vais monter un dossier de sinistre bancaire avec la banque. Si nous sommes nombreux à faire des démarches auprès des banques il pourrait y avoir des recoupements et obtenir des remboursements. A suivre, je ne compte pas en rester là.
Commande non recues à ce jour et 0…
Commande non recues à ce jour et 0 nouvelles concernant la livraison.
Aucune nouvelle suite aux nombreuses sollicitations. C'est une honte! Ce site est une arnaque...
Très satisfaite
AUCUN PROBLEME COMMANDE BIEN ARRIVEE
bonjour, j'ai commandé le 06/09/2022 et j'ai aussi eu très peur car je n'avais pas de confirmation de commande, mais j'ai quand même eu une réponse à mon mail qui me confirmait que ma commande avait bien été prise en compte. Ensuite plus aucune nouvelle, j'ai fait des mails et plus de réponse, inutile de vous dire que j'ai pensé que c'était une arnaque !! et bien non hier le 19/12/22 j'ai la surprise d'avoir ma commande dans ma boite aux lettres et le déguisement et vraiment de très bonne qualité ! oufffff. Dommage qu'il n'y ait aucun suivi car on se fait des fausses idées du site alors qu'il est très bien au final......
Je n’ai rien reçu
Je n’ai rien reçu. Commande passée le 5 décembre.
Aucune nouvelle de l’expédition. C’est une arnaque. C’est un scandale pour les enfants. Je ne comprends pas que cette entreprise ne doit pas poursuivie.

Vastaus yritykseltä Deguisement Enfant
mon-petit-deguisement.com (déguisement-enfant.com)
Le déguisement a pris un peu de temps pour arriver (3 bonnes semaines) dans la période avant Noël. J'ai eu du mal à contacter le service client, mais j'ai bien reçu la commande et le déguisement est très beau.
Il faut être patient.

Vastaus yritykseltä Deguisement Enfant
Je n'est toujours pas recu mon colis…
Je n'est toujours pas recu mon colis alors que les delais de livraison sont largement passer

Vastaus yritykseltä Deguisement Enfant
Où est ma commande
Où est ma commande ?
Où est mon suivi de livraison ?
80€ de déguisement « luxe » et toujours rien pour le moment

Vastaus yritykseltä Deguisement Enfant
Je n'ai jamais reçu le colis ..
Je n'ai jamais reçu le colis ... Pour 80€ c'est scandaleux !!!!

Vastaus yritykseltä Deguisement Enfant
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.







