Conseillé agréable et ponctuel. Après une introduction d'usage : - Analyse de nos consommations actuelle, - Prise de renseignements et cotes pour l'étude, - Analyse et simulation de la meilleu... Näytä lisää
Yritys on vastannut

Rue Leonard de Vinci 132, 54340 Pompey, Grand Est, FR
•Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Conseillé agréable et ponctuel. Après une introduction d'usage : - Analyse de nos consommations actuelle, - Prise de renseignements et cotes pour l'étude, - Analyse et simulation de la meilleu... Näytä lisää
Yritys on vastannut
A l heure au RDV, Mr Temime a sut rester à l écoute et a réussi à nous proposé un produit répondant à nos exigences techniques et économiques
Les membres de l'équipe de pose ne parlaient pas français entre eux ce qui est très désagréable et excluant. De plus, ils ont essayé de me faire signer des documents disant que ma toiture était en mau... Näytä lisää
Yritys on vastannut
Tout c'est très bien passé, les ouvriers ont nettoyer et ranger après les travaux. Le montage a été rapide et proprement effectué. Une explication complète du fonctionnement m'a été faite. La p... Näytä lisää
Yrityksen kirjoittama
Rue Leonard de Vinci 132, 54340, Pompey, Grand Est, Ranska
Pyytää asiakkailta arvosteluja
Tämä yritys pyytää asiakkailtaan arvosteluja – olivat ne sitten hyviä tai huonoja
On vastannut 97 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista
Vastaa yleensä 24 tunnin sisällä
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Conseillé agréable et ponctuel.
Après une introduction d'usage :
- Analyse de nos consommations actuelle,
- Prise de renseignements et cotes pour l'étude,
- Analyse et simulation de la meilleur solution à nous proposer,
- Présentation complète et détaillée de projet.
Le projet étant cohérant avec ce que nous avions envisagé techniquement et financièrement, nous avons conclu le contrat.
Professionnel et rassurant pour le bon déroulement du projet. Je recommande l'étude par EDF solutions solaires.

Vastaus yritykseltä EDF solutions solaires - Nancy
A l heure au RDV, Mr Temime a sut rester à l écoute et a réussi à nous proposé un produit répondant à nos exigences techniques et économiques
Les membres de l'équipe de pose ne parlaient pas français entre eux ce qui est très désagréable et excluant. De plus, ils ont essayé de me faire signer des documents disant que ma toiture était en mauvais état, ce qui n'est pas le cas, et que mon installation électrique n'était pas aux normes alors que le compteur Linky avait été posé récemment et l'installation elle-même réalisée par un professionnel. Pour avoir des informations, il a fallu que je pose des questions. J'ai retrouvé quelques mégots dans le terrain et dans la rue.

Vastaus yritykseltä EDF solutions solaires - Nancy
Bonne équipe de pro très efficace
Tout c'est très bien passé, les ouvriers ont nettoyer et ranger après les travaux.
Le montage a été rapide et proprement effectué.
Une explication complète du fonctionnement m'a été faite.
La production à effectivement commencée.
J'ai pu informé mon fournisseur d'alarme de la coupure de courant, horaire et durée approximative (respectée).
Je suis très satisfait de la prestation.
J'ai eu les document de début et de fin de chantier.
Les consignes de sécurités ont bien été respectées par l'entreprise, balisage, information, utilisation des EPI, etc.. Merci.

Vastaus yritykseltä EDF solutions solaires - Nancy
Accueil et explications parfaits. Intervenant très patient.
La procédure d'assistance est inefficace.
On m'a demandé d'éteindre puis rallumé l'appareil et d'attendre 48h.
Bien que j'ai annoncé l'avoir fait à plusieurs reprises avant de les appeler.
Donc toujours en panne

Vastaus yritykseltä EDF solutions solaires - Nancy
Le commercial est un bon manipulateur et les résultats ne sont pas là .
À l époque il m a même garanti que je pouvais changer d avis quand je voulais et qu on pouvait démonter les panneaux si je n étais pas satisfaite. J avais trouvé ça si extraordinaire que je lui avais répondu : même si les panneaux sont posés et il m a répondu oui.
J'ai appris à mes dépens que ce n'était pas vrai.
Le vendeur doit me rappeler depuis à peu près trois mois car je lui ai demandé de me présenter un devis pour le chauffe-eau thermodynamique, il m'explique qu'il n'a pas le temps et malgré mes nombreux rappels, je n'ai toujours pas de réponse à ce jour
Le jour de l'installation de nombreuses choses ont été réglées le jour même puisque rien n'avait été fait en amont. Mention spéciale à l'incompétence du conducteur de travaux que j ai rencontré le jour même de la pose et à qui j ai pu dire ce que je pensais de son incompétence.
Rencontre du commercial vers juin posé vers mi septembre
Bonjour je mets ici ma réponse à Fabien d’edf solutions solaires puisque je n ai pas d autres moyen pour lui répondre …vous dites je cite :
Votre satisfaction est notre priorité et nos équipes ont pu échanger avec vous afin de comprendre votre situation en détail et trouver des solutions adaptées.
Je réponds : je suis toujours dans l attente d être contactée c est même vos équipes qui m ont conseillé de donner mon avis afin d être recontactée, le dernier échange avec le commercial était pitoyable : lors de son appel il tentait en même temps d appeler un autre correspondant et la musique d attente qu il avait m a été imposée malgré ma remarque il a continué cet autre appel…marque de son profond irrespect…d autre part il m a dit que son supérieur hiérarchique me rappelait aussitôt …j attends toujours… et aussi il s est contre dit dans des infos qu il m avait données par le passé ..pour résumer pas de rappels et pas de solutions adaptées.
Je vous cite :
Comme expliqué également, nous vous encourageons à optimiser votre taux d'autoconsommation.
Je réponds
Je ne sais pas qui m’a expliqué qu’il fallait que j’améliore mon autoconsommation à vous de me dire ! Cependant je tiens à vous rappeler que j’ai prévenu votre commercial et ce bien avant la pose des panneaux que je n’habitais pas la maison la moitié du temps, celui-ci m’a expliqué que ça ne posait pas de problème. Alors si aujourd’hui ça pose des problèmes voyez avec lui et arrêtez de me demander de mieux gérer mon auto consommation, alors que je suis absente ou que les panneaux produisent 1kwh/j pendant que j en consomme 10xplus. Pensez vous réellement que j ai plaisir â voir ces kWh partir chez enedis ? . À ce sujet pour pallier à mon absence, je lui avais même demandé une devis pour un chauffe-eau thermodynamique dirigeable à distance. J’attends sa réponse depuis le mois de septembre !
Mon principal regret vis-à-vis de ces panneaux, ce sont les mensonges du commercial qui m’a garanti des choses qui sont je le constate aujourd’hui chiffres à l appui inatteignables et ceci porte un nom : abus de faiblesse devant un non sachant…
Mon second écueil c est de devoir plusieurs fois par mois rebouter mon tableau…mais là encore 0 solutions…
Vous dites je cite
Nous vous assurons que votre message a été pris en compte avec la plus grande attention et que nous restons à votre écoute pour toute demande ou informations complémentaires.
Je réponds :
comment puis je donner de la valeur à ces phrases toutes faites qui ne me laissent même pas la possibilités de répondre ? Vous avez mes coordonnées, vos services suite à ma dernière demande sont censés me contacter…j attends …
Ps pas facile d échanger dans ces conditions…

Vastaus yritykseltä EDF solutions solaires - Nancy
La pose rien à dire, beau travail de l’entreprise intervenante. Par contre l’onduleur installé était hs, nous sommes restés plus de deux mois sans production sans que personne nous tienne au courant du suivi du dossier. Aucun appel, aucun mail, c’est nous qui demandions ou ça en était

Vastaus yritykseltä EDF solutions solaires - Nancy
Nous avons apprécié la qualité des explications données, la disponibilité de chacun des intervenants du conseillers aux techniciens qui ont procédé à la pose.
La réactivité de chacun au regard de celle-ci.
Les conseils et explications furent très clairs
equipe d'installation tres professionnelle

Vastaus yritykseltä EDF solutions solaires - Nancy
Explications claires et concises. Personnel maîtrisant son sujet.
Pas de baratin commercial et a l écoute du client.
Société réactive entre la demande de devis et la visite d un technicien pour la réalisation de l étude de fesabilité.
Technicien a été à l écoute de mes questions et à put apporté des réponses.
Seul bémol nouvellevreglementation de la TVA à 5,5 % applicable dès le 1 octobre 2025 paru au JO de septembre 2025, qui n est pas appliqué. Donc j ai fait une de mande de reprise du devis par avenant.
En cas de refus je ferai appliquer mon délai de rétractation réglementaire de la commande.

Vastaus yritykseltä EDF solutions solaires - Nancy
qualité de l'accueil et depannage à distance parfai
Très bien très professionnel je recommande vivement cette entreprise
APPROCHE TECHNIQUE COMPLETE ET BIEN ARGUMENTEE
temps du rdv bien adapté pour comprendre
la réflexion s'impose avant la décision car dossier trés technique
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.