La Ferme de Manon Arvostelua 14

TrustScore 3.5/5 tähteä

3,6

Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää

Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää

Yrityksen tiedot

  1. Lemmikkieläinkauppa

Erilaisten ulkoisten lähteiden tuottama tieto

Spécialiste du matériel pour l'élevage depuis 1980. Venez trouver tout le matériel et alimentation que vous recherchez pour vos poules, canards, pigeons, lapins, cobayes, oiseaux de volières. Bénéficiez du transport offert dès 59€ (voir conditions sur site)


Yhteystiedot

3,6

Keskitasoinen

TrustScore 3.5/5 tähteä

14 arvostelua

5 tähteä
4 tähteä
3 tähteä
2 tähteä
1 tähti

Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja

Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa

On vastannut 50 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista

Vastaa yleensä 48 tunnin sisällä

Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia

Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.

Yritykset eivät saa tarjota kannustimia tai maksaa arvostelujen piilottamisesta Trustpilotissa. Arvostelut ovat yksittäisten käyttäjien mielipiteitä, eivät Trustpilotin. Lue lisää

Saanut 1/5 tähteä

5 poules pondeuses achetées il y a un…

5 poules pondeuses achetées il y a un mois aucune ponte
Je précise elles ne sont pas malades elles bronzes la journée
Aucun poux dans le poulailler celui ci est traité a la terre de. Diatomée.
J' ai d' autres poules d autres provenance et aucun soucis! !!

30. maaliskuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 5/5 tähteä

Je conseille cette enseigne j’ai…

Je conseille cette enseigne j’ai commandé une cage à oiseaux d’une très grande qualité le personnel est à l’écoute, sont très réactif et très agréable je repasserai commande
Un grand merci aux personnes que j’ai eut au téléphone

20. marraskuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

je deconseille cette enseigne

je deconseille cette enseigne, nous mene en bateau depuis avril 2025 concernant des bagues oiseaux ruptures de stock et la réponse on attend et on coupe au né des gens car ils n ont pas de réponse a, fuir

12. marraskuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
La Ferme de Manon-logo

Vastaus yritykseltä La Ferme de Manon

Bonjour, nous ne sommes pas en rupture de bagues oiseaux 2025 (sauf certains diamètre), que vous pouvez commander sur notre site.
Votre avis concerne, les bagues 2026, que vous souhaitiez commander, que nous n'avons, en effet pas encore en stock sur la totalité des diamètres. En effet, nous sommes encore en 2025 et les bagues 2026 ne peuvent servir qu'à partir du 1/01/2026 pour baguer les oiseaux nés à partir de cette date sinon cela serait de la tromperie sur la date des oiseaux bagués.
Nous avons donc jusqu'au 31/12/2025 pour recevoir ces bagues, qui devraient arriver entre le 20/11 et le 15/12/2025.

Concernant le soit disant "on coupe au né des gens", nous ne l'avons pas fait, nous avons été très courtois et avons essayé de vous expliquer que nous n'étions pas en retard et que notre fournisseur avait pris du retard sur le traitement de notre commande mais vous n'étiez pas content car vous n'avez pas obtenu ce que vous vouliez.Il était impossible de vous parler car vous ne nous écoutiez pas, nous avons du , en effet, arrêter la conversation mais tout en vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

La Ferme de Manon

Saanut 5/5 tähteä

TRES SERIEUX ET J'Y REVIENDRAIS

Emballage impeccable et pourraient donner des leçons de sérieux.
Délai de livraison avec Mondial relay moitié moins de temps qu'avec chronopost et qui plus est pour une livraison de Paris sur Paris....

14. kesäkuuta 2025
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 5/5 tähteä

Produit de qualité

Commande livrée rapidement et très soignée.

Le produit contre la gale de boue est très efficace pour min cheval qui n'en a plus en moins d'une semaine de traitement.

Très bon rapport qualité prix

10. lokakuuta 2023
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 5/5 tähteä

Première commande pour nous.

Première commande pour nous.
Prix plus bas qu'ailleurs sur un produit dont on avait a tout prix besoin rapidement pour le même produit.
Site validé par France verif en terme de sécurisation du paiement.
Pas déçue du tout ! Commandé le 21, envoyé le 22, reçu au Relay le 23. Du jamais vu ici pour notre petite campagne bien isolée.
Tout en parfait état et correspond parfaitement à nos attentes.
Au besoin, nous recommanderons sans hésiter !
Merci pour votre efficacité !

23. heinäkuuta 2022
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

J'ai commander des abreuvoir pour mes…

J'ai commander des abreuvoir pour mes poules. Ils sont arrivés exploser !!! Carton d'emballage intact !!! Vraiment très déçu de cette commande.

11. maaliskuuta 2021
Oma-aloitteinen arvostelu
La Ferme de Manon-logo

Vastaus yritykseltä La Ferme de Manon

Bonjour, le 11/03, vous nous avez adressé un email sur sav@lafermedemanon.com pour nous signaler un problème. Nous avons répondu à votre message le 12/03 en remplaçant les produits abimés. Nous pensons avoir traité votre SAV dans un délai plus que raisonnable. Cordialement.

Saanut 5/5 tähteä

excellent

Rien à redire en cette période délicate ma couveuse commandée hier vendredi reçue en parfait état ce matin. Bien contente car les œufs attendaient!!!! Et un coup de téléphone ce matin pour la mise en route avec un personnel très attentif et très accueillant. Merci la ferme de manon

30. toukokuuta 2020
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 5/5 tähteä

C'est Noel avant l'heure a la ferme de Manon . Il pleut des cadeaux

C'est Noel a la ferme de Manon . Prix compétitifs , envoi rapide et conforme , livraison offerte suivant le montant des achats , et surprise au déballage . Au début j'ai pensé a une erreur sur la commande , nichoirs ,graines , œufs factices que je n'avais pas commandé et puis en dessous , ma commande complète !!! Merci pour votre rapidité , et les cadeaux . Je recommande ce site (avec ou sans cadeaux)

19. joulukuuta 2019
Oma-aloitteinen arvostelu

Trustpilot-kokemus

Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.

Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.

Lue lisää muunlaisista arvosteluista.

Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.

Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.

Tästä 8 vinkkiä loistavien arvostelujen kirjoittamiseen.

Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.

Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.

Tutustu tarkemmin