Commande faite il y a un mois soit disant livrée en 48h max au bout de 3 semaines on finit par me répondre pour me dire que je vais être remboursée j attends tjrs ....site d arnaqueurs
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Compliqué de revenir au règlement en ligne d'une commande interrompue en cours de paiement. De plus, le formulaire de contact à ce propos a occasionné une réponse insatisfaisante. L'on m'a repondu... Näytä lisää
Yritys on vastannut
la commande du 6/08 n était toujours pas reçue le 17/08 ...Impossible de joindre festi : les messages adressés à l' adresse contact de festi me revenaient avec un message d'erreur, le téléphone du sit... Näytä lisää
Le produit reçu rapidement ne correspondait pas au visuel Je l’ai donc retourné et ai reçu le remboursement dans la foulée. Même si il y a eu déception suite à la « non conformité » de l’article re... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Yrityksen tiedot
Erilaisten ulkoisten lähteiden tuottama tieto
Vous trouverez dans nos magasins Festi tout ce dont vous avez besoin pour réaliser vos événements : Mariage, baptême, fêtes de familles, anniversaire, noël, halloween, carnaval.
Yhteystiedot
66 rue de Miromesnil, 75008, PARIS
- 0145639408
- contact@festi.fr
- festi.fr
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Ei ole vastannut huonoihin arvosteluihin
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
RAS tout est bon
Articles bien reçus
Articles bien reçus. Mais allez-vous rouvrir le magasin de Lille ?
Les articles reçus ne correspondent pas…
Les articles reçus ne correspondent pas aux articles commandés pour certain. Dommage.
stock épuisé
Dommage que certains produits sont affichés sur votre site, mais qu'après commande vous n'êtes pas en mesure de les expédier car votre stock est épuisé.
Déguisement Asterix bien reçu
Déguisement Asterix bien reçu. La qualité est bonne et fidèle à la photo.
NUL !
Les prix sont chers ! Les frais de port encore pire.. la qualité de service de votre site est nulle.
J'ai commandé le 7/08 et nous sommes le 11.. Ma commande n'a toujours pas été expediée alors que j'en avais besoin pour aujourd'hui..
Bref. La déception totale.
Commande bien reçue
Article toujours pas reçu
Ce site est une arnaque!
Aucun suivi de commande aucun moyen de joindre qq1! Ce site est une arnaque! N’acheter rien dessus!
J ai passé une commande
J ai passé une commande. Plus de nouvelles. Je n arrive pas à les joindre par tél .. et impossible de me connecter..
Les produits livrés ne correspondent…
Les produits livrés ne correspondent pas à ma commande
Zéro poinge
Franchement c'est un site que je ne conseille pas aucun suivi de commande. Livraison en 72h pub mensongère. Sa répond jamais au email. Je demande à être remboursé.
Ballons Mickey reçus en quatre jours
Le site festi est c'est sérieux
J'ai commandé le 6 juillet pour une luvraison avant le 14 juillet,j'ai été prélevé sur compte, à ce jour pas de nouvelles et même pas un numero pour les appeler...je suis très déçu et surtout inquiet pour ma commande
Toujours en attente de ma commande que…
Toujours en attente de ma commande que j'ai effectué le 23 juin! J'ai beau envoyé des message pour avoir des nouvelle... je n'est pas de réponse !
Produit commandé pas arrivé
Produit commandé pas arrivé, aucun retour du "Service client", la date (anniversaire) est passée, si le produit est livré un jour il ne servira plus à rien...
Bref je vais annuler la commande, ne plus jamais faire appel à vos services.
Pour vous noter il faut déjà que j’ai…
Pour vous noter il faut déjà que j’ai reçu ma commande que j’ai fait chez vous le 01/07/2021
Je suis très inquiète de ma commande…
Je suis très inquiète de ma commande passée le 23 juin et toujours pas reçue. Mon compte a été débité, aucune nouvelle et aucun moyen de joindre une personne du site.
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








