The order was not fully delivered in the first place. After many attempts to contact them there was no answer. Only by email the was no other option to reach them. After almost a month and still witho... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Ich habe vor über vier Wochen Ware bestellt und bis heute keine Lieferung erhalten. Ich habe mehrfach nachgefragt per E-Mail, wann die Lieferung erfolgen wird, aber nie eine Antwort erhalten. Würde hi... Näytä lisää
Today I received my order: 3 pairs of silk underwear. Immediately upon opening the package I noticed that the undies look poorely made, with some loose threads poking out from the stitches, but worst... Näytä lisää
J’ai toujours eu du mal à trouver une taie d’oreiller qui soit à la fois douce, respirante et agréable pour la peau. Et bien, j’ai enfin trouvé la perle rare chez StudioSoie ! La soie est d’une qualit... Näytä lisää
Yrityksen tiedot
Tietoja yrityksestä StudioSoie
Yrityksen kirjoittama
Collection d'exception
Taie d'oreiller • Masque en soie • Masque de nuit ... 10 000 clients satisfaits ! Livraison Gratuite.
Nous utilisons uniquement la meilleure soie disponible sur le marché !
Studio Soie : Entreprise française, stock à Lyon !
Découvre notre gramme :
• Masque en soie : 3 Plis, Visage Fin et Le Masque
• Taie d'Oreiller en Soie 22MM

Yhteystiedot
77 RUE JACQUARD, 69004, LYON, Ranska
- contact@studiosoie.fr
- studiosoie.fr
Pyytää asiakkailta arvosteluja
Tämä yritys pyytää asiakkailtaan arvosteluja – olivat ne sitten hyviä tai huonoja
On vastannut 17 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista
Vastaa yleensä 1 kuukauden sisällä
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Fini les cheveux abîmés avec ces…
Fini les cheveux abîmés avec ces chouchous en soie. Mes cheveux vous disent merci !

Vastaus yritykseltä StudioSoie
La soie de cette housse est…
La soie de cette housse est incroyablement douce. Mes nuits sont transformées.

Vastaus yritykseltä StudioSoie
La soie est tellement douce
La soie est tellement douce, je pourrais vivre dans ce kimono.

Vastaus yritykseltä StudioSoie
Mes cheveux et ma peau sont plus beaux…
Mes cheveux et ma peau sont plus beaux depuis que j'utilise cette taie d'oreiller en soie.

Vastaus yritykseltä StudioSoie
Livraison non effectuée mais le débit a été fait sur mon compte
Bonjour
Suite à mon avis négatif concernant ma commande numéro SS-10590 de 2 masques en soie, Studio Soie répondait que je devais stipuler si je maintenais ma commande et je serais livrée en prioritaire ou me faire rembourser.
J'ai envoyé ma réponse sur le contact qu'ils m'ont indiqué en disant que je maintenais ma commande qu'ils me proposent de me livrer en prioritaire, je n'ai eu aucune réponse, toujours pas de livraison et j'ai quand même bien été débitée.
Je suis très contrariée, je trouve que ce n'est vraiment pas professionnel, je demande instamment que le nécessaire soit fait au plus vite.
Je n'ai aucun retour de leur part, j'avoue que je ne suis pas sûre du tout de commander à nouveau chez eux s'ils ne réagissent pas rapidement et de toute façon si je ne suis pas livrée, je veux être remboursée.
Dernière réponse
Studio Soie me répond qu'ils m'ont remboursé, c'est faux, je n'ai aucune trace de crédit de la somme de 32.70E.
Je suis vraiment agacée par la lenteur de leur réponse qui est fausse, de plus j'avais demandé plutôt de m'envoyer en prioritaire ma commande, hélas ils n'ont pas lu ou vu ma demande.
Nous en sommes toujours au même point, c'est à dire non satisfaction de ma part et je veux vraiment maintenant être remboursée et rapidement.
Je ne cesserais de faire des messages tant que je ne serais pas remboursée.

Vastaus yritykseltä StudioSoie
Des menteurs !
Voici mon 24ieme mail envoyé à StudioSoie
Bonjour,
Je me permets de vous récapituler les échanges que nous avons eus...
Le 24 juillet je vous informe de la non réception de mon colis.
Vous me répondez dans la journée pour me prévenir que vous allez investiger auprès du transporteur et que vous me tiendrez informée toutes les 24h de vos recherches.
Le 26 juillet JE reviens vers vous car je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part malgré vos promesses.
Vous me répondez que selon le suivi, j'ai bien reçu mon colis.
Je vous réponds que non ! Et que cela ne m'amuse pas de vous envoyer tous ces mails.
Le 27 juillet JE vous envoie 2 mails vous demandant des nouvelles... que je souhaiterais un renvoi de mes affaires ou un remboursement de celles-ci.
Pas de réponse de votre part.
Le 29 juillet JE vous renvoie un mail pour vous prévenir que j'ai reçu une réponse de votre part sur le site trustpilot où visiblement, aux yeux des gens... vous comprenez enfin mon cas et où vous allez soit disant agir concrètement...
Je vous informe également que si vous me renvoyez mes articles, que je souhaiterais les recevoir dans un point relais pour éviter que ce désagrément (perte ou vole de mon colis) ne se reproduise ! Je vous transmet l'adresse de celui-ci.
Mais pas de réponse de votre côté.
Le 31 juillet je réclame une réponse de votre part... en vous demandant un numéro de téléphone.
Vous me répondez mots pour mots:
Nous pensons que vous avez bien reçu les bons articles (nous fiant aux suivis);
Je vous réponds en vous envoyant des preuves (captures d'écran) en pièces jointes et en vous écrivant ceci:
Vous m'avez livré un COLIS VOLUMINEUX à 1H58 du matin dans ma boîte aux lettres dont l'entrée est trop petite (Je vous le prouve par une photo que cela est impossible !)
Je vous informe que j'ai économisé pour offrir à mon mari des draps en soie pour fêter nos 12ans de mariage (noces de soie). Que j'ai déboursé 250€ sans rien recevoir !
Vous me répondez que j'ai en effet raison.
Vous me présenter vos excuses. Et vous me prévenez que vous allez à nouveau enquêter.
Le 2 août JE vous demande des nouvelles de votre Xième enquête...
Vous me répondez ceci:
Oui tout bien noté: nous attendons que le colis nous revienne pour vous renvoyer votre commande. J’espère que c’est assez clair. Restant à votre disparition, belle journée.
Le 3 août JE vous envoie un mail ne comprenant pas votre réponse de la veille.
Pourquoi attendre un retour d'un colis qui a disparu ?
Vous me répondez:
Bonjour,Voici le numéro de suivi de consulter sur notre site LP00668389699406
Désolé pour tout ce dérangement.Nous vous souhaitons une très belle journée !
Je vous réponds que le numéro de suivi que vous venez de m'envoyer est introuvable sur votre site.
Je vous envoie la preuve en capture d'écran.
Et je ne comprends même pas à quoi correspond ce numéro de suivi ???
Vous me répondez:
Bonjour, le suivi n’a sûrement pas dû être activé.Je vérifies en fin de journée pour vous Si vous avez la moindre question. N’hésitez pas !
Le 6 août JE vous renvoie encore un mail n'ayant pas de nouvelles... en vous disant ceci:
Je viens de re tester votre nouveau numéro de suivi... qui ne fonctionne toujours pas ! LP00668389699406
Qu'en est-il svp ? Je m'impatiente... Merci d'avance.
Le 8 août c'est à nouveau MOI qui reprends contact et qui vous envoie ceci:
Serait-il possible qu'on me réponde ? Le nouveau numéro de suivi que vous m'avez transmis ne fonctionne pas... Et à quoi correspond t'il ? Cette situation devient franchement fatiguante... Merci de votre compréhension.
Le 13 août JE vous envoie ça:
Pourquoi n'ai je plus de réponse de votre part ? Vous m'aviez proposé un renvoi ou un remboursement sur le fameux site trustpilot... et depuis quelques jours... je n'ai plus aucune nouvelle !? Faut-il réellement entamer des démarches plus importantes ? Dans l'attente d'une réaction ! Merci d'avance.
Pour recevoir ceci de votre part:
Bonjour, le suivi fonctionne en cliquant dans le lien dans nos émails. Je vois que le colis est maintenant bien livré ! En espérant que nos produits vous plaisent À bientôt !
Et je vous réponds que je n'ai jamais reçu de lien !!!!!!
Juste un numéro de suivi sorti de NULPART... qui n'existe et ne fonctionne pas sur le site !
Ajd, le 17 août, ils m'ont répondu que j'ai selon eux bien reçu mon colis le 7 août.
Alors que rien n'a été officiellement convenu !
Ils m'ont simplement envoyé le 3 août un faux numéro de suivi... pour me faire croire que...
De + ils me proposent 25€ de bon d'achat...
En fait, ils font semblant d'agir... ils me prennent vraiment pour une imbécile !!!!!
Quelle belle expérience 😡

Vastaus yritykseltä StudioSoie
Ce kimono est un rêve à porter
Ce kimono est un rêve à porter. Confort et élégance réunis.

Vastaus yritykseltä StudioSoie
Ces chouchous en soie sont parfaits…
Ces chouchous en soie sont parfaits pour toutes les occasions. Belle découverte.

Vastaus yritykseltä StudioSoie
Qualité exceptionnelle
La qualité de cette parure en soie est exceptionnelle. Un must pour une chambre chic !

Vastaus yritykseltä StudioSoie
Un vrai changement avec ce masque de…
Un vrai changement avec ce masque de sommeil en soie. Super doux et bloque bien la lumière.

Vastaus yritykseltä StudioSoie
Qualité au top
Grâce à cette parure en soie, ma chambre ressemble à une suite d'hôtel. La qualité au top !

Vastaus yritykseltä StudioSoie
Taie au top
Mes cheveux ne s'emmêlent plus depuis que j'utilise cette taie. Génial !

Vastaus yritykseltä StudioSoie

Vastaus yritykseltä StudioSoie
Sensation de douceur incroyable
Sensation de douceur incroyable, pratique et élégant. Idéal pour se détendre.

Vastaus yritykseltä StudioSoie
Kimono en soie de rêve
Ce kimono en soie est un rêve. Je pourrais le porter toute la journée !

Vastaus yritykseltä StudioSoie
Ce masque de sommeil en soie est un…
Ce masque de sommeil en soie est un vrai game-changer. Super doux et bloque parfaitement la lumière.

Vastaus yritykseltä StudioSoie
La douceur de cette housse de couette…
La douceur de cette housse de couette en soie est incroyable. Je dors tellement mieux

Vastaus yritykseltä StudioSoie
La parure en soie est magnifique
La parure en soie est magnifique. Ma chambre est maintenant très élégante.

Vastaus yritykseltä StudioSoie
Depuis que j'ai cette taie d'oreiller
Depuis que j'ai cette taie d'oreiller, ma peau est plus douce et mes cheveux moins emmêlés. Parfait !

Vastaus yritykseltä StudioSoie
Qualité exceptionnelle
Qualité exceptionnelle, je recommande cette taie à tout le monde.

Vastaus yritykseltä StudioSoie
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.







