Commande faite il y a un mois soit disant livrée en 48h max au bout de 3 semaines on finit par me répondre pour me dire que je vais être remboursée j attends tjrs ....site d arnaqueurs
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Compliqué de revenir au règlement en ligne d'une commande interrompue en cours de paiement. De plus, le formulaire de contact à ce propos a occasionné une réponse insatisfaisante. L'on m'a repondu... Näytä lisää
Yritys on vastannut
la commande du 6/08 n était toujours pas reçue le 17/08 ...Impossible de joindre festi : les messages adressés à l' adresse contact de festi me revenaient avec un message d'erreur, le téléphone du sit... Näytä lisää
Le produit reçu rapidement ne correspondait pas au visuel Je l’ai donc retourné et ai reçu le remboursement dans la foulée. Même si il y a eu déception suite à la « non conformité » de l’article re... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Yrityksen tiedot
Erilaisten ulkoisten lähteiden tuottama tieto
Vous trouverez dans nos magasins Festi tout ce dont vous avez besoin pour réaliser vos événements : Mariage, baptême, fêtes de familles, anniversaire, noël, halloween, carnaval.
Yhteystiedot
66 rue de Miromesnil, 75008, PARIS
- 0145639408
- contact@festi.fr
- festi.fr
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Ei ole vastannut huonoihin arvosteluihin
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Je n'ai aucun retour du service client
costume reçu dans la bonne taille
ARNAQUE JE N’AI JMS REÇU MA COMMANDE
ARNAQUE JE N’AI JMS REÇU MA COMMANDE
ILS M’ONT DÉBITER LE LENDEMAIN DE MA COMMANDE
MA COMMANDE RESTE EN COURS DE TRAITEMENT DEPUIS 1 MOIS EN SACHANT QUE LA LIVRAISON EST SOUS 48h/72h !
A FUIIIIR !!!!!
Aucun moyens de les contacter
Livraison non conforme
Livraison non conforme. Article manquant et 2 articles erronés...
Gros problème avec votre commande merci…
Gros problème avec votre commande merci de prendre en compte le mail envoyé avec 2 fichiers joint.
Client magasin dans le cadre de…
Client magasin dans le cadre de l'organisation de mes séminaires, j'ai toujours été content des prix et de la qualité proposée. Par contre, il semblerait que le magasin de mon département ait fermé, dommage.
Toujours un plaisir d'aller dans vos…
Toujours un plaisir d'aller dans vos magasins
Satisfait de mon achat
Commande reçu vite par contre le sav 3…
Commande reçu vite par contre le sav 3 jrs pour répondre
Festi = Arnaque organisée.
10 articles de commandés et encaissés, 5 de non disponibles malgré l'indication ' disponible ' sur le site ! et sur les 5 restant, 4 avec une erreur c'est à dire ne correspondant pas à la commande avec l'envoi d'articles de nettement moins bonne qualité que ce qui était prévu, donc une valeur 2 fois moindre.
Bref : 10 articles commandés --> 9 erreurs ( soit 90% d'erreur ) et un remboursement proposé qui ne correspond à la réalité: festi = une belle arnaque .... de plus pas de paypal ( qui aurait pu protéger ) alors que c'est proposé, et une obligation de chronopost alors que ' colis relay est aussi proposé ! Ils vous font la totale ! A fuir au plus vite !
ballons d'anniversaire bien livrés…
ballons d'anniversaire bien livrés comme j'attendais
Communication difficile avec Festi
la commande du 6/08 n était toujours pas reçue le 17/08 ...Impossible de joindre festi : les messages adressés à l' adresse contact de festi me revenaient avec un message d'erreur, le téléphone du site n existait plus.. J ai fini par avoir une réponse par mail et ma commande vient de m être livrée et est conforme... il ne s agit pas d une arnaque mais d un gros souci de communication!
Dragées commandés et vraiment…
Dragées commandés et vraiment délicieux. Juste dommage d'avoir un gros carton de livraison pour 500g de dragées
Nappes reçues en 3 jours
Déguisement pour ma fille reçue dans la…
Déguisement pour ma fille reçue dans la bonne taille. Qualité convenable.
Allez-vous rouvrir le Festi de Corbeil ?
Commande reçue à temps.
CATASTROPHIQUE !!! NE COMMANDER SURTOUT PAS
Je vous déconseille très fortement de passer commande sur ce site.
Ils font de la publicité mensongère!!!! J'ai passé commande car je pensais recevoir mon colis dans le fameux délai annoncé par le site (72H) hors j'attends toujours depuis beaucoup plus longtemps.
Aucune information de suivi disponible, aucun SAV à contacter par téléphone et de surcroit ils ne répondent pas aux mails.
A FUIR !!!!!
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








